| L'Horloge Parlante | |
|
+21Elise Déjourno Elyzabeth De Rayac Yue Hwyddnès Sand'ha Amith'aleb Liyana Gwenliann Da'l Riada Klaus Sigas Heather Southerlyn Jack Ravenheart Ceres Kannagi Syd Sheol Lavernne Hopkins Relyss Nerden Gareth Yoegh'il'rymmin Gaya & Mairéad Nerden Danaël Anamoria Magdalena Dashwood Akane Kannagi Nathaly Dawn-Freir Hildegarde Dragomir Selena Dashwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Aoû - 23:58 | |
| 22H57 Haaa Seigneur !!! XD Protège moi ! XD Protège moi doublement, y a des orages chez moi.... Pour l'instant j'ai le net, mais quand ma mère entendra que ça pète, elle me dira d'éteindre... NOOOOOOOOON !!!! XD Veux pas !!!!! | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| |
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Aoû - 20:11 | |
| 19h11
Purée, je me tape des cons au boulot, des tanches sur la route et quand je rentre chez moi, c'est mon PC qui me les brise ! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Aoû - 22:04 | |
| 21h04Purée, et y'a même pas Dr House ce soir | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| 22H08
Je rentre d'un dîner de famille, ma soeur me fait *****, je n'ai pas de nouvelles de lui ET il n'y a pas Dr House ce soir pour me réconforter XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Aoû - 8:10 | |
| 07h10Dr House soigne tout, même la mauvaise humeur Plus je me couche tôt et plus je suis fatiguée... Tout à l'heure, je me lave les dents... avant de me rendre compte que je n'avais pas bu mon café... Résultat : double lavage de dents ce matin et un café étrangement pas fort à cause du goût menthe du dentrifice | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Aoû - 3:52 | |
| 02H51
Je fais du rangement dans mon disque dur. x) C'est à nouveau le bordel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Aoû - 17:43 | |
| 16h43Purée les nanas au volant Une espèce de glandue avait mis son clignotant pour tourner à droite au rond point, je m'insers donc en me disant que j'ai la voie de libre et cette conne n'a finalement pas tourné à droite ! Et après elle me klaxonne et elle gueule alors qu'elle ne sait pas informer les autres conducteurs Y'a franchement des cas sociaux au volant... | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| 21h11Une bonne nouvelle pour les fans de Delain ! Les membres du groupe commenceront à enregistrer leur nouvel album en Septembre, donc on peut espérer le voir sortir courant 2009 ! Prenons notre mal en patience les filles ! | |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 0:35 | |
| 23H34Saute de joie en apprenant la nouvelle!! Oh oui Delain je Kyffe à mort je kiffe je kiiiiffeeee *sors* | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 18:58 | |
| 17h58Plus que quatre jours !! | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Aoû - 5:21 | |
| 04H20
Purée, faut que je réponde à un topic sur Levi, parce que je bloque les joueurs depuis le mois de mai, j'essaye de me motiver ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Aoû - 20:56 | |
| 19h56J'ai lancé mon programme de rentrée, j'ai nommé : le Programme Renouveau ! Renouveau de garde robe, dans les produits de cosmétique, repos, soins, shopping, tout pour être à neuve en Octobre et partir du bon pied pour ma troisième année ! | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Aoû - 17:51 | |
| 16H50Ma chambre est finieee, c'est l'heure de la gloire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Sep - 22:34 | |
| 21H33
Zrfff, encore ce c*n de site de fac qui fait des siennes ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Sep - 23:27 | |
| 22h27Ce con de site ferme à 20h... J'ai jamais vu ça : un site internet qui a des heures d'ouverture Du coup j'ai pas pu valider mon inscription et je dois tout recommencer demain parce qu'une fois que j'avais tout bien complété, c'est mon imprimante qui ne marchait plus... J'aime l'informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep - 14:16 | |
| 13h15
Ouiiii après un mois de galère à inter, la paye!!!!! Mais... pour toutes les heures que j'ai fait, je trouve ça bien peu -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep - 14:23 | |
| 13H23
Journée boulot pour moi, je bosse sur le Roman de Renart pour mes petits cinquièmes... XD | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep - 14:29 | |
| 13h29
Je vais aller mettre mes lasagnes à chauffer... Pas bon pour ma ligne, ça XD | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Sep - 14:51 | |
| 13h51j'en ai vraiment marre de ces révisions qui me gâchent les vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Sep - 19:14 | |
| 18H13
Je suis de retour de Nîmes avec une foule de choses à imprimer pour demain... x) Arrff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Sep - 20:32 | |
| 19h32J'ai bien fait d'accompagner mes parents aux courses... J'ai croisé deux anciennes amies que j'adoooooooore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Sep - 2:33 | |
| 01H32 Je ne raterai jamais plus un épisode des desperate, ça plante trop quand je regarde sur le net.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|