| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 14:28 | |
| 13H27 Supeeeeeeeeer !!! Une piratesse ! Rhô, bonne chance pour le code, moi ça a été terrible ! ^^ | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 14:41 | |
| 13h41 N'est-ce pas ? Et, ui, ce fut terrible pour moi aussi. C'tait certes que la première fois, mais... 12 fautes. | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 15:07 | |
| 14H07
J'en ai fait 22 à mon premier entraînement.... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 15:40 | |
| 14h40 Ha ! Sérieux ?! Peut-être ne suis-je pas un cas si désespéré que ça, finalement... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 16:35 | |
| 15H34 Et mieux encore, quand j'ai passé le code, ma moyenne tournait autour des 10 fautes... et je l'ai eu du premier coup. XD J'ai une chance de cocu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil - 16:51 | |
| 15h51 Ehh bah... Pause-toi des questions, moi, j'te dis !!... *ui ui, je sors !! x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juil - 12:14 | |
| 11H13 C'est pour ça que je reste célibataire, j'préfère prévenir que guérir ! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juil - 18:14 | |
| 17h14
Je suis bien contente d'avoir mon permis, looooongue galère ennuyeuse qu'était le code XD Je crois que c'est l'étape détestée par tous les futurs conducteurs XD | |
|
| |
Elyzabeth De Rayac Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Au bercail Date d'inscription : 19/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Parents décédés, un tuteur Statut : Redoublante
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 20 Juil - 11:22 | |
| 10h22 Rooh la chance ! Moi je redouble mon permis, je fais durer le plaisir ! C'est pas drôle de l'avoir du premier coup mais la prochaine fois, je l'aurai ! mdr | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Juil - 23:35 | |
| 22h35 Miooooou, je passe ma dernière soirée avec mon Chaton ! | |
|
| |
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 31 Juil - 14:29 | |
| 13h30
J'ai la flemme de me bouger et d'aller chercher une ***** de carte chez ma mère | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Aoû - 18:38 | |
| Déjà 17h37... Moi qui comptais profiter de mon dernier week-end de glande, ça passe trop viiiiiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Aoû - 18:39 | |
| 17H38 C'est clair... Mon lapin va travailler à la sueur de ses oreilles, laissant chaton tout seul !!!! | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Aoû - 18:57 | |
| 17h56 Je t'enverrai des petits messages plein d'amûr pendant ma pause déjeuner à midi A la sueur de ses oreilles... C'est un peu gore comme image, non ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Aoû - 19:39 | |
| 18H39
Je voulais un truc qui renvoie bien au lapin, j'ai failli dire à la sueur de sa touffe, mais là...... LOOOL XD | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Aoû - 19:59 | |
| 18h59
MDR ! A tout prendre, je préfère les oreilles XD | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Aoû - 0:32 | |
| XD XD
Une nouvelle sign' pour Heather ! ^^
23H32 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Aoû - 0:42 | |
| 23h42 (et je devrai songer à aller me coucher XD) Grrrrr, on en croquerait ! | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Aoû - 1:02 | |
| 00H02 Hooo, tu vas m'abandonner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Aoû - 1:08 | |
| 0h08 ... et je suis toujours là XD
J'essaye de me convaincre que, tant que je suis pas couchée, je peux retarder l'échéance et le moment où je devrai aller préparer mes cartons et grimper aux pickings...
... mais en fait je ne fais que retarder mon coucher et diminuer mon temps de sommeil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 22:15 | |
| 21H15 Yuuuue ! Y a le WIFI au camping ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 22:19 | |
| 21h19 Syyyyyyd !! Oui, y'a le WiFi. Héhé, un 4 étoiles, ça déconne pas. xD Par contre, ce sont des voleurs. Faire payer un accès internet... (Merci papaaaa ! x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 22:22 | |
| 21H21 Vive ton père, le Saint Homme ! (Mon papa pirate il l'aurait pas fait... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 22:50 | |
| 21h50 Yeeeeeeah, Yue, battante envers et contre tout !! (Si je peux te payer une connexion internet contre ton amnésie à propos de notre lien de parenté, je veux bien le faire, fiston ! ) | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 23:14 | |
| 22h13
Je ne serais pas dans un camping 4 étoiles xD, donc pas de wifi. Mais déjà l'électricité dans la tente lol! Où es-tu en vacances Yue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|