Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

[Tu oses profiter de l'innocence de ma Ceresounette! Razz ]

La jeune fille n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit, que son amoureux l'embrassa avec passion. Elle se sentit basculer en arrière par une douce force, se retrouvant allongée dans l'herbe et Syd qui ne cessait de l'embrasser. Ceres avait à peine le temps de respirer qu'il unissait leurs lèvres à nouveau. Il la serrait fort, et le baiser devenait de plus en plus intense et profond. Elle se surprit à en redemander encore, entrelaçant ses doigts aux siens, posant une main derrière sa nuque pour le tenir au plus près d'elle, goûtant aux plaisirs de l'amour.

La danseuse n'avait aucune conscience du temps qui s'écoulait ni même du lieu où elle était. Elle n'avait certes plus aucun à priori sur le fait de s'embrasser en public. La nuit était belle et troublait ses pensées, cet homme enflammait son coeur. Sa main jusque là derrière sa nuque, s'égara le long de sa colonne vertébral vers ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

[Jack abuse de Sydounet, faut bien qu'il abuse de quelqu'un à son tour XD ]

Les jardins étaient déserts, ou alors les promeneurs s'étaient égarées dans des allées éloignées, ou les couples avaient déjà trouvé des buissons... - albino -

La main de la jeune fille dans son dos le rendit plus hardi, Syd délaissa les lèvres de Ceres, passant dans son cou qu'il embrassa avec ardeur, semant des baisers chauds et passionés. Ses mains, se libérant peu à peu, glissèrent, l'une sur le flanc et le ventre de la jeune fille, l'autre en bas du dos. Il froissait l'étoffe de sa robe avec délectation, la sensation du tissu excitait sa curiosité et donc son envie : la peau de Ceres, encore à l'abris de ses caresses, éveillait sa convoitise. Il s'empara à nouveau de sa bouche, le goût de ses lèvres lui manquait déjà.

Doucement, l'une de ses mains remonta sur sa jambe, mais il ne fit rien d'osé. Rolling Eyes Il souleva très légèrement la robe, pour que ses doigts frôlent la peau de la jeune fille, mais il ne dépassa pas le genou. Il mit un terme à son baiser, et sourit. Il balaya les cheveux de Ceres en arrière, les caressant un instant entre ses doigts. Il voulait observer son visage, garder au fond de son coeur l'image de cette jeune beauté, de ce pur éclat de bonheur dans ses yeux. Et il reprit le cours de ses baisers, et de ses caresses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:15

[Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour =D]

Ceres s'abandonna complètement aux caresses et aux baisers de son amoureux. C'était si tendre et si agréable, tant de chaleur et d'amour. Elle ne se doutait pas que ce sentiment pouvait recéler autant de secrets, même si elle n'avait sans doute pas tout découvert. Cependant, lorsque Syd souleva légèrement sa robe pour caresser sa jambe, la jeune fille se crispa brusquement. Elle ne sut pas trop pourquoi, mais ce sursaut était venu brusquement. Etait-ce la peur? Ce souvenir si douloureux?

Elle essaya de paraître le plus détendu possible, mais ce fut très difficile, car Syd devenait de plus en plus pressant. La danseuse s'écarta de ses lèvres en rougissant.

"Euh... Syd, excuse-moi..."

Vraiment, elle se sentait stupide, il n'avait rien fait de mal ni de déplacé envers elle... Mais cette angoisse était inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:33

[Wiiiii ! Vache danseuse
Ps : J'aurais pas besoin du seau d'eau froide jeté par un milicien on dirait ! XD ]

Les pommettes de Syd étaient rouges, elles aussi... La chaleur. Il s'était laissé aller et sa température avait sensiblement grimpé à mesure que ses lèvres et ses mains dispensaient baisers et caresses... Un peu étourdi, il ne réalisa pas de suite ce que le refus de Ceres signifiait... Il s'était arrêté cependant, la considéra deux secondes, un peu surpris, et relâcha complètement son étreinte pour rouler dans l'herbe, à côté d'elle.

