| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Sep - 21:53 | |
| 20h53 Devant NCIS, nouvelle saison ! Trooooop bieeeeeeeeen ! Haaaa, rien ne vaut une bonne soirée télé-glandage ^^ | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Sep - 21:55 | |
| 20h55
Se repose calmement en jouant a ogame XD | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep - 18:54 | |
| 17h53 Aaah, 'me suis enfin trouvé un p'tit moment pour squatter l'ordi !! | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Sep - 13:53 | |
| 12h53
Attend avec inquiétude et impatience le rdv avec son médecin a 13h30
Fais chier, pourquoi j'ai choppé une merde qui me fait pensé a une grippe | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| |
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Sep - 21:24 | |
| 20h23
A une grippe banale, et est en arret et se fait chier | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Sep - 18:20 | |
| 17h20
Je reviens tout juste du coiffeur et... j'ai changé radicalement de coiffure !
Changement de tête pour une nouvelle année qui commence ! Et demain c'est shoppiiiiiiing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Sep - 22:41 | |
| 21h41 Aaah, 'ai séché mon premier cours, aujourd'hui !! Fêtons-le, voulez-vous ?... [Avec du rhum, cela va de soi, hein !] xD [...] Même si je l'ai passé à l'infirmerie, en train de me taper la tête contre les murs... Et j'suis même pas fichue d'attraper la grippe ! Juste une saleté d'angine... u_u' Enfin bref, je vais arrêter de me plaindre !... x) Et... A mon tour de réclamer les photoooos !! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Sep - 0:39 | |
| 23h38
Pas besoin de demander, tout est déjà posté ! ^^ | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov - 0:00 | |
| 22H00
Je suis morte de rire devant l'Heathophobie de Sheyt'an ! XD | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov - 0:02 | |
| 22h01
Je suis morte de rire devant le nouveau mot inventé juste au dessus (c'est pas une phobie voyons!!il sait pas comment réagir c'est tout!XD) | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov - 0:09 | |
| 22H08
Rhâ ! Le pauvre ! XD Mais elle repassera à l'attaque quand elle sera en état de marcher droit, mdr, attention ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov - 0:15 | |
| 22h15 Je suis morte de rire devant la débilité profonde de Sheyt'... " Où ça, des voix ?!"... xD Et ça faisait teeeellement longtemps que je l'attendais, ce coup de "la chaudaaaasse !!"'... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Nov - 15:45 | |
| 13h45 Me suis levée à 5h30 pour rien ce matin, ma prof s'est pas réveillée... Maintenant, cours qu'à 15h Du coup, je me suis vengée sur les boutiques de Paris et j'ai fait chauffer la carte bleue (vaut mieux que j'ai cours au final XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Jan - 15:15 | |
| 13h15 J'émerge tout juste d'un loooong sommeil... Si si ! Il fallait bien rattraper la nuit précédente ... Et j'ai maintenant à me farcir tous ces devoirs que je n'ai pas encore commencés. G.é.n.i.a.l. Enfin, on s'en fiche, tout ce qui compte aujourd'hui, c'est d'embêter Sheyt'. Avec rien que deux mots... Bon anniversaire, ma vieille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Jan - 20:11 | |
| 18h11 Et voilà, les vacances sont déjà finies, demain faut y retourner. J'ai comme qui dirait pas du tout envie de reprendre les cours. Du coup, je me bois un petit thé de chez Harrods, dans la belle tasse que m'a offerte mon Chaton ( ), pour faire durer le plaisir ^^ | |
|
| |
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Fév - 11:32 | |
| 09h29 Pas cours ce matin ... Juste un foutue heure cet aprèm ... Envie de sécher xD et pas envie de me bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév - 14:13 | |
| 12h13
Haaa mes enfants, mon écran d'ordi fait un bruit bizarre, un petit grésillement comme celui des enceintes quand elles marchent mais qu'il n'y a pas de son. Je sens aussi une odeur de cramé mais mes parents ne sentent rien et n'entendent rien XD
De deux choses l'une : soit ma santé mentale se déteriore au point que j'entends et je sens des trucs qui n'existent pas, soit mon ordi va bientôt être en rade... Dans tous les cas, je vous préviendrai dans la section des Absences XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév - 15:27 | |
| 13H26
Rhôôô ! Peuchère ! Le destin s'abat contre toi ! :S
ça grésille toujours ? | |
|
| |
Amaranth Connor Peintre survoltée
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév - 16:06 | |
| 14h06 Oui, j'ai tout éteint du coup et j'ai migré sur mon mini PC vu que j'ai des recherches à faire. Je demanderai à mon frère de jeter un coup d'oeil quand il reviendra. Haaa mais ça me soule, j'ai quasiment tous mes fichiers pour bosser sur ce PC. J'ai la poooooisse ! | |
|
| |
Jean Du Rouvre Capitaine de la Milice
Alter Ego : Jean Du Rouvre Nombre de messages : 24 Localisation : bureaux de la Milice Date d'inscription : 03/06/2010
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : fils unique, parents décédés. Statut : Se fait connaître.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Juin - 1:51 | |
| Ben moi, je suis de bonne humeur, je découvre ce forum.
(en effet, ce message a peu d'intérêt^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Juin - 4:52 | |
| 03h52 Insomnie... J'ai trop de choses à cogiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Juin - 0:12 | |
| 23h11 En vacaaaaances !!... jusqu'au bac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|