Etat civil
Nom : Stollan
Prénom : Médérik
Âge : 18 ans
Situation familiale : Enfin unique
Statut professionnel : étudiant
Description
Caractère : Étrange ? Ce personnage très peu expressif, est parfaitement détestable ! Comment aimer un être aussi rancunier, égoïste, indifférent et insensible au problème d'autrui ? Ne l'aimé pas, ce serait une perte de temps, puisque lui n'aime personne ! Pervers, comme les 4 autres hommes avant lui, il ce sert rarement de ses pouvoirs pour les bonnes raisons. Il est ambitieux, même si cela ne parait pas toujours, vu combien il est peu enthousiaste et à tendance à être un peu défaitiste ! Toute fois, il est déterminer, travaillant, sérieux et même très intelligent. Ce n'est pas à proprement parler une mauvaise personne, mais il semble cacher dans ce trop grand calme une grande colère et violence qui ne demande qu'a sortir ! Cette rage qu'il ruminer s'en cesse lui empêche de voir la vie du bon coté et de profiter des trucs simple ou plaisant qu'il voit d'avantage comme une perte de temps.
Physique : Comme tout les homme de sa famille avant lui depuis 5 génération, Méridik a les cheveux d'un brun foncé presque noir, ondulé. Il les porte court, d'environ deux pouces de longueurs. Ses yeux son d'un bleu gris très pâle, laissant deviné que l'un des c'est pouvoir y est lié, son regard semble mauvais, ou n'y vois pas à moindre once de bonne humeur, comme s'il était blasé de la vie. Il ne sourit pratiquement jamais et d'ailleurs, il est vraiment très rare de le voir rire à une blague. Sa peau est très pâle, ce qui est étrange pour un paysan qui passe ses journées au soleil, mais il ne bronze jamais, pas plus qu'il n'attrape de coup de soleil, c'est pourquoi on serait porté à pensé qu'il est malade. Il mesure 5,9 pieds environ, et n'a pas vraiment de surplus de poids...
Il est habiller simplement, chemise grise foncé d'un tissus assez léger et lassé un peu a l'avant, avant un gilet plus gros part dessus d'un tissus plus lourd, avec un grand capuchon, ainsi que des pantalons du même tissus dans les même teintes foncé et terne, brisé dans le bas et au genoux. Il ne porte aucun bijoux, sa famille n'a qu'un pendentif à l'insigne royale de l'ancien royaume Stollan du grand Murat, transmis de père en fils, et donc, appartenant présentement à son père.
Pouvoirs : - Il arrive à voir au travers de n'importe qu'elle matière.
- Il court extrêmement vite.
- Il arrive a prédire le temps qu'il fera jusqu'à une journée à l'avance environs.
Particularité : L'iris de ses yeux vraiment très pâle, et cette légère odeur restante de fumier qui semble lui être coller à la peau après toute ces année de cultivation de citrouille.
Histoire
Biographie : Médérik est le fils de Morasse, descendant de Merville qui lui même descendit de Marcus de Stollan, tous... paysan ! Cultivateur de citrouille de père en fils depuis Marcus de Stollan fils de Murat de grand, ancien dirigeant de la cité de Stollan, a présent sous la gouverne de son nouveau conquérant. Étant donc de la 5ème génération maudit des Stollan, Médérik vie dans la même honte et rancœur que son père et les 3 autres hommes de leurs ligné avant lui.
Il y a de nombreuse année de cela, Murat de grand ce disputa avec son conseillé, un puissant sorcier dont la réputation n'était plus à faire. Il n'était pas d'accore pas d'accord sur le sujet des impôts, car le roi, autre fois bon devenait avec l'age, et à la vu de ses coffres bien remplis, de plus en plus cupide. Il voulait toujours plus d'argent, comme s'il n'en aurait jamais assez ! Le sorcier étant sage, tentait vainement de le raisonné, jusqu'à ce que Murat, énervé de ses sermons décida de lui donné son congé ! Le sorcier, ainsi offusquer et inquiet du sors de ce pauvre peuple, lança une malédiction à Murat et à tout c'est descendant !
Jamais aucun Stollan ne réussirais jamais à avoir plus d'un seul enfants, ce dernier serait un garçon, aurait les même pouvoir que son père, comme si jamais pendant des siècles les choses ne changerais ! Tous ce ressemblerais autant physiquement que part leurs caractère rancunier et ambitieux.
Pars la suite, le sorcier s'allia avec le roi voisin, pour prendre d'Aso la ville, donnant à leurs plus grand ennemis les informations nécessaire pour conquérir le territoire de Stollan, qui pris part la suite un tout autre nom. Ainsi Murat mourut au combat, laissant dans le deuil sa femme et son fils, écarter du château, pour mener une vie de simple citoyen, paysan. Marcus tentant des années de faire poussé quoi que ce soit dans les champs restant qu'on avait bien voulu lui céder, ne réussissant qu'a faire pousser des citrouilles ! Des années durant, il travailla donc a étendre du fumier, tâche qu'il rellèya à son fil, etc... Et c'est pourquoi depuis des années, des fils Stollan déteste leurs propres pères, car qui aimerais recevoir en héritage, un emploi qui consiste à étaler de la marde à la longueur d'un terrain, pour récolter une seule sorte de légume, dont le prix est médiocre !
Mérédik, refuse de voir son destin comme une obligation ou même une punition, pour une faute qu'il n'a même pas commis, décidant de tenter de contré la malédiction de sa famille, il réussit malgré le découragement de son père, d'aller prendre la chance d'aller étudier la magie. Son père, acceptant de lui donner les fond nécessaire, lui fit cependant promettre que si au bout de 3 ans il n'arrivait pas à prouvé que son avenir était déjà tracé dans le fumier, il reviendrait travailler avec lui jusqu’a la fin de ses jours.
Mérédik, comme les autres avant lui n'a pas de frère ni de sœur, sa mère à cependant, après lui été enceinte 5 fois, toute des fausses couches...
Scolarité : Il sait lire et écrire
Ambition : Changer son destin, et contré la malédiction de sa famille !