Il se sentait tout de feu, et pour se retenir, il lui fallait cesser tout contact d'un coup. Il était tellement occupé à maîtriser le désir qui l'avait envahi qu'il ne ressentit pas de déception. La frustration, elle, viendrait après, mais c'était un sentiment dont il avait l'habitude à cause de ses maladresses répétées.

Une coloration rougeâtre ornait encore son visage, la fraîcheur de l'herbe l'apaisa cependant. Il ferma les yeux quelques secondes sans rien dire... Bon, il avait dû aller trop vite, quoiqu'il n'avait pas eu l'intention de forcer les choses dans un lieu public, mais il devait admettre qu'il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il faisait il y a quelques instants.

Il s'énerva un peu contre lui-même, cherchant exactement ce qu'il avait fait de travers, quel geste l'avait trahi.
C'est pourquoi une voix sans enthousiasme et sans joie s'échappa de sa bouche :


"On ferait mieux de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:07

Ceres s'assit, le regard vers le sol. Elle n'arrivait pas à trouver un mot convenable pour qualifier sa bêtise. Idiote... imbécile... non elle ne trouvait pas le mot assez fort. Elle crispa ses mains sur sa robe. Syd n'avait pas du tout l'air content. Mais elle ne comprenait pas pourquoi... Avait-elle mal agi? Aurait-elle dû le laisser faire? Non... elle ne se sentait pas capable...

"Syd... je... excuse-moi je ne suis qu'une idiote. Mais... c'est... c'est physique... Cette peur c'est... à cause de lui."

Lorsque les câlins devenaient un peu trop intense, ce souvenir lui revenait en mémoire. Pourquoi avait-elle si peur de tout ça? Elle pouvait avoir confiance en Syd, jamais il ne la forcerait en quoique ce soit. Pourtant, elle avait peur... peur?


"Ne me laisse pas... je ne veux pas que tu me laisses parce que je suis... trop idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:33

Syd se redressa à ses paroles... Lui, bien sur... Une douloureuse sensation lui traversa le coeur. Un sentiment d'impuissance lui succéda, et il n'en fut que plus amer. Cette peur ne venait que de ce mauvais souvenir ou bien la jeune fille... pouvait ne pas lui faire entièrement confiance ? Il songea à tous ces secrets qu'il ne communiquait pas à Ceres, peut-être était-ce un juste retour de karma...

" Je ne te laisse pas.... Je suis juste fâché contre moi-même...."

dit-il doucement. Mais il n'entra pas dans les détails. Son désir et son peu de discernement l'agaçaient... Cependant il ne voulait pas en parler : Il était certes plus démonstratif que Ceres dans ses élans d'affection, mais de là à raconter ses troubles, il ne pouvait pas.

Il rougit un peu.... sans sourire. Il cherchait quelque chose à dire, à faire, mais ne trouvait pas. Il avait été bien refroidi : être repoussé une fois lui avait suffit, il n'était pas prêt de retenter l'expérience de si tôt.
Il finit par lever la main et ébouriffa les cheveux de Ceres, comme pour un petit chien, faisant un faible sourire. Il essayait de la rassurer, mais son geste sans ambiguité n'avait qu'une portée amicale, pas amoureuse. Il n'osait pas y mettre plus de tendresse.


"Tu n'as pas à t'excuser..." dit-il doucement, la voix un peu blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

Ceres se sentait plus que mal, elle avait l'impression d'avoir jeter un froid entre eux d'eux malgré elle. Cette soirée avait si bien commencée! Elle avait envie de se frapper la tête contre quelque chose de très dur, voir si ça ne sonnait pas creux dans sa tête. La jeune fille ne savait que faire pour détendre l'atmosphère.

Elle l'observa avec un regard empli de tendresse, détaillant chaque parcelle de cet être aimé. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer... La danseuse se jeta dans ses bras et le serra fort contre elle.

"Je t'aime..."

