Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Problèmes Forumactif Sam 28 Mar - 14:41 | |
| Peut-être que certains ont rencontré des problèmes pour accèder à l'index du forum ce matin donc je poste ce message pour vous rassurer : il s'agit juste d'un petit souci lié à Forumactif qui a été vite rectifié. C'est un probléme que beaucoup de forums récents ont rencontré (tentative d'afficher la page pour aboutir sur une page blanche) mais tout est rentré dans l'ordre ^^ Au cas où cela se reproduirait, ne vous inquiètez donc pas Le forum n'est pas supprimé ^^ Bonne journée et bon week end à tous ! | |
|
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Problèmes Forumactif Mar 12 Mai - 18:21 | |
| Bonjour à tous !
Nouvelle mise à jour de Forumactif qui entraine donc de petits désagréments au niveau du forum mais comme d'habitude, pas de raison de s'inquiéter, cela devrait revenir à la normale d'ici peu ^^
Merci ! | |
|
| Sujet: Re: Problèmes Forumactif Mer 27 Mai - 18:53 | |
| Comme on ne change pas une équipe qui gagne, vous constaterez sans doute qu'un gros problème Forumactif a eu lieu. Des messages ont disparu et l'affichage des connectés et de la chatbox est un véritable chaos.
Ne vous inquiétez pas, les administratrices n'ont aucunement supprimé les messages. Je vais de ce pas me renseigner sur ce bug... | |
|
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Problèmes Forumactif Jeu 28 Mai - 14:25 | |
| Petite annonce suite au bug d'hier : Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il s'était passé exactement, pour l'instant, tout semble être rentré temporairement dans l'ordre (pour les messages disparus et le chat en tout cas). En revanche, pas mal de monde a reporté des problèmes divers depuis la dernière mise à jour, je pense que cela vient de là. J'ai toutefois remarqué quelques faits étranges (comme une augmentation des messages sans même avoir posté pour certains) et certains actes d'administration/modération qui se sont retrouvés annulés. J'ai du notamment remettre un des membres ayant changé de groupe dans le bon puisqu'il était revenu à son groupe précédent. Si vous avez aussi un problème de ce genre (mauvais groupe ou rang, disparition de message ou message édité revenu à l'initial), prévenez nous que l'on puisse essayer d'y remédier (dans la mesure de nos capacités, of course ) Bonne journée à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes Forumactif | |
| |
|