| Jeu d'Ouroboros | |
|
+30Yue Hwyddnès Tahoser Liyana Kaliel Akarnis Roy Kinnàn Heather Southerlyn Aether Connor Sand'ha Amith'aleb Elise Déjourno Denzel Vanaëli Jack Ravenheart Linéar Normon Sydney Ashford Gwenliann Da'l Riada Kelt Amani DJ Zed Nathaly Dawn-Freir Ashley Maleia Gareth Yoegh'il'rymmin Ceres Kannagi Danaël Anamoria Relyss Nerden Lavernne Hopkins Akane Kannagi Syd Sheol Gaya & Mairéad Nerden Magdalena Dashwood Klaus Sigas Selena Dashwood Hildegarde Dragomir 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 3:26 | |
| théorie (Elle n'avait qu'a pas lui dire essaie toujours en même temps et elle aurait tête pas eut la pitite roune Un avertissement? D'accord je viderais tous les barils alors! (Sa donne quoi un dragon bourré ? xD) C'est dur de se calmer sur sa en même temps ^_^ .Moi zi suis content tu tiens bien la longueur ^^. tu te permet même d'augmenter la taille (se qui faut pas dire c'est que je suis agréablement surpris ^^) ) | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 10:25 | |
| Ritournelle (Mais c'était juste une boutade, vieux lézard débileuuhhh !! Un dragon bourré ?! Je veux voir çaaaa !!... Mais tu n'as pas intérêt à vider mes réserves de rhum... Et nan, c'pas dur, la preuve... J'avais réussi jusqu'à maintenant . Et puis, quoi, tu es surpris !?!... C'pas bien de me sous-estimer ! xD ('Faut dire que j'ai été à bonne école... <= Il se reconnaîtra... x)) | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 10:32 | |
| Tourniquet (;-) ze suis pas debilleuh juste un peu neuh neuh mais po debille d'abord ! Huuuum je crois qu'il faudra de la quantité , moins en forme de chimére mais qui sait ^^ Je ne te sous-estime pas ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 12:05 | |
| éternel
(Les amoureux on arrête les bêtises -ok, j'ai di une grosse connerie et alors- ) | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 13:33 | |
| Elastique
(Muarf! Le beau couple! J'imagine que les relations sont...explosives XD. Un conseil Myke, vas te cacher, t'exiler ou fait toi oublier de ces deux là, sa vas barder^^) | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 17:56 | |
| Ticket
(Y a eu un bug dans le topic du quartier d'habitation XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 19:54 | |
| Képi (Ah bon !? Et, Val, j'aurai juste une question... Le loup, c'meilleur grillé, rôti ou en sauce ? ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 19:58 | |
| pichenette
(je dirais griller ^^, mais vu que je ne suis pas un loup ^^ ) | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 20:33 | |
| terrorisé
(Koa !? Non mais sa va pas la tête ! pour moi le loup garou c'est meilleur quand c'est bien farci a l'argent ! Non mais tu vas en voir des amoureux ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 20:59 | |
| estime
(L'amour entre un dragon et une "douce" pirate, une histoire magnifique et digne des meilleurs roman fantastique ^^
Ok j'ai compris, je vais me planquer dans un lieu maudit ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 21:56 | |
| Meneur (Valichouuu !! J'éviscère notre loup-garou préféré après ou avant lui avoir arraché les c... yeux ? ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 22:01 | |
| heureuse
(C'est pas gentil, mes yeux sont si beau. Ca serait dommage, et tu ne veux pas d'un gentil compagnon plein de poil, résistant, bon gardien et très calme? ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 22:43 | |
| Zeuzère ( c'est le nom d'un papillon, merci le dico!! et yue) (Myke, attention, Yue est très dangeureux avec un cure dent! et question animal de "compagnie", pas la peine, elle m'a déjà! Gnark!)
Dernière édition par Sheyt'an le Ven 28 Aoû - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 22:49 | |
| régisseuse
(Je suis plus grand et beaucoup plus beau, et je ne regarde pas en dessous des jupes ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 22:56 | |
| Zeugme
( Je ne regarde pas sous les jupes! J'essaye, c'est tout! Et puis les chiens, ou les loups, ça pue, c'est pas pratique sur un bateau en plsu! na!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 22:59 | |
| Meunière (Merci le dico à Yue, disons xD Et, pour ce qui est des animaux de compagnie... Bah, z'avez qu'à vous battre. J'prendrai le gagnant ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:00 | |
| Restructuration
(super, j'ai toujours voulu bouffer un chat ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:04 | |
| Rationner
(Mais que vous êtes méchants! Et puis c'est ça! Sous-estimez moi! Vous allez voir ça va vous péter à la gueule! Nan mais!) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:09 | |
| éradiquer
(Comme je l'ai dis avant, pas avec les chats ^^ et au pire je te jette a l'eau ^^ vu que tu n'a pas l'air d'etre friand de la flotte ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:10 | |
| quémander
(en plus t'es sadique!) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:16 | |
| destiné
(Parfois ^^ ca m'arrive, mais après j'ai un autre adversaire, Val, que Yue a l'air d'apprécier. Et en plus en lycan, je peux servir d'oreiller et de radiateur ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:17 | |
| Nébuleuse (Naaan, je n'apprécie personneuhhh ! Rien que le rhum... ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:20 | |
| Séquestrer
(a ba j'en bois pas, donc un bon point ou mauvais point? a voir. En plus je peux te l'apporter sous mes deux formes ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:22 | |
| Trémousser (Un bon point ! J'en aurai plus pour moi, comme ça... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Ven 28 Aoû - 23:23 | |
| servir
(pff! moi aussi! en plus je suis un oreiller/chauffage de poche!)
(personne yue? même pas moi?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros | |
| |
|
| |
| Jeu d'Ouroboros | |
|