| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 23:26 | |
| 22h23 Ehhh ui, battante à jamais, Cap'taine !! Et si, tu vois, Syd, ton papounet chéri n'est pas aussi irrécupérable qu'il en a l'air !... En revanche, en lisant touuut ce que j'avais à lire, je suis tombée sur... Yue, le pirate alcoolique : Il passerait son temps à électriser ses cheveux. Candidature rejetée ! (Ma mère, au passage, m'a demandée ce qui me faisait tant rire... ). Et je Yue n'est PAS alcoolique ! (Pardon, petite confusion entre mes multiples personnalités xD) Je suis en vacances à Saint-Girons, dans les Landes, Ceres. Et toi, t'vas aller où ?! M'enfin, avoir l'électricité dans la tente, c'est déjà bien. J'ai connu le camping sans rien d'autre que ta pauvre toile pour t'abriter de la pluie et... c'est dur. Mais j'ai survécu !! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 23:45 | |
| 22H44 Jack : J'te déteeeeeeeeeesteuuuh !!! (XD) Yue : Bah, c'est comme ça que Syd te perçoit pour le moment... XD Disons qu'il t'a vu soigner ta gueule de bois avec de l'alcool alors forcément, il se fait des idées. | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Aoû - 23:52 | |
| 22H50
Moi aussi j'ai connu une fois le camping à l'ancienne, avec l'orage et le vent, on avait peur que la tente s'envole xD. Je serai dans les gorges du Verdon au bord du lac de ste croix^^. C'est trop trop beau comme région! Je vous montrerai pleiin de photos en revenant! | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Aoû - 18:50 | |
| 17h50 J'ai passé une boooooonne journée, faudrait que ce soit comme ça jusqu'à la fin du mois ! | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| 17h58 Sur le départ! Comme je dors ce soir chez mon chéri (puisque je pars avec lui!), je vous dis bonnes vacances ou bon courage pour le travail^^ Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Aoû - 23:40 | |
| 22h40 Mwahahaha, j'ai retrouvé ma connexion internet !... Parce qu'elle n'a cessé de buguer hier, et je n'ai pas été loin de balancer mon pc à travers la tente (tout le monde ici connait mon calme légendaire... nan ? xD). Ce qui aurait été drôlement dommage, au final... Et, bonnes vacances, Ceres !! | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Aoû - 19:43 | |
| 18h43 Je vois que tu as une patience à toute épreuve, comme moi, Yu' ! Quand c'est pas assez rapide et que ça marche pas, ça voltige dans les airs ! Le grand bal des composants informatiques ! Diantre, le week end est déjà fini... Demain, faut y retourner. Encore deux semaines et c'est la paaaaaaaaye ! Argent, pognon, flouze, thunes, blé, fric, artiche, pépéttes !! (Je me suis trompée de compte pour dire ça XD XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Aoû - 0:04 | |
| 23h05 Fufufu, plus que trooois petits jours en camping ! J'veux pas paaaaaartir !... Quoique, d'un autre côté, mon lit me manque... xD Et je déprime. Il pleeeeeeeeut !! Et, pour en rajouter, mes parents n'ont pas voulu que... je prenne, en dessert (parce qu'on s'est fait soirée resto' =D) la coupe de glace au café avec du rhum-raisin !!... (Ui ui, je sais, je suis ptêt' encore un peu jeune mais... c'tait du café ET du rhum, kwaaa ! x_x) (Encore un truc qui m'aurait faite dormir 8D) (Et je ne suis PAS alcoolique !!)Courage, Gwen' !! C'bientôt la fin ! (Et moi, dans deux semaines... C'est les cours qui r'prennent !!... ) | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Aoû - 18:50 | |
| 17h50 J'ai rendu une femme et peut-être bientôt un homme heureux aujourd'hui... Quand je vous disais que j'étais quelqu'un de généreux ! | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Aoû - 19:45 | |
| 18H44 Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Mais soyons sérieux ! J'ai bien reçu votre lettre, Jack.... Je ne sais pas quoi en penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Aoû - 20:09 | |
| 19h09 Une lettre, dis-tu ? Je crains que tout ce que je puisse te répondre c'est : "Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Aoû - 1:25 | |
| 00h25 Fufufu... Enfin rentrée chez soi !! J'ai retrouvé mon lit, mes bouquins et ma connexion internet... En bref, l'essentiel ! xD Sauf que mon cerveau reste désespérément sur off. J'arrive plus à l'alluuuuumer !!... Ptêt' parce que je suis over-crevée... (Ui ui, passer dix jours à bronzer, bronzer et bronzer est suuuuper fatiguant !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Aoû - 1:28 | |
| 00H27
Mdrrrr ! Pauvre de toi ! XD
Purée moi faut que je commence à bosser de toute urgence mais je ne veux paaaas ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Aoû - 0:55 | |
| 23h55 Mwaaaah !! Plus que deux pavés à lire... en allemand. Avant la rentrée. (C'bizarre mais j'ai la folle envie d'étrangler une certaine prof... ) | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Aoû - 1:51 | |
| 00h50 Mon lit m'appelle!!Mais mon ordi ausii!!!Qui choisir? 5une certaine prof d'allemand? Je vois pas du tout qui^^, c'est pas comme si j'avais pas à les lire ces livres, hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Aoû - 17:16 | |
| 16h16 (Tu as oublié ton portable, dans la liste, Sheyt'... xD) Et c'est trop chouuuu d'avoir veillé si tard pour moi !!... Mais... Tu es un traîtreuuuh, Yakyuu Baka !! Pourquoi m'as-tu abandonnée avec elle... Que vais-je devenir sans toi, en cours ?! J'te détesteuuuuh !!! | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Aoû - 19:06 | |
| 18h04 Enfin rentrée des courses!!!!!! (Je veillerai jusqu'au bout de la nuit pour pouvoir lire un de tes romans!! Euh, pardon, une de tes trilogies! Et puis je préfère être un traître que finir en légume à la fin de l'année, takohetto! ) | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Aoû - 19:37 | |
| 18h37 Déjà la fin du week end mais... mais... Vendredi, c'est le jour de la paaaaaaaaaaaaaaaye !!! | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Aoû - 13:31 | |
| 12h31
Pas motivé pour travailler aujourd'hui surtout dans une chaleur creuvante | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Aoû - 22:26 | |
| 21h26 Wouaahhh, 'va pas falloir que je tarde à aller au lit. 'Me lève tôt, demain... u_u' Bah ui, 'faut bien aller chercher ses livres de cours !... Mais relativisons, je n'ai plus qu'un pavé en allemand à lire ! ... et n'ai plus qu'une semaine pour le faire. J'veux pas retourner au bahuuuuut !... | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Aoû - 23:32 | |
| 22h32
Pense au boulot du lendemain, et se fait chier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Aoû - 19:03 | |
| 18h03 Coup d'oeil au calendrier... Demain, c'est la quille ! Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je veux mon chèèèèèèèèèèque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 29 Aoû - 20:14 | |
| 19h14 J'ai encore craquééééé !! Bah ui, j'reviens du coiffeur et... J'ai de beeeelles mèches. Pas mal de blondes (celle-là, vous l'attendiez pas, n'est-ce pas ?! xD) et beaucoup de cuivrées... que l'on jurerait plutôt rouges Comme si j'en avais besoin pour me faire remarquer... [Mais y'a quand même progression. La dernière fois, j'avais fait tout rouge... xD]Puis, coup d'oeil au calendrier... Maaah, plus que cinq jours de tranquillité !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| 19h26 Faut que tu nous montres une photo, Yue !! ^^ J'ai eu les cheveux violine (violet tirant très fortement sur le rouge) pendant près de deux ans, j'adore cette couleur ^^ Il doit y avoir des photos dans l'album photo d'ailleurs. Mais récemment j'ai décidé de changer un peu. Enfin là j'ai plus la couleur "Fin de coloration qui ne ressemble plus à rien XD", il est temps que je prenne rendez-vous chez ma coiffeuse XD Tu fais bien de me le rappeller Yu' | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Sep - 14:28 | |
| 13h27
Aller, je dois me préparer pour aller travailler dans la chaleur d'un entrepôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|