| Jeu d'Ouroboros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Mer 2 Sep - 12:48 | |
| Herpès (  ) (Tu as peur de devenir le nouveau bouc émissaire, Myke ?  Tu sais, Yue et Syd le vivent très bien... enfin je crois  ) | |
|
 | |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven

Nombre de messages : 388 Age : 27 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Mer 2 Sep - 21:48 | |
| Espérance (Meuuuh ui qu'on le vit bien !! On en a juste quelques envies de suicide, parfois...  xD) | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Mer 2 Sep - 22:14 | |
| cercle
(Tout a fait Jack, car je n'ai pas envie d'être chasser par tout le monde ^^ ) | |
|
 | |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Mer 2 Sep - 22:31 | |
| Cleptomanie (T'en fais pas, en réalité ils ont une prime de risque pour compenser leur calvaire  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 388 Age : 27 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Jeu 3 Sep - 17:28 | |
| Maniéré (Uiiiiiii !! Du rhuuuum !!...  xD) | |
|
 | |

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Jeu 3 Sep - 21:32 | |
| Réactionnaire (Le rhum compense n'importe quel préjudice, n'est-ce pas Yu' ?  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Sam 5 Sep - 19:33 | |
| Nerveux (Oui mais... tout est question de quantité, aussi !  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Sam 5 Sep - 19:54 | |
| Euthanasie (Ca va de soi  Disons assez pour ne pas sentir la douleur  ) | |
|
 | |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA

Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Dim 6 Sep - 20:41 | |
| Asile
(N'abîme pas trop ta santé, papounet d'amour !) ~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Lun 7 Sep - 1:35 | |
| Hilarant (La pire chose qu'il puisse m'arriver, c'est que je devienne impuissant  ) | |
|
 | |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis

Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Dim 13 Sep - 19:10 | |
| Antigone
(J'ai dans l'idée que ça m'arrangerait....) | |
|
 | |

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Dim 13 Sep - 20:31 | |
| Honnêteté (Tu ne sais pas que plus on lui résiste, plus il insiste ?  ) | |
|
 | |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA

Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Dim 13 Sep - 22:30 | |
| Terrible (On peut se poser une question : si on lui résiste, il insiste, et si on lui résiste pas.... ben il insiste pour de bon. XD Alors que faire ?  ) ~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~::~ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros Dim 13 Sep - 22:43 | |
| Blessure
(Je crois que ce raisonnement répond à la question qu'il suscite XD Tout dépend après du temps de résistance XD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeu d'Ouroboros  | |
| |
|
 | |
| Jeu d'Ouroboros | |
|