| Recherche d'un emploi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Zed Patron du Pub "Au Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 15:15 | |
| " Mmm pose ça dans l'évier ou nettoyé les, tu as un lave vaisselle juste à côté de l'évier, tu va voir c'est rapide à laver ! Je crois d'ailleurs qu'il est pleins alors autant le mettre à tourner !
Il continua ses papiers, puis finit par se lever et passer dernière le bar, il servit alors certains grands habitué de la maison, c'était des hommes d'affaires qui venaient tout les jours pour discuter un peu et se détendre, il serrait d'ailleurs la main à Zed comme pour un ami et lui offrait à boire un café, sachant que se dernier ne buvait pas d'alcool.
| |
|
| |
Katelyn Valentine Serveuse du "Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 15:34 | |
| " d'accord je vais le faire tourner de suite ."
Elle alla mettre tout dans le lave vaisselle et le mit a tourner . Voyant que son patron parlait avec des hommes d'affaires, elle se mit à laver le plan de travail et a essuyer des verres pour tout ranger . Elle resta très discrète pour ne pas le déranger , et s'occupa pour ne pas paraître trop feignante . Elle nettoya par ci par la en débarrassant quelque tables au passage . | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 15:42 | |
| Il la regarda par moment en souriant, il trouvait plutôt drôle de la voir faire, elle voulait tellement que tout soit parfait et ne pas mal paraître. Il fit glisser sur le comptoir un vitel grenadine et la regarda en lui faisant un grand sourire.
" Boit quelque chose et arrête toi cinq minute, je ne vais pas te considérer comme une feignante si tu te stop quelques instants, tu n'arrête pas de bouger depuis se matin ... oh d'ailleurs ! "
Il regarda sa montre, il allait bientôt être l'heure de manger, il salua les hommes une dernière fois et alla fermer les portes du bar, il fallait bien que eux aussi mange avant de ré-attaquer, il devait bien être 11h30 et il avait pour habitude de faire sa réouverture vers12h30, ils avaient donc tout deux 1h pour manger et discuter un peu.
" c'est l'heure de manger, la cuisine est derrière ... je suis très mauvais cuisinier par contre, j'ai pour habitude de manger des petites plats pré-fait ! "
Il alla donc en direction de la cuisine pour lui montrer ou se trouvait cette dernière, il y avait tout ce qu'il fallait sur place, des steaks, des légumes, un peu de tout pour faire un repas plus que convenable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 15:51 | |
| " ba je vais vous préparez quelque chose autre que des plats tout fait , allez vous asseoir et je vais cuisiner . "
Elle alla voir un peu ce qui avait , et elle lui cuisina un steak en préparant a coté une petite salade de crudité et des légumes cuit a la poêle . Elle n'était pas vraiment une excellente cuisinière mais elle se débrouillait avec ce qu'il y avait .
Elle était très concentré sur ce qu'elle faisait et elle buvait la boisson qu'il lui avait offerte tout en préparant le repas . Au bout d'un quart d'heure , elle eut finit de tout faire cuire et revint avec des plats .
" Voila c'est prêt ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 16:09 | |
| "WOoowww O.O , ça à l'air super bon " Il fit un grand sourire et se frotta les mains, il avait prit soin de mettre la table pour deux, il s'assit alors tranquillement et attendit que cette dernière les servent, il attendit aussi par politesse qu'elle vienne se mettre à table avec lui pour commencer à manger." Et bien bon appétit mademoiselle ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 21 Avr - 19:45 | |
| Elle apporta alors ces plats sur la table et vérifiai bien si elle avait tout bien fermer dans la cuisine et vint s'asseoir en face de lui .
" C'est pas grand chose , je cuisine des choses très banale , j'ai jamais été un fin cordon bleu ! "
Répondit-elle en riant a moitié . Elle prit alors son assiette et le servit puis fit de même avec la sienne et la reposa devant elle .
" Merci bon appétit à vous aussi ... "
Elle commença alors à manger quelques bouchés de se qui était préparer et lui parlait e même temps .
" je vous ai bien aidé ce matin , ça va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mer 22 Avr - 14:41 | |
| " Oui tu était parfaite ! vraiment tu es un don du ciel, tu ne pouvais pas mieux tomber ! "
Il commença à manger aussi, il pouvait enfin déguster de bon petit plat préparé comme il se devait, et non pas ce qu'il avait l'habitude de manger, les trucs en boîte, les repas pré-fait. Il la regarda avec un grand sourire.
" Je pense que je vais rapidement me faire à ta présence, une femme dans un bar c'est vraiment extra que demander de plus, tu m'aide, tu m'allège de pas mal de tache et tu me fait même à manger le midi ! "
Il leva les bras vers le ciel comme pour faire une super prière et fit dans un élan de joie :
" Que dieu bénisse cette fille, je mange ! vous voyez! je mange ! "
Il avait l'air un peu fou, et enfaite il l'était, il avait souvent un humour décalé et faisait des trucs totalement hors de la normale, de quoi en faire pâlir plus d'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Jeu 23 Avr - 2:41 | |
| Elle prit un air très surpris et se demanda pendant un instant si ce jeune homme avait toute sa tête , mas bon il tenait un bar tout de même donc il devait tout de même ne pas être tro foufou .
" Merci c'est gentil , je n'ai pas besoin de temps de compliment , je suis juste une aide en plus et puis pour ce que vous mangez c'est vraiment pas grand chose ... " Répliqua Katelyn en buvant un verre d'eau tout en continuant de le regarder . Il paraissait très étrange comme jeune homme , a la fois sérieux mais qui a sa touche d'humour .
* Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui comme patron * " Au fait , je ne connais même pas votre nom ... ça vous embête pas que je vous appelle par votre prénom. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Dim 26 Avr - 19:40 | |
| " oh non vraiment pas, d'ailleurs je me demande pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt, je m'appelle Zedka mais tu peux m'appeler Zed ! "
Il continua de manger, pour lui c'était un repas hors du commun, il n'avait pas l'habitude de manger ainsi le midi et il sentait que se changement allait lui faire le plus grand bien.
" Enfaite ça tombe bien que tu sache plus cuisiner que moi, je crois que mon alimentation laisse à désirer et ta venue vas me faire le plus grand bien, j'avais toujours faim pendant le boulot puisque je mangeais que des cochonneries ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Lun 27 Avr - 20:41 | |
| " oui on s'est bien trouvé en faite , vous vous me donnez un boulot et moi de bonne habitudes alimentaires "
Répondit-elle en souriant et tout en continuant de farfouiller dans son assiette . Elle était contente de travailler ici , c'était varié et de plus Zedka était très sympathique comme patron .
" ça doit beaucoup bouger le soir , vous avez pas trop de vieux ivrognes habitués ? ou de bagarre causées par l'alcool ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mar 28 Avr - 12:50 | |
| " Non je pense qu'ils n'ont pas vraiment envie d'avoir affaire à moi, du coup quand ils sentent qu'ils vont déraper ils décide de sortir, très souvent les barrage se font dehors "
Il se mit à rire, évidement, c'était plus agréable pour les autre clients à l'intérieur, même si tout ceci devenait extérieur à son bars il sortais quand même pour éviter que les choses ne tourne trop mal.
" Mais bon ils finissent pas se serrer la main et se payer un verre mutuellement, rien de bien méchant en soit. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Mer 29 Avr - 12:01 | |
| " Je vois bon et bien tant mieux , je préfère me renseigner à l'avance pour pas non plus avoir de trop grosse surprise . "
Elle avait fini son assiette et resta une minutes un peu avachie en arrière sur sa chaise pour digérer un peu . Cependant elle n'avait pas fini de manger et avait une petite envie de sucré . Elle était une fana des petits gâteau en boulangerie et pourrait en manger toute la journée si elle ne tenait pas a sa ligne .
Elle se leva alors et se débarrassa son assiette dans le lave vaisselle , puis elle regarda l'heure , il lui restait un peu de temps pour passer a la boulangerie pour finir ainsi leur repas .
" Je vais aller a la boulangerie , m'acheter un bon éclair au chocolat ... Je vais vous prendre un gâteaux , vous préférez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 13:14 | |
| " Mmmmm un mille feuille pour moi ! " Il la regardai, décidément elle était vraiment très à l'écoute des gens . Il était sur cette fois qu'il n'allait pas être déçus de l'avoir embauchée, de plus elle n'en était peut être pas consciente mais elle était une très jolie jeune femme, elle dégageait beaucoup de chose et avait énormément de charme." Merci " Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il entreprit alors de finir de toute débarrasser et prépara la reprise du service, il aimait bien que tout soit parfait avant de ré-ouvrire le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 15:05 | |
| Elle revint alors 15 minutes plus tard avec un mille feuille et un éclair au chocolat . Elle les déposa sur le comptoir et enleva sa veste qu'elle mit dans la pièce de derrière . Puis elle revint dans la salle et s'assit sur les tabouret autour du bar .
" Cette pâtisserie fait les meilleures gâteaux du monde , tenez votre Mille feuilles ^^ "
Elle le reposa délicatement dans une assiette et lui tendit avec un grand sourire , elle et les pâtisserie c'était une grande histoire d'amour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 18:11 | |
| " Mmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche, merci bien mademoiselle ! "
Il commença à manger son mille feuille, c'était son pécher mignon, il aimait beaucoup les pâtisserie lui aussi, sauf qu'il étai tellement nul en cuisine qu'il n'imaginait même pas essayer dans faire par lui même .
" Délicieux vraiment rien à redire sur la qualité, mais juste une chose arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus dans les dents ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 21:08 | |
| " Ba comme tu veux Zedka... si j'avais une plus grande cuisine , j'aurai faire des gâteau mais là c'est même pas la peine . "
Elle s'est mis a rigoler tout en mangeant son éclair au chocolat . La chambre ou elle vivait était a peine suffisant pour manger un petit steak avec des pâtes. Elle regardait un peu à l'extérieur voir si des pseudo-clients n'allaient pas pénétré dans le bar . Quand Katelyn eut fini de manger son dessert , elle déposa son assiette dans le le lave-vaisselle et vint nettoyer le bar . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 21:38 | |
| " Mmmm ... j'irais pas te refaire une cuisine quand même .... nah peut être plus tard vas savoir ! "
Il la regarda faire et continua de manger son mille feuille, c'était plus long à manger et plus compliqué aussi. Il alla ensuite près de la porte et ré-ouvrir le bar pour que d'éventuel client puisse entrer. La journée se passait très bien et Katelyn faisait un travail admirable, il n'avait rien à redire, elle l'aida vraiment très bien et lui enlevait une énorme épine du pied.