La jeune Kannagi sourit doucement, elle ne pouvait imaginer qu'elle serait loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40


Visiblement, ils étaient aussi peu doués l'un que l'autre.... La situation s'éternisait, gênante, quand Ceres prit les devants....


* C'est bien gentil de le dire.... mais si tu pouvais le montrer.... Evil or Very Mad Purée, mais elle le montre là ! Exité Mais elle le fait exprès ou quoi ??? Mouchoir J'essayais de me refroidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Sad Sad Sad J'ai encore envie d'elle, j'me sens pas bien.... Embarassed *

Et Syd devient rouge, mais rooooouge.... Pour le coup, c'est lui qui se sentit tendu à l'extrême. Il se mordit la lèvre inférieure, la frustration était telle qu'il en aurait pleuré sur place. Il ne se risqua pas du tout à répondre à l'étreinte de la jeune fille, cela l'aurait tué.

"Je...."

Il passa par tous les frissons possibles et imaginables : il brûla, se transit, se raidit, se crispa.... Il essayait d'articuler une phrase mais ne pouvait pas, la tension montait le long de son corps jusqu'à faire disjoncter son cerveau.

"..... J'ai la tête qui tourne ! Stone Stone Stone Stone "

gémit-il, et de seconde en seconde, il semblait plus écarlate que jamais.

"C'est pas comme ça que tu vas m'aider à rester stoïque.... Pleurs "

Il ne pleurait pas, heureusement, mais sa voix était très plaintive.

"J'veux bien faire des efforts mais me dis pas des trucs comme ça quand j'ai pas encore régler.... "

Il crut qu'il allait mourir de honte, il ne pouvait pas lui parler de... de ça.... C'était physiologique et.... et il n'avait pas envie d'aborder un tel sujet !!! Honteux Argh

"... régler.... régler...."

Il était devenu comme un disque rayé. Ceres, le tenant dans ses bras, devait sentir que la température de Syd avait grimpé comme s'il était la proie d'une fièvre violente. Le jeune homme, toujours tétanisé, avait l'impression qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:02

La jeune fille ne comprit pas ce qui arrivait à Syd. Il semblait que ses circuits grillaient comme un grille-pain qu'on aurait plongé dans une baignoire remplie d'eau. Elle se recula légèrement, le regardant avait des yeux ronds.

"Euh, j'ai dit quelque chose de mal?"

Ceres ne semblait vraiment pas comprendre ce qu'il se passait. C'est dans ce genre de moment qu'elle se sentait encore plus idiote, comme une môme de dix ans. Ses parents ne lui avaient jamais rien expliqué de ce genre de choses, et elle n'avait jamais eu d'amies avec qui en discuter.


"Syd... je suis une novice... je ne connais absolument rien à ce genre de choses, avoua-t-elle en rougissant. Tu sais... l'amour... et les autres choses."

Elle n'osait pas parler de relations sexuelles ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

Rhââââââ ! Mais lui aussi était un novice ! Bordel ! Vénère Vénère Vénère

Au moins, elle avait un peu reculé, permettant à Syd de respirer.... La bouffée d'air frais qu'il prit lui fit du bien, mais ce n'était pas suffisant... Il se désengagea des bras de sa petite-amie et se mit debout... Il fit quelques pas, comme un lion en cage. Ses tempes se calmaient peu à peu....

"Ne compte pas sur moi pour te renseigner.... C'est déjà assez humiliant de se faire rep...."

Il se donna une gifle mentale, ses paroles étaient sorties trop spontanément, il les ravala et espéra que Ceres n'allait pas trop cogiter là-dessus. Il enchaîna vivement pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir :

"Mais on s'en fout des autres choses ! Sueur C'est pas grave, ce sera pour plus tard, beaucoup plus tard ! j'ai mes mains pour compenser de toute faç.... Je..."

Purée, c'était de pire en pire.... Argh

"J'veux dire.... Je sais plus.... Laissons tomber, oublions ça.... On oublie tout ce qui s'est passé à part la prophétie, hein ? ça marche ? "

Il s'arrêta de marcher pour la regarder avec un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:25

Ceres baissa les yeux. De se faire repousser hein? Elle le savait bien qu'elle avait fait une bêtise. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle avait eu une attitude pareil. Pourquoi était-ce aussi frustrant pour quelqu'un de se faire "repousser"? Avait-elle une vision trop idéaliste de l'amour? Certainement... Il fallait qu'elle apprenne certaines choses...

Elle préféra feindre de ne pas comprendre ce que Syd avait dit pour ne pas accentuer la gêne. La jeune fille se leva, restant à bonne distance de lui, puis lui tourna le dos.

"Je crois... que l'on va aller se coucher tout les deux. La soirée a été riche en émotions... Nous avons dansé et puis il y a eu cette prophétie..."

Elle marcha un peu plus loin.

"Enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:38

"Oui, plutôt...."

dit Syd, se grattant légèrement la tête.

Pour lui, la soirée avait été agrémentée de menaces de morts et d'une course poursuite dangereuse... Avec tout ça, il en avait oublié ce capitaine de ses deux....

Il sentait bien que cette fin de soirée retombait comme un soufflet... Mais il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, il savait que ce serait encore pire d'essayer de rattraper le coup maintenant. Demain serait un autre jour.


"ça va laisser suffisament de quoi penser..."

* Une soeur à confirmer, et peut-être des parents à trouver... *

Hé, retrouver sa famille, c'était pas comme une chasse au trésor ? Very Happy
A cette pensée, il se sentit revivre, mais il éprouva d'un coup un sentiment de culpabilité vis à vis de Ceres qui lui tournait le dos... Pourquoi est-ce que ce n'était plus la vision de la jeune fille qui le transportait de joie mais un fantasme de quête héroïque ?

Il s'en voulut pour sa réaction, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la rassurer, mais il resta figé. Son coeur voulait bien, mais son corps criait au supplice et sa raison était trop occupée à envisager les futures missions de la Tripla.


"Bonne nuit...." dit-il doucement. "Repose toi bien...."

Il garda ses yeux fixés sur elle, une expression un peu douloureuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:56

Syd ne faisait rien pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais elle-même n'osait pas tenter de rattraper le coup, elle avait assez dit de bêtises comme ça. La nuit était belle pourtant, les étoiles clignotaient comme les lumières d'un sapin de noël. C'était une ambiance parfaite pour un jeune couple débutant dans la vie amoureuse. Le genre d'ambiance des contes de fées ou des romans. Etait-ce ce décalage entre les deux qui les distançaient? Il était aventureux et elle calme comme la brise de printemps...
Ceres se retourna et sourit.


"Bonne nuit à toi aussi..."

Elle marcha vers lui d'un pas lent. Devait-elle l'embrasser avant de partir? Elle se sentait tellement gauche et maladroite... Elle passa à côté de lui en effleurant son avant-bras avec douceur.

"Repose-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:40

Syd baissa les yeux.... Et sa tête suivit le mouvement pour laisser un baiser sur le front de Ceres tandis qu'elle passait près de lui.

"Au revoir...." murmura-t-il.

Et il se mit en route, sans se retourner, enfouissant ses mains dans les profondeurs de ses poches. Il serait plus prudent et moins expansif à l'avenir. Même s'il n'avait aucune mauvaise pensée, enfin à part ses idées perverses qui lui traversaient l'esprit quelques fois -mais elles disparaissaient au contact de la jeune fille pour se transformer en un sentiment plus doux-, il avait visiblement offusqué Ceres. Il savait bien pourtant qu'elle avait subi une expérience assez.... angoissante.

Il décida de ne pas se prendre la tête pour cela, il avait vécu 17 ans sans amour, il pouvait continuer comme ça. Il se contenterait de l'aimer de loin. Rolling Eyes

Et c'est sur ces bonnes résolutions qu'il quitta les jardins de Niphredil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]   Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve a besoin des étoiles... [Ceres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceres Kannagi
» Avant de partir... [Ceres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Les Jardins de Niphredil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser