Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |

2 participants
AuteurMessage
PNJ Citoyen
Personnage Non-Joué {Citoyen}
PNJ Citoyen

[Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Empty
MessageSujet: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:08

Alors que l'après-midi était à peine entamée et que la maison de guérison grouillait d'urgences médicales, un groupe de milicien pénétra à l'intérieur. Tous avaient une mine fermée et les gens se retournaient sur leur passage, intriguée par la présence des forces de l'ordre dans un tel lieu. A leur tête marchait le capitaine de la milice, d'allure encore plus austère que les autres.

Connaissant le chemin de la morgue par coeur, il s'y rendit avec le groupe de miliciens qui l'accompagnait. Ils étaient cinq en tout. Sans s'arrêter, ils se dirigèrent vers la salle d'autopsie où ils étaient sûrs de trouver ce qu'ils cherchaient. Avant de l'atteindre, la porte d'un des laboratoires annexes s'ouvrit et le visage d'une laborantine apparut, l'air surprise :

" Oh non, capitaine... Ne me dites pas qu'il y a un autre meurtre... "

" Si, nous en sommes au troisième... Mais ce n'est pas pour ça que je suis là... " répondit il sèchement.

" Ah bon, pourquoi al... "

Elle ne finit pas sa question devant le regard noir de la troupe de milicien. Elle se fit petite et les regarda s'éloigner vers le lieu de travail de Nathaly. Sans une once d'hésitation, le capitaine entra :

" Melle Dawn Freir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

Nathaly était alors en pleine autopsie du corps d'un homme d'âge moyen . Elle était très concentrée dans son travail et manipulait avec soin ses ustensiles quand elle fut alors dérangé par une personne qui l'appelait . Elle tourna la tête vers la porte d'entrée et regarda le capitaine de la milice d'un air très détaché .

" Capitaine , que puis je faire pour vous ? "

Elle reporta son attention sur ce qu'elle faisait , c'était loin d'être appétissant tout ça . Mais bon elle pouvait travailler tout en parlant , elle était habituée et ne broncha pas d'un poil . Ces mains étaient evidemment couverte de sang et malgré le fait que les miliciens était la , rien ne semblait la perturber .
PNJ Citoyen
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

Le capitaine fit un pas en avant pour se rapprocher de la jeune femme tandis que le reste de la troupe restait un peu en arrière. On aurait dit qu'ils faisaient une visite touristique qui ne leur plaisait guère. Ils gardaient un air austère et fermé.

" Je suis désolé de vous couper dans votre rendez vous avec ce charmant jeune homme, mais je dois vous demander de me suivre... Nous avons un mandat pour la perquisition de votre laboratoire ainsi que pour votre arrestation pour vol de preuves... " énonça t il d'un ton plat.

Il connaissait assez Nathaly pour se douter de sa réaction. Elle en avait vu beaucoup dans sa vie et elle réagirait probablement avec un sang froid à couper au couteau. Mais il restait tout de même sur ses gardes, des fois que son intuition le trompait. Les gens avaient parfois des réactions inattendues quand on pensait bien les connaître.

Droit comme un I, l'homme observait la légiste en silence. Pour l'instant, personne n'avait esquissé le moindre geste pour la saisir et l'empêcher de suivre. Le capitaine avait insisté pour que l'équipe laisse la jeune femme venir d'elle-même. Il estimait trop son travail pour la considérer comme une vulgaire criminelle. Et il savait que Nathaly n'était pas de ce genre-là.

Cependant, il n'en restait pas moins perturbé par les révélations qu'on lui avait faîtes ; les seules preuves accusant Magdalena Dashwood, seule suspecte jusque là, avaient disparu. Et une seule personne avait accès à ses preuves à part lui. Il devait bien admettre les faits. Nathaly semblait bel et bien avoir fait disparaître lesdites preuves....
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

" Très bien, vous permettez que je finisse ce que je faisait ? j'en ai pour quelques minutes... comme ça Ava pourra terminer ce que j'ai fait... "

Elle resta de marbre devant les accusations que lui avait fait part le capitaine. Elle continua de faire ce qu'elle faisait de mieux , en attendant la réponse du capitaine. Elle se demandait tout de même comment cette histoire allait bien finir, ou avait-elle échouer ?

Et Puis Danaël, Selena ? qui allait les prévenir ? Elle pensait à ces deux personnes en particuliers car c'étaient ces personnes qui comptaient le plus pour elle. Allait-elle croupir en prison ? tant de chose était incertaines dans la vie que pour une fois , Nathaly commença réellement a douter d'elle même .
PNJ Citoyen
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

En silence, l'homme acquiesça. Elle ne pouvait pas laisser cet homme avec les tripes à l'air. La situation était assez étrange. Il n'avait jamais du faire une arrestation aussi calme. Nathaly n'avait pas tenté de se défendre ni de démentir ses accusations. Elle avait réagi avec calme et sérénité. Comme il s'y était attendu. Il en éprouva un peu de regret et de déception. Il aurait aimé que la jeune femme lui glisse involontairement entre les doigts. Il n'aurait pas eu à faire face à une situation aussi embarassante.

Il recula de quelques pas pour se remettre à hauteur des autres miliciens. Il se pencha vers l'un d'eux et lui donna l'ordre d'aller chercher Ava. La jeune laborantine devait se ronger les sangs à côté, se demandant ce qu'il se passait. Il la soupçonnait même d'écouter à la porte en douce. Elle serait sans doute encore plus bouleversée que lui à l'annonce de l'arrestation de Nathaly. Les deux jeunes femmes étaient très complices. Mais Ava devrait reprendre la suite du travail en cours. L'arrestation de Nathaly ne signifiait pas que l'affaire était résolue, loin de là. Ils devraient encore travailler dur pour classer ce dossier des plus épineux.

Le milicien ne tarda pas à revenir avec la jeune femme. En fait, il revint presque aussitôt, ce qui confirma les soupçons du capitaine. Pâle et l'air perdu, Ava s'avança en silence vers le supérieur. Elle n'osait pas parler, elle ne posait pas son florilège de questions. Preuve qu'elle était troublée...
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:48

Nathaly finit alors ce qu'elle était en train de faire et se recula de la table d'autopsie pour ainsi laisser place à Ava de finir son travail . Elle enleva ses gants tout ensanglantés doucement et les jeta dans la poubelle proche . Elle enleva egalement sa blouse qu'elle mit dans un sac prévue a cet effet .

Elle revint alors vers le capitaine et enleva son masque . Elle n'avait pas vraiment l'air effrayé mais prenait un air plutôt étonné .

" Alors donc vous me dites que des accusations pèsent contre moi ? c'est absurde ... pourquoi maintenant on vient s'en prendre à moi ? Ce n'est pas contre vous capitaine , mais avouez que ce n'est pas très flatteur pour tout l'investissement que j'accorde à cette affaire ..."

" j'ai d'ailleurs téléphoné a votre bureau a la première heure ce matin pour vous informez que les preuves avaient disparu , alors si maintenant on vient m'accusez ... soit je ne vais pas me débattre car ça ne servirai pas a grand chose mais quand même ... "

Elle prit alors un air très contrariée et ne voulait pas vraiment se laisser , d'ailleurs le fait qu'elle avait appelé était tout a fait vrai , l'un des membres de la milice pourra sûrement le confirmer .
PNJ Citoyen
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:02

Le capitaine retint un sourire, mais il s'en était fallu de peu. Il conserva une allure digne, ne serait-ce que parce qu'il se devait d'être irreprochable et de servir la ville comme on le lui avait toujours enseigné. A vrai dire, l'ordre ne venait pas vraiment de lui. Dès que les hauts magistraits d'Aïsthèsis avaient été mis au courant le matin même de la disparition des preuves, ils avaient ordonné qu'on arrête le coupable. Ils étaient sur les dents : trois meurtres et toujours pas de véritables coupables mis à part une gamine de 15 ans. La frustration et la colère montaient en ville, il fallait trouver un coupable et vite.

