La cage thoracique de l’animal s’élevé dans un rythme régulier lorsqu’une première saccade se fit visible, c’est alors que la respiration du béhémoth fut plus rapide, il était de nouveau conscient, il avait fini sa petite sieste .Quelques seconde après ces premiers mouvement le dragon ouvrit les yeux.
« Je crois que j’ai fini par m’endormir captivé par tant d’ambiance, n’empêche petite créature vous dormez dans une position bien étrange »
Le dragon se moqua quelques peu de la position fort étrange de dormir de la jeune humaine, il pensait cependant que celle-ci aller s’en allé, oui elle était effectivement partie mais pour le monde des rêves. Le dragon s’approcha d’elle et vu un objet qui lui semblait précieux, avec beaucoup de soin il lui retira, c’était un petit pendentif, maigre prise mais tant pis.
« Après tout c’est normale le vainqueur prend quelque chose au vaincu, je n’ai pas pris ta vie donc je prendrais ceci au revoir »
Le dragon reparti tranquillement si de rien n’était jusqu'à une place assez grande pour lui accorder le droit d’utilisé sa vrai forme , se transformant en sa vrai forme , celui-ci parti filant vers le nord dans de grand brassement d’aile.