| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: L'Horloge Parlante Lun 21 Juil - 19:33 | |
| Le principe de cette Horloge est simple : il vous suffit d'indiquer l'heure qu'il est et votre pensée/activité/coup de gueule/réaction/sentiment... du moment ! 18h33Mon père avait raison... Les femmes sont des dangers publics au volant... | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Juil - 20:34 | |
| 19H33 Je vais manger une salade ce soir.... | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Juil - 23:45 | |
| 22h43 je veux pas aller bosser demain... | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Juil - 23:53 | |
| 22h53
Pareil que toi, ma loute... Vivement la fin Août XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 1:51 | |
| 0h51
Je suis encore debout, alors que je me lève demain à 8h, tout ça pour aller visiter un studio qui sera sans doute merdique à 1h15 de chez moi... |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 2:19 | |
| 01H19
Faut que je me lève à 9H00, mais j'ai pas envie de me coucher non plus... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 7:57 | |
| 06h56Joyeux anniversaire mon chaton !! Pinaise, on est que Mardi... et encore 10h avant de quitter le boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 15:19 | |
| 14h19 Je viens de faire 2h de sport (et 150 abdos); j'ai mal partout XD Mais il parait qu'il faut souffrir pour être beau (et pour gagner son pari ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 16:22 | |
| 15h22Ben finalement, le studio valait le déplacement Y a plus qu'à convaincre les instances supérieures Joyeux nannif Juju! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 16:36 | |
| 15h35 Faut que je finisse mes activités ... La partie la plus ch***** de mon job d'été Et sinon: JE PEUX TOUJOURS PAS METTRE DE COULEURS XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 18:47 | |
| 17h47Home sweet home ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 18:53 | |
| 17H51
Glandouille intégrale... XD
Merci Tiph ! ^^ (J'approche des 25 x) Seigneur XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 19:52 | |
| 18h53
Je reviens du gand magasin où je suis restée bloquée 5 min au moins à la caisse parce que 4 personnes devant moi, une vieille asiat avec de grosses lunettes de soleil façon "la mouche", a fouillé dans son sac pour fininalement sortir... 2 billets de 20€ tout neuf... Je m'attendais à la pile de pièces de 5 cents moi à cette vitesse là...
Comble de la drôlerie : j'ai retrouvé la dame en question une demi-rue plus loin quand je suis ressortie du magasin, au moins 10 min après elle, fallait croire qu'elle était lente pour tout, et elle m'a poursuivie jusque dans le bus!
(T'inquiète je les aurai avant toi) |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Juil - 21:46 | |
| 20h45
C'est l'heure du miam et de Numbers mouhaha XD
Bon annif Julie :p | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 10:16 | |
| 9h16
Comme tous les matins depuis le début des vacances, ça fait 1h30 que le réveil de ma voisine sonne à fond sur une radio criarde, et comme d'habitude, elle a passé la nuit ailleurs... (J'ai presqu'envie de faire suivre ceci par VDM) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 11:22 | |
| 10h21
Pas dormi depuis 5h du mat' à cause des chats qui n'ont pas arreter de se battre, de courir partout, et de tout faire tomber dans la chambre ... Quelle joie ! |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 12:03 | |
| 11h02 Au travail, toujours devant mon PC à rien faire XD. C'est bien d'être payé à aller sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 18:37 | |
| 17h46Purée, t'en as de la chance Cécile XD Tu échanges avec moi ? On dirait que mes mains sont passées dans un hachoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Juil - 21:15 | |
| 20h14 Je me relance dans un vieux projet: conquérir le Monde XD (que ne faisons nous pas de nos jours d'ennui pendant les vacances ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 12:14 | |
| 11h15ça y est, il fait enfin beau et relativement chaud : l'été en Belgique débute le 24 juillet, notez le bien dans vos agenda en cas de tourisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 13:36 | |
| 12h36 Fait trop chaud en Belgique ... Nan, j'rigole XD Je continue mon projet de conquête du monde Ca arrive à terme XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 14:55 | |
| 13h54 Après m'être battue avec l'agrafeuse, au travail je n'ai à nouveau plus rien à faire pour cet aprem T_T, à part rester plantée devant internet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| 17h43Fait trop chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud ! Plus que demain et c'est le week-end ! | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 19:53 | |
| 18h50
Je viens de finir de rangé ma chambre ... vous imaginé même pas la mission, c'est pire que koh lanta et ford broyard reuni ...
Enfin la je suis crevé alors je pense que je vais bientôt aller voir mon meilleur ami : mon lit, hé oui parce que après une journée à faire 9000 foi le même mouvement (travail à la chaine) dans le froid >.> les doigt congelé et je vous parle pas du reste, bah le repos s'impose .. Alors sur ses grande parole sdidjfidvfjddsdfdfgffgoeik kkkkkkoeeeeeeeezf zzzzzzzzz -s'est endormit sur son clavier- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|