Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katelyn Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Katelyn Valentine Empty
MessageSujet: Katelyn Valentine   Katelyn Valentine Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:00

Etat civil

Nom : Valentine
Prénom : Katelyn
Âge : 23 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut professionnel : Serveuse

Description

Caractère : je possède un caractère assez fort et malheureusement pour les autres, je ne m’avoue jamais vaincue. Quand je souhaite avoir quelque chose, je suis prête à tout pour l’obtenir coûte que coûte surtout quand cela me tient vraiment à cœur. Il faut l’avouer je n’ai pas beaucoup confiance en moi de par mes mésaventures amoureuses et professionnelles. Cependant ma mère adoptive ma toujours dit que ma volonté de me battre me permettrai de survivre et de réussir ma vie comme mes parents l'aurait voulu. c’est ainsi que je vagabonde de ville en ville pour ainsi essayer un jour d’y trouver mes racines et d’y planter les miennes.

Physique : J’ai une couleur de cheveux assez particulière car elle est prune claire. Je suis d’un physique normale, plutôt sportive et j’ai les yeux bleus, les yeux de porcelaine de ma mère. Je parais très banale aux yeux des gens. En effet, je ne mise pas beaucoup sur la fashion attitude, que d'autres personnes peuvent adopter, de par mes moyens insuffisants et de plus je ne trouve pas que cela soit une chose primordiale au premier regard. Je n’aime pas beaucoup me coiffer non plus donc par conséquent cela se résume à une simple queue de cheval haute, facile à faire et au moins mes cheveux ne me gène pas.

Pouvoirs : _ j’ai le pouvoir de liquéfier mon corps pendant quelque minute, ce qui m’immunise temporelle contre d’éventuels projectiles.
_ Je peux emprisonner mon adversaire dans une bulle d’eau pendant quelques minutes.
_ Je peux créer un tourbillon d’eau qui peut servir à me défendre mais cependant sur un maigre rayon de distance (inférieur a 3 mètres)


Particularité : Comme particularité ? Je dirai que c’est ma tache de naissance que j’ai dans le creux de mes reins et aussi mon tatouage à la cheville que j’ai depuis que j’ai quitté ma famille d’accueil.

Histoire


Biographie : Des souvenirs dans ma famille, de mon enfance, je n’en ai que très peu hélas, mes parents sont morts quand j’étais toute petite dans l’incendie de notre maison et je n’ai retrouvé ni papiers, ni photos concernant ma naissance où du moins pendant la mince période durant laquelle j'ai les ai connu. Cependant durant cet accident, j’ai développé une insuffisance respiratoire qui se traduit par un problème d’asthme actuellement. Rien de bien méchant si on a les médicaments et l’argent pour se les procurer. Cet accident m’a laissé que trace d’ailleurs au niveau de mon cou et de mon omoplate droite. J’économise d’ailleurs actuellement pour pouvoir avoir recours à de la chirurgie plastique qui pourrait me libérer de ce lourd poids et de ces traces douloureuses qui me lit a ce passé inconnu.
J’ai été placé après la mort de mes parents dans une famille d'accueil plus que formidable. Ils se sont occupés de moi, alors que j’étais encombré de tous mes pansements et mes problèmes de santé. Ils m’ont inscrite dans une prestigieuse école d’avocat mais j’ai vu au fur et à mesure des années que défendre des coupables de crimes effroyables n'était pas ma vocation. J’ai voulu par la suite rentré dans la milice pour mieux défendre les citoyen de la ville où j'habitais; Par chance j’avais toujours mes médicaments qui me permettaient d’avoir les mêmes chances que les autres du point de vue endurance physique. Un jour, alors que j’étais en service, nous nous retrouvé face à un braquage et notre groupe d’intervention se sont retrouvé piégé dans un mur de balle. Mes coéquipiers ont tous été descendu sauf moi, car à cet instant précis j’ai développé une capacité, enfuie en moi, qui me permit de désintégrer en eau et ainsi d’éviter d’être tuer. Une enquête fut alors menée pour comprendre les circonstances qui explique pourquoi j’étais toujours envie, et des témoins racontèrent ce qu’ils avaient vu … Il y a cependant quelque chose qui m’échappe, du jour au lendemain, la justice a décidé de me faire mettre a l’écart, soit disant que j’étais dangereuse. Et depuis j’erre de villes en villes à la recherche d’un travail. Je suis d’ailleurs arrivée à Aïsthésis depuis peu, et j’ai réussi à trouver une chambre de bonne dans un des bas quartier de la ville , très modeste mais suffisante pour y vivre.


Scolarité : j’ai été à l’école comme la plupart des personnes de mon âge, je me suis stoppé quand j’ai passé mon concours pour rentrer à la milice.

Ambition :j’aimerai retrouver une vie normale et m’installer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katelyn Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Citoyens d'Aïsthèsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser