Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aïsthèsis
« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
Sujet: Voyage à Düsseldorf Ven 5 Juin - 19:23
Comme j'ai la chance (hum ^^) de faire un échange en Allemagne du 10 au 20 juin, je ne pourrais pas être sur le fofo ...
Voilà et bonne chance à ceux qui ont leurs exams =D
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Ven 5 Juin - 19:25
Rrrroh les voyages forment la jeunesse ^^ Amuse toi bien quand même ! XD
Kaliel Akarnis
Alter Ego : None Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Ici et là bas Date d'inscription : 04/06/2009
Miroir Virtuel Âge : 28 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Maitre de l'eau et de la glace
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Ven 5 Juin - 19:28
Amuse toi bien !
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Ven 5 Juin - 19:52
Merci !
C'est pas tant le voyage que ma corres' et l'allemand qui me donnent tout sauf envie d'y aller Mais bon ... J'vais essayer de profiter !
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Ven 5 Juin - 22:17
Loool ! Oui ! Tâche de t'amuser pour rentabiliser ce temps passé en voyage !
Grosses bises !
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Sam 20 Juin - 18:45
J'ai survécu aux 5 à 7 repas quotidiens, à l'eau pétillante ( ilsconnaissent pas l'eau plate ...), à l'Apfel_Schrofle (jus de pomme pétillant) et autre choses suspectes ... Je suis donc de retour !
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Sam 20 Juin - 19:59
Mdr !!!
Re-bienvenue !
5 à 7 repas quotidiens ??? Je suis pas née dans le bon pays !!! XD
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Sam 20 Juin - 20:06
Comme ça, ça parait bien ... Mais le problème, c'est que il n'y a rien de consistant ... :'-( Tu mange souvent mais rien ^^
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Dim 21 Juin - 16:22
Moi j'ai connu la même chose mais en Pologne. Le problème c'est que là-bas, tu manges souvent ET des choses très consistantes XD
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Dim 21 Juin - 17:55
C'est un autre problème lol
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
Sujet: Re: Voyage à Düsseldorf Lun 22 Juin - 15:15
Faut avoir un estomac capable d'adaptation dans les deux cas... et des intestins bien accrochés aussi XD