Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Carn] Let's go on the dancing !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

Le coeur de Syd avait raté un battement, au cours de la danse il avait repéré un regard meurtrier lancé dans sa direction. Ses yeux avaient croisé ceux de Jack.... Aussi quand Ceres l'entraîna à part, il en fut ravi. Il était sur ses gardes pour éviter de se faire surprendre par son dangereux patron, mais il se força à faire la conversation normallement pour ne pas effrayer sa compagne.

"Il faut voir avec le règlement de la fac, mais j'ai eu l'impression qu'il est assez strict..."

* Malheureusement pour moi.... No Comment dormir -et seulement dormir !- avec ma chérinette ? *

La situation d'étudiante de la jeune fille n'aidait pas les affaires amoureuses du jeune homme. En plus, avec son emploi, serait-elle assez libre pour qu'ils se voient et profitent délicieusement de leur amour naissant ?

"Je peux toujours venir à l'unniversité et me faire passer pour un étudiant. ^^ Si on me prend, tu ne dis rien, ils me vireront à coups de pied, ce sera sans conséquence pour toi... Razz "

Mmmh, le financement, aïe !

"..... Oh, oui, j'ai trouvé de quoi financer... Mais.... disons que comme personne n'osait se montrer garant de mon agence.... j'ai dû me lancer dans un emprunt assez... périlleux..."

Il essayait de peser ses mots : il ne voulait pas inquiéter Ceres mais sans lui mentir de front, comment faire ?

"Mais n'en parlons pas ce soir... ^^ C'est une si belle soirée.... Very Happy "

Tentative de détournement de sujet enclenchée.

~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~
[Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Signaturesydfvrier2010

[Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Banniresydfvrier2010
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

Heather observa encore un instant le capitaine, et dut admettre que la soirée était bien terminée en ce qui les concernait... Dommage. Mais elle ne doutait pas de recroiser son chemin à nouveau. En tout cas, elle ferait tout pour !

..... Sa soirée allait prendre un autre tour de toute façon. Tant mieux finalement si son beau capitaine devait partir, elle n'aurait pas pu courir deux lièvres à la fois. Elle prit cela pour un signe. Ellee se rapprocha cependant de Jack et lui annonça avec petit sourire :

"Ce n'est que partie remise capitaine. Je préfère que vous vous occupiez de vos affaires, j'aime être le centre d'intérêt de mes cavaliers, mais s'ils ont des soucis, c'est dommage. Wink "

Elle le salua avec grâce, lui jetant un regard brûlant, montrant qu'elle se languissait de le revoir un jour.

Puis elle se fondit dans la foule des danseurs pour se diriger vers la scène, là où une chanteuse aux cheveux d'ébène et aux yeux émeraudes était en train de produire.

Heather avait reconnu cette vois entre mille.

C'était son second lièvre à abattre. Twisted Evil

[Heather quitte le topic, donc ! XD Et se dirige vers.... hue ! hue ! What a Face ]
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

[Pardon pardon pardon, j'ai pas du tout tilté que c'était à mon tour de poster XD Ca me réussit pas les exams XD]

Si son masque n'avait pas camouflé ses tempes, on aurait pu y voir palpiter une petite veine gorgé de sang que la colère faisait affluer. Tout semblait se déchainer à la vitesse de l'éclair : d'abord ce morveux de Syd baillait aux corneilles au lieu de trouver un client, puis Talbor lui annonça que ses hommes mettaient le navire sans dessus dessous... Et pour couronner le tout, il voyait sa proie lui passer sous le nez et s'éloigner avec un regard langoureux qui le mit encore plus au supplice.

* Je vais tuer quelqu'un avant la fin de la soirée, je le sens Colère *

Il vit Heather disparaître dans la foule. Mais il espérait bien que ce n'était que partie remise...

* Je vais devoir me contenter d'une catin pour ce soir... *

" Très bien, Talbor, rends moi un service s'il te plaît... " dit il en se tournant vers le mousse.

