Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Plein feu sur un nouveau professeur

3 participants
AuteurMessage
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Plein feu sur un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:03

Une créature ébène se laisser bercer par le vent descendant doucement vers la terre , il planait élégamment malgré sa taille assez conséquente , ses ailes brassant l’air a un rythme régulier donnant une certain coté hypnotique. Vu comme cela l’étrange être ailée semblait libre , oui libre comme l’air , libre de toute contrainte d’une condition particulière .Puis l’animal commença a faire quelques figures surement pour profiter de cette brise et de cette sensation grisante que l’on avait en volant , enchainant pirouette et virage rapide a la manière d’un avion de voltige l’ombre semblait s’amuser .

Après tout Valmark était pour une fois de bonne humeur et se laissant voler sur l’air il voulait s’amuser et profiter du beau temps , après tout dans ses contrées nordique il ne voyait que le froid et la nuit la plupart du temps , il fallait bien qu’il profite du soleil de temps en temps .Aujourd’hui il avait décidé qu’il étudierait le comportement Humain après tout il était resté loin de cette race depuis quelques temps et il voulait voir comment avait évolué cette soit disant race supérieur

Piquant vers le sol en tournant sur lui-même il se rapprocha d’un parc non loin d’un endroit appelle université , il avait vu il y a longtemps les humains construire se bâtiment mais jamais il n’avait compris vraiment son utilité après tout il n’est jamais trop tard pour se rattraper . Lorsque le dragon commença a être proche du sol il battit un énorme coup de ses immenses ailes le redressant un peu se qui ralentit la créature , après plusieurs de ses nouveaux coups rudement donné l’écailleux arreta sa chute a quelques dizaine de mètres du sol , étendant tranquillement ses pattes se laissant encore voleté tranquillement il atterrit sur le sol dans un lège bruissement , et oui bien qu’énorme la créature pouvait se faire silencieuse .Le dragon pour flatter son orgueil disait qu’on ne l’appelait pas le traqueur pour rien .

Celui ne garda pas sa forme originel très longtemps et préféra passer rapidement en chimère pour ne pas être trop voyant après tout un mastodonte comme lui n’aurait pas était très discret dans un parc avec pour une majorité de petit arbre ou des arbustes .La créature sembla rapetissir petit a petit en même temps qu’il prenait des traits humains tout en gardant quelques similitudes avec celui de son espèce c’est ainsi que ses mains étaient pourvu de griffe et quelques endroits de sa peau était ponctué d’écailles noir .

Valmark put humer l’air tranquillement de cette endroit les fleurs étaient éclose et embaumé l’endroit le laissant quelques peu rêveur , il adoré la nature , a vrai dire il était née dans une foret cella lui rappelle d’antique souvenirs qu’il avait toujours gardé .Tout cella le rendait joyeux , il pourrait s’adonné a un de ses spectacles préféré , joué avec le feu . Soufflant dans ses mains quelques flammes il les modela en oiseaux enflammé qui commencèrent a détalé dans le ciel laissant quelques flammes et des bruits de crépitements . Valmark se plaisait a imité la vie avec l’élément qu’il maitrisait parfaitement le feu .Il continua avec des papillons enflammé qui se commencèrent a butiner de fleur en fleur mais a la surprise général le feu ne semblait pas bruler les plantes .Puis il continua son loisir il créa deux salamandres de flammes ses compagnons préféré , celle-ci tournaient tranquillement autour de leurs maitres faisant de petite ronde et crépitant de joie .

Celui-ci d’ailleurs commença a s’allonger sur le ventre dans les herbes tassant quelques peu la matière végétal au passage , en faite il n’avait pas épargné l’herbe au profit des fleurs .Se vautrant allégrement dedans et se laissant porter par les parfums divers et varié , le nez du dragon frétillait a la recherche d’un odeur a une odeur de temps en temps il se retenter de ne pas éternuer lorsqu’une volée de pollen lui rentrait dans les narines , mais a vrai dire il trouvait sa assez amusant .Entouré de sa vie falsifié avec le feu le dragon semblait paisible bien loin de sa barbarie habituel .Il pourrait en plus ainsi ici étudié le comportement des humains discrètement ou non , ne se rendant pas compte que ce qu’il venait de réaliser ne passerait pas vraiment inaperçu …
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:48

[Je peux m'incruster? "^^]

Ce jour-là, le temps était beau, et Ceres avait mit le nez dehors. Non pas pour faire une balade reposante, mais pour aller à l'université. Habillée d'une jolie robe blanche, coiffée avec des rubans et un sac à la main, elle avait traversé la ville à la hâte depuis son logement à l'atelier de couture. Si elle s'était dépêchée, c'était pour pouvoir profiter un peu du parc. L'herbe était si verte, l'ombre des arbres si attirantes, que la jeune fille aurait préférée s'y allonger plutôt que s'asseoir derrière un pupitre pour entendre des cours ennuyeux.

Dans une marche tranquille, elle suivait le petit chemin qui traversait le parc. Elle ne se doutait pas qu'elle allait croiser le chemin d'une étrange créature dont elle n'avait rien vu du ballet aérien. Pour le moment, elle chantonnait de sa voix douce.

"After the rain, it's always sunshine.
After the rain, all right!"

Son regard fut soudainement attiré par des gerbes de flammes. Quelqu'un s'exerçait à la magie du feu? Ne cessant pas de chanter, mais ce de manière plus ténue, elle fit quelques pas dans cette direction.
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

(Naon t’as po le droit ^_^ meuh bien sur que shi )

Le dragon se laissant ouvert a la nature put ouïr une personne qui s’approcher , mais celui-ci était bien ici et de bonne humeur , il ferrait profité tout le monde de son petit spectacle aujourd’hui sans que sa le dérange . Approchant le museau d’une fleur il respira un grand coup et a cause d’un surplus de pollen dans ses naseaux éternua un bon coup , il n’avait pas le rhume des foins pourtant lorsqu’il respirait trop de pollen le dragon éternué assez souvent a son plus grand regret d’ailleurs .C’était une plaie pour lui qui aimer la nature pour ses parfums enivrant et sa beauté , c’était dans ses rares lieux que le dragon se sentait paisible comme si toute sa bestialité c’était envolée quelques temps. Valmark remuait toujours sa queue en l’air dans un petit rythme tout en sifflotant une mélodie qu’il adorait joué il y a fort longtemps .D’ailleurs tout se qu’il avait crée semblait vivre au tempo de se rythme les oiseaux chanté , et les salamandres qui entouré le dragon flottait et ondulé dans l’air les yeux fermé , celle-ci semblait paisible comme tout le jardin .

Le saurien se retourna précautionneusement il n’allait pas écrasé ses pauvres petites fleurs quand même Laissant tombé mollement ses bras sur le sol il s’étendit et laissa un lège vent lui frotter le bout du nez qui bougea presque instantanément frétillant légèrement . La créature était définitivement zen et tranquille enfin presque seuls ses yeux semblaient encore montrer la nature de l’être , ceux-ci était étroit et ressemblait a deux fentes d’un serpent cassant légèrement l’harmonie qui se dégageait du reptile .Le dragon huma a nouveau l’air pour savoir qui arriver .C’était un humain enfin plutôt une humaine elle dégageait une odeur moins forte que les hommes. Elle était toute seul et pour le dragon une personne ou deux n’allait pas le dérangé , il recommença son peint tour crée une flamme dans sa paume il l’a modela pleins de petit lapin qui une fois posé par terre détalèrent a grande vitesse laissant une petite trainée de feu derrière eux . Cette petite création avait toujours eux le don de l’amuser .

Pendant que la personne se rapprocher de plus en plus les salamandres partirent quelqu’un allait troublé le repos de leur maitre , menaçante elle entourèrent la jeune fille , se faisant violente leurs yeux n’avait plus l’air paisible mais féroce , de long sifflements se firent entendre comme des avertissements. Elle tournoyèrent avec force autour de l’humaine leurs feu n’était plus celui paisible du petit feu de cheminé mais désormais ressemblait a celui d’une forge ardente .Le dragon put s’apercevoir que ses créations étaient prête a attaqué et il siffla un coup et d’un coup les deux salamandres redevinrent paisible , ondulant toujours dans l’air autour de la jeune fille elle semblait a présent plutôt vouloir donner leurs allégresse a la personne qu’elles avaient tantôt essayé d’attaquer. Le dragon se releva et s’approcha doucement de la personne

« Je vous prie de m’excuser … Ces créatures de feux sont mes gardiens , ils ont tendance à attaqué avant de parler … même si je ne pense pas que vous auriez vraiment pu les comprendre»

Valmark semblait quelques peu déçut par l’acte auquel venait de procéder ses amis enflammé . C’est a cette instant que la personne put voir se qu’avait crée le dragon .C’était un paradis de flammes mais pas dans le sens que l’on peut s’imaginé non pas une image de désolation fait par se même élément , mais une petite clairière pleines d’animaux et d'insectes faits de … feu . De plus ceux-ci ne brulaient aucunement les endroits ou ils se poser ou marcher se qui pouvait semblé totalement impossible..Tout l'endroit semblait crépité.
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

Ceres progressait à pas lent vers l'objet de son intrigue. Sa chanson était de plus en plus murmurée, puis fredonnée, avant de s'évaporer dans l'air. Elle remit une mêche de ses cheveux derrière son oreille, hochant la tête d'un air étonné. La jeune fille marchait le plus silencieusement possible, l'herbe atténuait son pas, ses jolies pieds chaussés de sandales blanches.

Elle ressemblait à une poupée dans cette robe blanche, et ses cheveux noirs voletant autour d'elle avec élégance, lui donnait un charme enfantin. On l'aurait presque vu avec des gants blancs, buvant un thé à la fenêtre d'une maison de campagne. Un petit bijou dans un écrin de nacre.

Brusquement, des créatures étranges vinrent l'entourer, la menaçant de flammes. Ceres resta immobile, le regard inquiet. Mais en quelques instants, il repartirent. Et une créature des plus étranges apparut sous ses yeux. D'abord stupéfaite, elle n'osa bouger de sa place. Cet être ne semblait pas agressif. Il parla dans la langue commune.

"Je... je n'en ferai rien monsieur. Ils ne m'auraient sans doute pas blesser."

La particularité des membres du clan Kannagi en dehors de la manipulation du feu, c'était d'être insensible aux brûlures... enfin pour la plupart. Etait-ce bien... ce qu'elle croyait? Et ce paysage... il brûlait!!

Mais ce n'était pas si effrayant que cela. C'était même fascinant...

La jeune fille sourit et tourna son regard vers la créature.

"Etes-vous le magicien qui a produit ce paysage? demanda-t-elle."
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:29

(désolé pas trés long mais je suis un peu fatigué)

Les salamandres après ces curieuses déclaration la regardèrent l’air quelques peu surpris , ainsi que le dragon , celui-ci arqua un œil curieux avant de retourner a sa place de tout a l’heure. Il s’assit a nouveau dans l’herbe et quelques de ses créations vinrent le rejoindre apeuré par la présence de l’inconnue . En quelques secondes Valmark fut entouré par quelques lapins , un oiseau vint se poser sur son bras .Le curieux reptile avait l’air heureux .Puis le dragon osa prendre la parole en voyant que la jeune fille ne bouger pas il avait peur d’avoir mis une mauvaise ambiance dans son monde de gaieté .

« Je m’appelle Valmark et vous ? »

Il caressa la tête de l’oiseau avant de redonner un coup de bras pour qu’il s’envole .Le saurien avait un lège sourire aux lèvres , il adorait crée un petit monde comme celui-ci tout sa lui permettait d’oublier ses soucis .Puis il aimait l’air frais et le soleil qui réchauffait sa peau de chimère .Il attrapa un lapin de flamme et le caressa , la chose la plus étonnante c’était que le dragon avait conçu les créature pour qu’elle ressemble pratiquement parfaitement a l’individu initiale a tel point qu’on pouvait voir un lège pelage jaune si on se rapprocher du lapin , il fut encore plus visible lorsque le béhémoth passa sa main sur le lapin cela avait soulevé le feu a la manière de vrai poil .

« Je dirais que oui et non… Produire est un bien grand mot je dirais que c’est en accord avec le feu que j’ai modelé ce petit paysage .De plus je ne peux dire que je suis un magicien je ne suis pas un humain et je suis né avec ce pouvoir .Pourquoi trouveriez vous cela moche ? »

Quelques secondes après Val souffla dans ses mains du feu avant de la modelé en un oiseau qui piaillant battit des ailes pour s’envoler et se poser sur l’épaule de la jeune fille , ne brulant ni sa chair ni ses vêtements

« Le feu ne brule pas toujours mais vous devriez le savoir fille du feu …Je sens que vous n’êtes pas étrangère à cette élément.»

Le dragon se laissa tomber en arrière pour se coucher se qui lui tira un bâillement a s’en décroché la mâchoire .Sa queue cessa de gigoter quelques peu comme si tout c’était arrêté après la visite de cette étranger. Mais le saurien savait qu’il laisserait surement tout repartir une fois qu’il aurait un minimum de confiance en la personne .

Dernière édition par Valmark le Dim 24 Mai - 12:22, édité 2 fois
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:08

[Oh ne t'inquiète pas, je ne t'arrive pas à la cheville en ce qui concerne la longueur et la beauté de tes posts!]

Ceres se croyait au pays des merveilles, cette ménagerie dont l’incroyable créature s’entourait la fascinait. Les lapins, les oiseaux, les salamandres. Cela relevait de la féérie, du conte. La jeune fille n’en revenait pas. Elle reprit une pose détendue et s’approcha de l’être et de son entourage. Ses yeux étaient émerveillés comme ceux des enfants recevant leurs cadeaux de Noel. Qu’est-ce qu’elle aimerait savoir faire cela. Enfin, ce n’est pas qu’elle ne savait pas le faire, mais elle n’avait jamais pris le temps d’utiliser sa magie pour la beauté de l’élément. On ne lui avait jamais enseigné cela. Peut-être était-elle capable ?
L’étrange créature, que pouvait-il être donc, lui parla et lui demanda son nom. Tout d’abord elle hésita à le dire. Il y avait une chance sur dix mille que ce personnage connaisse le clan Kannagi, allait-il faire le rapprochement ?

« Enchantée de vous connaître monsieur Valmark, je m’appelle Ceres, déclara-t-elle en s’inclinant. Je fais partie du clan Kannagi, le puissant clan vénérant la flamme et le feu. »

Elle se tut un instant et observa de nouveau ce paysage magique. Un oiseau de feu se posa sur son épaule. Mais elle ne sentit aucune brûlure, les flammes venaient tout juste lui chatouiller la clavicule. La danseuse adressa une légère caresse à l’animal.

« Oh non, bien au contraire je trouve votre paysage magnifique monsieur Valmark ! s’enthousiasma-t-elle. »

Elle vit la créature s’allonger et bailler, cela l’amusa. La jeune fille prit l’oiseau dans le creux de ses mains et entreprit de lui caresser la tête avec douceur.

« Vous ai-je dérangé monsieur ? s’inquiéta-t-elle. »
Hildegarde Dragomir
Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Veuve noire
Statut : Rectrice rectiligne

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Un raclement de gorge retendit derrière Ceres. Une femme, d'allure aussi majestueuse que colossale, haussait un sourcil de désapprobation. Hildegarde Dragomir reconnut la jeune fille qui avait quelques soucis déjà auparavant avec un démon de feu.... et de la voir en compagnie d'un dragon eut un effet plutôt négatif dans l'opinion d'Hildegarde.

La Rectrice tenait à la main une boule de cristal, à l'intérieur une scène particulière s'y reflétait : on y voyait le dragon et son cortège de créature, accompagnés de Ceres. Mais ce n'était pas un reflet : la boule avait montré la situation présente au professeur de maîtrise de l'esprit. Aussi avait-elle accouru pour vérifier que c'était bien vrai.

Ce n'était pas tous les jours qu'une telle créature pénétrait dans l'université d'Istya, et si Hildegarde n'agissait pas tout de suite, elle risquait fort de voir débarquer la milice, par mesure de sécurité envers les habitants de la cité. Elle craignait en outre d'entendre le rire méprisant et moqueur du professeur Rozent qui ne manquait jamais de lui faire des remarques dès que quelque chose d'étrange et de peu conventionnel survenait dans la faculté.

"Melle Celes... Cette cléatule est-elle la vôtle ?! Evil or Very Mad "

s'exclama Hildegarde. En effet le dragon étant un animal maître du feu, la rectrice venait de faire un lien malheureux avec la jeune fille. Les sourcils se fronçant en signe de colère, elle posa son regard sur l'étonnante créature qui pourtant ne présentait pas l'ombre d'une animosité.... Mais sait-on jamais.

[J'avoue, Valmark a un don pour faire des posts conséquents, inclinez-vous simples mortels ! XD]
https://aisthesis.forumactif.org
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

(Rougi, tant d'éloge vous me flattez)

Le dragon voyait ou du moins s’en douter que le spectacle ne laisser pas indifférente la jeune fille .Le dragon pensait a vrai dire qu’il fallait un cœur de pierre pour ne pas être attendris par ce petit spectacle , après tout on pouvait facilement se croire dans un rêve éveillé nous faisans pensé au passé lorsque l’on était enfant et que nous lisions des contes ou lorsque l’on regarder ces cassettes quelques peu niaise l’air totalement ébahie par cette vision magnifique. La ménagerie faisait nettement penser a Bambi et son petit comité de joyeux compagnon sauf que dans le cas ici présent Bambi pouvait mesurer plusieurs dizaine de mètre de longueur et pouvait gobé un humain avec une facilité déconcertante enfin du moins pas sous cette forme . Sous la forme de chimère la créature semblait plus fine plus gracile mais aussi beaucoup plus fragile , de plus lors de la transformation le dragon pouvait se révéler timide et distant presque peureux lui qui dans sa forme original n’aurait rien a craindre étant dans les sommets de la chaine alimentaire .Enfin bref tout cella donner un petit coté magique et tout mignon qui en général plaisait au gens . Valmark fut content de la réaction de la jeune fille c’est exactement se qu’il voulait provoqué aux gens qui s’aventurerait ici une vision de bonheur et de gaieté car le dragon était pour le moment ouvert sur le monde ,s’ouvrant lui aussi quelque peu . De plus il pouvait voir la réaction qu’aurait un ou une humaine en voyant se curieux spectacle , d’ailleurs cella fit remonter les humains dans son estime , après tout eux aussi pouvait apprécié les bénédiction de mère nature .le béhémoth regarda a nouveau la réaction de la jeune fille lorsqu’un de ses oiseaux de feu vint se poser sur son épaule , l’humaine ne paru pas vraiment apeuré et au contraire se laissa a allé a un geste de sympathie envers l’être élémental. Voyant qu’il n’y avait rien a craindre le saurien eux le cœur plus lège et relaissa se petit rythme tantôt oublié désormais toutes les créatures avaient repris leurs loisirs , les lapins couraient a fond les ballons laissant de petites traces de pas enflammé et une légère trainé de feu , les oiseaux s’envolaient de tout les coté ou piaillaient un peu partout . Tout était redevenue paix et harmonie sur le petit endroit du parc. Après la présentation sommaire de Valmark l’humaine en fit même lui annonçant qu’elle s’appelait Ceres Kannagi .Le dragon réfléchit ses yeux se refermere un peu plus et ses pupilles regardent légèrement donnant l’impression que le dragon était prompte a une intense réflexion .Oui le clan kannagi les chasseurs ami de dragon qui maitrise le feu .C’est se qui lui vint le plus rapidement a l’esprit . Valmark avait l’habitude de décrire tout par quelques mots avant de se rappeler plus de souvenirs. Il se tapota le menton en disant clan kannagi avant de se souvenirs entièrement , rassemblant les fragments de sa mémoire il lui dit

« Je connais votre clan jeune femme , ils sont bon manipulateur de feu effectivement quoi qu’un peu trop téméraire je trouve pour moi , j’ai eu quelques contactes avec se clan il y a pas si longtemps (enfin pas longtemps pour le dragon , il a pas du tout la même notion du temps pas longtemps pour lui peut être une ou deux centaines d’années) , certains on essayé de me chassé mais ils sont devenue mes proies , les chasseurs chassé j’ai trouvé sa assez comique et d’autre bien plus bienveillant , donc je dirais que je ne suis pas hostile envers votre clan jeune Ceres .Je suis aise de vous entendre dire cella je suis plutôt dur envers moi-même et j’ai du mal a émettre de bonne critique envers mon travail , votre avis me conforte dans l’idée que j’ai réussis mon petit coin de paradis et cella me fait plaisir .Enfin quelques de votre race qui prend plaisir a être émerveillé par un semblable petit spectacle.»

Valmark fut légèrement attendrit lorsque la Cérès entreprit de prendre l’oiseau dans ses mains et le caresser , au moins il n’aurait pas a se soucier de ses petits protégés .Il était paisible et apaisé .D’un coup la jeune fille lui demanda s’il le dérangeait a vrai dire il avait fait un geste plutôt peu poli baillant ouvertement devant un personne .

« Non ne vous inquiétez pas vous êtes la bienvenue ici , c’est juste que je suis quelques peu las de mes voyages et il n’y a pas meilleurs temps que celui-ci pour s’adonner aux plaisirs de la sieste .Surtout en compagnie de mes quelques petites peluches »

La dernière phrase était surtout dites sur le ton de la plaisanterie , ce n’était pas vraiment ses peluches mais il aimait bien crée un petit monde de flamme pour l’aider a s’endormir et rêvé paisiblement. La chimère commençait a se laisser bercer par le vent lorsque d’un coup quelqu’un s’invita dans son petit sanctuaire la personne ne semblait pas particulièrement contente et une étrange aura autoritaire et froide semblait s’en dégager de plus le reptile n’avait pas bien aimé sa manière de se présenter de l’intruse , cette présentation introduite par un raclement de gorge que le dragon trouva fort impolie , la gaieté et la légère musique qui était revenue se ture a nouveau brusquement . Les deux salamandres regardèrent la rectrice droit dans les yeux l’air mauvais et surtout mécontente , celle-ci battaient l’air de leur queue assez violement et la ménagerie se cacha en quelques secondes au alentour les lapins sautèrent dans les fourrés certains se refugièrent aux pattes de Valmark , les oiseaux s’envolèrent plus loin sauf deux l’un s’approchant de l’épaule du béhémoth et s’y posa l’air menaçant comme un avertissement si la personne osait en vouloir a son maitre et l’autre ne pouvant s’envolé étant dans les mains de Ceres . D’ailleurs le maitre n’était pas vraiment content ses yeux étaient devenu des fentes qui analyser la personne devant lui que devait il en penser cette personne avait réussis juste en sa présence a briser son petit coin de paradis .Le dragon allongé se releva relevant légèrement un genou a la manière d’un jeune humain , il laissa s’échappé il long soupir comme pour faire véhiculer son insatisfaction et son air blasé .

« Auriez vous si peur pour vos étudiants , professeur ? Je ne suis pourtant pas venu a des buts néfastes , je n’attaquerais pas de toutes façon des proies aussi faible , sauf si celle-ci me cherche …Vous ne savez pas se qu’est l’honneur des dragons ? De plus je trouve déplaisant que vous ayez fracturée mon petit spectacle n’êtes ce pas reposant pour vos étudiants ainsi que moi . »

Cependant quelques secondes après la rectrice dis quelque chose qui ne plus pas du tout mais vraiment pas du tout au dragon .Lui appartenir a quelqu’un JAMAIS , non plutôt mourir que d’être enchainée comment pouvez t’on le comparé a un vulgaire dragon domestique , ces créatures qui lui semblait être une hérésie pour sa race .Il sifflement menaçant se fit nettement entendre ainsi qu’un claquement de cette même langue et de la mâchoire de l’animal

« surveillez votre langage , je n’appartiens a personne , je ne suis pas un de ces faibles créatures pas assez puissante pour éviter d’être envouter par un sort d’asservissement , je suis née des couvées les plus nobles et je vous serez grés de ne pas m’insulter de la sorte »

Les deux salamandres se rapprochèrent de leur maitre se frottant vers lui comme pour l’apaiser , d’ailleurs la température avait légèrement augmenté .La rectrice avait fait se qu’il y avait de pire pour lui le comparé a un dragon domestique .Peuh .
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Ceres semblait s'amuser presque autant que le dragon. Elle avait l'impression d'avoir ouvert un livre et d'y avoir pénétrer. Êlle vivait un rêve éveillée, et cela la rendait heureuse, car il ne s'interromperait pas. Valmark semblait connaître le clan Kannagi, étrange, elle n'avait lu cela nulle part dans les annales du clan. Mais sans doute que cela remonte à plusieurs siècles, les dragons étaient réputés pour vivre très longtemps.

La danseue caressait toujours l'oiseau en souriant quand une voix forte vint troubler la petite fête. La demoiselle se retourna, rapprochant l'oiseau de son coeur. C'était la rectrice, déjà entourée des salamandres de feu qui étaient les gardes du dragon. Elle semblait en colère et Ceres y était apparement pour quelque chose. Elle? Posséder un dragon? Alors Valmark était un dragon?

"Oh madame Dragomir! s'exclama-t-elle en s'inclinant. Je viens juste de rencontrer monsieur Valmark, j'ignorais même qu'il était un dragon!"

La colère de Valmark se faisait sentir, se sentait-il insulter par les propos de la rectrice? Des personnes possédaient des dragons comme animal de compagnie? Cela étonnait Ceres, comment des créatures aussi nobles pouvaient elles vivre sous le joug humain?

La jeune fille s'approcha avec douceur du dragon et lui sourit.

"Madame Dragomir est inquiète pour moi, car je lui cause des soucis avec ma magie de feu... Je suis sûre qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait!"
Hildegarde Dragomir
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

Hildegarde n'était pas tombée sur l'un de ces dragons inciviles et cruels : l'intrus semblait des plus courtois, et son ton de reproche avait la mélodie de la galanterie. Elle évita de faire la grimace, car elle avait du mal avec ce mode de diplomatie. Mais si elle commençait elle-même à chercher la bagarre ou à s'offusquer pour un rien, elle ternirait bien vite la réputation de sa précieuse université.

"Vous ne connaissez pas le plincipe des chimèles, pas vlai ?"

s'enquit-elle à l'égard de Ceres. Hildegarde haussa sa sphère quelques secondes : dans la boule c'était la vraie forme de Valmark qui se reflétait.

"Les télépathes ne se laissent pas abuser pal ce genle de stlatagème."

Cependant l'atmosphère s'était alourdie, et il fallait mettre les choses au clair avec la chimère, avant que ses salamandres ne se mettent en furie :

"Ne le plenez pas aussi mal : ma confusion est dû au pouvoil dominant de cette jeune fille -le feu- et non à votle natule de dlagon. Mais si vous êtes ici avec des intentions louables, tant mieux. Ceci dit..."

Elle s'approcha d'un pas lent, non pas qu'elle était craintive, mais elle préférait se montrer posée au moins dans ses gestes.

"Votle plésence poullait toulner au désastle si d'autles que moi pouvaient sentil votle vlaie natule."

Elle s'arrêta aux côtés de Ceres. La jeune fille semblait bien remise de ses précédentes épreuves, tant mieux.

"Puis-je savoil ce qui vous a mené pal ici ?"

demanda la rectrice au dragon.
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Le dragon était très content que la jeune femme s’amuse car il voulait partagé sa joie de vivre et son enthousiasme .Il était vraiment vexée et fâché au possible d’avoir était brisée dans son élan lui qui était si peu souvent dans cette état .Valmark trouvé que la rectrice piétinais sa patience et sa gentillesse .Il regarda la jeune femme qui avait blottit son oiseau prés de son cœur , il eut un moment de compassion en voyant cette petite image et cella le calma un peu , les salamandres aussi l’aidaient a se calmer , celle-ci se coller avec tendresse contre leur maitre et faisait des sifflements ressemblant a des paroles apaisante. Apparemment cette Ceres connaissait la femme qui les avait dérangé elle se nommait madame Dragomir , la fille s’exclama pour se défendre qu’elle ne savait pas que c’était un dragon , ce qui d’un coté n’était pas faux .peu de gens en général pouvait savoir que c’était ce genre d’animal , beaucoup pensaient que ce n’était qu’une vulgaire chimère ou une reproduction entre un humain et une créature ce qui d’ailleurs était mal vu. Le dragon se devait au moins de se présenter puisqu’il savait le nom de la rectrice.

« Je m’appelle Valmark , on me surnomme le troisième car je suis le 3 eme a être née de ma race .Je peux vous assurez que cette jeune fille dit la vérité , les gens ont beau s’inquiété il n’empêche qu’ils n’ont pas a être insultant envers ma personne. Alors c’est sa le feu que j’ai sentit en vous . Je pardonnerais cette affront étant dans un bon jour»

Le dragon se relâchât un peu après ses paroles les salamandres devinrent plus calme et le feu qui les entourait dégageait moins de chaleur se qui pouvait démontré que leur humeur de gaieté revenait peu a peu .

« Effectivement les télépathes ne se laisse pas berner par la simple apparence cependant je ne pense pas qu’il pullule tant que cela même dans cette endroit. »

Cette madame Dragomir voulait apparemment elle aussi enterré la hache de guerre .Chose que le dragon voulait bien volontiers faire.

« J’accepte vos excuses madame Dragomir . Le feu oui c’est un élément dominant dans le clan kannagi de toute manière , cependant je vous serez grés de ne pas tous nous mettre dans le même sac .Je suis un dragon libre et je mourrais sans cette liberté et se libre arbitre , je n’apprécie très peu que l’on me traite d’esclave. »

La rectrice s’approcha de lui le dragon eut quand même le reflexe de fermer légèrement ses yeux signe de méfiance du reptile . Après tout ce n’était pas la première fois qu’on lui disait faisons la paix et que pour derrière on essaie de le poignarder.

« Tant que sa je ne suis pas un monstre , je ne suis pas tous assoiffée de chair humaine et de combat, de plus je ne pense pas que les gens pense que sa soit ma réel envie , après tout je n’ai chassé personne ici , et de plus je n’ai pas crée un endroit hostile au contraire. Je trouverais même cella irritant de devoir m’en aller de ce magnifique endroit pour prétexte que je dérange quelques personnes. »

Le béhémoth réfléchit quelques secondes pourquoi était ils ici c’était une bonne question , il était ici pour des fins honorable et quelques uns un peu moins mais il était de soit que le dragon de part sa franchise donnerait les conditions quelques soit celle-ci.

« Je suis ici a la fois parce que j’aime cette endroit , il est frais de plus l’air berce gentiment le parc et il y fait bon a vivre. Le soleil darde sur mes écailles et ma peaux réchauffant doucement mon corps , de plus j’ai besoin de repos je suis las de voyager , l’université me semblait un bonne endroit pour m’y installer et je voulais observé les humains , après tout cella fait longtemps que je ne me suis pas mêlée a votre race et j’aimerais voir votre évolution. »
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:39

Ceres sourit, Valmark semblait finalement apaisé. Mais elle comprenait parfaitement l'inquiétude de la rectrice. Celle-ci l'avait sorti d'un très mauvais pas et elle avait peur que la jeune fille ne soit à nouveau victime de ce démon.

"Ne vous inquiétez pas madame Dragomir, je porte tout le temps le médaillon que vous m'avez donné, assura-t-elle en lui montrant le pendentif accroché à son cou."

"D'ailleurs les Kannagi n'ont jamais possédé de dragons, étonnant non? Mais notre clan respecte beaucoup trop les créatures issus de la divine flamme pour en disposer comme esclave, expliqua la jeune fille. Enfin je crois surtout que personne n'a été assez puissant pour en dompter un, même notre sage chef de clan."

A l'époque où elle vivait à présent, le chef était son arrière-grand-père Kiyosuke Kannagi. Son père était un tout jeune homme sans nul doute. Oh... comme elle aurait aimé le revoir. Mais c'était tout bonnement impossible...

La jeune fille sourit aux paroles du dragon. Il se comportait comme un humain, appréciant la chaleur du soleil et le contact des fleurs à ses pieds.

"Pourquoi une noble créature comme vous a décidé de venir "observer" les humains? Nous sommes inférieurs par rapport à votre race. Vous êtes né il y a très longtemps si je ne m'abuse."
Hildegarde Dragomir
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Le dragon avait accepté ses explications en guise d'excuses. Bien. Cependant il semblait toujours aussi susceptible, et son discours le montra. Il ne fallait surtout pas faire une allusion quelconque aux dragons domestiques, ou à une suprématie même peu prononcée des humains sur le règne animal.

De toute façon, ce dragon s'exprimait comme un homme, si ce n'est mieux. On ne pouvait pas lui retirer le fait d'avoir une conscience et une intelligence égale à celle des êtres humains.

"Il suffit d'un seul télépathe pour aveltil l'ensemble de la population." dit sobrement Hildegarde.

La jeune Ceres s'occupait déjà de poser la majeure partie des questions. La fraîcheur de la jeunesse sans doute lui donner cette curiosité. Mais une partie de ses propos choqua la rectrice qui vit noir en l'espace d'une seconde.

"Infélieule ?! Pallez poul vous ! Ce n'est pas la bouteille qui fait la noblesse ! Evil or Very Mad "

D'accord, ce dragon ne voulait pas qu'on méprise son statut, mais si la jeune étudiante se mettait à rabaisser sa propre espèce, cela n'allait pas non !
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:51

Valmark sentait qu’il restait une tension dans l’air une certaine inquiétude que n’apreciait pas vraiment le saurien … C’est vrai que ces télépathes étaient des plaies quand il s’y mettais .Il pouvait vehiculé des informations rapidement , il faudrait qu’il pense a faire une parade que sa soit par un collier magique ou par des runes qu’il s’inscrirait a meme les écailles .Mais une chose était sur il lui faudrait trouvé une parade. Il écouta un peu les gens parler restant en retrait sur la conversation qui d’un coté ne le regardait pas vraiment.Ainsi la jeune fille semblait avoir victime d’un malheureux destin celui de porter en elle un démon majeur du feu .C’était peut être sa qu’il avait sentit en elle tout a l’heure .

Céres lui expliqua que son clan n’avait jamais possédé de dragon , tant mieux il n’aurait pas supporté de savoir que certains de sa race était des esclaves des humains et que son interlocuteur lui disait ouvertement . Par contre le dragon trouvé étonnant que l’on puisse vénéré tant que sa les dragons certains ne méritait pas tant d’attention que sa .Beaucoup de dragons étaient des bêtes sanguinaires qui ne servait que leurs besoin primaire en tant qu’animal. Ces créatures faisaient une mauvaise publicité pour ceux qui assez évolué avait pu passé a autre chose et s’habitué a vivre parmis la civilisation .

« il m’étonnerais bien qu’un de votre clan ne puisse pas faire d’un dragon un esclave , certains de nos fréres sont faibles et facilement apprivoisable »

Le saurien fut interloqué quand la jeune fille qualifia les humains d’éspeces inférieur ce n’était pas courant d’entendre sa et c’est se qui surpris grandement le dragon , haussant un sourcil surpris il regarda quelques secondes la jeune fille.

« Il ne faut pas vous rabaisser comme sa certains membre de vos tribu sont nobles cependant je dois avoué que beaucoup d’humain pour moi sont inférieurs a ces de notre race.Iil est inutile de comparer les immuables a vous , nous les immuable qui vivont depuis plusieurs millénaire nous vons acquis un savoir consequent et une grande sagesse mais il n’empeche que nous sommes des créatures tout de même .Nous faisons des erreurs nous aussi. Je n’aime plus les humains car il ne respecte plus la mére nature ,ces créatures qui jadis étaient admirable de par leurs devellopement c’est ancré dans un systéme de parasite détruisant plus que tout les autres éspeces sans vraiment se préocuper de leurs actes , voulant uniquement leurs conforts en depit des autres . J’ai toujours du respect pour les ( ) qui trouve encore une attache en la terre .Oui je suis né il y a longtemps je suis le troisiéme de mon éspéce a avoir vu le jour mais l’age ne change pas , seul l’éxpérience et l’apprentissage nous permet de transceander la limite de son éspéce et devenir pour moi une créature supérieur aux autres , un guide en quelque sorte»

La directrice lui reparla des télépathes , le dragon ne put s’empeché de contenir un légé soupir d’agacement .Pourquoi avait il fallut que ces humains soit doté d’un tel magie …
« et bah soit lorsque trop de population sera la je partirais après tout je ne risque rien… Vous n’autoriseriez aucun acte de malveillance dans votre université non ? »
Apparament Madame dragomir n’était pas du même avis pour dire que les dragons étaient une éspece supérieur, même si valmark adorait mettre les dragons au dessus il était d’accord avec elle

« Vous avez raison et heureusemement , mais curieusement vous l’avez fait par le passé

(désolé pour les fautes d'ortho)
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:15

Ceres se mordit la lèvre inférieure. A nouveau, elle avait gaffé. Il semblait que ce soit devenue une habitude chez elle. Mais qu'y pouvait-elle? Le regard noir de la rectrice et les paroles de Valmark l'accablaient. La jeune fille cherchait ses mots en jouant avec une mèche de ses cheveux. En fait, elle ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait à l'instant. Pendant dix-sept ans, le clan Kannagi lui avait appris une unique ligne de conduite. Il vénérait le feu sacré et les membres ne devaient vivre et travailler que pour cela. En tant qu'héritière du trône, elle fut initiée aux rites religieux et apprit à reconnaître la supériorité dans l'élément du feu et tous ce qui le touchait de près ou de loin. Les dragons faisaient partis de ces créatures que les membres du clan considéraient comme supérieurs à la race humaine.

Il semblait que la rectrice et Valmark ne comprenaient pas ce qu'elle pouvait penser. Mais elle n'avait aucune autre manière de penser, car c'était celle qu'on lui avait inculqué pendant toute sa courte vie. Ceres se demandait si le point de vue des autres était meilleur que celui qu'on lui avait enseigné. Peut-être... Car le clan Kannagi ne laisse pas la place à une manière de penser différente de la sienne. C'était sans doute pour cela qu'Akane et Gareth en étaient partis. La danseuse comprenait qu'elle devait cesser de voir par les règles du clan et de réfléchir par elle-même. C'était assez étrange pour la jeune fille. Mais elle se sentait enfin... plus libre.

"Pardonnez-moi... murmura-t-elle très gênée. Je crois... que j'ai beaucoup trop écouté ce qu'on me disait là-bas..."

En sortant du clan pour atterrir dans le monde réel, Ceres était comme un enfant qui vient de naître, un nourrisson qui devait tout apprendre. A la différence que la danseuse devait construire à présent sa propre façon de réfléchir et d'appréhender le monde. Son père, lui avait dit cette phrase un jour: Ceres, la meilleur façon d'apprendre est d'expérimenter par soi-même. L'expérience des uns ne fait pas celle des autres. Son très cher père... Peut-être était-il mort à cause de cela: parce qu'il ne pensait pas comme les autres.
Hildegarde Dragomir
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:42

Hildegarde fut favorablement impressionnée par la largesse d'esprit de la créature. Ce dragon avait une douceur et une sagesse peu commune. Visiblement, il n'avait pas grandi en faisant gonfler ses chevilles davantage que son cerveau et c'était appréciable. La rectrice ne rencontrait pas tous les jours des créatures capables d'un tel recul. Et quand elle songeait aux termes de créature, elle englobait les humains aussi à l'intérieur. Elle avait plutôt l'habitude de se heurter à des murailles d'égocentrisme acerbes. Elle-même devait passer pour quelqu'un d'arrogant à cause de sa froideur, alors qu'en fait...

La jeune Ceres était touchante par sa gentillesse et sa naïveté. Cela pourrait porter préjudice à la jeune fille à la longue, mais Hildegarde n'était pas là pour dicter leur conduite de coeur aux jeunes gens. Elle apprendrait seule, en faisant l'expérience de la vie.

"En fin de compte..."

dit Hildegarde en observant son interlocuteur.

"Si quelques miliciens allivent, vous n'aulez qu'à dile... que vous êtes mon invité."

Elle garda ses yeux braqués sur lui lui, semblant réfléchir.

"C'est toujouls enlichissant d'avoil affaille à quelqu'un de diffélent. Ce ne selait pas un mal si mes autles étudiants pouvaient s'entletenil avec vous. Je dois avouer que votle convelsation est assez intélessante..."

Pour Hildegarde, avare en compliment, la chose devait être prise de manière très positive.
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:35

Le dragon émit un rire assez doux lorsque la jeune fille se mordit la lèvre comme si celle-ci avait dit une bêtise le dragon la regarda.

« Ne t’inquiète pas mes paroles ne sont aucunement la pour te blâmer, il n’y aucunement besoin de culpabiliser ainsi»

Pendant que la jeune fille semblait réfléchir a un justification quand a ses paroles la faune que le dragon avait crée commençait doucement a réapparaitre puisqu’il n’y avait plus de raison de s’inquiéter tout revenait a sa place .Les oiseaux voletèrent quelques peu autour des protagonistes et un eut même le courage de se poser sur l’épaule de la rectrice , piaillant quelques coups comme pour signifier sa présence et son courage aux autres membres de flammes .L’animal de feu laissait s’échappé une douce chaleur apaisante autour de lui . Quelques lapins vinrent demander de la nourriture a Cérès lui grimpant presque sur les jambes pour espérer avoir quelques petites graines ou autre céréale ou légume pouvant apaiser leur gourmandise .Le dragon ferma les yeux quelque peu apaisé désormais il se sentait a nouveau bien ici. Il n’était pas opprimé par la présence austère dans un premier temps de la rectrice.

« Apprend à découvrir le monde par toi-même, forge toi une opinion de se qui t’entoure, les anciens sont des guides non pas des manuels … ils t’apprennent se qu’ils ont crut bon de retenir de leurs erreurs ou de leurs réflexion mais ils ne sont pas la pour te dicter se que tu dois penser c’est ton travail cella. Les croyances sont aussi une ligne de conduite visant a partagé certaine idée concernant le monde ensemble cependant il faut faire la distinction entre croyance et fanatisme. Il peut être bon de croire en quelque chose, mais ne croire qu’en sa n’est pas le plus judicieux a faire, de plus cella obstrue ton ouverture d’esprit et enferme tout cella dans une spirale qui ne se renouvelle pas avec son temps. Tout cella s’apprend avec la sagesse et l’apprentissage alors tu as les cartes en main à toi de jouer»

Le dragon semblait presque avenant chose rare pour lui. D’ordinaire il était plus lointain avec les humains.

« Les clans ne sont pas foncièrement mauvais mais comme je l’ai déjà dit il faut savoir voir plus loin que se que l’on nous enseigne. J’espère que tu pourra enseigner cella au membre de ton clan et j’espère qu’ils ne sont pas aussi lent à apprendre que moi »

Le dragon rigola pour lui-même a cette dernière réplique en effet le dragon avait souvent été un destructeur de civilisation, étant une boule de muscle et d’énergie il lui fallait bien un défouloir et parfois il lui arrivait de décimé toute une population pour se calmer ou pour jouer, il lui fallut beaucoup de temps pour devenir réfléchit et réussir à retenir ses pulsions
A la réplique de la rectrice comme quoi l’animal était finalement son invité il fut surpris agréablement cela va sans dire. Valmark ayant plutôt bercé dans les anciens traditions humaine resté protocolaire et se mettant un genou a terre il lui dit

« C’est un honneur pour moi »

Puis le dragon se releva doucement d’un air humble bien qu’il pouvait parfois être extrêmement arrogant lorsqu’il avait le dessus le dragon savait se tenir en société lorsqu’il le souhaitait vraiment.

« Je vous remercie de tout ses compliments, vous m’en voyez flatter, et cella serait un grand plaisir pour moi aussi de discuter avec cette nouvelle génération d’humain et d’humaine. J'éspére pouvoir leur apporter quelque chose»

La mélodie qui c’était tut semblait a nouveau flotté dans l’air enjoué .Tout était redevenu tranquillité et harmonie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein feu sur un nouveau professeur   Plein feu sur un nouveau professeur Icon_minitime

Plein feu sur un nouveau professeur
Page 1 sur 1