Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Sirène changée en Triton [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:10


Il faisait chaud en cette après-midi sur le port d'Aïsthèsis. Sur le quaie des marins transportaient leur marchandise en poussant des râles sourds. Travailler par un si beau temps ! Alors qu'ils pourraient boire et écouter des femmes leur susurrer des insanités à l'oreille !

Un petit garçon trottait sur les pontons de bois, il arriva jusqu'à un capitaine imposant, aux cheveux argentés. Il attrapa la manche de l'homme et lui lança de sa petite voix fluette :


"M'sieur ! M'sieur !"

Il sembla ébloui par le grand chapeau tricorne de l'homme, et il reprit avec son ton d'enfant sans malice :

"Il y a un jeune homme qui veut vous voir, là-bas, derrière les caisses qui viennent de l'île de Noréos. Il dit que c'est urgent...."

Et puisqu'il avait fait sa commission, le petit bout de choux partit en courant, tout heureux d'avoir fait une bonne action contre un bonbon.


Le "jeune homme" qui attendait Jack n'était autre qu'une blonde qui lui avait mis le feu lors d'un certain bal. Mais elle s'était travestie en marin : elle portait une veste lui faisant les épaules carrées, des bandages dissimulés sous sa chemise qui applatissaient sa poitrinne qui aurait tôt fait de la trahir. Son pantalon, ses bottes, tout masquait sa féminité. Ses cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval grossière, imitant le style d'un homme qui n'a cure de son apparence. Enfin, un chapeau de marin cachait la moitié de son visage, et surtout ses yeux écarlates.

Heather attendait, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:21

Jack était en train de donner des ordres à ses hommes quand il se fit aborder par un petit garçon. Il haussa un peu les sourcils, comme s'il était étonné de voir un homme miniature et qu'il ignorait qu'il existait de si jeunes enfants. Il n'eut pas le temps de demander plus d'informations à propos du fameux jeune homme, le gamin était déjà parti.

Songeant qu'il s'agissait peut-être de Syd, hésitant à se montrer à couvert parce qu'il n'avait toujours pas de mission et qu'il craignait de se faire prendre une peignée devant ses hommes, il se dirigea donc vers les caisses où on l'attendait. Son tricorne jetait une légère sombre sur son visage mais ses lèvres étaient parfaitement visibles. Et il ne souriait pas.

Lorsqu'il contourna lesdites caisses, il se rendit cependant compte qu'il ne s'agissait pas de Syd. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il observait son interlocuteur :


" Je dois dire que j'ai assez peu l'habitude que ce soit des hommes qui m'invitent à les rejoindre derrière une pile de caisses... " déclara t il en guise d'introduction.

Il observa le jeune homme de sous son couvre chef. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

Les lèvres d'Heather s'étirèrent en un sourire encore plus fin.

"C'est à cause du chaton... Il m'a bien expliqué que son équipe de choc devait être déguisée en hommes pour embarquer sur le Raven...."

Elle n'avait pas cherché à maquiller sa voix, elle leva soudain la tête, son chapeau se penchant légèrement en arrière, ce qui révéla ses yeux rubis, pleins de malice et de charme. Elle souriait franchement à présent, et paraissait on ne peut plus ravie de revoir son capitaine de soirée. (XD)

"Et même si je ne fais pas réellement partie de sa Tripla, je suis assez conciliante pour faire ce genre de sacrifice...."

Même habillée en homme, elle ne perdait rien de ses manières, de son élégance naturelle dans sa voix et l'expression de son visage. Sa peau et son regard largement déployé exprimaient sa féminité qu'elle avait tenté de cacher par de vains ornements.
La jeune fille trouvait cela amusant, c'était comme si elle prolongeait encore les délices du carnaval pour elle. Oh bien sur, elle préférait les robes moulantes et les décolletés plongeants. Mais le changement avait du bon.


