| Exams en approche | |
|
+3Hildegarde Dragomir Selena Dashwood Sieghart Rozent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Exams en approche Ven 10 Avr - 19:48 | |
| Bon, voila, je viens de recvoir mes dates d'examens donc je ne serai pas ou peu présent jusqu'au 15 mai. | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Exams en approche Dim 12 Avr - 13:50 | |
| Bon courage pour tes exams ! Que la force soit avec toi ! | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Exams en approche Mar 12 Mai - 0:36 | |
| Plus que quelques jours d'exam ! Bon courage ! ^^ | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Exams en approche Mar 12 Mai - 10:56 | |
| Bon courage pour tes examens ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Exams en approche Sam 16 Mai - 17:55 | |
| Exams finis enfin presque...
Pour être précis... exams annulés car blocage + gréve des professeurs = ben t'es obligé de retaper mon gars !
Donc voila...
J'en profite pour vous dire que je n'ai plus le net jusque...je sais pas !
Donc pas présent pour un moment encore !
Elle est pas belle la vie ?
Ben non en fait !!!!!
Sinon, je vous embrasse tous
Au plaisir | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Exams en approche Sam 16 Mai - 18:34 | |
| Bon courage pour le rattrapage, je dois avouer que le blocage c'est vraiment pas cool. Je m'estime heureuse que la configuration de mon université n'ait pas permis une action de ce genre.
A très bientôt ! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Exams en approche Dim 17 Mai - 15:30 | |
| Et je suis contente de ne plus être à la fac. xD Arf ! Bon courage ! Et à peluche ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exams en approche Ven 5 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Exams en approche Ven 5 Juin - 18:49 | |
| Welcome back ^^ J'espère que tes exams se sont bien passés | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Exams en approche Ven 5 Juin - 22:17 | |
| Supeerrrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exams en approche Sam 6 Juin - 1:21 | |
| Mes exams ? de quoi tu parles ? Ha ! de ce que je dvais passer mais qui a été annulé par l'éducation deux jours avant ? Je crois que tu as ta reponse ! Greve+blocage=annulation des exams ! Génial la vie ! | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Exams en approche Sam 6 Juin - 11:32 | |
| Ca, je dois avouer que c'est pas normal... Mais ça m'étonnerait que ça vienne d'un ministère, sinon ils auraient annulé les examens partout, non ?
Bref, cette grève aura été de la pure perte, surtout pour les étudiants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exams en approche Sam 6 Juin - 14:32 | |
| C'est le président de la fac alors qui a dû prendre cette décision....
Que va-t-il se passer ? Vous passez tous sans avoir passer l'exam ? Ils n'ont pas les moyens de faire une année blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exams en approche | |
| |
|
| |
| Exams en approche | |
|