| C'est moi ou... | |
|
+2Nym T'sarran Sieghart Rozent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: C'est moi ou... Sam 4 Avr - 16:04 | |
| ...le forum se meurt ?
Depuis un certain temps, je navigue sur le forum et je ne vois presque plus personne et encore moins de posts. Je me posais cette question car je ne comprends pas trop ou bien, esct du au fait que Hilde ne soit plus là ? | |
|
| |
Nym T'sarran Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut : Possédé
| Sujet: Re: C'est moi ou... Sam 4 Avr - 16:38 | |
| J'ai remarqué aussi que l'activité n'était pas à son plus fort... Peut-être la fin de l'année scolaire qui approche ? D'un autre côté, je crois savoir que la Directrice a plus d'un perso. Elle met donc pas mal de vie à elle toute seule. Ceci explique cela...
Enfin, personnellement, je passe tous les jours ! Sauf que je ne peux pas poster énormément, parce que ça devient difficile à gérer pour moi, avec l'école, d'avoir plus de 1 ou 2 topics par forum. | |
|
| |
Jasper Plum Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nombre de messages : 24 Localisation : Dans l'école Date d'inscription : 22/02/2009
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut : Étudiant
| Sujet: Re: C'est moi ou... Sam 4 Avr - 23:30 | |
| J'ai remarque aussi, mais comme c'est pas mon tour de répondre dans les deux topic ou je suis et que j'ai pas le temps pour plus de topic, vu que je dois plein de réponse sur d'autre forum...
Je passe aussi tout les jours, et j'écrivais un peu sur le tchat mais... j'me suis tanner de parler tou seul... | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: C'est moi ou... Dim 5 Avr - 11:35 | |
| C'est vrai qu'en ce moment, c'est très calme. Sans doute parce qu'Hildegarde est absente mais pas juste pour cela. En fait, en ce moment, les universités françaises sont dans un cercle infini de grève et certains d'entre nous bataillent pour arriver à survivre à la masse de devoirs maison qui en découlent. Je déplore vraiment ce manque de vie sur le forum mais personnellement, je ne peux rien faire de mieux que de passer de temps en temps sur le forum. J'avais prévu de répondre à mes sujets en retard ce week end (parce que moi aussi j'ai pas mal de perso) mais le week end a déjà bien avancé et j'ai encore du boulot sur les bras... Et c'est assez désespérant, vous pouvez me croire | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: C'est moi ou... Dim 5 Avr - 23:01 | |
| Je comprends pour les universités, j'en fais parti. Donc, c'est un moment de crise qui passera je l'espère. | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: C'est moi ou... Lun 6 Avr - 17:30 | |
| Ne vous en faites pas, il y a toujours des moments de vide. ( En debut d'annee scolaire par exemple on etait peu actifs.) L'important c'est de s'amuser. Je vous promets de poster comme une dingue a mon retour. Byyyyyeee ! | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: C'est moi ou... Lun 6 Avr - 18:24 | |
| Etant donné que les vacances scolaires approchent, on peut espérer un peu plus de mouvement à ce moment-là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou... | |
| |
|
| |
| C'est moi ou... | |
|