"J'ai eu assez de mal, je n'ai pas vraiment la carure qu'il faut, j'attends vos conseils d'ailleurs pour devenir un marin des plus robustes. Wink "

Sa voix avait pris un ton humble, en même temps qu'elle gardait ses accents de malice. Elle avait conscience qu'elle jouait dans une cours qu'elle ne connaissait pas, mais elle était encore plus avide d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:18

Alors qu'il reconnaissait la jeune femme, le visage du pirate se détendit quelque peu. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres. On pouvait dire qu'il était ravi de revoir sa cavalière d'un soir...

" Ce déguisement vous sied à merveille... Bien que je préferais encore la robe que vous portiez l'autre soir. Il est bien dommage de cacher de si jolies formes sous un uniforme aussi banal... "

Il fit un pas vers elle pour s'en rapprocher. Sous l'ombre de son tricorne, ses yeux anthracites semblaient découper un à un les vêtements qu'elle portait.

" M'est avis que la seule tenue qui aille vraiment à une femme comme vous, c'est sa tenue d'Eve... " glissa t il, taquin et charmeur.

Il n'oublia cependant pas les choses essentielles. Son visage se fit plus sérieux bien qu'il ne se départisse pas de son sourire en coin qui dénotait une pointe de désir.


" Alors comme ça, vous avez eu l'occasion de discuter avec mon... jeune associé ? Serez-vous aussi du voyage ? A croire que ce garçon doit avoir un charme bien caché, il n'attire que des filles dans son agence d'aventuriers... Rolling Eyes "

* Ou alors la ville est remplie de travesties... *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:33


L'homme se montrait délicieusement coquin. Des pensées folles parcouraient l'esprit d'Heathe : elle allait avoir de quoi... se divertir durant ce voyage. Oui, tout à fait ! Il ne semblait pas mécontent de la perspective de l'avoir dans son équipe, malgré ce que Syd lui en avait dit. Mais après tout, n'était-ce pas normal ? Les autres demoiselles de l'agence dont le petit Sheol lui avait parlé semblait plus sérieuse, et moins folâtre.

En se montrant entreprenante, Heather prenait Jack par les.... sentiments.
What a Face

"Oh, il a le charme d'un petit toutou abandonné. J'avoue que je le trouve attendrissant. Mais ce genre de bout de choux m'inspire une tendresse bien loin de la passion.... Aussi, je me suis portée volontaire quand il a parlé de vous donner..."

Elle marqua une pause.

".... le début du paiement."

Elle sortit de sa poche un sac de monnaie qui semblait bien garni, elle rammena une mèche blonde derrière son oreille et reprit, la voix enjouée :

"Je ne suis pas vraiment une membre de son équipe.... parce que je suis la cliente que vous sembliez tous attendre. J'ai besoin des services de la Tripla pour une mission assez spéciale, et je veux me joindre à vous pour le voyage."

Elle tendit le petit pécule à Jack, ajoutant en souriant :

" Il m'a dit que vous faisiez 50/50. Voici 2000 écus d'avance."

Il s'agissait là d'une coquette somme, sans qu'elle soit extraordinaire. Elle permettait quand même de couvrir les premiers frais de déplacement, mais pour la suite....

"Il y a beaucoup à se faire à la clé, bien sur. Wink Si ce brave petit est capable de mener à bien cette quête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:50

La conversation devenait de plus en plus intéressante. Lorsqu'Heather évoqua la deuxième chose qu'il aimait le plus après les femmes.... en fait la troisième avec le rhum... il ne put s'empêcher de sourire largement, dévoilant ainsi une rangée de dents parfaitement blanches (malgré ce que l'on pourrait croire XD). Ses yeux brillaient d'avidité, à la fois à l'égard d'Heather mais aussi à ce qu'elle avait apporté avec elle.