" Repose toi un peu, tu n'arrête pas de courir partout ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 21:49 | |
| T'en fais pas je vais bien ^^ , je suis pas fatiguée pour le moment ."
Elle s'assit en regardant un peu les derniers clients boire tranquillement. Elle alla nettoyer les tables qui venaient de se libérer . En une heure tout les clients étaient partis , il fallait dire qu'on était en plein semaine donc par conséquent les gens étaient plutôt raisonnable.
" Bon ça va , comme ça tu finira pas trop tard ce soir vu qu'on est deux . "
Elle s'assit sur un des tabouret et se servit un verre d'eau pour récupérer un peu . Elle avait passer un coup de lavette par terre pour ainsi ne plus rien avoir à faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 22:08 | |
| " MAis Mais .. tu es une vrai fée du logis c'est fou ça, j'ai rien besoin de te demander, tu fais tout par toi même. "
Il était en train de finir de nettoyer les verres qui avaient été utilisées durant la fin d'après-midi, il avait son torchon sur l'épaule comme à son habitude et vient s'assoir aux côtés de la jeune femme.
" Tu faisait quoi avant de venir ici au juste ? "
Il était curieux d'en savoir plus sur cette adorable jeune femme, elle avait l'air tellement parfaite du moins pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 22:50 | |
| Elle but une gorgée d'eau pour se donner un peu de courage , son passé était pas vraiment facile a raconter mais du moins elle pouvait en devoiler une partie , si il voudra en savoir plus , ça le regardera .
" Et bien j'étais dans la milice , mais ça n'a pas vraiment marcher donc j'ai du trouver vite un emploi pour ne pas me retrouver sans rien et essayer de tourner la page . "
Elle rebut une gorgée et finit son verre et alla le mettre dans son lave-vaisselle. Elle n'avait l'air très gênée de parler de ça mais evidemment c'était une carapace qu'elle s'était formée avec le temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 23:10 | |
| " Ohh je vois ... la milice très intéressant .... voir même très inquiétant ! "
Il était en faite un train de l'imaginai à faire des exercices physique, en mini short avec un petit débardeur, à faire le parcourt du combattant.
"ooooWiiiii vraiment très intéressant ! "
Il alla fermer la porte du bar et descendre les rideaux de fer, ils sortiraient par la porte de derrière, pour ainsi éviter de tout resalir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 23:16 | |
| Elle le suivit et voyait qu'il avait un air un peu bizarre mais bon elle ne voulait pas savoir a quoi il pensait . Elle prit son manteau et l'enfila avant de sortir par la même porte tout en fermant la fermeture de son manteau .
" Bon et bien, c'était sympa comme journée de boulot , j'espère que j'ai fait l'affaire et que j'ai pas trop fait de bêtise . "
Elle mis ses mains dans les poches , il ne faisait pas très chaud en cette période surtout quand il faisait plein nuit dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 23:36 | |
| " Non tu était parfaite, tu veux que je te jète encore des fleurs, parce que ci c'est que ça je peux hein ! "
Il ferma la porte derrière eux, il avait sa veste dans ses mains, il n'avait pas vraiment froid, il était habitué à la température. Il remarqua qu'elle avait froid, il posa donc sa veste sur les épaules de cette dernière.
" Tu es engagé, depuis que tu m'as fait la cuisine ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 23:44 | |
| " Merci c'est gentil , je ferai tout pour que tu regrettes rien , tu pourras me demander ce que tu veux et je ferai ! même finir très tard ça me gène pas ! "
Elle sourit quand il mit sa veste sur ces épaules , en plus il n'était pas vraiment tard donc c'était plutôt agréable .. Et puis il était plutôt gentil donc tout le temps passé avec lui était agréable.
" oh tu sais j'ai beaucoup de défauts comme tout le monde , tu sais surement faire plein de chose que je moi je ne sais pas faire ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi Ven 1 Mai - 23:59 | |
| " Et bien je ne sais pas faire la cuisini, je suis nul en ménage ça me fait chier ... je suis bon en musique oui c'est sur et aussi en dance, et me semble que sais tout ! "
Il la regardai marcher ... et hésitait un peu à passer son bras autour de sa taille, il resta à côtés d'elle à parler puis finit néanmoins par mettre son bras autour de sa taille, il toussota légèrement baissant la tête un peu honteux, il se demandait bien comment cette dernière allait réagir.
" Tu ne devrais pas me dire ça, je risquerais de te demander des trucs vraiment très bizarre ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un emploi | |
| |
|
| |
| Recherche d'un emploi | |
|