| Planning des vacances | |
|
+10Ceres Kannagi Yue Hwyddnès Valmark Elise Déjourno Hildegarde Dragomir Maëlle Hewitt Jack Ravenheart Syd Sheol Nym T'sarran Selena Dashwood 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Planning des vacances Mer 10 Juin - 19:07 | |
| J'ouvre ce petit sujet pour tous, vu que les vacances d'été approchent, vous pourrez y mettre vos éventuelles absences et voyages ^^
Pour ma part, j'en ai bientôt fini avec les exams mais je pars dès Samedi 13 Juin (Samedi qui arrive donc) jusqu'au Samedi 4 Juillet. Pour l'instant, je ne pense pas que j'aurai le net mais je vais voir si je ne pourrai pas trouver une connexion dans le coin ^^
Je serai également absente dans le courant de la semaine du 20 Juillet pour cause de voyage chez mon Chaton (alias Hilde) ^^
Et enfin, pour cloturer le tout, je travaille du 3 Aôut au 28 Aôut donc je ne serai présente que le soir et le week end ^^
Voilà, c'est tout pour moi ^^
Dernière édition par Selena Dashwood le Mer 1 Juil - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nym T'sarran Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut : Possédé
| Sujet: Re: Planning des vacances Mer 10 Juin - 20:56 | |
| Je serai absent du 3 juillet au 8 août. Oui, ça fait pas grande différence vu que j'ai genre... 1 topic en cours. Lol. Mais bon, z'êtes prévenus ! Supprimez pas mon compte dans ce laps de temps ! xD | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Planning des vacances Mer 10 Juin - 21:40 | |
| Mdr, pas de problème Nym ! Pour ma part, je, soussigné Hildegarde Dragomir, serai absente du 1er au 8 juillet, à cause de la Japan Expo, et ensuite sans doute du 11 au 18 juillet, pour cause de voyage en Espagne. Voici ma liste de persos : Klaus Sigas Linéar Normon Magdalena Dashwood Hildegarde Dragomir Syd Sheol Aether Connor Heather SoutherlynLa semaine du 20 juillet, mon lapin venant chez moi, je vais sans doute en profiter pour lui faire visiter la région, on ne devrait pas être trop sur le PC.... XD
Dernière édition par Syd Sheol le Lun 29 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 13 Juin - 1:58 | |
| Bon les enfants, je rappelle que je pars demain et pour l'instant, sans connexion internet XD
Je fais la liste de mes perso pour que vous sachiez qui ne pas attendre :
- Selena Dashwood - Jack Ravenheart - Relyss Nerden - Gwenliann Da'l Riada - Roy Kinnàn - Gaya et Mairéad Nerden - Lavernne Hopkins
Je vous dis donc à dans trois semaines ^^ | |
|
| |
Maëlle Hewitt Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut : Étudiante
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 25 Juin - 5:58 | |
| Pour ma part, je serais plus ou moins présente durant les deux premières de juillet. J'aurais peut-être accès à Internet, mais ce n'est pas certain (=
En tout cas, c'est pas comme si j'étais très très présente non plus, mais bon ^^' | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 25 Juin - 16:56 | |
| Tu as raison de le spécifier, quelque soit la régularité de ta présence, tu es un membre de ce forum. | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 25 Juin - 20:40 | |
| Bonnes vacances Maëlle ^^ Profites bien ! ^^ Tremblez les enfants, je serai de retour dans un peu plus d'une semaine ! Mouahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Lun 29 Juin - 0:37 | |
| J'ai édité mon message plus haut pour repréciser les dates, je suis absente du 1er au 8 juillet finalement. ^^' | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Planning des vacances Mer 1 Juil - 13:34 | |
| J'ai mon train dans environ une heure, adiiiiiiiiiiieu ! On ne se reverra que le huit... Désolé pour ceux qui ont des topics en cours avec moi. Bisouuus ! | |
|
| |
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| J'ai (enfin) mes dates de vacances. Je ne serais pas là du 3 au 26 juillet et probablement la première semaine d'aout. Désolée aussi pour ceux qui rpisent avec moi Bonnes vacances à tous !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| Bonnes vacances, profites bien de ce repos bien mérité ! ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 4 Juil - 19:38 | |
| Me voici de retour, toute bronzée et reposée pour de nouvelles aventures ^^ | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 4 Juil - 23:57 | |
| Je pense être abscent pendant toute les vacances -_-° (pour mon plus grand bonheur...).Je me connecterais qu'occasionellement.
désolé | |
|
| |
Maëlle Hewitt Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut : Étudiante
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 11 Juil - 19:14 | |
| Des vacances imprévues se sont faufilées et donc, je serais absente à partir du 12 juillet jusqu'au 6 août ^^
Bonnes vacances à tous (:
Dernière édition par Maëlle Hewitt le Dim 12 Juil - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 11 Juil - 19:26 | |
| Profitez tous bien de ces vacances, amusez vous bien ! Et revenez nous en forme ^^ | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 11 Juil - 19:38 | |
| Vacances imprévues pour moi aussi ! (Enfin, il faut dire que, chez moi, les départs se prévoient toujours à la dernière minute... u_u') Je serai donc absente à partir de demain -aprem'- jusqu'à jeudi ou vendredi. Amusez-vous bien pendant c'temps-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 11 Juil - 19:58 | |
| Amuse toi bien aussi ! C'est sympa parfois les vacances de dernière minute ^^ | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Planning des vacances Lun 13 Juil - 11:15 | |
| Coucou!
Je pars aujourd'hui chez ma maman jusqu'à vendredi! Comment nous n'avons qu'un PC familial, je serais moins présente cette semaine. Je passerai de temps en temps^^.
Je rappelle mes persos: Ceres Kannagi Akane Kannagi Gareth Yoegh'il'rymmin Asch Grant Véra von Keran
Bisous à tous^^ | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Planning des vacances Lun 20 Juil - 10:58 | |
| J'ai hésité à faire le double-post '^^.
Vacances improvisées d'aujourd'hui à dimanche. Je n'aurai pas internet^^ Je suis désolée de ne pas avoir répondu aux sujets avant de partir, mais j'ai eu un week-end chargé '^^
Bon bah mes persos, toujours les mêmes xD Bisous à vous, amusez-vous bien! | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Planning des vacances Lun 20 Juil - 18:45 | |
| Bonjour les gens !! Et donc voilà, je pars à nouveau... et ne suis prévenue qu'à la dernière minute. Pour changer... Enfin, dernière minute. Disons que, pour une fois, mes vieux ont fait des efforts. Je ne pars "que" vendredi (soir) ! Et je serai rentrée au plus tard le mercredi suivant, soit le 29. Peut-être arriverai-je quand même à me démerder pour trouver internet... Mais ça n'est absolument pas certain. Donc, désolé à l'avance à ceux dont mon absence bloque le rp... u_u' Mais surtout... Faites pas trop de conneries sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 30 Juil - 14:44 | |
| Je passe un petit message de la part de Ceres : sa connexion internet ne marche plus depuis deux jours, donc elle ne pourra pas se connecter jusqu'à nouvel ordre.
La liste de ses perso se trouve plus haut dans le sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 30 Juil - 19:05 | |
| Haaaaaaaaaa !!! Ma chérie a disparuuuuu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 30 Juil - 19:14 | |
| Tu as de la chance, j'aurai pu la croquer hier soir héhé ...... Je crois que c'est l'heure de mon médicament ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 30 Juil - 19:24 | |
| MDRRRRR !!!! Et une p'tite piqüre pour calmer le grand méchant Jack ! XD Quoique hier, tu faisais quoi avec les petits ours, hein ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| Rien du tout Ils ont adouci notre nuit, on les avait mis entre nous pour dormir XD Pour pas donner l'impression qu'on flood inutilement, je rappelle que je commence le boulot Lundi, donc je ne serai là que le soir et le week-end ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des vacances | |
| |
|
| |
| Planning des vacances | |
|