| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Mai - 23:11 | |
| 22H10 Une nouvelle voleuse est née ! | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Mai - 0:33 | |
| 23h33 Je voudrai juste crier au monde... Mon Chaton, je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Mai - 0:42 | |
| 23H40 Mon laaaapiiiiiinnnn ! Quuuuaaand je m'endors sur tes oreiiiilllles alors je n'ai plus de toute : l'amour est une merveeeeeiiiillle ! (C'est censé être sur l'air de "l'amour existe encore." XD Mais c'était pas évident de changer les rimes. XD) C'est le quart d'heure émotion sur msn ! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Mai - 11:30 | |
| 10h30 Je suis à la bibliothèque de l'univ... Je suis sensée réviser pour un partiel Vendredi XD C'est fou comme je suis motivée | |
|
| |
Klaus Sigas Fossoyeur du cimetière d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 35 ans en apparence. Liens familiaux : Aucun... Statut : Croque-Mort
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai - 3:28 | |
| 02H28
Allez, j'essaie de faire un dernier poste et puis dodo, c'est pas sérieux tout ça... XD | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai - 14:41 | |
| 13h41 j'adore ta nouvelle signature xD | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai - 15:40 | |
| 14h40 Rrrah purée, il fait trop beau pour travailler | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| |
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai - 23:04 | |
| 22H03 Et c'est la rectrice qui a fait l'entremetteuse malgré elle ! XD Le démon dort, les amoureux dansent ! | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai - 23:11 | |
| 22h10 C'est trop mignon Va falloir que Syd prévoit la combinaison anti-choc quand même | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Mai - 23:35 | |
| 22H35
Surtout s'il choisit mon bureau pour ses rendez-vous galants ! XD | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 29 Mai - 2:53 | |
| 01h53
Installée bien confortablement dans mon lit.... haaa, les joies du mini PC ^^
Bon, ce n'est pas tout les enfants mais maman se lève tôt pour aller au marché XD | |
|
| |
Liyana Troubadour
Nombre de messages : 167 Localisation : Sur la place du village en train de chanter.... Date d'inscription : 08/06/2009
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin - 22:53 | |
| 21h52
S'ennuie, et va sur le site Onsefaitchier.com, que je connaissais pas d'aileurs LOL, se dit que peut être il faudrait aller se coucher par que demain je me lève tot.
Non non, ma vie n'est pas déprimante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin - 23:07 | |
| 22H07
Je ne connaissais pas non plus. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin - 16:40 | |
| 15h40 Le petit coucou du jour ^^ Oooh Syd, l'est trop chou ton nouveau kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin - 17:05 | |
| 16h05
Oui je suis là fiston ! Je te manque hein ? XD
Vous aussi vous me manquer tout plein ! Je vous fais de gros bisous ^^
L'ordi de l'acceuil du village vacances où je suis est souvent libre mais je préfère pas y aller trop souvent, je trouve que ça fait pas poli XD | |
|
| |
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Juin - 19:23 | |
| 18h23 J'ai passé l'après midi à coudre des pantalons pour des poupées avec des CP ... Sont trop mignon à cet âge là | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin - 15:52 | |
| 14h51 Purée, j'en reviens toujours pas... Mickael Jackson est mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin - 16:25 | |
| 15H25
Lui qui voulait vivre éternellement jeune, surtout.... | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin - 17:12 | |
| 16h12
Personne n'est éternel... Mais la vache, j'étais sur le cul quand mon père me l'a dit...
Bientot l'heure de la piscine pour moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil - 18:44 | |
| 17H43 Coucouuuuuuuuuuuuu ! Je suis sur l'ordi de mon amie, je fais de la lecture ! XD Bisouuuus à touuuus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Juil - 12:54 | |
| 11h54
Maou, reviens nous viiiiiiiite !
Ah purée, la grosse flemme en ce moment... C'est ça les vacances XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Juil - 16:10 | |
| 15H10 Je suis làààààààààààààà ! | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Juil - 17:25 | |
| 16h25 Vient d'inaugurer son premier rp, et poste maintenant son premier message dans le flood... Mais certainement pas le dernier. Devrait se préparer pour aller au code... *Flemme* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|