Chroniques d'Aïsthèsis « L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera |
| | Dans les mailles du filet.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 17:27 | |
| Suite de ce topic : La Sirène changée en Triton... Heather avait suivi le capitaine Ravenheart jusqu'à son bâteau. De là ils était passés sur le pont et nul homme de Jack ne remarqua la féminité d'Heather : son costume de marin était réussi ! Car Heather, qui s'apprêtait bientôt à "rejoindre" la Tripla pour partir en mer devait se déguiser en hommes, c'était le compromis fait entre Syd Sheol et le capitaine du Raven. Le but était d'éviter que les pirates ne se montrent.... entreprenants envers la gente féminine prenant d'assaut leur navire.
Enfin, Heather entra après Jack, dans sa cabine. Une cabine de capitaine, spacieuse et sentant le vieux loup de mer. Une cabine dont elle ferait bien son fief pendant le voyage. "C'est la première fois que je rentre dans la cabine d'un capitaine pirate..." dit-elle, un grand sourire enthousiaste sur les lèvres : elle ne mentait pas. Elle était bien entrée dans des cabines de capitaine, mais jamais de pirate. ( ) "Je suis toute émue...." minauda-elle en posant son index sur sa lèvre inférieure. Et son regard inspecta la pièce, avec l'admiration d'une jouvencelle. | |
| | | Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 17:44 | |
| Jack avait pris soin de vérouiller la porte de sa cabine. Il voulait être tranquille cette fois-ci, pas de risque d'être dérangé. Il avait donné une partie de l'argent d'Heather à ses hommes pour qu'ils s'offrent leur dernier plaisir. Ils avaient tous remerciés leur capitaine, trop heureux de bientôt repartir, et avaient filé sans demander leur reste.
Il s'avança dans sa cabine avec l'aisance du maître des lieux. Il déposa son tricorne sur une chaise sur laquelle il jeta également son long manteau sombre.
" Je vous en prie, faîtes comme chez vous... " l'invita t il en se dirigeant vers un coin aménagé en bar.
" Le mobilier et les artefacts que vous trouverez ici ne vous sera sans doute pas étranger. Ils viennent pour la plupart de navires que nous avons pillé au cours de nos grandes virées en mer. Pas de gaspillage. Les hommes qui les possédaient n'en estimaient sûrement pas leur valeur... "
Il prit deux verres et lui fit signe de s'installer dans un des fauteuils moelleux qui ornaient la pièce.
" Que désirez vous boire ? Demandez ce que vous voulez, c'est la marine marchande qui offre ^^ " | |
| | | Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 17:56 | |
| Heather s'assit, pendue aux lèvres du capitaine : c'était un voleur, tout comme elle.... Elle avait évité de lui donner ce détail de son CV, pour l'heure elle échappait à la milice, elle était Renégate, mais elle pouvait encore mener une vie relativement normale. Elle évitait donc de l'ébruiter, même parmi les autres scélérats de son genre."Un martini, s'il vous plaît..." demanda-t-elle, ravie de se faire servir."Vous permettez que je me mette à l'aise ?" Question rhétorique, il lui avait déjà dit de faire comme chez elle. Mais Heather éviterait cependant de se mettre totalement nue.
Elle ôta sa veste qui, à cause du rembourrage aux épaules, étaient assea chaude. Elle la plia soigneusement et la laissa sur l'accoudoir.... Ensuite, elle passa ses mains sur son ventre et défit.... les bandages qui retenaient sa poitrine."C'est pire qu'un corset, j'ai le sentiment d'étouffer... Si jamais durant le voyage j'en viens à m'évanouir, je veux que ce soit un beau pirate sexy qui me ranime. Je donnerai un supplément de salaire s'il le faut." plaisanta-t-elle. Et elle se sentit enfin à l'aise, elle posa les bandes blanches sur sa veste et s'étira : sa chemise à présent avait pris ses formes de femme. Discrètement, Heather avait ouvert les deux premiers boutons, histoire de s'aérer, bien sur.
Elle demeura assise, les jambes croisées, observant son hôte. Comme il avait ôté son manteau, elle pouvait faire des prognostics plus précis quant à la musculature qu'il cachait sous ses vêtements. | |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 18:18 | |
| Jack lui servit son verre avant de lui tendre. Jusque là, il avait adopté des airs de gentleman. Mais intérieurement, ses pensées étaient tout... sauf gentlemen... Il se servit à son tour - rhum ! - et l'observa discrétement tandis qu'elle ôtait un à un les feuillages qui camouflaient - à son grand damn ! - les courbes resplendissantes de son corps de femme. Un sourire en coin flottait sur ses lèvres et il avait du mal à cacher cet air concupiscent dans ses yeux.
Il fit quelques pas vers elle et, se retenant de loucher sur sa poitrine à présent à l'air libre, il tendit son verre pour trinquer avec elle." Je vous propose un toast... à notre prochain séjour en mer grace à vous... et à la survie provisoire de Sheol... " dit il d'une voix suave.
Il fit tinter son verre contre le sien, ses yeux de fer plongés dans les siens. Il porta son verre à ses lèvres, sourit puis :" Je suis persuadée que certains de mes hommes seraient ravis de vous porter secours, vous savez. J'espère juste que vous n'êtes pas à cheval sur les questions d'hygiène... " répondit il, taquin.
Il recula de quelques pas et se laissa tomber dans l'un des fauteuils élégants de la pièce. Il en profita pour lorgner sur Heather, se trouvant à la hauteur parfaite pour ballader son regard depuis la forme alléchante de ses hanches jusqu'à son visage aux courbes gracieuses. Elle était encore à moitié vétue en homme mais cela ne la rendait que plus excitante. Il y avait bien longtemps qu'il l'imaginait sans rien du tout . | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 18:33 | |
| Ils trinquèrent... Heather sentait bien le regard concupiscent du capitaine qui allait et venait sur les courbes qu'elle lui laissait voir. Cela ne la dérangeait nullement, c'était flatteur et de bonne augure pour la suite. "Vous semblez bien sévère envers ce garçon : on dirait que vous avez bien envie qu'il vous donne l'occasion de tordre son petit cou, je me trompe ?" demanda-t-elle avant de boire une gorgée de son verre."Vous aurait-il fait quelques impolitesses ? Les tensions au sein d'une équipe ne sont pas recommandées, si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas. ^^ " Elle rammena ses jambes sous elle, s'asseyant voloptueusement comme une sirène sur son rocher, elle porta encore son verre à ses lèvres. Comme elle n'avait rien mangé auparavant, un léger rouge lui monta aux joues.
Elle laissa échapper un petit rire concernant ces fiers pirates et leur hygiène redoutable :"Oh, si je tombe dans le coma, c'est que j'aurais été bien prétentieuse d'embarquer dans cette aventure... Les vilaines filles méritent d'être punies de toute façon... " Elle le fixait dans les yeux avec son air de coquine. La porte était vérouillée, advienne que pourra ! Heather aimait beaucoup ce petit jeu, elle tirait sur la corde au maximum, sachant que le moment où elle lâcherait, la jeune fille ne s'en plaindrait pas. | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 18:47 | |
| Jack faisait tourner son verre d'un air nonchalant, observant le liquide couleur d'ambre qui semblait se balancer comme des vagues au gré du vent.
" Disons qu'il m'a joué un vilain tour... et qu'il pense s'en sortir à bon compte. Je crois qu'il est encore trop naïf et n'imagine pas l'étendue des choses qui pourraient lui arriver par mégarde s'il continuait de me pousser à bout... "
Son ton était décontracté. Il ne voulait pas songer à des choses qui fachent pour l'instant. Parler de Syd risquait de faire retomber... l'ambiance légère qui flottait dans l'air. Du coin de l'oeil, il continuait d'observer Heather avec un air de rapace près à fondre sur sa proie :
" Vous semblez très encline à jouer avec le feu... Vous avez déjà été punie lors de votre dernier voyage vers Nauséa... Chercheriez vous à être punie de nouveau, par le plus grand des hasards ? "
Il lui lança un sourire espiégle et sans équivoque. Il prenait un ton faussement innocent et paternel, mais le jeu entre eux était on ne peut plus explicite. C'était à qui se montrerait le plus taquin et le plus ambitieux. Jusque là, il y avait une sorte de statu quo, chacun se respectant à sa juste valeur. Mais le moment où ils devraient affirmer une domination de l'un sur l'autre... ce moment marquerait le début d'une lutte qui promettait d'être assez torride. | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 19:17 | |
| Mmmmh, Syd Sheol semblait être un sujet de discussion à éviter.... Parce que ce serait dommage de gâcher l'ambiance.... Mais la colère froide du capitaine avait quelque chose de séduisant. Une aura de puissance flottait autour de lui, le rendant encore plus attrayant. Heather aurait donné tout l'or du monde pour être ce verre qu'il faisait tournoyer entre ses dures mains, avant de le porter à ses lèvres.
Elle se prit à rêver et dut faire un effort surhumain pour sortir de sa torpeur. Elle avait l'impression de couler à pic.... Arriverait-elle à dominer le jeu ? Elle n'en était pas sure... Mais la perspective de succomber la première lui plaisait de façon assez malsaine. Qu'allait-elle donc chercher ? Le fantasme de la femme soumise ?
Le ton d'autorité, l'assurance que prenaient Jack la fit saliver, mais elle n'en montra rien. Elle garda un petit air nonchalant, des yeux brûlants et malicieux, et une bouche au sourire provocateur :"Le feu.... On ne cherche à l'éviter qu'une fois qu'on s'y est bien brûlé... Et jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment eu mon compte, je me désespère..." susurra-t-elle, avec l'air innocent d'une enfant qui réclame une part de gâteau. Elle venait de terminer son verre. Elle se pencha pour le poser à terre, et bien sur sa chemise lui fit un décolleté plongeant, le temps de quelques secondes. Elle se redressa, l'air un peu perdu : sa tête lui avait tourné. Elle avait descendu son verre un peu trop vite.... | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 19:50 | |
| Le pirate laissa échapper un bref rire avant de finir son verre cul sec. Mais pour lui, tout allait bien. Il fallait dire que, pour les gens de son espèce, leur système sanguin devait être immunisé contre les excès d'alcool et supportait très bien son ingestion. Il posa son verre en équilibre sur le bras de son fauteuil." Vous ne devriez pas dire ça en présence d'un pirate, Milady... On ne sait pas ce qu'il pourrait vous arriver... " glissa t il d'une voix à la fois amusé et prenant des faux accents de menace.Il la vit un peu déboussolée. L'alcool semblait déjà faire son petit effet sur la jeune femme. Quant à lui, il n'avait pas besoin de boire plus pour être étourdi.* Ce décolleté est si plongeant que même un poisson s'y noirait ! * Il eut un sourire narquois et d'un air enjoleur, il lui proposa :" Je vous ressers un verre ? " Il se leva pour se servir lui-même un nouveau verre de rhum. Encore qu'il aurait bien bu directement à la bouteille. Mais il ne devait se comporter de manière civilisé en présence d'une dame ! Tandis qu'il faisait le service, il observait le reflet d'Heather dans un petit miroir accroché au mur, tout prêt de lui. Et il avait le sourire du conquérant. | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 20:10 | |
| "Avec plaisir !" dit-elle, la voix câline.
L'avertissement de Jack lui arracha un petit rire. Un peu grisée par l'alcool, elle commençait à ne plus cerner la limite qu'elle ne devait pas franchir si elle voulait prolonger ces doux moments de séduction. Pire encore, elle commençait à ressentir l'envie de câliner bien gentillement le pirate. Pourquoi ne pourrait-elle pas lui masser un peu ces larges épaules ?
Son verre était toujours par terre : elle s'en saisit et se leva pour l'apporter à Jack. Mais elle manqua un pas et s'arrêta juste contre l'homme, elle ne l'avait pas bousculé cependant -c'est bon pour qu'il renverse de l'alcool, c'est trop précieux non mais digue !- : elle eut un sourire faussement gêné et elle lui passa son verre avant de retourner vers son fauteuil. "Vous faites fermenter ces alcools depuis dix ans, c'est pas possible sinon..." commenta-t-elle en souriant. Elle commençait à avoir chaud, elle fut bien forcée d'ouvrir le troisième bouton de sa chemise.
Ha, chienne de vie ! | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 20:28 | |
| Jack sourit. Heather semblait déjà bien faîte. Et il éprouvait une certaine envie de la rejoindre dans son ivresse. Cependant, il n'oubliait pas la dernière fois qu'il avait trop bu en présence de quelqu'un... cela lui avait valu quelques soucis sur le long terme.
Il rapporta donc son verre à Heather et se rassit face à elle, l'observant par dessus le bord de son propre verre. Il prit garde cependant de ne pas en boire trop vite." Il y a là des alcools des meilleurs, en effet. J'ai pris soin de garder les bouteilles les plus fines ici. Mes hommes ont une descente trop facile pour apprécier un alcool à sa juste valeur. J'ai d'ailleurs une eau de vie des îles de la Mer d'Orichalque... à tomber par terre... " Il eut un sourire en coin. Sa jeune interlocutrice semblait déjà prête... à tomber par terre. Encore, qu'elle semblait plutôt bien partie pour faire tomber la chemise ! Il se retint de ricaner. Avec un peu de chance, il n'aurait même pas besoin de la déshabiller ! Elle semblait être bien partie pour le faire toute seule.* Est-ce qu'elle a déjà trop bu ou est-ce qu'elle le fait exprès ? La petite garce... * " Vous êtes sûre que vous vous sentez bien ? Vous avez l'air... d'avoir chaud... " demanda t il, faussement compatissant.* Encore un et je pourrai peut-être voir son nombril * | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 20:41 | |
| Heather lui jeta un regard des plux doux, comme si elle prenait pour vraie sa compassion, elle se trémoussa légèrement sur son fauteuil, en buvant une nouvelle gorgée d'alcool, et elle lui répondit en rougissant :"Oh, si.... Mais quel dommage...." Elle sembla chercher ses mots, elle balaya ses cheveux en arrière et but encore, le temps que ses idées s'éclaircissent -ou pas-, et de sa voix câjoleuse :"Dommage oui, j'aurais eu froid, j'aurais eu un excellent prétexte pour m'assoir sur vos genoux... Mais avec une telle chaleur, je suis obligée de garder mes distances..." Et vlan ! Elle vida le verre avec une dernière gorgée. Cette fille n'avait décidemment peur de rien ! Ou alors avait-elle déjà prévue de se faire manger toute crue. En tout cas, elle étaitn bien décidée à jouer avec le pirate, le mieux aurait été de le chauffer avant de lui refuser le plat principal, mais en serait-elle capable ?"Les jeunes filles sont forcées de se servir de prétexte pour sauvegarder leur réputation.... D'ailleurs...." Alors qu'elle avait voulu se baisser pour poser son verre à nouveau, elle se rendit compte sur son nouveau décolleté risquait de provoquer un petit incident vertigineux.... Elle ricana :"Oups.... Je crois que je dépasse les limites de la bienséance, je vais refermer tout ça..." Et elle reboutonna sa chemise en lançant un regard taquin au capitaine. Ses yeux lui lançaient une provocation tacite, qu'il vienne si il ose ! | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 21:07 | |
| Le pirate fut déçu. Très déçu même. Mais il y avait quelque chose d'encore plus excitant dans le fantasme que dans l'acte lui-même. Il avait pu avoir un aperçu de ce qui se trouvait sous cette chemise, mais alors qu'on lui interdisait d'y plonger son regard plus avant, il pouvait déjà s'imaginer arracher cette chemise en quelques secondes. Il sourit, termina son verre et se leva pour aller reposer son verre et le sien.
Il se tint devant elle, tendant la main pour qu'elle lui donne son verre. Un vague sourire s'égarait sur son visage mais il ne semblait pas concupiscent ni pervers. Du moins, pas plus qu'à son habitude.
" Les jeunes filles décentes acceptent-elles une invitation d'un capitaine pirate à boire un verre sur son navire ? Surtout quand il n'y a plus personne d'autre à bord... " demanda t il d'une voix pleine d'une suave taquinerie.
Puis lorsqu'elle allait lui rendre son verre, il attrapa son poignet d'un geste brusque. Le verre retomba sur le sol dans un bruit sec mais il l'ignora complétement. Il avait attiré Heather contre lui, la forcant à se lever. Il la dominait toujours en hauteur, baissant les yeux vers elle comme pour l'écraser de son regard. Mais son sourire s'était élargi et était des plus explicites. Il aurait fallu s'appeller Syd Sheol pour ne pas comprendre où il voulait en venir...
" Je crois que ce rose aux joues est à cause de votre entêtement à vouloir jouer avec le feu... " susurra t il, son visage près du sien.
" Vous devriez faire attention de ne pas vous y brûler avec un peu trop d'insistance... " | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 21:53 | |
| Heather ne l'avait pas vu venir et elle avait tendu sa main en parfaite innocence. L'alcool ne l'aidait pas à rester dans la subtilité : elle sourit. Elle était allée un peu trop loin et le capitaine semblait être à bout... de patience. * Je vais passer à la casserole !!!! * Ne la jugez pas, elle est saoule. -Mais elle est comme ça aussi dans son état normal ! - Ne la jugez pas ! XD
Elle se retrouva contre le torse de cet homme, la tête levée et les yeux plongés dans les siens. Elle comprennait comment il menait son navire : nul de pouvait se jouer bien longtemps du capitaine Ravenheart... Elle se souvint de sa réputation, ceux qui survivaient à ses abordages ne naviguaient plus jamais. Qu'en était-il dans le domaine de l'amour ?
Loin de le repousser ou de résister, Heather se lova contre lui. Il tenait toujours sa main, et de celle qu'elle gardait libre elle caressa la hanche puis le dos de l'homme, tout en douceur. Elle avait penché la tête sur le côté, le regardant avec un air de petit fille que l'on vient de prendre la main dans le sac..."Quelles cruches, ces jeunes filles indécentes..." murmura-t-elle, les idées aussi vagues que sa voix. Elle hésitait : jouer les prudes, le faire languir, fuir, succomber à la tentation, prendre les devants ou le laisser faire ? De quoi avait-elle le plus envie en cet instant présent ? Parce que l'envie était bien la seule chose qui lui faisait prendre ses décisions....
Elle s'appuya plus fortement contre lui : l'alcool lui tournait la tête et elle avait besoin d'un appui. Il était carré et dégageait une odeur rassurante, puissante, l'homme conquérant dans toute sa splendeur, elle ferma les yeux pour s'enivrer de ce parfum, un petit sourire aux lèvres.
Rouvrant ses yeux écarlates, elle murmura tout doucement :"Allez savoir si je ne suis pas le feu en réalité..." Elle laissa tomber sa tête dans le creux de l'épaule... Et là, sournoise et conquise, elle mordilla avec langueur le pirate dans le cou, le goûtant du bout de la langue. Sa main dans le dos de l'homme se crispa doucement. Sa morsure, légère et sensuelle, se termina en un baiser sur la peau rougie, comme pour lui demander pardon de sa gourmandise.
Alors en fait, vous pouvez la juger ! XD | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 22:31 | |
| Jack ne pouvait plus se tenir. Cette petite impudente se montrait au moins aussi entreprenante qu'il rêvait de l'être. Il la laissa faire, souriant doucement. Petit à petit, ils y venaient... La main de la jeune fille s'était glissée dans son dos. Il fit couler la sienne le long de ses reins, en profitant ainsi pour la rapprocher un peu plus de lui. De son autre main, il saisit son menton entre ses doigts pour lever de nouveau son regard vers le sien. Elle glissa ensuite derrière sa nuque et il scella leurs lèvres d'un baiser puissant, presque violent. Il n'y avait rien d'énamouré dans cette étreinte, c'était purement... bestial...
Il la força alors à reculer, usant de toute sa carrure pour peser contre sa frêle stature. Lorsqu'ils atteignirent la couchette, il la fit basculer sous lui en continuant de la tenir prisonnière de ses lèvres. Ses mains ne se firent pas attendre pour partir à l'aventure sur son corps. Il regretta qu'elle porta un pantalon à cet instant, les jupes étaient diantrement plus faciles à retrousser. Qu'à cela ne tienne, il commençerait par se débarasser de cette maudite chemise qui l'avait nargué depuis qu'elle était arrivée !
Les boutons furent tous défait à la vitesse de l'éclair. Se défaisant de ses lèvres, sa bouche descendit le long de sa gorge blanche et amorça une descente progressive en direction de sa poitrine.* Mouahahaha ! Got you ! * Il sourit, songeant que ses fantasmes n'avaient tout de même pas égalé la réalité. Il remonta légèrement le long de la ligne de son cou pour venir titiller le lobe de son oreille du bout des dents. Pendant ce temps, ses mains parcouraient la peau de pêche de son ventre, se rapprochant de plus en plus de ses seins pour venir emprisonner leur parfaite rondeur...
Il pensa alors que l'affaire était dans le sac. Heather était à sa merci... | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 7 Juin - 23:32 | |
| Heather avait répondu à ce baiser, une réponse signifiant qu'elle ne pourrait pas lutter contre son adversaire. Jack avait pris les choses en main, le temps de la séduction était révolu, et on passait à la dégustation. (....)
Elle se rendit compte que même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu le repousser. Avant de pouvoir reprendre ses esprits, elle était déjà allongée sur la couchette, soumise et offerte au capitaine. Heather avait glissé dans une douceur torpeur, grâce à l'alcool. Elle poussa quelques gémissements ténus : Jack n'avait pas perdu une seule seconde et avait déjà commencé des caresses et des baisers intimes et brûlants.
Elle ne voulait pas demeurer en reste... Quand son esprit embrumé le lui permis, elle laissa glisser ses mains sur le torse du capitaine et déboutonna à son tour sa chemise. Elle révéla un torse courvert de cicatrices et de blessures de guerre... Heather n'éprouvait pas d'amour non plus, mais son étreinte et ses caresses étaient pleines de tendresse : c'était sa façon de faire, elle était quelqu'un de tactile et de câlin : elle aimait cajoler, embrasser et faire l'amour à égale importance... Elle passa doucement ses mains sur le buste et le ventre de son amant, dessinant des courbes alanguies sur son corps. Elle gémit à nouveau quand il taquina le lobe de son oreille, et en retour elle lui fit un suçon dans le cou.
Elle commençait à trembler de plaisir.... Elle avait senti que la capitaine aimait être le maître dans ce genre de situation : si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle aurait volontiers renversé la vapeur, mais elle devait s'avouer vaincue pour cette fois : la boisson n'avait pas été en sa faveur. Elle sourit : qu'il prenne les commandes si cela lui faisait plaisir, elle ne pouvait pas se plaindre de son traitement, loin de là ! | |
| | | Talbor Zipnin
Miroir Virtuel Âge : 15 Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Lun 8 Juin - 18:55 | |
| Talbor , fouinant à son habitude , avait aperçu le Capitaine rentrer avec un marin qu'il n'avait jamais vu ... Peut être était ce une de ces aventurières qui devait venir sur le navire ? Il s'était approché de la porte pour les saluer , quand elle se referma brusquement . Il entendit distinctement le verrou .
* Bah , le capitaine ne veut pas être dérangé ... Il veut sans doute vérifier quelque chose ! Peut être même faire affaire avec un client potentiel ! *
Il attendit donc ... Longtemps , trop longtemps à son gout ! Il s'inquiétait de plus en plus : Et si il était arrivé malheur au Grand Jack ? Si le matelot était en fait un assassin à la solde d'un de ses quelconques ennemis . Il fallait agir . Il frappa a la porte .
" Capitaine , pourrais-je vous parler 1 minute ? *
Pour se donner du courage , il titillait la dague qu'il portait caché sous sa ceinture et qu'il ne quittait jamais .
* Ouvrez , Allez , Ouvrez ... S'il ne me répond pas bientôt , j'appelle les autres pirates pour qu'ils défoncent la porte . * | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Lun 8 Juin - 20:17 | |
| Jack commençait à se montrer de plus en plus entreprenant lorsque...* Mais c'est pas possible, y'a pas moyen d'avoir une minute à soi ?!! * Il marqua un temps d'arrêt, toujours penché sur Heather. Il semblait évaluer la situation : que devait-il faire ? Rester ici, sans bouger, jusqu'à ce que le mousse finisse par croire qu'il n'était pas là ? Ou aller lui mettre un coup de pieds aux fesses pour le faire déguerpir illico presto ? Bien que les deux solutions semblent tentantes, il opta pour la première. Le gamin finirait bien par se lasser et s'en aller. Il n'avait aucunement l'intention de bouger de là où il était..." Le prix de la célébrité est parfois très dérangeant... " murmura t il dans un soupir faussement accablé.
Un sourire en coin s'égarait toujours sur ses lèvres, il n'avait pas l'air décider à aller ouvrir. Maintenant qu'il tenait cette blonde sulfureuse, il était hors de question de la laisser filer !" Mais il y a des choses qu'on ne néglige pas et qu'il ne faut pas prendre à la légère... " Il eut un rire discret avant de replonger le nez dans le cou d'Heather. Si le garçon n'insistait pas trop longtemps, il pourrait vite retrouver toute son ardeur ! | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Lun 8 Juin - 20:27 | |
| [Je sens que la porte va bientôt sauter ! XD ] Heather avait tourné la tête vers la porte en attendant le bruit.... Oh, c'était la voix de ce même mousse qui avait interrompu sa danse... Quel était son nom, déjà ? Ha, qu'elle était sotte, elle ne connaissait pas encore son nom ! Quoique non, est-e que Jack l'avait dit devant elle... Décidemment, l'alcool avait bien fait son office, impossible de rassembler ses souvenirs !
Elle rammena alors ses yeux sur le pirate. Ses joues rougissaient de plus en plus : ce n'était pas de la pudeur, seulement un signe que la température montait. Elle glissa ses bras autour du cou de Jack et le serra plus fortement, pour mieux le respirer."Comme celle que vous êtes en train de faire maintenant ?" s'enquit-elle tout doucement, en guise de réponse.
Elle l'embrassa dans le cou, et refit passer ses mains sur ses flancs, posant ses paumes brûlantes contre sa peau, elle l'invitait à poursuivre. Chacun de ses baisers, chauds et humides, étaient une supplication muette...* J'ai trop bu, j'ai du mal à me souvenir.... Chuis où là ? Bah, c'est pas grave, j'y suis très bien ! * | |
| | | Talbor Zipnin
Miroir Virtuel Âge : 15 Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Sam 13 Juin - 18:40 | |
| [désolé pour l'absence ... J'ai pas beaucoup eu le temps de poster cette semaine . ]
Personne ne répondait . Talbor commençais vraiment à s'affoler . Si son Capitaine ne répondait pas , il lui était peut être arrivé malheur ! Il décida de lui laisser une dernière chance :
" CAPITAINE !!!!!! CAPITAINE !!!! OUVREZ ! SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS C'EST QU'IL VOUS EST ARRIVE MALHEUR ! ET JE DEVRAIS DONC FAIRE SAUTER LA PORTE ! "
* S'il n'y a rien , je vais en prendre pour mon grade *
Talbor tremblait . Et si son Capitaine était déjà mort ? Le légendaire Raven serait laissé à l'oublie ... et son équipage avec !
* Je ne peux pas croire que le capitaine ait été blessé ... Il est quand même plutôt coriace . " | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 14 Juin - 20:05 | |
| [No problemo ^^] Jack crut qu'il rêvait... Oui, il aurait préféré que les cris du mousse ne soient qu'une douce hallucination auditive. Mais force était de constater que ce n'était pas le cas. Il sentit la frustration monter aussi vite que la colère. Il ne pouvait pas continuer à faire la sourde oreille ou bien le garçon amenerait des hommes pour défoncer la porte.
Bien à regret, il se leva et s'apprêta à aller ouvrir la porte quand il remarqua qu'il était plus que débraillé. Le mousse était habitué à voir l'équipage en tenue non aristocratique mais il était tout de même sensé être en compagnie d'un homme. Il se rhabilla donc en vitesse pour aller ouvrir ensuite. Il ne prit cependant pas le temps de demander à Heather d'en faire autant.
La porte s'ouvrit sur un Jack blème de colère. C'était très mauvaise signe. Il foudroya le mousse du regard." Talbor ! Si j'ai viré la totalité de l'équipage, c'est pour être un peu tranquille ! Fais moi donc le plaisir de fichtre le camp d'ici immédiatement !! " Il sut cependant que le mal était fait. Que Talbor reste ou pas, son ardeur était... retombé.* Je devrai m'acheter un bateau privé pour ce genre de choses * | |
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... Dim 14 Juin - 20:18 | |
| * Rhôôô, mais heuuuu ! * Heather se sentit.... déçue. Tout ce travail pour en arriver là, quel dommage ! Mais attendez... cela voulait dire que le jeu repartait de plus belle ! Mouhahahaha ! Ce capitaine n'avait pas fini d'en baver : la prochaine fois elle évitera de boire et se montrera plus farouche. Un sourire malicieux se forma sur ses lèvres à cette idée.
Elle referma sa chemise, rangea tout ce qui devait être ranger, récupéra aussi ses bandes qui lui servait à comprimer sa poitrine -mais n'eut pas le temps de les remettre- et se leva. Elle mit sa grosse veste et la ferma bien : ça suffirait largement pour retourner chez elle. Par contre, quand elle travaillerait sur le Raven, il lui faudra remettre ses bandes, elle n'avait pas le choix.
Elle apparut alors derrière le capitaine et parvint à se stabiliser : l'alcool la faisait encore tituber mais elle demeurait maîtresse d'elle-même.
Elle évita soigneusement le capitaine pour passer dans l'encadrement de la porte : "Ne soyez pas si sévère..." dit-elle d'une voix qu'elle rendait masculine, aussi bien qu'elle le pouvait.'Nous avions fini de toute façon.... ^^ " Et là, làààà, elle jeta à Jack un regard on ne peut plus explicite, un regard narquois, à la fois moqueur et langoureux, le regard qui lui rappelerait longtemps ce moment de frustration.
C'était mesquin, mais Heather aimait tant jouer, et elle savait que le capitaine reléverait le défi avec brio.
Elle passa sur le pont pour descendre du navire, sans se retourner. Haaa, quelle belle journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les mailles du filet.... | |
| |
| | | | Dans les mailles du filet.... | |
|