| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Sep - 16:01 | |
| 15h01On va aller visiter une maison de la torture cet aprem... Ca donne des idées | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Sep - 21:48 | |
| 20h46
*Mange devant son PC*
Une maison de la torture?
*N'a plus faim*
XD | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 22 Sep - 23:44 | |
| 22h43J'ai validé mon année !!! ouf après deux mois de labeur , enfin une bonne récompense qui fait du bien !! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Sep - 17:05 | |
| 16h05Me revoilà chez moi, toute seule avec ma chienne, dans une grande maison toute vide Je reprends Lundi, et je ne sais toujours pas quel est mon emploi du temps... Trop génial | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Sep - 21:38 | |
| 20h38Purée, je me tape une crève de tous les diables à quelques jours de la reprise des cours... C'est vraiment ma veine | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Sep - 1:06 | |
| Haaa il est chouette ce piraaaate ! Bon, nouveau week-end de folie où je n'ai pas eu de temps à consacrer au net... (J'ai mis un temps fou à remplir mon cahier de texte... Sans compter que j'ai dû aussi m'occuper de mon dossier pour mon stage en Grèce... Et je crois que la séquence nouvelle policière 5ième, je vais la préparer dans le train demain....) Je vous fait de gros bisous en attendant des semaines plus clémentes et moins charger... x) Ps : Mon lapin, courage pour demain ! 00H06Edit : la pièce d'Andromaque était géniaaaaaaaaaaaaaleuh ! ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Sep - 20:00 | |
| Merci pour mon Jacky ^^ Ahahahahah ! Cours de linguistique aujourd'hui... Et ben je dirai : Oh my god ! Qui a inventé ça ? XD Je savais pas que je ferai des maths littéraires en m'inscrivant à la fac Juste pour vous donner une idée, ce qu'on fait ça ressemble à ça : 19h00 | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| Pfff, encore me lever aux aurores et me taper ces putains de bouchon demain juste pour 3h d'exam...
Il est 18h41, je suis d'humeur grognon et contrariée... | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 23:02 | |
| C'est là qu'il faut dire : La vie est une catin, tout ce qu'elle te donne elle te le fait payer. x)
21H02 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Nov - 20:45 | |
| Diantre, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui... J'ai passé ma journée devant American Dad ! XD
18h45 : un dernier petit épisode pour la route ! | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Jan - 22:18 | |
| 20H18
Comme d'habitude, j'ai perdu un papier officiel assez important, je le cherche... XD | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Jan - 14:58 | |
| 12h58 :
En direct de l'université XD J'ai un partiel dans 30 minutes, besoin d'un cafééé ! | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| 13H25
Couraaage mon lapin !!!
Moi j'ai téléphoné à mon collège : j'avais que 8 élèves présents, j'ai eu la permission de rester chez moi. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Jan - 18:17 | |
| 16h17 : Haaaan la chance Ils ont pas pu venir à cause de la neige ? | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Jan - 20:28 | |
| 18H28
Je me motive pour poster... XD
Oui, les bus ne sont pas passés. :p | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Jan - 14:29 | |
| 12h29
Hourra, encore 8 partiels à passer >_< Et pas des moindres...
Je vais aller me motiver à coups de lasagnes ! | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Jan - 18:43 | |
| 16h43
J'ai envie de dire : MORTE DE RIRE ! Ce monde est finalement plein de risible pathétique XD XD
J'ai abusé du café aujourd'hui, je suis une vraie pile électrique... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Mar - 0:57 | |
| 22H56
Je suis crevée et n'ai pas la force de poster pour l'instant.... Arf, j'ai hâte d'être à mardi soir, que ma visite soit passée ! | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Mar - 1:29 | |
| 23h29
Je viens de terminer de regarder le concert des Enfoirés à la télé. Aah chaque année c'est un vrai plaisir de voir ça! Dix ans que je suis fidèle au poste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mar - 20:56 | |
| 18H55
Haaaa, je stresse pour ma visite demain ! XD En plus une copine m'a dit que la femme qui vient m'inspecter l'avait elle-même inspectée et.... "elle n'est pas méchante mais elle sait trouver les mots qui blessent." ...................................... XD HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mar - 12:48 | |
| 10h48 : Bonne chance pour ta visite, chaton de moi ! Courage, tu vaincras ! Et moi j'ai cours dans 10 minutes... Yipiiii | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Mai - 10:24 | |
| 9H28, dans une demi-heure je soutiens mon mémoire.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Mai - 15:29 | |
| 14h29
Avec le recul, je commence à relativiser... et à me dire que c'est peut-être mieux comme ça... Finalement, je n'ai pas de regret à avoir, c'est peut-être le destin qui me pousse dans une meilleure direction...
Carpe Diem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Mai - 18:38 | |
| 17H37 J'ai 4 heures de cours demain, faut que je les prépare... Miouuuuu...... Fatiguée, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Mai - 14:14 | |
| 13h14
J'ai envie de partir, je veux retourner à Loooooondres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|