Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: De nouveau, voilà les exams Mar 19 Mai - 23:53 | |
| Je vous annonce que j'ai moi aussi mes dates d'examens : ils s'étaleront du 3 au 11 Juin, donc d'ici là, il est possible que je sois moins présente ^^ Encore que... Entre deux révisions, je pourrai changer d'avis XD Bisous à tous et à toutes ! Et bon courage à ceux/celles qui auront la chance de passer leurs examens cette année ! | |
|
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: De nouveau, voilà les exams Mer 20 Mai - 23:19 | |
| Courage mon lapin ! Je t'envoie des ondes positives via les neurones de mes élèves ! (Et les miens s'il m'en reste... XD) | |
|
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: De nouveau, voilà les exams Jeu 21 Mai - 10:23 | |
| Bon courage à toi! j'aurai dû mal à t'envoyer des ondes positives il faut que je les garde pour moi xD. Mais je te rejoindrais bientôt dans ta douleur, mes partiels arrivent!
Bisous ^^ | |
|
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: De nouveau, voilà les exams Jeu 21 Mai - 19:40 | |
| Bande d'égoïstes des ondes positives, vous ne partagez même pas ! XD Merci ^^ J'ai hâte d'être en vacances ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau, voilà les exams | |
| |
|