| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 19:08 | |
| 18h07
Retour de boulot ... Je suis completement mort XD Mais je me suis bien amusé avec mes petits tigres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 19:27 | |
| 18h25
Je me questionne sur mon job : j'ai un diplôme d'ingénieur, mais aujourd'hui, entre autre classement, encodage et recherches, on m'a fait assembler environ 250 fardes en cartons. Je crois que lundi, je vais écrire sur mon front que je vaux mieux que ça, non mais XD |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 21:41 | |
| 20h40Dodooooooooooooooo ! Journée chelou, aujourd'hui... Y'avait quelque chose dans l'air, je sais pas XD Mais sympa d'avoir été conviée au pot pour fêter le nouveau record du chiffre d'affaire d'ABC, ils sont cools les patrons dans cette boîte Ma petite récompense du Vendredi soir : NCIS | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 21:55 | |
| 20H54 Je contaste que je suis la seule à glander XD | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Aoû - 22:00 | |
| 21h00Et tu sais que tu me manques trop, mon Chaton ? Mais t'as raison de profiter de tes vacs, repose toi un max ^^ | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Aoû - 2:56 | |
| | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Aoû - 14:05 | |
| 13h05C'est mon petit moment d'évasion entre deux cartons, sinon je pête un cable XD Après je mets un peu plus de coeur à l'ouvrage, ça me motive ! Surtout qu'en ce moment je rêve de pêter les dents à deux mecs : l'art d'esquiver le ménage à la fin de la journée Y'en a peut-être qui croient qu'ils sont mieux lottis que les autres et que ça les épargne des taches ingrates Mais aujourd'hui, c'est Samediiiiiiiiiiiiiiii ! Repoooooooooooos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Aoû - 5:24 | |
| 04h23Je suis réveillée depuis deux heures, impossible de me rendormir... Ce ne sont pas des invités que ma voisine a conviés chez elle, ce sont des pachydermes Ils font du boucan depuis 23h, d'abord le tamtam dans le jardin et maintenant ils crient et ils sautent, ça résonne jusque chez nous... Dans la catégorie grosse tarée mal éduquée, elle se pose là celle-là ! Et comme dirait Florence Foresti : "J'suis trop vénère"... | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Aoû - 21:54 | |
| 20h50
j'ai enfin prit mon courage à deux main et je me suis connecté, j'avais pas envie, mais en faite je m'ennuyai tellement que j'avais pas d'autre solution (oui parce que je suis pas fan de la télé xD) . J'ai bossé comme une bargo toute la journée et je me suis endormit comme une merde sur mon lit en revenant ( ma tête au réveil était même plutôt flippante XD) .
La je suis encore à demi endormit et je vais pas tardé à deco, puis j'irais dans mon lit, me disant que demain je me lève encore et que je vais refaire encore une foi 11 mille foi le même mouvement dans la journé ( dans le pire des cas niveau de la production, ouai parce que se sont que des machines, et les machines pas c'est stupide O.O ).
Pensé du moment : travaillé plus pour gagné plus ... moui si on veux O.O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Aoû - 18:57 | |
| 17h57De retour à la maison, avec ma petite commande perso de produits de cosmétique. Je fais la comparaison avec les prix du commerce, comment je suis trop gagnante ! 2€80 un set de maquillage vendu 10€ dans le commerce... Autant dire que j'ai le sourire ! | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Aoû - 14:24 | |
| 13h22
Pause midi au milieu de ma journée Inter XD. Je maîtrise de mieux en mieux la caisse et j'arrête de faire des boulettes! Par contre pour retenir les codes bonjour T_T. | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Aoû - 17:54 | |
| 16h53Ma chienne a décidé de me faire payer le fait que je l'ai laissée seule hier, en plein orage. Elle a débourré au milieu de la cuisine, hier et aujourd'hui... Et elle m'a saccagée ma nuit en se vengeant et en venant me réveiller toutes les 5 minutes, la peau de vache ! C'est caractériel ces petites bêtes... Sinon, on a été manger au resto chinois avec les personnes du boulot, super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Aoû - 18:26 | |
| 17H24
J'ai décollé les yeux de mon chien, il pouvait plus les ouvrir... C'est affreux comme ça fait peur. x)
Et sinon je lis la Quête d'Ewilan que je conseille aux fans d'Heroïc Fantasy. | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Aoû - 22:08 | |
| 21H07 *Contemple le nouveau forum* *Pars regarder Fort Boyard* (dix ans que je suis ce jeu XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Aoû - 23:48 | |
| 22h48Je viens de voir Astérix aux Jeux Olympiques, et je dois dire que je m'attendais à pire. J'ai largement préféré celui d'Alain Chabat, mais la présence d'Alexandre Astier dans ce troisième film remonte le niveau " C'est sûr qu'on fait pas d'omelette heeeu... on fait pas d'omelette... " | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû - 14:22 | |
| 13h20Glandouille sur le PC avant de reprendre le taff! Le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Aoû - 23:22 | |
| 22h19
Rien ne vas plus, une mauvaise nouvelle, un père qui veux vire sa vie, au détriment de voir grandir ses petits enfants et qui frôle la mort à chaque instant. Alors la pensée du jour la voici: j'ai envi d'écrire ma main tremble de douleur, j'ai envie de crier mais ma voix reste muette, et je suis blafarde à l'idée de savoir que demain sera un jour de moins pour certain et de me dire que je serai peut être jamais quoi faire ni penser, j'aimerai pleurer mais mes larmes ne coule pas, j'aimerai sourire mais la pensée de la mort m'obstrue l'esprit et je me sens prisonière d'un monde ou de toute façon tout est déja tracer ! | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Aoû - 0:27 | |
| 23H23
Ayayayaïe... :s Voilà une heure bien noire... Face à ce genre de souffrance et d'angoisse on ne sais pas quoi dire, j'ai bien eu des moments de peur face à la mort et une maladie dangereuse, mais la personne en question a tout fait pour se faire soigner et survivre... Je te souhaite de trouver les mots et la force pour convaincre ce père de faire tout ce qui est en son pouvoir pour vivre sa vie, certes, mais une vie longue et heureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Aoû - 14:36 | |
| 13h 35
L'amour n'est pas éphémere, ni meme le fruit de notre imagination, il existe et ceux qui dirons qu'il ont finit d'aimer se mentirons, l'amour n'est que l'image de notre ame et on ne peut l'oublier, mais on peu l'aider à s'éloigner pour finir par lui faire changer de chemin, tout comme un marin suis l'étoile qui le guide dans la nuit !
Je viens de dire cela à un ami, et la je vais aller au boulot, sa aide à bien commencer la journée !
Dernière édition par Danaël Anamoria le Mar 19 Aoû - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Aoû - 18:47 | |
| 17h46
J'espère que les deux prochaines semaines passeront aussi vite qu'aujourd'hui... Une petite ballade en chariots pour finir la journée, rien de tel pour décompresser ^^
Mais demain notre chef revient... Ce sera plus la même rengaine : boulot boulot ! | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| 21H00
Je suis sur l'ordi de ma mère, en bas, c'est pour ça que je suis pas sur msn. J'attends pour débarasser la table. Je reviens bientôt XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Aoû - 22:34 | |
| 21h34July, tu as posté le 666ème message du forum ! Les chiffres ont parlé et t'ont désignée comme.... le Bisounours du mois ! XD Je me sens d'humeur à tirer les runes ce soir, ça me détendra avant d'aller dormir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Aoû - 22:35 | |
| 21H35
Purée, à ce propos, on peut dire que mes cartes se sont trompées ! XD
666, c'est pas le numéro de Satan ? XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Aoû - 22:45 | |
| 21h45
C'est parce que c'était des cartes optimistes XD
Si, le chiffre de l'Antéchrist XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |