Chroniques d'Aïsthèsis « L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera |
| | Le débarquement.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Le débarquement.... Sam 13 Juin - 0:38 | |
| Suite de : Réglements de compte. Cette journée avait été riche en émotion : Jack, après avoir bien saoulé Syd, avait fait en sorte qu'il se réveille aux côtés d'une jeune catin. Bien sur, c'était jack qui avait profité des faveurs de la jeune femme mais il avait laissé Syd dans le doute et le jeune homme avait fini par devenir fou de rage. Il avait entraîné Jack à travers un miroir dans une grotte soumarine. Là les deux hommes avaient combattu, arrivant presqu'à s'entretuer.
Tout s'était arrangé mais pour revenir, ils durent répandre leur sang sur le sol pour faire une surface réfléchissante. -Syd avait cassé le miroir durant leur dispute-.
Syd était bien aise que tous ses problèmes soient résolus : s'il y a une chose qu'il n'aimait pas, c'était d'être pris pour un pervers malhonnête.
Malheureusement pour lui, le destin rieur l'avait transporté dans un lieu où il avait déjà sévi malgré lui. Le bain des prêtresses de la cité était décoré de riches miroirs sur une façade. Syd, suivi de Jack, et un petit coffre fort à la main, chuta en plein deans un bassin rempli à craquer de jeunes filles dénudées. Buvant la tasse, il sortit sa tête hors de l'eau pour reconnaître l'endroit où il était.
En une seconde ce qu'il vit le renseigna et le fit mourir de honte.
Il ferma les yeux, croyant revivre un cauchemar. De une, les prêtresses allaient le reconnaître, de deux Jack était avec lui, et de trois.... JACK ETAIT LA !!!!!!!!! Il étreignit son coffre avec l'énergie du désespoir...."Ho non, c'est pas vrai !" s'exclama-t-il dans un cri déchirant. | |
| | | Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 13 Juin - 0:58 | |
| Bientôt, la chevelure argentée de Jack émergea à son tour de l'eau. Le pirate écarquilla les yeux, comme si la vision de toutes ces jeunes femmes nues lui semblait irréelle." Je suis mort ? Toutes ces femmes... dites moi que je rêve... je suis au paradis ? " Il n'avait même pas conscience qu'il avait prononcé ces mots à voix haute. Les jeunes prêtresses s'étaient éparpillées comme une volée de moineaux, certaines avaient couru vers leurs serviettes tandis que d'autres, tétanisées, étaient restées plantées dans l'eau sans oser bouger." Syd, qu'est-ce que tu nous a foutu ? Où est-ce qu'on est ? " * Haaaa et puis peu importe ! Y'a des filles NUES ! * Un halo ensanglanté se répandait autour du pirate, son bandage n'avait pas réussi à arrêter le flux sanguin quand il s'était coupé le bras. Mais il ne semblait pas y faire très attention. Il calcula soudain que son revolver devait avoir la tête sous l'eau. Poussant un juron, il sortit l'arme. Comme il s'y attendait, la poudre étant mouillée, aucun coup ne partit." Bien joué... " lança t il à l'adresse de Syd.
Il se dirigea vers le bord du bassin pour en sortir. Il était trempé et sa veste avait pris au moins deux kilos avec le poids de l'eau. Il conserva néanmoins une mine stoïque, alors même qu'il était entourré de dizaines de filles en tenue d'Eve. | |
| | | Ashley Maleia Prêtresse d'Istya - Novice
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 13 Juin - 1:13 | |
| Et dire que Ashley se faisait une joie de ce bain si relaxant dans les thermes , tout était si paisible et si agréable jusqu'à l'apparition de ces deux hommes . Elle ne les avait même pas remarqué au début mais fut presque instantanément alertée par le cri des autres prêtresse .
Elle resta dans l'eau pour ne pas se montrer , contrairement à la plupart des prêtresse qui avaient accouru vers le bord entièrement nue . Elle trouvait cela encore plus humiliant et resta tétaniser en attendant qu'ils s'en aillent .