" Diantre, vous êtes une femme pleine de surprises... J'aurai presque des scrupules à vouloir tirer sur le ruban du cadeau pour le découvrir. Qui sait ce que je trouverai si je faisais tomber l'emballage ? "

Sublime métaphore dont Heather était le sujet. Mais il mit de côté ses pensées lubriques pour s'intéresser à l'argent que la jeune femme lui tendait. Il saisit la bourse et la soupesa avec un air de professionel. C'était encore une petite part mais c'était déjà mieux que rien. Au moins de quoi calmer un peu son équipage et le rassurer quant aux intentions de Syd. Ces derniers jours, leur imagination avait débordé quant au moyen de torture choisi pour lui faire payer son impertinence.

" Oh, je pense qu'il saura le débrouiller... Il suffit de... lui donner du grain à moudre... " répondit il avec un sourire malicieux.

" Je pense être en mesure de lui trouver toutes les motivations possibles pour qu'il s'applique du mieux qu'il le pourra... "

En quelques secondes, la bourse avait disparu dans l'une des poches de sa veste, comme si elle avait été dotée d'une bouche qui aspirerait toute source de richesse.

" Et quelle est donc cette mission que vous avez à nous confier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:06


Heather fut enchantée de voir que la somme qu'elle proposait suffisait -et d'entendre les métaphores si jouissives de ce bel individu ! Bave - , elle posa les mains sur ses hanches, l'attitude conquérante, et répondit d'un ton déterminé :


"Il s'agit de récupérer un trésor qui m'appartient."

Le mot trésor dans sa bouche avait une résonnance toute particulière : épicurienne, Heather n'en aimé pas moins l'argent, source de plaisir et de confort.

"Il y a deux ans, j'ai participé, sur l'île de Nauséa, à la célèbre course nocturne de Nadir, Dieu des contraires, et j'ai remporté l'épreuve ! J'aurais dû recevoir, en signe de ma victoire, des présents des temples richissimes de cette île. Mais le Suzerain de l'île me l'a refusé."

Elle plissa les yeux et son regard partit en biais : en évoquant ce souvenir, il lui vint une moue fâchée sur le visage. Oooh, elle n'aimait pas ce genre d'entourloupe !

"Cette île en elle-même est un vrai trésor, c'est une véritable ressource de minerais et de gemmes précieux.... Les ornements de leur temple sont à tomber par terre... Mais on m'a accusée d'avoir... "volé" quelque chose... C'est comme ça que j'ai vu mon prix s'envoler loin de moi...."

Elle retrouva le sourire, mais une petite lueur de rancoeur demeurait dans ses iris rouges :

"J'ai été exilée par le premier bâteau et suis interdite de séjour sur l'île. Je peux m'en approcher mais pas y poser le pied. Voilà pourquoi j'ai besoin de Sheol et de sa Tripla. Il a accepté de retrouver l'équivalent du trésor qui m'était dû, car c'est véritablement moi qui ai été volée dans l'histoire : me rendre mon bien n'est que justice."

Et d'ajouter, un sourire rayonnant sur les lèvres :

"Bien sur, pour vous payer tous, nous partagerons cet heureux butin. ^^ Je me moque bien si à la fin je ne reçois pas la somme que j'espérais avoir à l'époque. C'est surtout une question de principe."

Croisant les bras, un sourire encore plus malicieux aux lèvres, elle susurra :

"Personne ne dépossède Heather Southerlyn de ce qu'elle a mérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:31

Les yeux de Jack brillaient de plus en plus de convoitise. Il buvait les paroles d'Heather, imaginant dores et déjà les richesses qu'ils pourraient embarquer au passage. Cela laissait songeur, il fallait dire... même sans être pirate...

Mais il était ravi. Cette journée s'annonçait des plus radieuses. Les menaces proférées à l'égard de la petite amie de Syd avaient marché, à l'évidence. Maintenant qu'ils avaient un client - ou plutôt une cliente - il pourrait dormir sur ses deux oreilles... ou sur une seule. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Maintenant qu'il était rassuré sur ce point, il faudrait préparer le départ. La perspective d'une femme supplémentaire à bord l'inquiétait tout de même un peu. Mais il se rassurait en songeant qu'Heather fournirait un parfait divertissement pendant les quelques semaines en mer.


" Un voyage qui s'annonce des plus palpitants... " commenta t il.

Il avait toujours cet air songeur, mais cette fois-ci, parce qu'il commençait à faire de brefs calculs de traversée et de cargaisons. Son regard se reposa sur Heather et il songea alors qu'il pourrait bien reporter ce travail à un peu plus tard. Pour l'heure...


" Je ne suis pas forcément un grand défenseur de la justice, mais s'il y a un trésor à la clé, je veux bien m'y mettre... " déclara t il en prenant une expression pensive.

" Tout de même, j'ai du mal à croire qu'on ait pu ainsi floué et bafoué une femme comme vous ! Qu'avez donc vous fait pour mériter cette sentence ? "

Il s'avança encore un peu de sorte à la couvrir elle aussi à l'ombre de son chapeau. Son regard était toujours animée de cette même flamme avide. Tandis qu'il baissait les yeux vers elle, il se rendit alors compte qu'il voyait son visage en entier pour la première fois. Il n'y avait plus de masque entre eux. Il n'était cependant pas déçu. Ce visage était bien à la hauteur de ce regard de braise.

* Et une bonne fessée, tu le mérites ? Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:50

Baignée dans l'ombre du capitaine, Heather loua cet instant de fraîcheur qui était le bienvenue en cet été brûlant... Il se rapprochait décidemment trop près... Une partie d'elle avait envie de laisser ce petit jeu en suspens, il rendrait le voyage encore plus excitant. Mais d'un autre côté, elle se sentait déjà conquise par cette présence mâle.
Le regard de la jeune fille était sans équivoque, malgré ses tentatives pour se raisonner et laisser durer le plaisir.


"Trois fois rien.... Il se trouve que j'ai volé.... Je devrais avoir honte de l'admettre Razz , mais je vais le dire.... le pucelage chéri du fils du Suzerain. Rolling Eyes "

Elle poussa un gros soupir plaintif :

"Les pires 3 secondes de ma vie... et qui ont eu des conséquences sinistres pour ce que ça a été."

Elle entortilla une mèche blonde autour de son doigt, et se rapprocha légèrement du capitaine, levant les yeux vers lui, si bien qu'ils se touchaient presque.

"La première réaction de ses rétrogrades de parents fut de proposer le mariage... Mais je ne suis pas ce genre de fille...."

Elle avait prononcé la deuxième phrase avec le ton d'une jouvencelle qui expliquerait au contraire qu'elle n'était pas une femme de petite vertue. Douce ironie.

"Ma réponse leur a déplu... En fait..." elle rit doucement. "Je n'ai pas vraiment répondu, j'ai éclaté de rire. Je pensais qu'ils se moquaient de moi."

Délaissant sa mèche de cheveux pour saisir un pan du manteau du capitaine, elle poursuivit, la voix chaude et douceureuse :

"De là, le jugement, les fourches et l'exil en bateau.... Mais ai-je été si vilaine ?"

Elle avait terminé en un petit soupir tandis que ses yeux brillaient, espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:13

Jack laissa échapper un bref rire à l'histoire assez cocasse de la jeune fille. Une histoire qui n'était visiblement pas racontée sans arrière pensée au vue de la façon qu'elle avait de minauder auprès de lui. Il baissa les yeux sur ses mains qui s'était emparé d'un pan de son manteau. Son attitude était sans équivoque. Cependant, sa tenue d'homme donnait une tournure assez étrange à la situation.

" Le crime était bien trop petit pour une telle punition... " répondit il en souriant.

" On aurait même pu vous décerner un prix supplémentaire pour le fier service que vous avez rendu à ce garçon. Mais de nos jours, on accorde une importance trop grande à la... conservation... "

Il observa cette croqueuse d'hommes. Il commençait à prendre goût à ce petit jeu, si bien que, malgré son envie de lui sauter dessus dans la minute, il voulait prolonger un peu ce divertissement qui le ravissait au plus haut point. Et puisqu'Heather serait du voyage, autant laisser traîner les choses et laisser monter le désir. Le dénouement n'en serait que meilleur.

" Et bien... Pour fêter le sursis que Syd vient d'obtenir grace à vous, que diriez vous de venir prendre un verre en ma compagnie ? Sur mon navire... Nous avons déjà été interrompus la dernière fois, j'aime mieux éviter les bains de foule. Et nous avons une conversation à terminer, il me semble... " dit il avec un sourire enjoleur.

" Vous sembliez tellement persuadée que je n'existais que dans les légendes... "

* Tu vas comprendre pourquoi je suis une légende Frimeur *

" ... j'aurai beaucoup aimé savoir ce que vous aviez entendu à mon compte ^^ "

Il voulut lui proposer son bras, mais à la réflexion, s'il devait traverser le port avec un marin accroché à son bras, sa légende en prendrait rudement un coup. Et puis, de cette manière, il n'attirerait pas les regards de convoitise de ses hommes au moment de la faire entrer dans sa cabine. Il comptait bien se garder Heather comme chasse privée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

Heather reçut cette proposition avec une grande joie. Elle lâcha le manteau du pirate, doucement, caressant l'étoffe du bout des doigts en gardant les yeux fixés dans les siens. Un sourire câlin demeurait sur son visage :

"Avec plaisir, capitaine.... Je serai ravie de vous conter ces rumeurs... Je pense que certaines sont fausses, mais j'avoue qu'il y en a certaines.... je commence à y croire depuis que je vous ai vu...."

Elle posa un doigt sur sa lèvre inférieure, considéra le capitaine de son petit air gourmand. Elle le disséquait des yeux : il était de bonne carure, tout ce qu'elle aimait chez un homme. Elle adorait se sentir écrasée par sa présence, c'était une sensation diablement alléchante !

"Ouvrez la marche, je vous suis.... Et je tâcherai de marcher comme un bon marin."

Elle rabaissa son chapeau en souriant.

"Soyez indulgent, ceci dit, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine..."

minauda-t-elle en mimamt la gêne, ses joues rosirent sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:54

" Essayez d'éviter de rouler des hanches et ça ira bien ^^ "

Jack eut un sourire en coin. La jeune femme jouait les sucrées et cela avait le don de l'émoustiller. Il y avait un jeu bien plus amusant entre eux que lorsqu'il allait voir les prostituées des bas quartiers. Elles aussi jouaient les minettes, mais avec beaucoup moins de classe. Tout était bon, du moment que le client était aguiché ! Heather se montrait somme toute bien plus délicate et il préferait de loin ses faux airs de mijorées à la grossiéreté des filles de petite vertu.

Il tourna alors les talons pour ouvrir la marche et retourner près du Raven. Il adopta une attitude des plus décontractées et même des plus sérieuses. On aurait dit qu'il amenait avec lui un négociant ou un client et qu'il était prêt à traiter une affaire des plus importantes. Il ne voulait pas trop attirer l'attention de ses matelots. Il comptait même leur offrir une avance sur salaire pour leur permettre d'aller s'amuser quelques heures. Une fois qu'il leur aurait annoncé qu'ils partiraient bientôt, les hommes voudraient à coup sûr profiter de ces derniers temps à terre - même s'ils commençaient à s'en lasser - pour se payer une dernière murge ou une ultime catin.



[Je clos le sujet et je te laisse ouvrir la suite sur le Raven ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sirène changée en Triton [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Sirène changée en Triton [Jack]   La Sirène changée en Triton [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sirène changée en Triton [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Ravenheart
» Incognito... [Jack]
» Politiquement parlant... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser