| Présence en pointillés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Présence en pointillés Dim 29 Mar - 20:42 | |
| Plusieurs petites choses à annoncer dans ce sujet ^^ - Déjà, vous l'avez peut-être remarqué mais je le confirme : je ne suis pas souvent très présente en ce moment. Le fait est que la grève se poursuit dans les universités (d'après moi, on en a jusqu'à Juin XD), donc les professeurs (ne voulant pas être en reste sur le programme et sur les notes) nous distribuent tous exposés et devoirs maison à la volée. Je me retrouve avec énormément de travail sur les bras et si peu de motivation XD - D'autre part, je serai absente du 18 au 25 Avril. Je pars en famille pendant une petite semaine et si j'aurai sans doute un ordi, je doute d'avoir internet. D'ici là, Hildegarde sera rentrée donc elle prendra le relai de garderie Navrée donc pour ceux qui attendent mes réponses, je vais essayer de combler mes retards au fur et à mesure ^^ Je vous fais de gros bisous à tous ! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Présence en pointillés Mer 1 Avr - 13:36 | |
| Rho, je reviens, tu pars ! Bouhouhouhou ! Courqge mon lapin ! Bosse bien ! | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Présence en pointillés Mer 1 Avr - 21:43 | |
| Merci ! ^^
Je rajoute une date (je suis très demandée ^^) : date relativement éloignée mais comme ça c'est fait. Je serai absente également du Jeudi 30 Avril jusqu'au Dimanche 3 Mai. Je pars pour Londres à l'occasion d'un voyage universitaire, mon prof ayant accepté de me faire revenir plus tôt étant donné que je passe un examen d'entrée le Lundi 4.
Je suis fatiguée d'avance par tout ça XD | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Présence en pointillés Ven 17 Avr - 23:42 | |
| A mon tour de partir ; je reviens Samedi prochain, après m'être ressourcée sur les bords de mer ^^
Bonne semaine à tous ! Amusez vous bien !
Bisous ! | |
|
| |
Sydney Ashford Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 18 Avr - 1:02 | |
| snif ma louloute est partie !! amuse toi bien ! et reviens toute bronzée si il fait assez beau et chaud XD ! gros bisousssssssssss Bonne semaine ^^. | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 18 Avr - 1:09 | |
| Rhoooo ! Y a des vacances qui commencent ! Profite bien ! Bisouuuuuus !!!! (Nos retrouvailles auront été de courtes durées... ) | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 18 Avr - 11:04 | |
| Bonnes vacances à toi grande Sweeney ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en pointillés Mer 22 Avr - 20:56 | |
| Un petit coucou à tout le monde !! Je passe rapidement, mon frère et moi avons trouvé une connexion wifi près de la réception de la résidence mais comme ça ne s'étend pas jusqu'à notre logement, on doit se pauser dehors donc c'est assez contraignant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 25 Avr - 20:40 | |
| Me voilà revenue de ces vacances ensoleillées avec de beaux coups de soleil. Très déçue de reprendre le chemin de la fac Lundi. Mais je rappelle que je serai de nouveau absente à la fin de la semaine prochaine, je pars à Londres de Jeudi à Dimanche (retour dans l'après-midi chez moi).
Tous ces voyages, ça me donne envie de m'expatrier à l'autre bout du monde ! | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Présence en pointillés Lun 27 Avr - 22:36 | |
| Rolala quelle chance!!! Profite bien et ramène nous de belles photos de Londres grande Sweeney! C'est ton lieu de pélerinage XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en pointillés Mer 6 Mai - 15:19 | |
| Je vous mettrai quelques photos bientôt ^^
Je pense pouvoir recommencer à avoir une activité à peu près normale. Il me reste encore les révisions à envisager à l'approche des examens mais le plus gros est passé. | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Présence en pointillés Jeu 7 Mai - 3:57 | |
| Je profite de ce topic pour dire que je serai absente vendredi et samedi. Je n'aurai pas accès à internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 9 Mai - 14:16 | |
| De retour plus vite que prévu. J'étais partie en fait pour aider à casser un mur, et on a vite réalisé cet ouvrage ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en pointillés Sam 9 Mai - 15:04 | |
| Chaton le Bulldozer ! Je t'imagine bien... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence en pointillés | |
| |
|
| |
| Présence en pointillés | |
|