Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Besoin d'avoir une explication !

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'avoir une explication ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Ashley avait passé une nuit assez tourmentée , perturbée par l'un de ses rêves qui se révèlait très étrange car Denzel en faisait partie. elle n'était pas vraiment du genre a croire forcément que les rêves voulait dire quelque chose mais bon ce n'était pas la première fois et elle voulait avoir une explication avec lui .

Elle lui avait glisser un mot sous sa porte puis s'était enfuie de faire de se faire prendre dans les couloirs des hommes . les jardins qui lui paraissait être le lieu idéal pour parler de ce genre de chose . Elle s'assit alors dans l'herbe en prenant garde de ne pas salir sa belle robe de prêtresse et attendit patiemment de voir si le jeune homme allait se rendre au lieu de rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

Denzel avait bien reçut le message de Ashley, dernièrement les choses c'étaient très mal passé entre eux deux et il n'avait pas vraiment envie de devoir se confronter à elle encore une fois, elle était plutôt du genre têtu et les souvenir qui revenaient à lui jours après jours le mettait de plus en plus mal à l'aise vis a vis d'elle.

Bref, il c'était rendue au lieu de rendez-vous, il marchait tranquillement les mains dans les poches et regardait à droite à gauche voir si il ne voyait pas la jeune femme. Il finit par l'apercevoir et s'avança doucement vers elle sans vraiment se presser, il ne savait pas de quoi elle désirait parler et il redoutait même de le savoir.

* toujours aussi belle .... voir même plus encore !! Mais pourquoi je pense ça moi *

Il se donna un petit coup sur la tête, franchement à quoi était-il en train de penser, ses souvenir commençaient à lui jouer de sacrés tours.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:07

Elle avait le regard légèrement dans le vague , car elle pensait en réalité a mille et une chose . Cependant tout ceci fut stoppé par des bruits de pas qui s'avançait doucement vers elle . Elle se retourna et vit alors que Denzel avait accepté le rendez vous et en était plutôt ravie , malgré des petites douleurs dans le ventre due à l'angoisse .

" Je suis contente que tu es accepté , faut qu'on parle je crois ... "

Elle lui fit signe de venir s'asseoir à coté d'elle, elle n'était pas trop être debout , c'est mieux quand on apprend des mauvaises nouvelles , on tombe de moins haut .

" Écoute , la dernière fois , ça c'est plutôt mal passé et je voulais parler un peu avec toi de tout ça , si j'ai réagis comme ça , c'est que je suis un peu bouleversé de toi voir ici , le prend pas mal surtout mais c'est vrai que je sais plus où j'en suis du tout et de savoir en plus que tu as perdu la mémoire, rend tout ca encore plus compliquée .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:04

Il se mit à côté d'elle adossé contre un arbres, il la regardait les bras croisés et écoutait attentivement chaque choses qu'elle disait, il buvait presque ses paroles, il ne savait pas pourquoi mais elle avait raison ... il était peut être éperdument amoureux d'elle dans son autre vie ... et aujourd'hui cela lui jouait des tours.

" Je ne t'en veux pas, je comprend parfaitement que la disparition de Engels et ma venue doivent te faire un choc, tu aurais surement préféré qu'il soit là à ma place ... il y a même peut etre certaine chose qui t'effraie ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

" oui enfin ça ne m dérange ps que tu sois la , bien au contraire mis c'est vrai que en ce moment je suis très tourmentée , surtout dans mes rêves et il fallait vraiment que je t'en parle parce que peut être que toi tu as quelque chose du même genre je ne sais pas ... "

Ces pensées s'embrouillaient dans sa tête et elle ne savait plus par ou commencer . Devait-elle lui dire ces rêves ? c'était assez gênant tout de même .

" Tu fais des rêves étranges en ce moment ? ou tu as des impressions qui se passent ? "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

" ... "

Il la regardait un peu septique ... elle ne lui demandait tout de même pas de lui raconter ses rêves ... imaginez la catastrophe "je rêve de toit toute les nuits ... on fait l'amour et c'est tellement agréable comme sensation, on essaye ? ", non soyons plus sérieux, il soupira quelque peu et finit par s'assoir à son tour, autant éviter le moindre désastre possible.

" Oui en effet, je fais des rêves plutôt étrange ... et j'ai des sensations très bizarres aussi ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:51

" Et je peux savoir de quoi tu rêves sans être indiscrète ? je te parles juste de rêve ou ... on serait tous les deux bien sur , pas les autres bien sur ... "

Elle avait l'air assez embarrassé de lui demander cela mais bon il le fallait pour voir si il sentait la même chose et si surtout il rêvait de la même chose . Elle hocha la tête d'un air un peu triste , comme pour le supplier de tout lui dire même si il la déteste ou autre chose .

" Je voudrais voir si ça correspond au mien rien de plus ... je ne te jugerai pas loin de là ... "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

" Mmmm, je n'ai pas honte de dire de quoi parle mes rêves. Je pense que tes craintes sont fondées, si effectivement toi aussi dans tes rêves tu nous vois faire l'amour ! je pense que ça doit être déstabilisant pour toi, surtout que je suis loin d'être l'homme que tu aime."

Il l'avait dit sans arrière pensées, d'une traite sans aucune gène, c'est vraiment c'était pas commun comme rêves, mais elle voulait apparemment le savoir et vue la tête qu'elle faisait les siens ne devaient pas être loin de cette même réalité.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

Ashley resta alors la bouche grande ouverte pendant quelques secondes , tellement elle était stupéfaite de sa franchise . Elle n'arrivait même plus à parler tellement elle était restée scotchée .

" Euu et bien ... c'est à dire que ... c'est pas que ça me dérange que ce soit toi ... mais je vais devenir prêtresse et faire ce genre de rêves c'est un petit peu ... gênant."

Elle était rouge comme une tomate et ne savait plus du tout ou se mettre . Elle ne savait plus quoi penser sur ça , pourquoi elle rêvait de ça ? elle n'en savait rien et elle voulait le découvrir .

" C'est pas normal qu'on fasse ce genre de rêves, si ?
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:08

" Non c'est effectivement pas normale, surtout que je ressent beaucoup de haine envers toi à côté du fait que j'ai envie de te faire monter au septième ciel ! "

Il lui fit un grand sourire de satisfaction, la situation la gênait et lui bien au contraire il s'en moquait, la situation était étrange certes et il faudrait surement qu'il trouve une solution pour ne plus faire ses drôle de rêves, mais si elle et lui faisait le même rêve cela signifiait qu'il la voyait nue tout les soirs.

" Gênant en quoi, c'est peut-être un signe, tu ne dois pas devenir prêtresse va savoir ! Ceux-ci dit tu as une très jolie poitrine ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:18

" Quoiiiii ??? Argh "

Elle restait une seconde fois sans voix devant ces réflexions , mais c'était tellement soudain que la seule réplique fut une tentative de gifle !

" Mais c'est 'importe quoi ! tu m'as jamais vu , tu m'as juste imaginer comme une bimbo et c'est tout ! "

Elle se cachait la poitrine en même temps par réflexe pour qu'il n'aille pas vérifier , on ne sait jamais avec lui , il avait l'air d'être sans gène après tout .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Il esquiva la gifle et la regarda sans rien dire, il n'exprimait pas grand chose dans son regard, c'était plutôt vide d'ailleurs, lui même se sentait très étrange par moment, comme si il n'acceptait pas une partit de lui même qu'il voulait l'enlever l'effacer, l'oublier.

" Ashley soit moins gamine veux-tu, si on fait le même rêve c'est pas anodins, se sont des choses qui se sont forcement déroulé et par conséquent c'est bien toi que je vois nue tout comme toi c'est bien moi que tu vois nu et j'en fait pas un drame ! "

Il se releva et marcha un peu regardant la végétation et le ciel qui resplendissait se jour là.

" Et puis comment je saurais que tu as un tatouage dans le dos qui descend sensuellement jusqu'à tes hanches, que tu me fait beaucoup d'effet quand ut m'embrasse avec ton percing sur la langue .... je l'avais pas imaginé !! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

Elle ne savait plus ou se mettre , oui effectivement c'était exacte, elle avait un tatouage a l'endroit précis ou il avait indiqué . Mais comment cela pouvait être possible ? elle se leva mais resta tout de même adossé à l'arbre .

" Mais comment c'est possible ? on est pas sortit ensemble à l'université , j'étais avec Valentin, puis ensuite avec Engels ... c'est impossible on s'est connu la bas , je sais que j'ai beaucoup de soucis avec ma mémoire mais quand même , je m'en serai souvenu si on avait ... enfin tu vois quoi ... "

Elle restait toujours aussi rouge , elle était vraiment très perturbé par tout ça .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

" Tu sais Ashley je t'ai pas tout dit, je ne me souviens pas de ce qui c'est passer pendant justement cette période ou je t'ai revue, mais j'ai connue une ado pendant mon enfance, dont j'étais fou amoureux et avec qui j'ai fait l'amour pour la première fois de ma vie. "

Il regardait le ciel avec un regard beaucoup plus triste d'un coup, il se souvenait petit à petit de certaines choses, plus ou moins positives, certaines qu'il aurait préférer ne jamais connaitre.

" Elle m'acceptait comme j'étais, quand les autres me fuyait ... je l'aimais de tout mon coeur et j'aurais donné ma vie pour elle, et cette jeune fille c'était toi et je pense que ce jour ou j'ai décidé de venir dans cette université, c'était pour te parler de ça ! "

Dernière édition par Denzel Vanaëli le Dim 14 Juin - 18:04, édité 1 fois
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

" Mais pourquoi si c'est moi , je m'en souviens , c'était peut être quelqu'un qui e ressemblait , tu es sure que tu ne fais pas erreur sur la personne ... "

Elle ne savais plus du tout ou donner de la tête , elle venait d'entendre des choses plus que cruciale dans sa vie mais en plus juste avant de devenir prêtresse , cela entrainait aussi beaucoup de complication .

" Comment ça peut être ainsi , bon sang et je me souviens de rien ... "

Elle posa sa main sur son front , tellement elle essayait de chercher dans les moindre recoins de sa tête, un petit souvenir de ça .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

" Tu as surement perdue une partie de ta mémoire .. comment j'en ai aucune idée, mais je suis sur de moi ... je l'avais vu je me souviens, je me vois entrée dans l'établissement dont tu m'as parlé et ensuite plus rien, je suis sur que c'est toi cette jeune fille, il n'y a aucun doute ! "

Il ne dit plus rien pendant 5 longue minute puis se tourna à nouveau vers elle.

" Surement pour ça que je devais être désagréable avec toi vu que tu étais avec un autre homme ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

" oui c'est vrai que dans un sens , ça tiens la route mais il me faudrait une vision quelque chose qu'y fasse que je m'en souvienne . "

Elle cherchait un moyen désespéré de pouvoir avoir un flash back qui pourrait leur confirmé tout ça .

" Et si je te parlais de certaine chose qu'il se sont passé à l'université , tu crois que ça pourrait t'aider ? u pourrais retrouver quelque bribes de ta mémoire ? "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:21

" tu peux toujours essayer, les choses me reviennes petit à petit quand je vois des objets, des personnes des actions particulières ... dans tous les gestes que je fais dans la vie de tout les jours je vois mon passé ! "

Il s'approcha légèrement d'elle, tout en restant un peu en retrait il ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle, cela faisait à peine 10 minutes qu'il était arrivé elle avait déjà voulut lui mettre une baffe.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

" Alors je me souviens que je jour ou tu m'as annoncé que tu m'aimais , on était dans ma chambre et puis Val est arrivé avec un grand bouquet de fleurs et malheureusement a cet instant précis . Alors tu es sortit de la chambre en colère et je comprenais très pourquoi , mais je suis rester avec Val ... "

Elle dit cela , la tête légèrement baissée , comme si elle avait honte quelque part . elle n'osait même pas le regarder dans les yeux pour lui dire . Si c'était comme aujourd'hui , elle n'aurai sans doute pas fait le même choix .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Ouai il y avait vraiment certaine chose qu'il n'aura jamais dût savoir, plus les journées s'écoulaient et plus il remarquait que ça vie était vraiment minable, c'était pas si mal enfin de compte d'avoir oubliez tout ça, il pouvait repartir de zéros et ne plus penser à tout ce qui lui était arrivé avant.

" Mmmm ... je vois ... je me souviens de ça tête à celui là ... on aurait dit un tueur, bref dans tout les cas, c'était pas ma journée, j'étais tombé sur un certain Lohan après ça je me souviens au bar ... elle aurait j'aurais mieux fait de m'abstenir de lui parler "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

" ah bon pourquoi ? qu'est ce qui s'était passé ? tu t'en souviens ?"

Elle était ravie qu'il retrouve a mémoire , et de voir qu'il arrivait tout seul a parler de certains de ces souvenirs étaient même excellent . Elle avait même réussit à sourire , sans se forcer ni rien, réel signe qu'elle était sincère dans ces paroles .

" C'est génial que tu te souviennes de ça , tu avances progressivement et tout sera certainement comblé un jour . "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

" Mmm oui mais je ne veux peut être pas que tout soit comblé voit tu, et cette lohan je n'ai pas envie de m'en souvenir d'avantage .. je sens que ça ne me ferra pas de bien !"

Il présentait que cette jeune femme nommée lohan n'avait pas été une bonne chose dans sa vie, mais il ne savait pas pourquoi il ne préférait pas même y penser.

" je crois qu'elle a eu un enfant de moi ... "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

Elle ouvrit grand les yeux et les oreilles, n'en revenant pas , elle se laissa glisser le long de l'arbre pour s'asseoir .

" Je vois le genre , et bien tu n'as pas vraiment perdu de temps ... "

Elle fit des non de la tête et regarda ailleurs , elle se sentait sans le vouloir contrariée , mais elle ne savait même pas pourquoi ... il n'y avait pas de raison , il faisait ce qu'il voulait , il était libre de faire ce qu'il veut . Mais non apparemment , malgré cela , la pilule avait du mal a passer et elle sentait une sorte de boule au niveau des poumons comme lorsque l'on est contrarié .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

" J'ai pas perdue de temps, quoi tu es jalouse, tu m'as envoyé chier se jour la, j'étais mal, la femme que jamais la plus aux monde et pour qui j'aurais sacrifié ma vie, mais envoyé dans la rose, n'a rien dit et est resté avec un mec qui n'en avait rien a foutre de sa tête ... "

Il se mit à faire des va et viens, il savait bien qu'il n'aurait jamais dut se souvenir de cette femme, il l'a détestait ne la supportait pas, comment pouvait-il vouloir un enfant d'une femme qu'il n'aimait pas.

" Je suis partie picolé se soir la, et j'ai rencontré cette fille dans le bar, je tenais à peine debout, elle m'a fait des avances que j'ai repoussée et elle l'a très mal prit, c'est surement dit que j'étais encore un de ses fabuleux connard qu'on rencontre à tout les coins de rue et que les filles parfaites désire si hardement ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Ces paroles lui avait fait un mal de chien et elle tourna la tête sur le coté , elle écoutais ce qu'il disait mais ne répondit rien . Elle avait marre en fait , tout ce bousculait dans sa tête à vitesse grand V et qu'elle ne pouvait plus rien faire . Elle reussit quand même à lui dire ces mots :

" Je suis désolée, ça te va ? oui d'accord c'est de ma faute , j'aurai du te choisir plutôt que Val seulement j'étais aveuglé et ce qui est fait, est fait voila ."

Elle rebaissa la tête et resta a réfléchir silencieusement . Elle était désolée , et en même temps un peu contrariée mais bon , elle se disait qu'elle n'allait surement etre au bout de ses peines .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! Icon_minitime

Besoin d'avoir une explication !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant