| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 22:12 | |
| 21h11
Le ciel est toujours bleu... ça veut dire :
QU'ON AURA EU AU MOINS UN JOUR DE BEAU TEMPS SUR LE MOIS DE JUILLET A BRUXELLES
On peut ouvrir le champagne là je crois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Juil - 23:30 | |
| 22h29 Je vais me faire quelques épisodes de D Gray Man, puis un chapitre de Narnia, puis dodo Je suis crevé XD (c'est crevant de conquérir le monde XD) |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juil - 8:05 | |
| 7h05
Nouvelle journée de "travail" en perspective. Heureusement, cette fois la PSP est chargée à bloc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juil - 11:55 | |
| 10h54
Je me sens très mal ... Y en a qui ont l'art et la manière de vous gacher la dernière semaine de vacances durement méritées. |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juil - 19:37 | |
| 18H47 Enfiiiiiiiiiiiiin ! Depuis le temps que tu en rêvais !!! Hourra !!! | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Juil - 19:55 | |
| 18h55
Oui, mes efforts n'auront pas été vains XD Je peux être très casse pied quand je le veux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Juil - 19:39 | |
| 18h38 J'ai toutes mes activités de prévu pour le mois d'aout; reste plus qu'à tout mettre en forme ... Soirée Word en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Juil - 20:29 | |
| 19h28Ennui quand tu nous tiens... Après avoir complété l'itinéraire pour le voyage à Londres (en septembre...) avec Olivier, et redessiné et agencé mon nouvel appart, il ne me reste plus rien de concret à faire. Soirée devant télé à zapper en perspective. C'est chouette les vacances |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Juil - 22:14 | |
| 21H13
J'ai mon nouvel ordinateur, cadeau pour le capès. ^^ Le mien était quasi mort, il s'éteignait sans raison et redémarrait à grande peine.
Mais il est tout vide XD Mes anciens fichiers sont sur disque dur externe à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 27 Juil - 17:39 | |
| 16h39Déjà ??!! Ouiiiiiiin, le temps défile trop vite Demain, faut déjà retourner au boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 28 Juil - 16:10 | |
| 15h09
Après avoir jeté tout le jetable de ce qui se trouve dans mon futur ex kot, il serait temps que je fasse du tri... Si seulement ça pouvait être drôle, parce que là, j'ai un peu la flemme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 28 Juil - 16:48 | |
| 15h46 Faut faire ça sous forme de jeu Moi je fais une pièce de théatre quand je range; bon c'est completement débile parce que ça fini en "Ah Ah Lord Poussière, vous allez tater de mon aspirateur; Aspiro 2000 GO !" XD XD XD Sinon, on installer un ventilo à coté de mon pc, je peux enfin écrire dessus sans être brulé au 2nd degré XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 28 Juil - 20:53 | |
| 19h53Cette semaine, c'est la semaine de la paye !! Pognoooooooooooon !! Et j'ai perdu 2 kg depuis le début du boulot... avec la chaleur qu'il fait, je risque d'en perdre 10 en deux jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Juil - 11:28 | |
| 10h27
On s'apprete à faire les cartons du kot de tiphaine ... O joie XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Juil - 20:16 | |
| 19h15
Oscour!!! Y a plein de cartons dans ma chambre : des lourds, des moins lourds, des vides! Venez me chercher, j'ai peur!!! |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Juil - 12:26 | |
| 11:26
Je commence à trouver le temps long à ce bureau T_T (plus que deux jours)!! | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Juil - 18:47 | |
| 17h47
Purée, je ne suis pas mécontente d'être enfin rentrée chez moi, j'en pouvais plus de ces commandes interminables et de ces punaises d'embouteillages !
Je veux ma paaaaaaye, je veux dormiiiiir, je veux être en Septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Juil - 22:15 | |
| 21h14
Glandouille devant le PC
J'ai déjà eu ma paye XD, mais ça va être repartie en aout juste trois jours de vacances! Tu bosses dans quoi? | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Juil - 22:21 | |
| 21h20
Je bosse comme préparatrice de commandes de produits de cosmétique (Franck Provost, Elite, Bérangé Paris et Princesse Lili pour les petiotes ^^). J'en ai jusqu'à fin Août aussi... c'est pas justeeeeeeuh, moi aussi je veux ma paye !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Juil - 10:08 | |
| 09h07Dernier jour de vacances: après ça, c'est un mois de petit nenfants J'ai fais la liste des choses à faire aujourd'hui ... Je pense que les parchemins de la Bibliothèque d'Alexandrie étaient moins longs XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Juil - 19:01 | |
| 18h00La pire journée depuis trois semaines : la chaleur était atroce, ensuite les bouchons (pire qu'hier ) Mais c'est jour de liesse car j'ai eu ma paye !! Haut les coeurs ! | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Juil - 20:07 | |
| 19h06 Enfin je savoure les premières minutes de mes courtes vacances de trois jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Juil - 22:20 | |
| 21h19Mes affaires sont prêtes pour le 1er jour de boulot ... Je stress face à l'inconnu mais bon, je suis impatient de retrouver mes petits monstres en croissance Sinon ça fait 13h que j'ai rien mangé XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 7:55 | |
| 06h55
Purée, déjà le mois d'Août... Mais on est Vendredi, dernier jour de la semaine, faut y croire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|