Le gamin semblait appréhender sa réaction mais il lui parla d'une voix plus posée, presque sur le ton de la confidence. Il lui désigna le couple composé par Syd et Cérès :

" Tu vois le garçon là-bas, avec son masque de chat ? Invite donc sa copine déguisée en chamallow à danser. Il faut que je finisse une petite chose avant d'aller vérifier que le Raven n'a pas déjà coulé... "

Il savait que Talbor avait la frousse d'approcher une fille à moins de deux mètres. Mais puisqu'il était là, autant qu'il lui serve de diversion pour quelques minutes. Il n'avait pas à discuter ses ordres, de toute façon. Mais comme pour le rassurer, il ajouta :

" Ca ne sera pas long... "
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:18

Le masque de Talbor cachait son expression affolé affraid . Ce que son capitaine lui demandait de faire , il ne l'avait jamais fait ... Selon lui , c'était hors de sa portée .

* J'aurais tout fais , absolument tout ! Mais pas ça ! En plus , ils sont en train de danser , ce serait mal élevé ... Enfin , je pense ! A mon avis , elle n'acceptera tout de façon pas *

Il s'approcha du couple d'un air respectueux , presque honteux de ce qu'il allait faire . Il attendit une pause dans la musique puis , s'avança pour faire sa demande :

" Ma..mademoiselle , pourriez vous me..me...me faire l'honneur de d...dd....d...d..d.danser avec vous ? "

Puis se tournant vers son cavalier :

" Si m....mm....monsieur est d'accord , bien sûr . Ce ne sera pas t..t...très long , juste une danse . "

Il espérait secrètement que ce dernier refuse .

* On m'a appris à danser ... Mais je n'ai jamais pût appliquer mes leçons ... Je me souviens ... ma mère , quand mes parents était encore en vie ... *

A ce souvenir , son cœur se serra , mais il n'en laissa rien paraitre .
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:10

Ceres n'avait pas senti le jeune homme arriver tant elle était emportée par le tourbillon de sa danse avec Syd. Elle fit un bon en avant lorsque Talbor lui adressa la parole. Elle mit un moment à décrypter ce qu'il essayait de demander, ses yeux s'écarquillèrent comme ceux d'un poisson. C'était bien la première fois qu'un homme l'abordait ainsi dans une foule pour l'inviter à danser. Elle se sentit rougir de la tête au pied, d'autant plus que son cher et tendre était juste à ses côtés.

"Euh... eh bien c'est-à-dire que..."

La danseuse serrait fort la main de son ami et lui adressa un regard de biais. Non pas que ça la dérangerait vraiment de danser avec un homme, même si elle se sentirait TRES gênée, mais elle n'était pas sûre que cela plaise à Syd. Si une femme venait l'aborder de cette manière, elle serait sans nulle doute en colère.

"Vous voyez... c'est mon petit ami..."
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

Syd plissa les yeux à l'approche du jeune homme, et une bataille sans précédent fit rage dans son esprit : devait-il la jouer cool et permettre la chose pour prouver qu'il n'était pas un homme de cromagnon, ou allait-il grogner pour signifier que Ceres lui appartenait ? Dur, dur....

Il prit une bonne bouffée d'air frais et....

"GRRRRRRRRRRRRRRR !"

* M*rde ! *

*Heeeu... Embarassed Oui, certes.... Je veux bien l'accorder..."

dit-il, et franchement ces paroles lui coûtèrent énormément.

"Mais je garde un oeil sur la danse ! Evil or Very Mad "

Son ton était on ne peut plus menaçant. Il voulait bien essayer de ne pas trop faire les possessifs, mais il ne fallait pas exagérer.

Jack Ravenheart
Jack Ravenheart

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:26

Tandis que Talbor amorçait le plan de son capitaine pour séparer Syd et Cérès, Jack commença à avancer lentement vers eux. Telle une silhouette sortant de la brume et se dessinant peu à peu, menaçante, il s'avançait parmi la foule d'invités masqués pour fendre cette brume humaine. Son regard était fixé sur Syd et si le jeune homme avait pu le voir de près, il aurait craint pour sa vie...

Jack avait les poings serrés et il s'imaginait déjà les passer autour du cou du garçon pour les serrer, de plus en plus fort. Le priver d'air jusqu'à ce qu'il devienne tout rouge puis tout blanc et qu'il finisse par expirer, une grosse langue bleue pendant de sa bouche. Oooh que cette image était des plus délicieuses !

Le pirate s'approchait dangeureusement, les trois jeunes gens pouvaient sans doute le voir d'ici. Jack espérait que le mousse embarque la donzelle assez rapidement pour qu'il puisse mettre les trémas sur les I puisque les points n'avaient pas suffit !

Il était pressé d'en finir avec ce morveux. Il perdait patience. Son pas s'accéléra. Tant pis si Cérès voyait ça ! S'il fallait lui foutre les miquettes devant sa dulcinée, peut-être que Syd comprendrait mieux et plus rapidement...
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

Heureusement que le masque cachait les expressions du jeune homme , sinon , tout le monde aurait pu voir son air accablé ...

*Mais pourquoi suis-je tombé sur des gens sympathiques ? Pourquoi n'ont il pas dit non ? *

" Euh , je vous remercie ... Mais euh , si vous ne voulez vraiment pas .... Ce n'est pas un problème hein ! " dit il après avoir remarqué le ton menaçant du compagnon de la jeune femme.

Il salua sa cavalière et lui tendit la main pour l'inviter à danser ...

* Espérons que c'est bien comme cela qu'on fait ... *

Puis il aperçut son capitaine s'approcher vers eux dangereusement ...

* Je crois qu'il va y avoir un mort .. Si je n'interviens pas ! Le Capitaine à l'air vraiment furieux *

Il glissa discrètement au jeune homme pour que son capitaine ne le remarque pas :

" Euh , vous voyez la personne qui arrive ? Vous la reconnaissez ? Je crois qu'il est furieux .Disons , que , je travaille pour lui et vous devriez fuir avant qu'il n'arrive ; ses colères sont terribles ! Enfin , faites au moins attention , quoi !
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Ceres prit une teinte encore plus cramoisie, en plus Syd la laissait faire! Après un temps, elle finit par accepter l'invitation du jeune homme. Elle posa la main sur la sienne pour aller danser. Cependant, son oreille capta la conversation de Talbor et Syd. Apparemment, le patron du premier en avait après son chéri pour quelque chose. La jeune fille fut prise d'inquiétude, elle espérait que Syd n'avait pas quelques bêtises, c'était un petit polisson! (et encore le mot et gentil XD).

"Syd... est-ce qu'il y a un problème?"

Elle leva les yeux vers le patron en question, c'était la personne qu'elle avait bousculé tout à l'heure, qui menaçait son chéri.

"Pourquoi t'en veux-t-il?"
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

Syd n'aurait pas remarqué Jack et serait mort dans d'atroces souffrances si Talbor n'avait pas vendu la mèche. Le jeune homme tourna la tête, tout en lenteur, craignant ce qu'il allait découvrir.
Et en effet jamais Jack ne lui avait paru plus meurtrier, plus sanguinaire, plus prompt à la vengeance ! Les yeux de Syd devinrent comme deux billes rondes et exhorbitées. Il poussa un cri de panique....

Que faire ????? Que Faire ????? Que faire ?????? Crise Crise Crise Stone

"Il est revanchard...."

dit-il simplement : il n'avait plus beaucoup de temps pour agir ! Syd n'eut pas l'occasion de remercier Talbor, mais le coeur y était. Il attrapa Ceres d'un coup, et la prit dans ses bras : Il ne risquait pas de laisser sa compagne avec ce fou furieux !
Et chargée de son amante comme il porterait une jeune mariée, il partit en courant comme si le diable lui collait aux fesses. Il avait démarré un sprint qui ne passa pas inaperçu au milieu des danseurs. Beaucoup durent s'écarter pour ne pas se faire bousculer : pas de détour, pas de retard, Syd fila droit comme la foudre !

Son objectif : la sortie, ni plus, ni moins.

Jack Ravenheart
Jack Ravenheart

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:17

Jack s'arrêta en voyant Talbor murmurer quelque chose à Syd. Ca sentait le coup fourré... Et comme pour confirmer ses soupçons, Syd détala l'instant d'après en emportant sa cavalière avec lui. Ni une ni deux, Jack bouscula les dernières personnes qui se tenaient sur son passage pour partir à sa poursuite.

* Tu ne vas pas t'en sortir comme ça Evil or Very Mad *

Mais juste au moment où il allait rattraper les fugitifs, une femme au fessier impressionnant recula par mégarde et Jack rebondit sur ce trampoline de chair. Il fut ejecté en arrière, légèrement étourdi. La femme se retourna, elle avait une poitrine au moins aussi gigantesque que son derrière. Elle l'observa avec des yeux de merlan frits, comme étonnée de voir là.

Le temps de se remettre en chasse, Jack avait perdu de précieuses secondes et Syd avait de nouveau de l'avance. Les danseurs semblaient faire comme un labyrinthe mouvant qui se mettaient sur son passage à chaque fois.

Lorsqu'enfin il réussit à en sortir, il les vit se diriger vers la sortie. Il ne put s'empêcher de pester. Avec ses hommes qui dévastaient le Raven, il n'avait pas le temps de courir après le jeune homme.

* Cours, mon p'tit gars, mais quand je t'aurai rattrapé, tu vas le regretter Evil or Very Mad *

" Talbor ! " aboya t il.

" On rentre ! "
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45

Talbor prit une grande inspiration et soupira .

* Ils n'auraient pas pu être plus discret ,non ? Maintenant , je vais me prendre la plus grosse engueulade que j'ai jamais eu de ma vie ... Le Capitaine va me faire la fête ! *

Son visage s'assombrit encore plus .

* Ça m'apprendra à aider les gens *

" A vos ordres Capitaine , J'arrive *

Il suivit le Capitaine tel le bon petit chien qu'il était .

* Je comprend mieux pourquoi le capitaine m'avait offert ce masque de chien ! *
Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

[Pardon pour ce retard, je suis enfin en vacs!]

Ceres se sentit happée des bras de Talbor par ceux de son amoureux. Elle fut soulevée et entama une course folle à travers la foule. Elle ne comprit rien, elle tentait tant bien que mal de se tenir au cou de Syd.

"Hiii, pourquoi tu cours comme ça? Qu'est-ce qu'il se passe."

En regardant derrière elle, l'homme et le garçon qui l'avait invité à danser s'en allait. Décidément, qu'est-ce que Syd avait bien pu faire pour mettre en colère cette personne?

"Syd, Syd, ils s'en vont, tu peux arrêter de courir."

*Je commence à avoir le mal de mer en plus...*
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38

"On a quelques désaccords question professionnel !"

répliqua Syd de façon laconique, mais il ne risquait pas de s'arrêter dans sa course, qui sait ce qu'il pourrait se passer... What a Face Jack pouvait revenir à la charge n'importe quand, et notre jeune homme souhaitait échapper à une mort atroce.

"On file dehors, je préfère... De toute façon, on a assez dansé, non ? sunny "

Question rhétorique, Syd reposa sa chère et tendre à terre mais il l'entraîna doucement à sa suite pour quitter la fête. Direction : les jardins de Niphredil, ils y feraient une petite pause.

[Je pense qu'on peut clore ce topic. ^^ ]

Ceres Kannagi
Ceres Kannagi

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:39

Ceres sourit alors que son chéri la déposait au sol. Ouf pas mécontente de retrouver la terre ferme! Elle enleva son masque et prit un pan de sa robe dans sa main droite pour ne pas marcher dessus. Ils quittaient la chaleur de la fête pour une fin de soirée plus tranquille. Les jardins étaient sublimes à cet époque de l'année selon les dires. La jeune fille avait hâte de se retrouver dans ce cadre romantique avec son chéri.

"Je te suis..."

[Topic clos^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carn] Let's go on the dancing !   [Carn] Let's go on the dancing ! - Page 2 Icon_minitime

[Carn] Let's go on the dancing !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2