Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Carn] Quelque part dans un coin de la salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:36

(ouvert à n'importe qui !)

Jasper n'avait jamais assiter à un bal aussi... bien organiser ? Cela ne ce comparrais pas à la fête de l'oncle George, et ce même s'il avait inviter la moitié du village dans sa grange ! Ce n'était pas un bal de paysan, et sa parraissait ! Le jeune garçon portait un masque de cuire brun foncé façonné par le mari de l'une de ses soeurs, une ligne de peinture verte d'un demi pouce de largeur marquait le contour. Ainsi, la moitié du visage caché, laissant son sourrir malicieux a découvert, il ce camouflais à merveille dans une foule ! En tant que nouvel élève bien sur... parce que quiconque le connaissant depuis plus de 2 semaines l'aurais probablement reconnu... Ses cheveux légèrement peigné pour l'ocassion ,cachait son front, une petit parti de son masque et venait même à l'occasion lui retomber devant les yeux. Il portait une cape noir plus propre que d'habitude, sa mère prête à tout éventualité avait mis une seconde cape dans sa valise, également une chemise d'un blanc casé sans la moindre tâche et un pentalons dans les teinte de vert forêt, presque pas usé ! Ce que portait donc Jasper pour l'occasion...

Il avait mis le grand capuchon de sa cape, et en avait presque l'air d'un voleur, quoi que avec leurs masque, il ressemblait tous a une gang de voleur non ? Surtout les hommes, parce que les femmes, elle avait souvant de plus jolie masque, pâle et aux décorations de couleur vive. Il avait un verre de... une quelconque boisson dans la mains droite et était acoté au mur, ou plutot sur un grand mirroire, d'ou il observait les autres convives discuter.


( Vague croquis de ce que à quoi le masque peut ressemblé : https://2img.net/r/ihimizer/img5/5461/jaspermasque.png )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

(Puisque tu voulais de la compagnie, tu vas en avoir Razz)

Fendant la foule, une haute silhouette se frayait un chemin parmi les convives. Sous son masque d'argent, l'homme fouillait l'assemblée du regard avec frénésie, comme s'il était à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Quelques personnes se retournaient sur son passage, qui pour rouspeter de l'impolitesse de ce goujat, qui pour admirer la parfaite stature et l'élégance mutine qu'il dégageait. Le pirate était insensible aux regards posés sur lui, tout affairé à l'unique but de sa présence en ces lieux : retrouver une certaine personne pour lui passer un savon certain à propos d'une certaine somme d'argent qu'il lui avait emprunté à une certaine occasion.

Il n'avait même pas vêtu de tenue de circonstance, tout juste avait-il recouvert ses épaules d'une cape plus ornée qu'à l'accoutumée. Il était affublé de la même chemise blanche entrouverte, le même pantalon noir et des bottes étincellantes qu'il venait de voler à un pauvre bougre qui avait osé le traîter d'ivrogne en pleine rue. Ce petit larcin était une juste répération pour cette insulte, d'après lui.

Il s'arrêta alors un peu à l'écart de la foule massée autour de la piste de danse. Il espérait ainsi avoir une meilleure vue sur les gens et repérer ce qu'il était venu chercher. Quand soudain, il le vit. Son sang ne fit qu'un tour et il se précipita sur le jeune homme, dague au poing, pour l'attraper par le col.


" Ah ah, comme on se retrouve, espèce de... "

Il lacha soudain Jasper et fronça les sourcils, perplexe. Il s'était trompé. Avec cette multitude de masques, de lumières vibrantes et sans doute la bouteille de rhum qu'il s'était torché avant de venir, il avait pris le garçon pour quelqu'un d'autre.

" Navré, petit... Erreur de calibrage... " s'excusa t il en lui tapotant l'épaule comme s'il s'était s'agi d'une jeune chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Ses yeux devienrent soudain plus grand que les trous de son masque prévue à cette effet, lorsque quelqu'un l'attrapa part le colet ! Il avait enccore rien fait !!?? C'était quoi... un médium ? On ce retrouve ??? Parce qu'il ce connaissait ??? Jasper avait les yeux river sur le poignard du marin furieux, il allait quand même pas lui trancher la gorge... si ?
Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement lorsque l'individu le relâcha, et eu donc le temps de porté d'avantage d'attention à l'allure de son assayant ! Bien que l'odeur de rhum s'emblant ce dégager de tout cet être, fut la première choses qui frappa le jeune élève. Il remarqua par la suite qu'il s'agissait d'un capitaine... il avait déjà entendu son nom... mais il ne s'en souvenait pas.
Navré ? Le mot était un peu faible étant donner qu'il avait bien fahis le découper en morçeau pour un crime qu'il n'avais pas commis ! Peu importait le crime... puisqu'il n'avais rien fait de suffisament grave pour en être punis par la torture.


« Vous cherchez qui ? Un assasin en cavale ?? Un voleur de carte au trésor ?? »

Dit il sur un ton rapide et intéressé, la voix plutot basse pour ne pas attiré l'attention sur eux, après tout, seul le mot trésor suffisait pour attiré l'attention de bien des gens !
Intriguer part la situation, jasper ce devait de savoir ! Il s'imaginais divers sénario plein d'aventure, de mystère, d'or, de magie et de combat d'épé. Il ce voyait d'ailleurs déjà en marin lui aussi, creusant le sol d'une plage pour il découvrir un vieux coffre remplis de pièce d'or et de pierre précieuse... Mais il était temps de revenir sur terre, toute ça famille avait espoir qu'il termine brillament ses études en magie, après tout, ils avaient du payer cher pour ses études et... il ne pouvait donc pas ce permettre de les décevoir...


(je sais... y a plein de faute... j'ai un problème de correcteur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:30

Jack avait recommencé à fouiller la foule du regard. Sous son masque, on ne pouvait pas voir son expression perplexe. Il était sûr de trouver son lascard ici. Mais dans une masse humaine pareille, il avait du mal à distinguer nettement les traits des personnes, cachées sous leurs masques qui plus est.

" Tu ne devrais pas abuser des romans d'aventure, mon gars... " dit il à Jasper pour modérer son enthousiasme.

" Ca fait longtemps qu'on utilise plus de cartes au trésor... Mais je cherche un voleur, en effet... J'aimerai profiter de la fête pour ajouter un peu de festivités et lui dépecer l'arrière train avec les cordes d'un violon... "

Le capitaine affichait un sérieux mortel, bien qu'on sentait tout de même de l'exagération dans sa voix. Ou bien pensait-il réellement ce qu'il disait ? Difficile à dire. Le pirate trouva sa propre suggestion bien intéressante tandis qu'il l'énonçait et il se promit de garder cette possibilité dans un coin de sa tête.

" Tu ne connaîtrais pas un dénommé Syd, dis moi ? Il fait à peu près ta taille, il a les cheveux noirs, on dirait qu'il s'est coiffé avec un oursin... " demanda t il.

Son regard passait de la foule au jeune homme. Il se dit que s'il connaissait Syd, il ne le dénoncerait peut-être pas après avoir entendu le sort qu'il lui réservait. Mais cela ne coûtait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:32


Jusque là, elle s'était fondue dans la foule sans se faire remarquer. Non pas qu'elle était de celle que l'on voit à peine, mais parce qu'elle avait faire preuve de discrétion quand elle le voulait, et se montrer extravagante si c'était là son souhait.

Mais à cet instant précis, Heather Southerlyn venait d'apercevoir deux plantureux mâles en pleine discussion. Quelques brides de la conversation avaient frappé son oreille, et elle se planta face à eux, les bras élégamment croisés sous son buste à la roche écarlate échancrée.

Son masque rouge soulignait un regard de couleur identique, Heather avait chois les couleurs de la passion pour se parer ce soir-là, elle était bien décidée à montrer qu'elle était là pour s'amuser et profiter du moment présent. Ses cheveux blonds coulaient en cascade sur ses épaules que la coupe de sa robe laissait dénudés. Le reste de sa tenue moulait ses hanches, exhibant ses formes avec grâce.


"Vos paroles sont tellement imagées...."

lança-t-elle, observant Jack avec un sourire enjôleur.

"il semble dangereux de compter parmi vos ennemis. Ce garçonnet doit être bien bête. En ce qui me concerne..."

Elle le dévisagea des pieds à la tête d'un oeil malicieux et plein de curiosité.

".... Je ne ferai rien pour vous déplaire."

Elle saisit grâcieusement une coupe de martini qu'un serveur transportait sur un plateau d'argent, et son regard vola sur le jeune homme. En quelques secondes, l'esprit observateur d'Heather tira quelques conclusions, que lui importait qu'elles fussent hâtives :

"Mmmmhhh.... Ce masque ne cache pas la tendresse de vos traits... Jeune étudiant ? Votre attitude est légèrement timide... Campagnard fraîchement arrivé en ville ?"

Elle lui adressa un sourire éblouissant :

"Si vous n'avez pas encore tout visité dans la cité, je pourrais vous donner quelques bons conseils. Ne perdez pas votre temps entre les murs de l'université d'Istya : c'est la ville qui l'accompagne qui vaut vraiment le coup d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

Les romans d'aventure ? Plutot les histoire d'oncle George... Il n'utilsait plu de carte au trésors ? Alors qu'est ce qu'il utilisait ? La manière qu'avait l'homme de décrire le chatiment qu'il réservait à son ennemis amusa le jeune élève qui laissa échapper un légé rire à l'image, du capitaine tenant un voleur part le bras et un violon de l'autre main, une expression sadique sur le visage. Syd...? Il fit signe que non de la tête, le regard intérogateur, ce nom ne lui disait absolument rien. Alors qu'il s'aprêtait à intéroger le capitaine sur les nouvelles méthodes que les pirate avait de retrouver leurs trésors... Une jolie voix féminine ce joins à la conversation.
Il ce retourna vers la provenance de ses paroles, pour apercevoir, une jeune demoiselle, aproximativement de son age, peut-être 2 ou 3 ans de plus maximum. Elles avait de long cheveux blond claire, et vu la couleurs de sa robe, il fut étonner de ne pas l'avoir aperçut plus tot ! Il ne manquait pas évidament de remarquer le décolter invitant de la demoiselle, bien qu'il évita d'y plonger le regard trop longtemps.
Repensant au clac qu'il recevait derière la tête par l'un de ses frères lors des réceptions, lorsque, manquant de savoir vivre, il regardait difficilement la fille du voisin dans les yeux ! Mais était ce de sa faute si la jeune rouquine qui avait été si avantager part la nature, ne fait rien pour le cacher ?
Il releva donc les yeux au moment ou la demoiselle ce pris une coupe de... un liquide alcooliser transparent.

Rapidement le regard de la demoiselle ce tourna vers Jasper, qui ce retrouva d'avantage intrigé part la couleurs de ses iris andesine, que part sa silouette au courbe féminine. La première phrase qu'elle lui adressa le laissa non seulement surpris, mais le mis également un peu mal à l'aise, de fine couleur rosé montère doucement à ses joues, et il lui répondit qu'un petit sourire discrèt, tentant de cacher sa gène.
Ses quatres énoncé était vrai, quoi que, pour la timidité... sa dépendait toujours des situation... disons qu'on pouvait s'entendre pour un... trois et demi sur quatre ? Parce que même si dans la situation présente il ce retrouvait un peu timide, en règle générale il n'avait pas peur de parler et de dire ce qu'il pensait sans la moindre gène !
Il rêvait ou cette jeune demoiselle lui faisait des avances ? Situation dans laquels, en tant que gars il n'était pas habituer de ce retrouver, acoutumé aux jeunes filles farouche de son age. Cette demoiselle n'avait pas peur d'engager la discution. Il ce retrouvait à cours de mots, trop concentré à évaluer la situation... En temps normal il aurait sorti une réplique flateuse question de courtisé un peu cette jeune femme, sauf qu'il devait s'avouer un peu intimidé part son allure confiante et son éloquence.... Il ce devait de ne pas le monter et rester naturel !


« Si vous vous proposez pour me la faire visiter... en effet, celle ci vaudrais bien le détour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:58

Occupé à chercher ce bandit de Syd, Jack n'avait pas vu non plus la plantureuse jeune femme qui s'était approchée d'eux. Sa seule présence eut pour effet de le détourner de ses recherches. Il était un homme, tout ce qu'il y a de plus brut. Et les signaux qu'envoyaient la jeune femme étaient on ne peut plus clairs à ses yeux. Il avait l'habitude de côtoyer des femmes très peu vertueuses et la vie en mer, bien qu'il l'aimât, se révélait parfois assez rude. Cependant, ce n'était pas un animal non plus et il n'allait pas se jeter sur elle dans la seconde qui suivait. D'autant plus qu'elle semblait diriger ses charmes à toute personne alentours. En quelques secondes, il s'imagina qu'elle devait aimer jouer au chat et à la souris. Et on devine aisément qui jouait la souris.

Tandis que le mioche semblait lutter pour reprendre ses esprits devant cette déesse tentatrice, Jack en profita pour détailler chaque détail de la jeune femme, n'hésitant pas à la déshabiller du regard. Un vague sourire charmeur et charmé flottait sur ses lèvres. Il était particulièrement attiré par ce regard de braise. Le masque qu'elle portait ne laissait distinguer que ses yeux quasiment, comme si elle avait cherché à façonner quelque mystère autour d'elle. Ce regard appellait à en découvrir plus. La courbe délicate de sa machoire invitait à ce qu'on s'imagine le meilleur des fruits défendus qui pourrait se cacher sous ce masque.

Déjà, l'imagination du pirate l'emmenait loin. Il y avait une fraîcheur d'esprit chez cette femme qu'il ne trouvait pas chez les prostitués des bas quartiers. Sa tenue, du même rubis que ses yeux, la faisait ressembler à un fruit défendu prêt à être cueilli. Mais point de hâte à cela. Tout vient à point à qui sait attendre. Même s'il rêvait de la croquer dans l'instant, il savait qu'il savourerait d'autant plus cette récolte avec un peu de patience.


" Si je pouvais avoir une boussole aussi charmante que vous, nul doute que je m'ennuierai moins les soirs de tempête... " déclara t il en la fixant de son regard azur.

Puis, il ajouta à l'intention de Jasper, avec un ton plein de malice :


" Il n'y a pas que la visite qui vaudra le détour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26


Dans la seconde qui suivit, Heahter se sentit prise d'une montée d'auto-satisfaction fulgurante. C'était toujours plaisant pour elle de sentir le regard d'un homme de qualité posée sur elle. Quand elle s'était approchée de ces deux-là, le ton de leur conversation l'avait d'abord attirée. A présent, elle savait que leur compagnie lui serait agréable.

Elle laissa un petit rire cristallin, avant de fondre ses lèvres en un sourire amusé et bienveillant :


"Vous me flattez...." répondit-elle, s'adressant à la fois à Jack et à Jasper.

Elle termina son verre : elle avait la descente facile, ce qui l'a mis d'humeur encore plus joyeuse. Son regard n'en avait pas l'air, mais il se plaisait à détailler les deux individusqu'elle avait face à elle. L'un était un jeune, bien mignon dans sa timidité, l'autre un homme d'expérience qui semblait en savoir davantage qu'elle même pour faire la cour.

Elle rammena une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, d'un geste grâcieux, et détourna le regard, pour jouer les prudes. Mais bientôt elle les regarda à nouveau et une lueur d'espoir traversa ses yeux malicieux :


"Je vais devoir bientôt monter sur scène pour chanter.... Mais lorsque j'en aurais terminé, il me plairait tant de trouver un cavalier pour quelques danses. J'espère que l'un de vous deux volera à mon secours."

Elle rendit son verre à un serveur qui passait et saisit un appéritif qu'il tendait : une olive -dénoyautée (1)- plantée sur un cure-dent. Heather attrapa le fruit de ses dents blanches et l'avala tout rond. Signe évident de sa voracité ou innocente gourmandise ?





(1) Parce que si elle doit recracher le noyau, on perd le côté glamour.... XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

Jack jeta un coup d'oeil à Jasper qui semblait muet devant cette gourgandine qui venait ouvertement les aguicher. Il eut un sourire en coin, à la fois amusé par la timidité de l'étudiant et charmé par le bel appétit d'Heather. Il songeait déjà que, bientôt, ce serait elle qui deviendrait son olive Twisted Evil .

Bien qu'il soit un renégat, cela ne signifiait pas qu'il était non civilisé. Il savait se tenir et feignait également avec perfection l'attitude la plus maniérée et la plus rafinée. Il avait appris certains usages de la société, ne pêchant pas seulement dans le panier de la prostitution. Il aimait aussi se servir dans le haut du panier. Avec un sourire franc et charmeur, il inclina légèrement la tête pour assurer la jeune femme qu'il serait à sa disposition.

" Ce sera un plaisir de vous mener dans la danse... " déclara t il, tout suave.

" Mais chez moi, tout se mérite. J'accepterai de vous accorder mon bras si vous arrivez à nous charmer avec votre voix... "

Son ton possédait une pointe de taquinerie mais c'était surtout son regard qui trahissait le "défi" qu'il lui proposait. Ce n'était pas vraiment un défi à proprement parler mais il engageait de manière détournée et subtile une valse entêtante pour savoir qui des deux parviendrait à mener l'autre. Son regard ardent fixé sur la jeune femme, il attendait de voir si elle répondrait à cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:08

Apparament, l'attidute de la demoiselle, était loin de déconcerté le capitaine, puisqu'il lui répondit sans gène une phrase flateuse, bien que un peu étrange. Puis, bien sur, il s'adressa à jasper, question de le metrre un peu plus mal à l'aise ! Le garçon ce dit alors qu'il n'était vraiment du même groupe d'age que c'est personnage au réplique pleine de sous-entendu. Il avait l'impréssion étrange d'être comme un épouvantail dans un salon ! Parce que franchement, un épouventail, sa ne sert a rien dans la maison, et même que sa dérange un peu... Oui, c'est ça, il avait l'impréssion de déranger l'homme d'une trentaine d'année, dans sa mission de courtisage de la demoiselle...

Mais la jeune femme lui répondit tout fois, à lui aussi, peut-être préfèrait elle les jeunots ? Plein d'énergie et de fougue ! Plutot que les vieux marins pervers... Jasper ce mordit soudain la langue, au son du mot « danse » ! Ça y est ! Il avait perdu ! C'était le moment de sortir une réplique intélligente pour ne pas perde complètement la partie... s'il ne réagissait pas assez vite, c'était l'homme des mers qui allait remporter le coeur, ou peut-être plutot le corps, de la jolie femme aux cheveux doré. Mais rien ne lui vint l'esprit, que pourrait il dire, mis à part une excuse comme quoi il ne pourrait pas dansé ? Oui, parce que s'il dansait avec, la c'était fini, game over... et la jeune femme risquerait même d'être blessé !

Et voilà ! C'était terminer, il avait perdu, il était hors jeu ! Le capitaine c'était porté volontaire, et lui, pas assez rapide dans ses réflexions, était resté muet. Il imposait une condition ? Les deux adultes semblait jouer au même jeu, c'était comme si lui jouait à la marel et que à coté c'est deux la était rendu à jouer à la bouteille... Il trouvait désagréable la sensation d'être si jeune ! Il devait ce trouver des gens de son ages... Il resta quand même là, a regarder la demoiselle monter sur scène pour chanter, il pouvait bien écouter une chansons ou deux avant de chercher d'autre personne a qui parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

(Le vieux marin pervers, mdr ! XD)

Les lèvres d'Heather s'étirèrent en un suave sourire, ravie de voir la portée de ses charmes. Elle renvoya à Jack la même lueur taquine au fond de ses prunelles : oh, il voulait jouer ? Elle releverait le défi, bien sur. Et cela elle le lui fit sentir de façon purement tacite, avec son regard, le pli satisfait de sa bouche, et le geste élégant de sa main balayant ses cheveux d'or en arrière. Elle afficha un air conquérant, elle était prête à montrer sa valeur.

Mais l'autre jeune homme sembla s'avouer vaincu.... Heather entreprit de s'éloigner pour la scène, jetant à Jack un regard éloquent avant de lui tourner le dos, arborant un petit déhanché. Elle croisa Jasper et lui adressa des yeux légèrement tristes, comme pour lui dire : c'est dommage ? Qu'est-ce qui vous arrête ?


"A bientôt..." lui chuchota-t-elle, et elle lui fit un petit clin d'oeil.

Elle partit donc en direction de la scène, dans sa démarche aérienne et séduisante. Ce serait bientôt à elle de chanter.


[J'ouvrirai un nouveau topic bientôt. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:33

(Vieux marin pervers toi-même Razz)


Jack observa la jeune fille s'éloigner vers la scène. Il laissa son regard trainer sur le déhanché de la chanteuse avant de se focaliser de nouveau sur Jasper. Il se rappella soudain pourquoi il était venu ici. Il n'avait toujours pas retrouvé Syd et même si Heather lui avait fourni un très bon divertissement, il n'oubliait pas qu'il avait un fripon à attraper et peut-être même, à torturer. Si dans la foulée, il pouvait flirter un peu avec une jeune beauté, il aurait mis son temps à profit.

" Si tu croises un dénommé Syd, dis lui qu'un ami le cherche... un ami en or... " dit il alors à Jasper, souriant largement.

" Sur ce, je vais te demander de m'excuser, j'ai une danse à honorer ^^ "

Il commença à s'éloigner mais s'arrêta au bout de quelques pas pour se retourner vers le jeune étudiant.

" Oh, et un petit conseil... L'assurance, c'est la clé... "

Sans préciser de quoi il parlait exactement, il tourna de nouveau les talons et se perdit dans la foule des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Sand'ha Amith'aleb
Vestale d'Elbereth
Sand'ha Amith'aleb

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Plus aucun ...
Statut : Vestale d'Elbereth

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

[Allez, je m'incruste puique Jasper vient de se faire lâcher ^^ ]

Sand'ha observa en souriant le jeune homme qui faisait de se faire avoir par un autre en toute beauté. La belle jeune fille lui avait filé entre les doigts, comme un poisson. Elle avait suivi de loin la scène, un peu comme si elle regardait une pièce de théâtre. Pourtant, il avait du charme, le garçon pour ce qu'elle voyait de lui. Pas son genre, évidemment, se dit elle, mais quand même ... Discrètement, elle s'avança en fendant la foule pour aller l'observer de plus près. Elle adorait observer les gens, leur manie, les scènes qui se déroulaient ... Cela l'amusait follement. Le théatre de la vie humaine est passionnant, il faut juste savoir le saisir.

Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il était vraiment beau, enfin, raisonnablement beau, mais si il semblait complètement perdu dans cet univers, comme un étranger qui déboulerait au milieu de débats politiques. Il n'était pas habitué à ce monde et ça se voyait. Elle fut presque prise d'émotions pour lui, avec son regard perdu, dépité. Elle se décida alors à aller lui parler. D'habitude, aux soirées que donnaient ses parents, tous les hommes la courtisaient "pour faire bien" devant son père. Ne pas être le centre de l'attention la changeait, et elle eut même envie de dire que ça lui plaisait bien .... Elle s'avança donc plus près du jeune garçon, qui devait avoir plus ou moins son âge.

Elle se trouvait devant lui, quand, elle prit son courage à deux mains, elle lui dit :


"Vous dansez ?"

Elle put alors à ravir l'observer. Il était vraiment pas mal. Enfin bon ... Elle se répéta mentalement que ce n'était pas son genre ... Quoique ... Elle chassa cette pensée de son esprit pour se reconcentrer sur le (bel) inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Plum
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Jasper Plum

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 22/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut : Étudiant

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

Jasper roula les yeux lorsque Jack lui donna un conseil... l'asurance, la clef ? Comme s'il était quelqu'un de timide ! Y avait pas plus extravertie et bavard que lui dans toute l'université, probablement ! Apparament, c'était son jour de chance, ou alors était il si moche sans son masque ? Il n'en avait pourtant pas l'impréssion. Quoi qu'il en soit il semblait être particulièrement populaire ce soir là.
Puisqu'une seconde fille s'adressa à lui, une jolie rouquine à la peau claire, d'apparence du même age que lui, du moins de ce qu'on en voyait...


"Non... j'ai arrêter il y 5 ans... ma soeur ma dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour la sécurité des gens qui m'entour."

Ce qui était en fait, la vérité, puisque lorsqu'il avait 12 ans, sa soeur avait pour son anniversaire organisé une petite réception dans la grange et alors qu'il dansait avec sa petite cousine du côté de sa mère, il avait trébuché dans une fourche, acrocher une planche de bois qui avait déclancher une réaction en chaîne... tout sa pour dire, qu'une personne avait reçut un morçeau de plafond sur la tête et un autre avait reçut une tarte à la rubarbe en pleine face... ce fut donc, sa dernière expérience de danse.

"Mais je parle, plutot bien même, du moins, à défaut d'avoir beaucoup de vocabulaire, je ne manque pas d'histoire et je suis rarement à cours de mot !"

Il fit une brève pause, réalisant qu'il ne savait même pas le nom de cette jolie jeune étrangère... Il tassa une mèche blonde de ses cheveux qui lui retombait devant les yeux, son regard un peu ailleurs, sembla soudain ce focalisé sur la demoiselle, comme s'il ne voyait plus qu'elle et ses yeux d'un gris sintillant.

"Me diriez vous votre nom ? Ou si je devrai le deviné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sand'ha Amith'aleb
Vestale d'Elbereth
Sand'ha Amith'aleb

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Plus aucun ...
Statut : Vestale d'Elbereth

[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

La réponse du bel de l'inconnu la fit sourire. C'est bien ce qu'elle pensait ... Il ne venait pas du même monde qu'elle ... Et cela lui plaisait. Les aristos, à la longue, c'est barbant ! D'une voix amusée et attendrie, elle lui répondit :

"Et bien, comme vous le voudrez" elle lui sourit de plus belle "cela m'embêterais de gâcher un si bon moment" ajouta-t-elle, sans préciser si le moment était le bal ... ou la discussion.

Elle l'écouta, en le regardant avec un air rêveur. De près, il était vraiment pas mal ...


*Arrête immédiatement de penser à ça ! Tu es là pour t'amuser, juste pour t'amuser !!!!! Tu sais ce que ça veut dire ? S ' A M U S E R*

"Des histoires ? Ici, il y en a guère ... La vie à Aïsthésis est monotone ..." dit elle en pensant *Surtout quand on est cloitrée entre quatre murs !* "La routine et toujours la routine ... Cela fait du bien d'avoir des gens qui ont des histoires à raconter autour de soi. Cela fait prendre un grand bol d'air ..." ajouta-t-elle, la voix rêveuse, mais sans arrêter de le regarder. "Surtout quand elle sont vrai ... Vous venez tout juste d'arriver, non ? Aïsthésis la Belle n'a pas déteint sur vous" lui dit elle avec comme une note acerbe dans la voix.

Elle se tut un instant, et se passa une main dans le cou. Devait-elle dire son prénom, ou pas ? Quelles étaient les risques pour qu'on associe son nom à son visage ? Pas lui, évidemment ... Mais elle ne tenait pas à être démasquée ...


"Je m'appelle Naelle." dit elle, d'un ton le plus naturel possible. Et ce n'était qu'à moitié un mensonge car c'était son deuxième prénom."Et vous ? Me ferez vous l'honneur de savoir à qui j'ai à faire ?"

Comme il faisait chaud dans la salle. Entre la chaleur ambiante et la chaleur qui montait à ses joues, Sand'ha/Naelle n'en pouvait plus.


"Et si on allait dehors ? Il fait beaucoup trop chaud ici ... Et comme vous ne voulez pas danser ..." dit elle sur un ton qui ne contenait aucun reproche, juste une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Carn] Quelque part dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Quelque part dans un coin de la salle   [Carn] Quelque part dans un coin de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carn] Quelque part dans un coin de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Etages inférieurs :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser