| Mois de juin chargé! | |
|
+3Gareth Yoegh'il'rymmin Selena Dashwood Ceres Kannagi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 10:20 | |
| Coucou^^^
C'est à mon tour d'entrer dans la phase "examens", mais cela risque d'être plus long. Nos professeurs ayant été forcés de reprendre les cours, vont nous faire rattraper nos cours pendant tout le mois de juin afin d'avoir des notes pour ce semestre. Ce mois de juin risque d'être très chargé en travail et il se peut que je sois beaucoup moins présente.
Entre deux révisions, je viendrais répondre à mes topics^^
Je rappelle mes pseudos: Ceres, Akane, Gareth et Asch^^
Voilà, gros bisous à tous! | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 13:51 | |
| Bon courage à toi ! Tu fais partie de ceux qui ont eu le moins de chance, je dois dire, avec rattrapage en quatrième vitesse des cours. Pas forcément génial pour se reposer et profiter d'un peu de temps libre, c'est d'autant plus stressant avec les exams derrière... En tout cas, grosse MERDE à toi !! ^^ | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 22:01 | |
| C'est gentiiiiiil, merciiii! bon courage à touuuus les étudiants de France qui bosse d'arrache pied! | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 22:26 | |
| Caca, caca, ca, et merde ! Tu vas tous les avoir un par un ! Foooooonce !!!!! | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 22:33 | |
| C'est élégant comme formulation pour une jeune fille distinguée | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 22:49 | |
| Distinguée ? Que nenni ! XD | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Ven 22 Mai - 23:16 | |
| Tu brises un mythe ! Celui de la femme parfaite ! XD | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Sam 23 Mai - 21:46 | |
| Bonneuh Merdeuh pour tes examens ^^. | |
|
| |
Aether Connor Procureur
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Fiancé à Gwenliann Da'l Riada. (Contre son gré ?) Statut : Procureur ambitieux
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Mar 26 Mai - 20:28 | |
| Je me pose une question, est-ce que c'est que dans les pays francophones qu'on dit "merde" pour encourager les gens, ou on le fait ailleurs aussi ? XD | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Mer 27 Mai - 2:14 | |
| Je crois que c'est français, en effet, j'ai jamais entendu parler d'un "Shit !" en anglais qui voudrait dire bonne chance XD | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! Mar 30 Juin - 20:41 | |
| Fin des partiels! Vacaannnces! désolée pour l'attente^^
Ce sujet peut être clos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de juin chargé! | |
| |
|
| |
| Mois de juin chargé! | |
|