| Planning des vacances | |
|
+10Ceres Kannagi Yue Hwyddnès Valmark Elise Déjourno Hildegarde Dragomir Maëlle Hewitt Jack Ravenheart Syd Sheol Nym T'sarran Selena Dashwood 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 31 Juil - 9:46 | |
| Coucou tout le monde ! Je repars en vacances cet aprèm' jusqu'à mardi 12 midi et je repars le 14 au soir jusqu'au 28 midi ... Je ne suis pas sûre de réussir à me connecter durant ces périodes, donc bon RP à tous, et désolée pour ceux que je bloque. ... Mes deux persos sont Sand'ha et Elise. Bisous !! | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 31 Juil - 22:24 | |
| Amuse-toi bien!! Reviens nous vite! | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 6 Aoû - 11:11 | |
| Coucou Je pars aujourd'hui chez ma maman jusqu'à dimanche ou lundi. Je ne pourrais pas trop me connecter pendant cette période. Mes persos toujours les mêmes : Ceres Akane Asch Gareth Véra (princesses guerrière) xD Bisous | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 6 Aoû - 20:01 | |
| Rrrroooh, tous ces gens qui partent en vacances... Moi aussi je veux (Comment ça je suis pas crédible ? XD) Amusez vous bien toutes les deux en tout cas, profitez bien ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 6 Aoû - 20:07 | |
| A peluche ma chéwiiiiiiiiiiiiiiie ! (Elle me laisse seule avec le grand méchant Ours....) | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 7 Aoû - 0:26 | |
| Bonsoir les gens !! Juste pour prévenir que je partirai dimanche (le 9) en camping, et ne reviendrai que le mercredi 19. (Au pire, parce que, s'il fait pas beau, on rentre plus tôt, dixit Mémère... ) Peut-être qu'il y aura le WiFi là-bas, peut-être pas... Je ne sais pas, donc je préviens, dans le bénéfice du doute. Et de toute manière, je ne passerai pas ma vie sur l'ordi alors que la mer sera toouuuut près... Désolé à ceux dont je bloque le rp... Mais, au risque de me répéter... Attendez-moi pour faire des bêtises !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 7 Aoû - 0:43 | |
| Mdr ! XD Ne t'en fais pas, on t'attendraaaa ! Purée, t'as raison, ce serait dommage de rester à l'ombre devant un écran au lieu de profiter de la mer et zosiaux ! Bon séjouuuur! ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 7 Aoû - 8:13 | |
| Haaaaaa, mais je viendrai plus lire les absences dans ce topic moi Amuse toi bien et profites en à fond ! Et surtout.... ne bois pas trop ! XD | |
|
| |
Elyzabeth De Rayac Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Au bercail Date d'inscription : 19/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Parents décédés, un tuteur Statut : Redoublante
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 7 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour à tous !! Je viens d'arriver mais je pars déjà du 8 au 31 août ! Désolée pour mon rp en cours, je verrais si je peux passer mais ce n'est pas sûr. Bonnes vacances à tous, à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 8 Aoû - 20:41 | |
| Merci à vous deux !! Et nan, vous inquiétez pas, je ne boirai pas... trop. x) Enfin, je voulais surtout annoncer que, sur décret parental, je ne pars finalement que Lundi... Parce qu'il y a des orages, apparemment, demain, et que monter une tente sous la flotte est pas forcément super agréable... En bref, je pourrai vous embêter encore un jour de plus, kwaaaa !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Sam 8 Aoû - 21:25 | |
| Bonnes vacances Lyz, profites bien et ne t'en fais pas pour l'attente On a le temps de boire un coup avant ton départ, Yue, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour bonjour! Il est temps pour moi de partir enfin en vacances (xD)!! Je serais absente du 15 au 31 août! D'ici là pas d'internet (je suis en camping puis dans une maison de campagne) et je vais préférer profiter de la plage xD. Je vais essayer de répondre à toutes mes conversations avant de partir, mais je ne promets rien, la semaine va être chargée par les préparatifs! Je m'excuse d'avance pour ceux que je vais bloquer pendant ces deux semaines! Mes persos: voir dans mes posts précédents xD Bisous à tous, soyez sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Mar 11 Aoû - 22:16 | |
| Mwahahahahaha !! Re-rectification ! ...j'ai finalement réussi à me dégoter (on ne dira pas comment ) une connexion... Et pourrai donc joyeusement continuer à boire vous embêter ! x) Par contre, étant donné que je suis en camping, que la plage est toute proche et qu'il fait suuuuper beau, je ne viendrai pas aussi souvent que d'habitude. Et comme je suis -un peu- sur internet en cachette, ça complique encore plus les choses... (Ui ui, je préfère même pas imaginer la tête de ma mère si elle me voit « encore » sur l'ordi. Surtout que je n'étais pas censée amener le pc... ). Enfin, concrètement parlant, je pense pouvoir me connecter -au moins^^- le soir. Et puis, tant que j'y pense... Bonnes vacances, Ceres !! (Par contre la connexion est d'une leeeeeenteur !... u_u') | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Mer 12 Aoû - 14:23 | |
| Merciii! J-3 avant le départ =D. Je suis en plein dans les préparatifs! Un petit cadeau pour vous^^ Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| MDRRR Rhouuuuuuuuu !!!!! ça chauffe ! Merci ma chéwie ! Edit : je prends un train à 17 heures ce soir, je serai de retour que lundi. ^^ | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Planning des vacances Jeu 20 Aoû - 21:11 | |
| Et oui, malgré le fait que je discute peu avec vous (sauf en RP et d'ailleurs, je m'en excuse, j'ai pas trop le temps avec mon boulot, mes papiers pour reprise d'études, le code en préparation et encore pas mal de chose...) mais je vous avertis que je ne serais pas la de demain à 3h du mat jusque dimanche soir (je ne sais pas à quelle heure je rentre et mon état car le GN (jeu de role Grandeur Nature) risqu depas mal me faitgué surtout avec la chaleur. Donc voilà ^^ | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Planning des vacances Ven 21 Aoû - 19:59 | |
| Amuse toi bien ^^ La chaleur ne devrait pas être aussi forte que ces derniers jours maintenant, on va pouvoir respirer un peu | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Planning des vacances Dim 23 Aoû - 22:10 | |
| Me voila de retour. T'avais raison Selena, on a eu un beau temps et ça c'est trés bien passé. | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Planning des vacances Mar 25 Aoû - 21:30 | |
| Bon je suis désolé.
Mais je serai absent pour une durée plus ou moins longue en fonction du SAV de MSI car mon pc ma lacher (la carte graphique) donc a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des vacances Mar 25 Aoû - 22:58 | |
| Oki ! ^^ Bonne chance avec ton PC, Myke ! | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Planning des vacances Mar 25 Aoû - 23:01 | |
| J'essayerai d'être présent, mais je ne peux rien promettre ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des vacances | |
| |
|
| |
| Planning des vacances | |
|