Mais d'un coup, la voix du jeune homme parvint jusqu'à ces oreilles et et elle reconnu alors Syd . L'autre homme par contre , il ne l'avait jamais vu mais il n'avait pas l'air d'être un homme très convenable, il avait l'air plutôt ravi dans un sens d'avoir attérit ici. Elle voulu au début interpeler Syd mais elle se stoppa net en se rappelant la tenue dans laquelle elle se trouvait . Elle s'accroupit alors vraiment jusqu'au plus profond qu'elle pouvait , ne laissant apparaître que sa chevelure et un petit bout de son visage . * Maman , là c'est vraiment plus qu'humiliant ... * | |
| | | Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 13 Juin - 1:25 | |
| Syd serrait son coffre dans ses bras maigres. Il était tellement épuisé : son combat avec Jack, ce voyage de retour, cette arrivée, tout l'avait vidé de ses dernières forces. Il traîna sa carcasse comme il le pouvait pour regagner les bords du bassin, essayant de garder les yeux fermés au maximum."Oh, ça va ! Comme si on avait besoin de votre pistolet ! Nous sommes dans les thermes d'Aïsthè...." commença-t-il quand une voix féminine s'éleva, indignée et paniquée."HIIIIII ! C'est le garçon qui était venu nous espionner la dernière fois ! "En attendant cette accusation, les yeux de Syd s'élargirent, et rouge de colère il hurla : "Non ! C'est le garçon qui s'est trompé de bain et qui s'est excusé, alors cessez de me casser les nouilles avec vos cris de poules !!!!! "Des cris retentirent de partout. Syd accélera le pas mais dans l'eau ce n'était pas facile de se dépêcher. Grrr ! Dire que Jack arrivait à avancer sans problème ! Mais il ne portait pas de coffre, lui !"Il nous crie dessus en plus ! Allez chercher la Mère Supérieure ! ""Je ne crie pas !!!!!! "* Je déteste ces prêtresses !!!! * Et comme il avait tourné la tête pour hurler d'un air mençant, il vit une chevelure rose dépasser de l'eau. Il ne connaissait qu'une personne avec de tels cheveux... Et chez les Augures en plus..."ASHLEY ????? "La voix de Syd se répercuta de mur en mur. Il s'était immobilisé, pâle comme un mort, son coffre encore dans ses bras. Il l'étreignit plus fort, comme si ce machin allait le sauver de cette situation des plus honteuses. | |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 13 Juin - 1:43 | |
| Pendant ce temps, Jack s'était mis à essorer un pan de sa veste d'un air nonchalant. Les cris des jeunes filles semblaient l'indifférer. Cependant, quand il devint assez clair que Syd était connu par ici, il se mit alors à rire :
" Oh oh ! On dirait que tu es connu par ici ^^ Tu m'as caché le fait que tu espionnais les filles nues dans les thermes... "
Il secoua la tête d'un air ennuyé et contrarié.
" Et moi qui croyais que tu étais un garçon vertueux... Je suis assez dérouté de me rendre compte que je me suis trompé sur toute la ligne... "
Il fit quelques pas dans la brume histoire de repérer où se trouvait la sortie. A chacun de ses pas, les prêtresses qui avaient réussi à s'enrouler dans une serviette se plaquaient contre les murs de la pièce en poussant des petits cris étouffés. Prenant cela comme un jeu, Jack rythma le bruit de ses pas et si on avait l'oreille musicale, on pouvait peut-être deviner une vague chanson paillarde.
" Ashley ? Ashley ? Je croyais que la femme de ta vie s'appellait Cérès... " s'étonna soudain Jack en s'arrêtant de jouer avec les prêtresses.
Il régnait une véritable cacophonie dans la salle de bain. C'était la panique totale. Jack vit deux jeunes filles passer devant lui en courant comme des possédées.
" Les rats quittent le navire, on dirait... "
Il se tourna vers le bassin et repéra Syd qui peinait à sortir de l'eau. | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Mer 17 Juin - 21:05 | |
| Ashley ne put rester longtemps sous l'eau mais dès qu'elle entendit son prénom, c'était limite si de la fumée ne se dégageait pas de l'eau tellement elle était gênée. Elle sortit alors sa tête de l'eau rouge comme une pivoine et lança un sourire très coincé à Syd ." euuu Salut Syd ... ... qu'est ce que tu fais ici au juste avec ce ... enfin cet homme ? " Elle regardait d'un air très perplexe l'homme qui s'amusait un peu de cette situation , elle se demandait bien ce que Syd pouvait faire avec un homme pareille . Elle resta cependant sur place et toujours accroupi pour éviter que l'on puisse voir quoi que soit ." Quoi ?! mais enfin je suis une amie de Syd , une SIMPLE amie !! Répliqua Ashley tout en fusillant du regard Jack , non seulement il les dérangeais en plein bain mais en plus il se déduisait des choses totalement fausse . | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Jeu 18 Juin - 19:55 | |
| "Jack, pas de commentaire ! " Syd était au comble de la gêne, et il supportait difficilement les remarques de Jack : même si la situation s'était arrangée, ils avaient quand même failli s'entretuer une demi-heure auparavant ! D'ailleurs, sa chemise tâchée de sang sur le flanc et ses mains meurtries le lui rappelèrent : mais quel spectacle il donnait !
Et si cela remontait aux oreilles de Ceres ? Ashley ne tarderait pas à se poser des questions en le voyant dans cet état.
Mais il fallait qu'il réponde à la jeune fille aux roses cheveux, et il espéra qu'elle ne remarque rien de plus :"Un problème d'aiguillage.... Je me suis mal.... téléporté.... La honte.... " Il reprit sa marche pour sortir de l'eau, tenant son coffre avec les dernières forces qu'il lui restait :"Lui, c'est l'investisseur dont je t'ai parlé, qui m'a offert grâcieusement de financer mon agence. On l'dirait pas comme ça mais c'est quelqu'un de très généreux, tu devrais proposer à tes consoeurs de faire une quête, il mettrait la main à sa bourse à coup sur...." Il était arrivé au bord du bassin mais il marqua une pause pour reprendre son souffle : c'est qu'en parlant il en perdait la respiration. Il fusilla Jack du regard en faisant une moue désapprobatrice :"Vous pouvez pas avoir une femme dans vos relations sans faire quoi que ce soit avec, vous ?! " | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Dim 21 Juin - 16:52 | |
| Jack fanfaronnait et il était difficile de croire que peu de temps auparavant, il avait failli trouer la poitrine du jeune homme sans aucun état d'âme. Il en avait même oublié ce qui avait retenu sa main, cette étrange vision qui l'avait fait renoncer à abattre le garçon.
" Tu l'as dit toi-même, Syd, je suis quelqu'un de très généreux ^^ " répondit il en souriant largement.
" Si d'ailleurs ton amie a besoin d'une de mes bourses, je les mets à sa disposition bien volontiers ^^ "
Il eut un petit ricanement, fier de son jeu de mot. Il se planta juste au dessus d'Ashley et baissa les yeux avec un air des plus pervers. La jeune fille n'osait pas sortir de l'eau mais malgré les vapeurs chaudes qui flottaient dans les airs, il avait tout de même un petit aperçu de son anatomie.
" Jack Ravenheart, jeune demoiselle Ashley... " se présenta t il.
" Laissez moi vous dire que vous n'aviez pas à vous cacher derrière une robe chaste de prêtresse. Vous n'avez pas à rougir de ce que vous privez les hommes d'apercevoir derrière votre foi ^^ " glissa t il d'un ton enjoleur.
On aurait dit que, puisque Syd avait dissipé les doutes sur sa relation avec la jeune femme, il s'autorisait n'importe quel travers douteux... | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 1 Aoû - 12:34 | |
| " Comment osez-vous dire cela alors que vous êtes au milieu de prêtresses , vous ne manquez pas de toupet . Ashley rougit alors au parole de Jack et se sentit encore plus gênée à l'idée qu'il puisse voir son corps .Elle essayait de se chercher davantage mais sans succès , et de plus , elle avait très peur de devoir monter sur son navire pour s'embarquer dans les aventures de Syd. Elle tourna alors ses yeux vers Syd d'un air un peu interrogatif avant de lui demander :" Et c'est à lui que tu as fait confiance ??? " | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 1 Aoû - 16:22 | |
| "Ben moi..." répliqua Syd vis à vis de la jeune fille, en rougissant."Il essaye pas de me reluquer, donc ça va !" Puis immédiatement, il posa son coffre sur le bord, et grimpa à son tour pour se précipiter vers Jack. Il lui attrapa brusquement le bras et le tira en arrière pour l'éloigner du rebord. Ashley ne serait plus dans son champ de vision. "Mais ça va pas, vous ! " Il serrait le bras de l'homme de toutes ses forces, furieux. Ses yeux lançaient des éclairs, tout en se fondant en une lueur purement boudeuse :"Elle fait partie de la TRIPLA.... Pour qui vous me faites passer ?! Non content que je fais affaire avec un pirate, en plus si vous jouez les pervers... ça ne va plus ! Et vous devriez draguer des femmes de VOTRE âge, vieux sournois !" Il lâcha Jack et lui fit face : pauvre Syd, il semblait un chiot mouillé. Mais cela ne l'empêcha pas de s'énerver :"Interdit de faire du gringue aux filles de mon équipe, pigé ?! Y a assez de prostituées dans cette ville pour vous amuser, alors pas touche ! " Il lui fit de gros yeux méchants, comme s'il allait prendre le dessus sur Jack.... ( ) | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Sam 1 Aoû - 16:49 | |
| L'indignation d'Ashley arracha un sourire encore plus sournois au pirate. Prenant un air faussement étonné, il répliqua alors :" C'était un compliment, être prêtresse ne vous empêche pas d'être bien roulés ^^ " Une des prêtresses en question poussa un cri d'effroi :" Quel goujat ! Il ressemble à l'autre nabot pervers ! "Jack la considéra un moment puis son regard se posa sur Syd et avec un grand sourire innocent, il lui glissa :" Je crois que tu as fait sensation auprès de ses filles ^^ " Le jeune homme le saisit par le bras pour l'obliger à reculer. De cette manière, il ne voyait plus d'Ashley que sa chevelure couleur tourmaline. Il gratifia alors Syd d'un sourire railleur :" C'est quoi qui te chiffonne ? Que je drague une prêtresse ou une fille de ton équipe ? Parce que dans le second cas, je peux bien m'occuper d'une des autres... " D'un geste, il lui désigna la ribambelle de prêtresses qui entourraient le bassin ou qui étaient recroquevillées dans tous les coins de la salle. Leurs murmures indignés et les petits cris effrayés qu'elles poussaient de temps à autre faisait comme un bruit de fond." HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ils veulent nous violer ! AU SECOOOOOOOOOOOOURS ! " piailla l'une d'elle.
Ce qui provoqua un mouvement de panique dans les thermes. | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Dim 2 Aoû - 14:50 | |
| Ashley profita de la situation pour sortir de l'eau à toute vitesse et s'enrouler dans une serviette pour ainsi se sécher et se mettre à l'abri du regard pervers de Jack. Elle entendit une prêtresse hurlée à la mort , elle se précipita sur elle pour lui mettre sa main sur sa bouche. " Restée calme , cela ne sert à rien de paniquer comme ça , je peux vous dire que le jeune garçon n'est pas du genre à vouloir nous violer ... Par contre pour ce qui est de l'autre je peux rien vous promettre ... " " Et puis rhabillez vous aller !! profitez qu'ils ne soient plus là !! " Elle remit sa robe à vitesse grand V pour être tranquille , malgré que ce ne soit pas sa tenue favorite . | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Dim 2 Aoû - 16:51 | |
| Petit moment de pétage de plomb :"Qui tu traites de nabot, sale goule ecclesiastique ?! " Haaa ! Jack allaitaussi le faire disjoncter s'il continuait comme ça ! Comment ce type pouvait-il être aussi pervers ?! Le visage de Syd exprima une indigna sincère, il s'échauffait à la manière d'un volcan prêt à éructer sa lave bouillante. "Les deux cas m'agacent ! J'vois pas ce que vous pouvez trouver à des filles aussi stupides ! Vos sous-entendus pervers ne font que les faire criailler davantage, c'est insupportable ! " Syd n'aimait pas beaucoup les Augures, nous pouvons le rappeler. C'était pour lui le tue-l'amour par excellence et des créatures supra-exaspérantes ! Heureusement, Ashley s'était sortie de cette affreuse situation et s'était rhabillée à présent. Syd revint prêt du bord pour récupérer son coffre qu'il serra à nouveau contre lui comme si sa vie en dépendait :"Désolé pour le dérangement, Ash' ! Je pense que je vais te laisser , avant que la Milice ne débarque en me mettant dans le même panier que l'autre pervers..." Les prêtresses couraient partout, tenant leur serviette, souvent les fesses à l'air. Syd ne savait plus où se mettre. Il repassa devant Jack, et en colère :"On file ! Et j'vous rappele que je veux ma clé ! " | |
| Sujet: Re: Le débarquement.... Dim 2 Aoû - 17:35 | |
| Jack prit une mine faussement perdu et ses yeux reflétaient une incompréhension feinte tandis qu'il dévisageait Syd. Sa voix se para d'ironie, il ne semblait pas vraiment paniquer face à la situation... Pourtant, les cris des prêtresses et ceux de Syd finiraient sans doute par ameuter quelqu'un :
" Elles n'ont pas besoin d'être intelligentes pour être bien roulées... Et puis je te ferai remarquer que ta copine en fait partie, de ces filles si stupides... "
Il commença à s'éloigner vers une des portes de sortie et passa devant Ashley. Il lui fit un sourire enjoleur :
" Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance, jeune fille... Peut-être à bientôt, dans d'autres temps et d'autres lieux... "
Puis se tournant vers Syd, il fronça les sourcils, comme si les reproches du jeune homme l'avaient piqué au vif :
" Au passage, je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui nous a fait attérir ici. Et qui a commencé à susciter l'hystérie collective. A mon corps défendant, tout ça est de ta faute... Mais je saurai fermer les yeux sur ce détail, je ne dirai rien à ta petite amie. Allez viens, je pense savoir où est ta clé... Je vais t'emmener voir des femmes un peu plus chaleureuses que celles-là... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débarquement.... | |
| |
| | | | Le débarquement.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|