Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche d'un emploi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:07

" ba non vas y , y'a pas de soucis , t'es mon patron après tout ... "

Elle lui sourit et continuait de marcher en laissant sa main la ou elle était . Il n'y avait rien de mal a ça , surtout qu'il était loin dêtre repoussant . Mais bon elle ne se faisait pas vraiment d'illusion, elle pensait que c'était plus amicale qu'autre chose . Ils arrivèrent à la patisserie ou elle avait acheter leur gateau le midi . Elle montra du doigt cette dernière avant de lui dire :


" Tiens c'est la fameuse boulangerie ou j'ai été chercher nos gateau ce midi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:20

" Ohh , je retiens, je sais ou aller chercher mes gâteaux maintenant ! "

Il laissait ça main où elle était, il se laissait peut être un peu emporter et se mit à descendre sa main au niveau de ses reins.


" tu es vraiment sur de toi ! "

Il ne savait pas trop si il devait mais bon , il pouvait un peu rigoler, elle prendrais peut être tout cela à la rigolade aussi.

" Et bien si tu veux avoir une augmentation, je te propose de passer sur la canapé de mon bureau ... :X "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:27

" Ba euu c'est une peut exagérer tu va pas me payer plus si je m'assois sur ton canapé . "

Elle regarda sa main qui descendait mais bon il n'y avait vraiment rien de mal . D'ailleurs elle vint se poser contre le mur de la boulangerie . Elle rigola a sa remarque et elle n'avait pas vraiment compris le sens de sa phrase , elle était hélas très naïve .

" Je vois pas où est le mal , je vais pas te forcer à m'augmenter non plus ... je veux pas te faire couler ta boîte . "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

" Mmmm ... euh je voulais dire toi et moi .. nue .. sur le canapé à faire l'amour .... !! "

Il se mit en face de cette dernière et la regarda avec un petit sourir au lèvres, il posa alors ses mains aux niveaux de ses hanches bougeant légèrement les doigt, il resistait à la toucher d'avantage, il ne savait pas pourquoi mais il avait une envie folle de l'embrasser.
Il approcha doucement son visage et passa sa main sur sa joue lui carressant délicatement.


" Tu ne risque pas de faire couler ma boîte, je tiens le bar le plus populaire de tout aisthésis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:45

" T'es sérieux ? je pensais pas que ce genre de chose pourrait te tenter , surtout avec une fille comme moi ... "

Elle ne savait trop si elle devait le prendre à la rigolade ou si il parlait sérieusement. Mais elle ne resta pas pour le moins souriante et se demandait bien à quoi il pensait .

" Bon et bien tant mieux si je ne peux pas couler ta boîte mais pour ta promotion je ne sais pas si ce serait pas un cauchemar pour toi , je ne suis pas du tout talentueuse dans ce domaine ."
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:52

" ça se n'est pas vraiment un problème, je peux toujours t'apprendre, ne t'inquiète pas pour ça ! "

Il continua à descendre ses lèvres et les déposa doucement dans son cou juste en dessous de ses oreilles. Il passa sa main sur sa joue et caressa son cou doucement de l'autre côté.

" On fait un compromis, tu m'apprend à cuisiner et je t'apprend tout ce que je sais sur les relations humaines ! "

Il eu un petit sourire aux lèvres et les déposa avec sensualités sur celle de cette dernière, cela faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient mais il avait littéralement eu le coup de foudre pour Katelyn, chose qui ne lui était encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:16

Elle se laissa embrasser mais ne fermait pas les yeux , a vrai dire elle n'en revenait pas , elle ne réalisait rie du tout . MAis c'était plutôt agréable et puis surtout ça détendait après une journée de boulot comme celle qu'ils venaient d'avoir.

Pour ce qui était du compromis , elle ne savait pas trop quoi dire , ni penser . Apres tout l'aider dans les relations humaines , oui , mais n'était ce pas un plan pour la mettre dans son lit puis ensuite la laisser . Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps donc elle était un peu méfiante .

Elle décolla ses lèvres juste histoire de lui répondre quelque chose :


" Pour le compromis c'est d'accord mais dans la mesure du raisonnable "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:25

" Mmm .. raisonnable ... bien c'est toi le patron, je te laisserais le temps, tu me diras ce que tu veux et je m'exécuterais. "

Il laissa ses lèvres décollée et passa son autre main à nouveau sur sa joue et remit ses lèvres à nouveaux sur les siennes, il l'embrassa encore une fois avec un peu plus de passion et commença à être plus que langoureux.

" Mmmm .... "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:14

Elle lui caressa la nuque doucement tout en le laissant faire apres tout ce n'était pas si désagréable que ça .Cependant cela lui faisait un peu drôle d'être collée contre un mur avec les levres de son patron collées au sienne . Ce dernier paraissait très épris d'elle , mais est ce que ce n'etait pas pour faire passer une envie comme ça ....

Elle resta ainsi , collée au mur et le laissa l'embrasser a sa guise tout en répondant de la sorte .


" Mais répond moi franchement c'est juste pour envie passagère ou c'est parce que je te plait vraiment ? "

Elle voulait quand même lui montrer qu'elle était assez méfiante et que la question de l'amour chez elle , n'était pas vraiment une chose prise a la légère .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:28

" ... j'ai pas pour habitude d'embrasser des femmes comme ça ... non c'est parce que je te trouve différente, tu as un petit quelque chose que je ne serais expliquer qui me fait vibrer. "

Il la regarda en arrêtant de l'embrasser, il avait toujours ses mains posées contre le murs et son corps était toujours aussi proche de cette dernière. C'est vrai qu'on aurait pus croire à une simple envie, mais elle était vraiment exceptionnelle pour lui, elle était mystérieuse à ses yeux, quand il la regardait il ne voyait pas ce que les femmes dégage en règles général, il avait le sentiment qu'elle était comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:44

Elle était restée à le regarder en silence , parfois le regards peut en dire plus que ce que l'on dit. Elle restait contre le mur et posa ses mains au niveau de ses côtes . C'est vrai qu'elle était très flattée de ce qu'il venait de dire et l'idée de flirter avec lui ne lui était pas désagréable . Cependant elle avait peur de ne pas pouvoir le satisfaire pleinement et que au final cela ne mène à rien .

" Je suis flattée parce que tu me dis , ça me touche beaucoup , j'avoue ne pas être indifférente à tout ça mais c'est vrai que ça me fait un peu peur . Je ne sais pas si je pourrais te donner ce que tu souhaite réellement . Enfin tu découvriras sans doute beaucoup de choses sur moi qui te paraîtrons pas très agréable. "

Elle posa sa tête contre le mur et le regarda en se demandant comment il allait réagir . La plupart des hommes qui ont découvert son secret ou qui ont compris qu'elle ne pouvais pas leur donner ce qu'il voulaient, l'avaient abandonné sur le champs . Elle préférait donc être honnête avec lui et le prévenir à l'avance .

" Et puis tu es mon patron , si jamais ça ne marche pas, tu imagines nos relation de travail après ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:05

" je ne fais pas partit de cet catégorie d'homme, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché entre nous que je vais être un salop avec toi, je serais toujours Zedka, le mec qui t'a embauché et qui est bien content que tu sois là pour l'aider ! "

Il avait l'air vraiment sincère, il était vrai que Zed n'était pas un garçons comme les autres, il avait souvent des comportement assez étrange et il aimait par dessus tout la justice, pour lui Katelyn une fois arrivé au travail, katelyn était son employée, il n'y avait aucune ambiguiter. En effet il faisait la différence entre sa profession et sa vie privée, quand bien même la jeune femme venait à être avec lui, une fois au travail, il serait juste son patron.

" Crois moi, une fois au travail tu es katelyn ma petite emplyée modèle ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:18

Katelyn eut un peu sourire qui se dessina tout doucement sur ces lèvres , c'est qu'elle était un peu rassurée de savoir que Zedka n'était peut être pas comme les autres et que le travail était le travail. Elle ne voulait pas mettre son travail en danger, c'était le seul moyen qu'elle reste dans cette ville.

" Merci de me considérer comme ça , ça me fait beaucoup de bien . "

Mais c'est vrai que le premier jour de son travail s'était très bien passé , mais si on lui avait dit qu'elle se serait retrouvé dans les bras de son bras le soir même , elle ene l'aurait jamais cru. Elle savait donc qu'elle lui plaisait et que bon la possibilité de tenter quelque chose avec elle, le tentait bien.

Mais dans sa tête à elle, s'était autre chose, elle voulait aller doucement et voir si effectivement ce serait une personne qu'elle pourrait peut être aimer plus tard .


" tu sais , je ne suis pas le genre de fille qui fonce tête baissée dans une relation, je préfère aller doucement... alors flirter avec toi ça ne me dérange pas , sortir un petit peu ce genre de chose ça me va ... mais rien de plus pour le moment... j'ai besoin de temps, et ça risque d'être long ."

Lui a répondu Katelyn en deposant un petit baiser sur les lèvres de Zedka . Elle voulait juste aller doucement et preferait lui dire pour ne pas le prendre de court .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

" Prend tout le temps qu'il te faudra, je ne suis pas pressé. J'aime aussi prendre mon temps pour les relations, ça permet de savoir si la personne avec qui je suis est la bonne ou non donc je comprend parfaitement ne t'en fait pas ! "

Il recula et la regarda en souriant, il était très décontracté, il n'avait pas envie de la pressé parce qu'il ne voulait pas se pressé non plus, la situation l'arrangeait en quelque sorte.
" Allez je te ramène chez toi à présent, demain je t'attend à 8h au Calice, il faut que tu te repose pour être en pleine forme "

Il lui prit la main et se remit à marché en direction de l'appartement de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:28

* Oulala quand il va voir le bâtiment ou je vis ... *

" D'accord , mais ne t'étonne pas trop du quartier , j'ai un peu trouvé la ou je pouvais , donc bon c'est loin d'être une belle résidence . "

Effectivement elle habitait dans un quartier assez sombre de la ville ou il n'était pas rare de croiser de drôle de personne! Mais elle n'avait pas vraiment le choix, evidemment dès qu'elle aura plus d'argent elle déménagera mais là elle ne pouvait pas .

Elle laissa sa main dans la sienne et ils s'enfoncèrent un peu plus dans des ruelles jusqu'à arriver devant un bâtiment qui paraissait un peu miteux mais la chambre, où elle vivait, était tout de même convenable.


" Bon et ba voila j'habite tout en haut de cet immeuble , mais bon j'avoue que ma chambre est plus accueillante que ce que tu vois là ... "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

" Mmm ... je vois, ce n'est pas vraiment un endroit pour les jeunes femmes ..; c'est même très mal famé enfaite, c'est parce que vtu n'avais pas assez d'argent que tu était ici non ? "

Il regardait la battisse un peu déconcerté, il était vrai que cette dernière partait un peu en lambeau et imaginer que des personnes vivaient encore là-dedans le faisait frémir d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:23

" Oui voila , dès que j'ai assez de sous , je déménage bien sur pour trouver mieux, mais bon les loyers sont assez chers donc je vais attendre un peu de me remettre sur pied , t'en fais pas pour moi va , j'ai un toit ou vivre et une travail et ça c'est pas négociable ... en plus j'ai un très gentil patron donc tout va bien ... "

Elle lui sourit et tenait toujours sa main dans la sienne , elle n'était pas très fière de montrer la ou elle vivait mais bon , il n'était pas méchant envers elle et elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

" MMmmm , bon très bine mais si tu as un problème demande moi, je suis là oublie pas, vue l'endroit où tu vis ... bref je m'inquiète surement pour rien "

Il la regarda et finit par lui lacher la main, il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, il n'aimait pas trop se genre d'endroit et pour cause, dans tout les cas il savait qu'à tout moment il pouvait venir la voir en quelque seconde seulement sil elle avait le moindre problème.


" Passe une bonne nuit Katelyn "
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:09

" Oui d'accord , y'a de problèmes si je vois que je peux risquer ma vie , je t'appelle ... à demain , bonne nuit à toi aussi et fais de beaux rêves... "

Elle lui rendit son baiser puis se décolla doucement de lui pour se diriger vers chez elle . En vérité , elle ne craignait pas grand chose ici , mais bon ce n'était pas une raison pour petre insouciante et ignorer que Zedka pour l'aider en tout instant . Arrivée à la porte d'entrée de l'immeuble , elle lui fit un signe de main et disparu derrière les portes .

Elle monta sans difficulté jusqu'à chez elle , et alla se ressourcer et se coucher pour être en forme pour le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Au Calice de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser