| Rencontre fortuite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 1:43 | |
| La matinée touchait bientôt à sa fin et il régnait une certaine agitation sur les docks. Des marins en tout genre allaient et venaient. Certains réapprovisionnaient en vue de partir de nouveau en mer. Certains en profitaient pour réparer un peu leur navire. Il y avait de tout sur ces docks: pêcheurs, mousses, corsaires et... même un navire pirate. Le Raven flottait fièrement, un peu à l'écart des autres bateaux. L'agitation était identique sur le vaisseau pirate. Les hommes allaient et venaient, chargeant des vivres pour un départ prochain.
Sur le pont, Jack avait mis la main à la patte. Le soleil frappait fort alors que midi approchait. Il avait ôté sa chemise et ses bottes, restant pieds et torse nu pour travailler. Il s'occupait de gros cordages qu'on venait de réparer et qu'il fallait remettre à leur place. Il faisait le tour du bâtiment pour s'assurer que ses hommes accomplissent leurs taches. Les voiles devaient être réparées, le pont astiqué, la coque vérifiée... Bref, un vrai travail de fourmis indispensable pour pouvoir repartir à l'aventure.
Jack descendit du pont sur le quai pour récupérer des tonneaux de nourriture à charger. Il s'apprêtait à en faire rouler un à bord lorsque quelque chose attira son regard au loin. Il s'arrêta dans son mouvement et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. | |
|
| |
Sydney Ashford Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 2:05 | |
| Que des mésaventure pour cette pauvre Sydney, des pirates venant d'un autre bateau l'avaient poursuivit mais elle ne sait pour quelle raison , peut être leur avoir quelques objets précieux ... Elle avait néanmoins réussit à s'enfuir et se retrouva alors sur les docks , noyée dans la masse de tous ces nombreuses personnes qui s'y trouvaient .
La pauvre était en sueur , tellement elle avait couru et en avait presque les cheveux mouillés . Elle les attacha d'ailleur en queue de cheval pour ainsi lui permettre de rafraîchir un peu sa nuque . Mais avec une si grande chaleur , cela paraissait presque impossible . Elle s'arrêta un instant en reprenant son souffle et s'adossa alors contre une grosse caisse contenant probablement de la marchandise .
Soudain , elle sentit que des yeux s'étaient posés sur elle , mais pas de façon désagréable . Elle leva alors la tête et se tourna en direction de la personne et vit alors le capitaine du Raven , qu'elle avait rencontré quelque temps auparavant . Elle fut un peu surpris de le voir dans cette tenue , mais bon ce n'était pas désagréable à regarder. Evidemment elle était quand même respectueuse et son regard n'était pas insistant .
" Tiens capitaine ... quelle coincidence ... " | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 2:21 | |
| Jack fit rouler le tonneau pour qu'il retrouve sa position verticale et l'immobilisa d'une main. Il leva un sourcil, faisant mine d'être surpris de la voir ici. En réalité, il se demandait s'il s'agissait réellement d'une coincidence ou si elle était venue ici de son plein gré, consciemment ou non. Un sourire flottait toujours au coin de ses lèvres, très léger, à peine perceptible mais bien là.
" Ca, pour une surprise... Vous n'avez pas vu tout ce que vous vouliez voir la dernière fois que vous êtes venue ici ? " demanda t il d'un ton taquin.
Un des hommes du Raven descendit sur le quai à son tour. Il lança un regard pervers à Sydney au passage avant de prendre le tonneau que son capitaine lui avait fait brusquement passer. Sans un mot, le pirate repartit aussi vite qu'il était venu en emportant le tonneau. Jack se remit à travailler tout en continuant de parler avec la jeune femme. Avec la chaleur, la sueur faisait luire sa peau et chacun de ses mouvements révélait ses muscles saillants. (XD Juste pour le plaisir XD).
" Que venez vous faire dans le coin par une aussi belle journée ? Vous espérez toujours que je vous engage sur mon navire ? " demanda t il en jetant un coup d'oeil vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 2:34 | |
| Sydney laissa sa main posée contre la grosse caisse et regarda alors avec également léger sourire au lèvres le capitaine en train de s'activer dans son travail ... bizarrement ça avait quelque chose d'agréable de le travailler mais bon il fallait bien qu'elle fasse son travail et le regarda un peu plus vers sa tête (XD, ralala) .
" Mais bien sur quelle question , j'ai toujours envie d'en faire partie malgré quelques regards pervers de vos matelots ... pourquoi la femme porte toujours malheur sur un vaisseau ? Ne me dites pas que vous êtes si supersitcieux que ça pour croire que votre bateau pourrait couler à cause de moi ? "
Elle le regarda d'un air tout aussi taquin comme si il s'agissait d'un jeu entre les deux . Elle s'avança légèrement vers lui et le soleil fit ainsi briller un pendentif couvert d'or massif , très élégant qu'elle venaient de voler à ces fameux pirates .
" Je pourrait peut être vous être utilse dans certaines tâches , qu'est ce vous perdriez au change sincèrement ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 2:47 | |
| Jack eut un sourire malicieux. Cette sacrée chipie était une vraie sangsue avec ça. Elle ne lacherait jamais le morceau. Et d'un autre côté, il espérait bien qu'elle ne le fasse pas. C'était bien plus amusant ainsi.
" Alors réjouissez vous, parce que dans quelques jours, vous partez avec moi et mes hommes... " répondit il.
Son ton était laconique. Il voulait lui donner l'impression d'avoir cédé à ses caprices. Mais en réalité, Sydney était programmée pour partir depuis plusieurs jours déjà, sans même qu'elle le sache. Désirant ménager son petit suspense, il n'ajouta rien tout de suite et continua de faire rouler les tonneaux et les caisses de vivres vers le navire. De temps en temps, un des membres de l'équipage descendait pour en récupérer une et la charger.
" J'espère que vous n'avez pas le mal de mer et que vous ne craignez pas de dormir avec des hommes... Et je vous déconseille aussi de porter un bijou comme celui-ci sous leur nez ou vous n'aurez plus de gorge pour l'y accrocher... "
Il désigna de la main le collier qu'elle portait autour du cou. Il en profita pour la reluquer encore un peu ni vu ni connu avant de se remettre au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 2:59 | |
| " Oh cette chose vous pouvez la garder, je l'ai volé pour embêter quelques personnes . "
Elle détacha le pendentif qu'elle avait et lui tendit doucement . Elle s'était réjouit intérieurement ,mais n'avait rien fait paraitre extérieurement ... question de fierté peut être ? Elle avait déja atteint un de ces objectifs qui était de faire parti de l'équipage du capitaine Ravenheart .
" Le mal de mer ? non je ne l'ai pas , par contre pour les hommes , et bien j'espère qu'ils ne sont pas trop frustrés vis a vis des femmes . Je me défendrai c'est pas grave, je peux être très persuasive parfois ... "
Etant donné la chaleur , elle pris son chemisier et fit un noeud autour de sa taille laissant apparaitre une petite partie de son ventre . Elle regarda attentiivement comment Jack s'y prenait et commença à faire rouler un tonneau derrière lui .
" Bon je vais déjà faire rouler un tonneaux comme ça vous n'aurez pas l'impression que je suis une feignante qui ne sert à rien ... même si je ne fais pas encore officiellement partie de votre équipage. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 12:30 | |
| Jack la regarda faire et retint à peine un un sourire narquois. Il s'arrêta même de travailler pour l'observer, s'appuyant sur un empillement de caisses, bras croisés, pour être plus à l'aise.
" Je suis ravi que vous soyiez de bonne volonté, mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre vous savez... Pas besoin de faire du zèle... Attendez plutôt que votre patron soit là. Et remerciez le parce que si ça ne tenait qu'à moi, vous resteriez sur le quai... "
Son ton était à la fois cinglant et moqueur. Cinglant parce qu'il était assez frustré que Syd l'ait forcé à amener toute une armée de gonzesses à bord de son navire. La réputation de malchance des femmes était bien fondée ; s'il craignait d'avoir des femmes à bord, c'est parce qu'il savait pertinemment que cela distrairait ses hommes. Et lorsquon manquait de vigilance pendant un millième de seconde sur un bateau, on prenait de gros risques.
En acceptant - un peu de force - l'accord de Syd, ce n'était pas seulement une femme qu'il devrait accueillir mais plusieurs. Il n'aimait pas ça mais il avait bien du faire des concessions pour pouvoir retrouver son argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 18:15 | |
| Sydney se stoppa dans son chemin et le regarda tout tenant le tonneau d'une main . Soes paroles cinglantes ne lui faisaient car evidemment venant d'un pirate cela n'avait rien de très surprenant .
" Je cherche juste à être utilse mais si vous tenez vraiment que j'attende que mon PATRON soit là comme vous le dites si bien , il n'y a pas de soucis ... Et puis si vous teniez tant a me laisser sur le quai il fallait refuser l'offre de ce jeune homme "
repondit-elle , hochant la tête légèrement sur le coté, d'un air assez malicieux et distant à la fois . Elle savait pertinement que si il fallait qu'elle se rapproche de lui , il ne fallait pas qu'elle se fasse mal voir dès le premier jour . Mais il fallait quand même qu'elle laisse sentir qu'elle n"était pas une femme sans caractère qui allait se laisser marcher sur les pieds , surtout dans le domaine de la piraterie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 17 Mai - 19:01 | |
| Jack haussa les épaules, avec un air de totale indifférence.
" Je ne vous ai rien demandé, ma petite... " répondit il.
La seule chose qui le tenait encore à distance de cette fille était le fait qu'il se méfiait d'elle. Elle était aussi fine et discrète qu'un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine. Son désir de rejoindre son navire alors même qu'il ne s'était jamais présenté directement à elle lui avait tout de suite mis la puce à l'oreille. Il ignorait quel jeu elle jouait mais il aurait l'occasion de le découvrir.
" Quant à l'arrangement que j'ai avec le jeune Sheol, ça ne regarde que nous. Nous avons du faire des... concessions respectives... J'ai cru comprendre que vous ne serez pas la seule femme qui embarquera... C'est mon équipage qui va être content. J'ai accepté les propositions du garçon à la seule condition que son équipe de poules prête leurs... services à mes hommes. Rien de mieux qu'un paiement en nature après tout. On a rien sans rien. Et puis ces longues semaines sans toucher terre nous frusteront tous... "
Son ton était d'un sérieux à couper au couteau et un sourire concupiscent flotta sur ses lèvres.
" Je pense que s'il a accepté ce petit arrangement, c'est surtout parce que c'est un jeune puceau un peu innocent ^^ "
Deux hommes descendaient du navire et Jack leur fit signe de prendre le tonneau que Sydney avait commencé à transporter. Ils obéirent en silence et remontèrent à bord pour emmener leur chargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Lun 18 Mai - 18:52 | |
| " Un paiement en nature ? vous rigoler ou quoi , vous pensez que j'ai 'lintention de m'offrir a vos matelots ? "
Elle prit un air très surprise , mais elle ne parraissait pas pour autant choqué , elle se doutait bien que accepter des femmes sur un bateau devait signifier une contre partie de leur part . Mais quand Sydney vit un des hommes venir pour ramasser son tonneaux , elle eut soudain une petite pensée cointestaire .
* Moi avec eux .... jamais !!! *
" Je n'ai pas vraiment envie de savoir que l'on va devoir passer sous tous vos matelots pour monter sur votre vaisseau , mais ce n'est pas vraiment une raison pour me faire changer d'avis . Je ne sais pas encore je vais pouvoir mais j'ai pas l'intention de me laisser faire ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Lun 18 Mai - 19:51 | |
| " C'est ce qu'on verra ^^ " répondit il, l'air taquin.
Puis il décroisa les bras et se remit au travail. Ce n'était pas tout, mais le chargement ne se ferait pas tout seul. Intérieurement, il s'esclaffait de rire. Ou bien Sydney était naïve et le croyait sur parole, ou bien elle jouait un drôle de jeu. Mais pour l'instant, il n'avait pas envie de se prendre la tête à deviner quelle solution était la bonne. Il verrait bien comment elle se comporterait une fois à bord. Il avait d'ailleurs du se creuser la tête pour savoir ce qu'il ferait de l'équipe de bras cassés de Syd. Chaque homme avait son poste et son rôle à bord. S'il leur laissait quelques responsabilités, il craignait que ça ne tourne au drame. Mais il trouverait bien un moyen de les rendre utiles.
" Dites moi, vous avez déjà eu un peu l'expérience de la mer ? " demanda t il sur le ton de la conversation banale cette fois-ci.
" Ce garçon, Syd, devrait se débrouiller, mais je n'ai pas l'impression que ce sera le cas pour toute son équipe. Du moins ce que j'ai pu en avoir... "
Il songeait à Akane qui avait semblé avoir tendance à plonger la tête la première et à manquer de réflexion. A sa façon de faire, il avait tout de suite deviné qu'elle n'avait jamais du se frotter à des hommes tels que les pirates. Sans sa présence à bord, il ne donnait pas cher de sa peau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Lun 1 Juin - 14:36 | |
| " L'expérience de la mer ? non pas vraiment car comme vous l'avez dit , les femmes portent malheur à bord et c'était l'avis de tout vos confrères ... c'était un peu dur de passer outre malgré ma bonne volonté mais heureusement que sur votre navire , ce sera différent capitaine. "
Répondit Sydney avec un sourire légèrement ironique sur les bords. Elle restait accoudée contre des caisses et continuait de le regarder s'activer tout en appréciant le spectacle qu'il lui offrait . C'était un bel homme donc une femme était forcée de le regarder travailler tout en souriant légèrement .
" Et qui avez vous déjà? je ne suis pas vraiment au courant de tout ... des bras cassés ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Lun 1 Juin - 15:21 | |
| Jack nota la pointe d'ironie dans ce sourire enjoleur. Et il ne put que répondre par un sourire amusé. Amusé non pas par ces mots mais par sa façon de tourner les choses et de lui faire comprendre qu'il n'avait plus son mot à dire quant à son accès au navire.
" Déjà, beaucoup trop de femmes à mon goût... " répondit il.
" Je préfère que les femmes soient dans mon lit plutôt que dans mon navire... Encore que dans le cas de la jeune fille que j'ai vu, je ne pense pas qu'on puisse encore appeller ça une femme... Peut-être d'ici quelques années, quand elle aura une poitrine digne de ce nom... "
Ses paroles étaient d'une goujaterie mais cela semblait l'amuser. Il y avait aussi une part de provocation. Même s'il pensait qu'on ne pouvait jamais faire confiance à une femme, cela ne l'empêchait pas d'admirer parfois certaines qualités dont les hommes étaient dépourvues. C'était bien tout ce qui faisait la différence entre les deux sexes.
" J'ai cru comprendre que votre fine équipe était encore en voie de développement. Je n'ai fait que la connaissance de Syd, vous-même et... une fille bizarre avec des cheveux bleus... Mais la seule perspective de ce tableau me fait déjà craindre de la suite... " poursuivit il, l'air assez sérieux.
C'est qu'il n'avait pas envie de récupérer son bateau en miettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Sam 13 Juin - 0:11 | |
| Elle eut un sourire assez coincé comme elle entendit la partie sur les femmes dans son lit , c'était assez déplacé à son goût , mais cela collait parfaitement elle le personnage .
" Dans votre lit ? Espérons que vous ne soyez pas si enthousiaste quand vous aurez plein de femmes sur votre bateau ."
D'un air très discret , elle baissa la tête pour regarder la partie du corps dont il parlait chez les femmes . Elle n'était pas vraiment complexée mais il avait le don pour ainsi provoquer des complexes là on devait pas forcément en avoir .
" Désolée encore Capitaine si nous ne sommes pas a la hauteur de votre estime , mais vu l'opinion médiocre que vous avez de nous , on ne peux que vous surprendre si on arrive a s'en sortir ... "
" Qui vous dis que ce sont les femmes qui poseront le plus de problème ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Sam 13 Juin - 0:45 | |
| Jack eut un rire bref à la remarque de la jeune femme.
" Les femmes posent toujours problème... quand il y a des hommes pour leur tourner autour... Je songe à demander à Syd de vous enfermer dans une sorte de... harem... Au moins je serai sûr que mon équipage ne sera pas distrait par votre présence... "
Il sembla jauger un instant la quantité de caisses et de tonneaux qu'ils avaient encore à changer. Il distribua quelques ordres à la volée puis focalisa de nouveau son attention sur Sydney.
" Les surprises, c'est bien ce que je crains avec les femmes... On ne sait jamais quelle annerie elles vont nous sortir et quelles conséquences elles vont avoir. Il n'y a rien de pire que les surprises sur un navire... "
Malgré que cette perspective ne le mette pas en joie, il eut tout de même un demi sourire.
" Le plus grand service que vous pourrez nous rendre, c'est de rester bien tranquilles jusqu'à ce qu'on soit arrivé à destination... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Mer 17 Juin - 20:45 | |
| Sydney posa alors sa main contre un des tonneau en prenant garde de ne pas le faire rouler . Elle avait un air très malicieux et ne cessait de regarder Jack tout en souriant .
" enfermées dans un harem ? et bien si c'est là le sacrifice qu'il faut pour monter sur votre navire , nous n'aurons pas bien le choix . Est ce vraiment la peur que l'on vous fasse des âneries , ou surtout la peur de ne pas pouvoir nous contrôler comme vous voudrez , capitaine ? "
Elle marcha légèrement sur le coté tout en gardant sur sa main sur le tonneau ce qu'il donnait l'impression qu'elle le caressait doucement.
" Mais si vous voulez que l'ont reste tranquille , je n'y vois aucune objection , pour ma part je pense que je suivrais ce que vous nous direz ... "
Elle continua de le regarder avec ce même sourire sur les lèvres qui pouvait en dire bien long sur tout ce qu'elle disait , mais pour cela il fallait bien la connaître , cependant ce petit jeu la faisait rire et elle ne s'en lassait pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 21 Juin - 16:38 | |
| " A la bonne heure... " répondit il, comme s'il voulait la féliciter d'une bonne réponse.
" Je ne suis pas là non plus pour faire garderie... "
Il mimait un petit air ennuyé, comme s'il craignait vraiment de devoir jouer les bergers et de garder un oeil en permanence sur les donzelles de Syd. Ce qui était en partie le cas mais il faisait confiance au jeune homme pour discipliner ses troupes.
Il commençait à discerner un peu le jeu de la jeune femme en voyant son attitude. En temps normal, il serait complétement rentré dans son jeu car une femme sans tabou était une femme des plus magnifiques à ses yeux. Cependant, il n'oubliait pas qu'elle était aussi assez suspecte. Elle avait débarqué tout de go pour lui demander de faire part de son équipage, sans même engager une véritable conversation. Elle faisait preuve d'une certaine insistance qui n'avait rien à voir avec de la pure libido. Il était assez libertin pour n'en faire qu'une bouchée, un quatre heure de choix sans aucun doute, mais il n'était pas non plus assez bête pour se laisser berner.
" J'espère simplement que vous ne me dîtes pas ça juste pour me brosser dans le sens du poil ^^ " ajouta t il alors.
Mais il souriait d'un air taquin.
" Je sais que j'ai un ego de la taille d'une baleine mais il ne faudrait pas non plus exagérer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Lun 22 Juin - 13:10 | |
| " Pas vraiment , je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose , si vraiment quelque chose me convient pas , faîtes moi confiance , je pense que vous le saurez ... j'ai un caractère bien trempé ... "
Elle eut encore un petit sourire au coin des lèvres , car elle pensait que vu qu'il n'aime déjà les femmes sur son navires autre que dans son lit , il serai absolument ravit de savoir qu'en plus elles peuvent avoir un sale caractère ! Elle resta à le regarder sans rien ajouter , evidemment la vue était loin d'être désagréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Mar 23 Juin - 20:09 | |
| Jack étudia la jeune femme du coin de l'oeil, comme pour juger si elle représentait réellement un danger pour lui. Finalement, il eut un sourire en coin qu'il assortit d'un petit rire mais ce n'était pas de la moquerie. Plutôt une sorte d'indifférence amusée, si tant est qu'on puisse être les deux à la fois sans être le plus grand paradoxe du monde. Mais Jack était un peu comme ça : ambigu et inattendu...
" Nous verrons cela... Ceci dit, n'oubliez pas que si vous avez la langue bien pendue, la planche sera la plus courte sortie du navire... "
Ce n'était pas vraiment une menace mais plutôt une petite pique lancée pour titiller la demoiselle. Il voulait voir un peu ce qu'elle avait dans le ventre et pour l'instant, son comportement oscillait entre celui de la vierge effarouchée et l'aguicheuse invétérée. L'un comme l'autre pouvait être du pipot et il préférait tâter le terrain. Il ne la voyait pas comme une menace mais pour sûr, il garderait un oeil sur elle pendant le trajet.
" Généralement, les gens mécontents à bord de mon navire prennent très rapidement la porte. Mais je pense que si Syd vous a embauchée, c'est que vous aviez assez de cran pour supporter quelques boutades d'un pauvre pirate sans âme et sans foi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 16 Aoû - 22:50 | |
| " Ne vous en faite pas capitaine , je ne suis pas là pour mettre la zizanie sur votre bateau , je profite juste d'une opportunité ... et puis vous savez une femme n'est pas forcément une menace, on peut aussi se montrer très obéissante ... "
Répondit Sydney avec un air légèrement détaché mais toujours aussi malicieux. Elle commença à reculer doucement tout en continuant à le fixer et à admirer son corps brillant par la sueur. D'ailleurs elle ne se cachait absolument pas pour le regarder , elle n'avait pas honte et d'ailleurs elle n'avait pas vraiment le choix.
" Je vais vous laissez à vos occupations capitaine, j'ai quelques détails à régler avant l'embarquement ... Je vous souhaite une agréable fin de journée Jack, à très bientôt ... "
Elle aussi commençait à avoir le corps qui brillait , compte tenu de la chaleur qui se dégageait du port. Elle continua de reculer quelques instants pour ne pas perdre du regard le capitaine du Raven et releva ces cheveux pour ainsi les attacher et se rafraichir légèrement la nuque. Elle tourna ensuite les talons et s'éloigna doucement du port pour ainsi rejoindre la Milice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? Dim 16 Aoû - 23:10 | |
| Jack eut un sourire en coin mais il garda pour lui la nouvelle réplique misogyne qui semblait se précipiter à ses lèvres contre son grè ( ). Il en avait déjà bien assez dit, de toute façon, il fallait en garder un peu pour le départ prochain en mission...
Lorsqu'elle annonça son départ, il fit mine de lui adresser une révérence pleine de respect qui contrastait bien sûr avec son attitude et les paroles qu'il avait eu précédemment." Ce fut un plaisir... " répondit il seulement.
Il resta immobile un moment, la regardant reculer puis s'éloigner pour quitter le port. Un sourire en coin s'égarait encore au coin de ses lèvres mais son regard gardait tout de même une petite lueur de suspicion. Cette jeune fille l'intriguait, il ignorait quelles étaient ses réelles intentions mais il était bien décidé à garder un oeil sur elle durant la mission. Syd avait tendance à engager la première venue décidée à faire partie de son agence. Il savait déjà qu'Heather était aussi une petite manipulatrice, Sydney pouvait elle aussi garder des secrets dont il aurait à se méfier...
Sortant de ses pensées, il haussa les épaules et se remit au travail. Ce n'était pas tout mais il y avait encore beaucoup à faire avant de partir...[Sujet clos] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre fortuite ? | |
| |
|
| |
| Rencontre fortuite ? | |
|