" Que vous aillez signalé la disparition de ces preuves ne vous innocente pas pour autant... " répondit l'homme, toujours sur un ton calme et mesuré.

" Vous êtes l'une des seules personnes qui aient accès à ces preuves et votre situation dans cette affaire est des meilleures pour un tueur en série... Quelle meilleure place que la votre pour garder un oeil sur les preuves, les manipuler à votre guide ou bien les faire disparaitre ? "

Ava, qui était restée silencieuse jusque là, s'aventura à prendre la parole :

" Capitaine, vous savez que Nathaly ne ferait jamais une chose pareille... "

" Vous voulez peut-être prendre sa place ? " répliqua t il.

Puis son regard se posa de nouveau sur Nathaly. A force d'écouter les paroles des magistrats, il avait fini par penser qu'ils n'avaient peut-être pas tort. Nathaly était très bien placée pour contrôler la totalité de l'affaire. Et l'on cherche parfois trop loin ce qui se trouve sous notre nez.

" Nous allons vous emmener au poste de surveillance... "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:16

" Laisse Ava , de toutes façons il faut quelqu'un pour porter le chapeau , et evidemment c'est plus facile de s'en prendre a la médecin légiste qui a accès au preuves qu'au vrai responsable ... Soit prudente surtout , ça veut dire que quelqu'un d'autre sait où sont les preuves ... "

Elle s'avança alors vers Ava , et posa sa main sur son épaule , en tant que collègue de travail , elles se soutenaient mutuellement .

" Je compte sur toi pour prendre le relai ..."

Elle fit mine de lui embrasser la joue comme à une amie , ce qu'elle fit , mais elle en profita pour lui murmurer quelque mot a l'inssue du capitaine :

" Je t'en prie , previens le docteur Anamoria de ce qu'il se passe et t'en fais pas pour moi , je m'en sortirai ... courage tu t'en sortira bien sans moi , j'en suis sûr. "

Elle se recula alors et lui sourit d'un air un peu triste , elle ne voulait pas quitter l'hopîtal. Hélas elle n'avait pas le choix et elle se dirigea vers le capitaine :

" Bien allons y , vu que je n'ai pas le choix !"
PNJ Citoyen
PNJ Citoyen

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

Ava sembla étonnée mais elle tacha de le cacher. Elle ne voulait pas incriminer encore plus sa collègue qui semblait déjà dans de beaux draps. Elle hocha simplement la tête puis décocha un regard noir au capitaine qui était resté toujours aussi inébranlable. Visiblement, elle lui en voulait d'accuser ainsi son amie.

" Je t'attendrai avec un bon café quand tu sortiras ^^ " dit elle en mimant une pointe d'optimisme.

Mais au vu du visage du capitaine de la milice, ce moment ne viendrait peut-être pas aussi rapidement qu'elle le pensait. Elle se forca tout de même à sourire à Nathaly.

Le capitaine fit alors signe à deux de ses hommes de passer les menottes à la jeune femme. Il n'aimait pas faire ça, mais c'était la procédure. Tandis qu'on la tenait, Nathaly se retrouva avec les poignets liés par des menottes magiques qui empêchaient toute utilisation des pouvoirs du détenu. Puis il tourna les talons, sans un mot, pour ressortir de la morgue et de l'hôpital.

Imperceptiblement, il glissa à l'oreille de Nathaly avant de sortir :

" J'espère au moins que vous avez été assez intelligente pour effacer également les preuves qui vous accusaient, vous... "

Ce n'était pas une menace, ni un reproche, mais la simple énonciation d'un réel espoir. Si Nathaly était vraiment coupable, il espérait qu'aucune preuve tangible puisse le prouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |   [Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly | Icon_minitime

[Sanglante] Falsification de preuves | Nathaly |
Page 1 sur 1