Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Besoin d'avoir une explication !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

" Tu n'as pas à t'excuser de tes choix ashley, je ne te le demande pas, se sont tes décisions, je n'ai pas le droit de les juger ou de dire qu'elles étaient mauvaise si pour toi à se moment précis elles étaient légitimes! "

Il est venue à côté d'elle et s'est assit, il a posé sa main sur son épaule et la regardé, il avait se petit quelque chose qu'Engels avait toujours, il faisait tout pour remonter le moral des gens, il était attentionné et délicat ... contrairement à ce qu'était Derrick.

" Elle m'a violé sur jour là, je n'ai pas voulut cet enfant et encore moins d'elle, mais me semble t-il je suis resté avec cette fille malgré tout ça ... et je me suis occupé d'elle pour l'enfant qu'elle portait, c'était surement ce qu'elle voulait et j'étais assez idiot pour courir tête baissé dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Elle sentit sa main sur son épaule et cela lui fit une sorte de réaction , elle n'a pas eu de vision mais cependant elle croyait entendre Engels qui lui parlait.

" Je deviens complètement folle je crois, j'ai cru pendant un instant que c'était Engels qui me parlait ... "

Elle posa sa main sur la sienne comme pour lui remonter le moral , ce n'était pas facile ce qui lui était arrivé et elle se sentait un peu coupable de cela .

" Tu sais si je pouvais effacer tout ça je le ferai , crois moi , seulement je n'ai pas ce pouvoir , je peux juste soigné physiquement mais pas mentalement ."
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:36

" je n'ai pas besoin qu'on efface quoi que se soit, j'ai vécut certaines choses qui font qu'aujourd'hui je suis quelqu'un de différent et je le sens .... "

Il retira sa main et la regarda un peu perplexe.

" En parlant de Engels, j'ai fait un rêve ou il était dedans, dans une infirmerie avec toi, c'était l'époque ou tu n'allais pas très bien me semble t-il "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

" Si on pouvais parler d'autre chose ça m'arrangerai , j'ai pas envie de parler de cette période ... J'étais pas bien certes mais ça en reste la ..."

Elle se fermait comme une huître avec ce gros soucis qu'elle avait connu dans son adolescence .

" C'est du résolu maintenant et je veux plus qu'on en parle ... "

Elle en tremblait légèrement, rien qu'a l'idée de repenser a cette époque .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

" mm comme tu veux, me m'en moque de cette période dont tu parle ! . tu es tellement fermée que ut n'as même pas remarqué qu eje parlais de l'homme de ta vie, que sans jamais l'avoir rencontré je savais parfaitement à quoi il ressemblait !"

Il ne la regardait même plus décidément cette fille elle fuyait dés qu'elle voyait les difficultés arriver.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

" Mais bon sang tu comprend pas , j'ai été une droguée , une fille qui n'en avait plus rien a faire de la vie du moment qu'elle pouvait avoir sa dose , mes parents étaient horrible avec moi , ils ont fait disparaitre mon frère et toi tu crois que je vais parler de ça d'un ton enjoué ! Excuse moi de te le dire mais si tu as vu Engels , je suis très heureuse pour toi ! "

Elle le regardait avec un regard presque noir comme si ça la rongeait depuis longtemps et qu'elle n'en parlait pas . Elle se leva et marcha tout en tremblant de tout ces membres , comme si elle avait des vertiges rien que d'y repenser .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

" Euh parfait je suis content pour toi, je m'en moque, je t'ai pas demandé de me raconté ta vie, tu pouvais même faire de la prostitution que ça me ferait ni chaud ni froid et ouai je sais je suis un salop ! "

Il commença à partir, la situation devait plus que désagréable et le ton adopté par la jeune femme ne lui plaisait pas, il préférait partir lui aussi.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:24

" T'es vraiment ... aller vas y pars vaut mieux pour toi ... je suis ravie de d'avoir que tu n'en a rien a fiche de moi , j'essayais de te faire recouvrir la mémoire et c'est comme ça qu'on me remercie et ba vas y et compte plus sur moi . "

Elle alla se rassoir et mit ses genoux contre elle . Elle n'en pouvait plus , elle avait que tout s'écroulait autour d'elle et des idées noires venaient lui empoisonnées l'esprit .

" Je veux plus rester ici ... "

Elle répétait cette phrase doucement , tout en se balançant d'avant en arrière ..
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:41

" ..... "

Il s'était retourné et l'avait regardé, ce qu'elle lui avait dit ne l'avait pas choqué ni même marqué, il s'en fichait à vrai dire, il ne voulait plus forcement retrouver la mémoire, mais la voir proscrit de cette façons ... il s'approcha d'elle doucement et se mit à croupit en face de cette dernière puis posa ses mains sur ses joues et lui releva le visage.

" Ashley, tu n'as pas tout perdue ... tu fais des choix aujourd'hui qui n'appartienne qu'à toi, tu as surement tes raisons de la faire, mais ne regrette pas ta vie et ce que tu es devenue aujourd'hui "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

" Je ne sais plus où je vais , je veux devneir prêtresse parce que je sens que ça m'apportera quelque chose , je sais pas quoi , mais crois moi si je pouvais faire autrement , je l'aurai fait. Je ne sais pas où est Engels mais au moins tu es là toi ... "

Elle le regarda dans les yeux puis tourna la tête légèrement sur le coté .

" Il me manque mais j'ai une drôle l'impression quand tu te comporte comme ça avec moi , tu lui ressemble beaucoup en tout cas ... "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

" ... je pense qu'il n'est pas aussi loin de toi que tu peux le penser, je suis même sur qu'il est tout près et qu'il te surveille "

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, oui elle l'avait dans son coeur, il ne pouvait pas être plus proche qu'à se moment là, mais elle l'avait aussi en face d'elle et le plus douloureux serait quand tout deux apprendrons cette nouvelle .

" Devient prêtresse si c'est ce que tu veux et ne regrette surtout pas tes choix ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:13

" J'espère juste qu'il pourra m'attendre ... "

Elle baissa légèrement la tête en rougissant , elle ne savait pas vraiment si il allait comprendre cette phrase pourtant elle se sentait incapable de le développer davantage. Puis elle releva la tête en le regardant dans les yeux , elle essayait de lire dans ses yeux , mais n'y arrivait pas et s'en sentait presque frustrer .

" Qu'il en ai la force et que son amour soit assez fort ... "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:18

" ... Ashley je suis pas devin, tes paroles sont très belle mais je comprend absolument rien .. mise à part le fait que je suis sur qu'il t'attendra ! "

Décidément cette fille était une énigme pour lui, comment avait-il put tombé éperdument amoureux d'elle, bien qu'il savait les sentiments qu'il éprouvait pour cette dernière, aujourd'hui il ne ressentait pas la même choses. Par moment il avait des pincements au coeur, mais pourtant il l'a voyait comme une simple prêtresse qui un jour à fait partit de sa vie et avait une place dans son coeur.

Maintenant il savait qu'il devait écrire une nouvelle histoire et peut être voyager un peu l'aiderais à trouver une nouvelle voie, une autres destinée et enfin passer à autre chose.

" Tu sais ashely tu es une fille admirable et si l'homme à qui tu a confié ton coeur ne te garde pas, c'est que c'est un idiot! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:32

" Ce sont tous des idiots , ils m'ont tous abandonnés et je suis plus rien à leurs yeux , t'en fais bien je l'ai bien compris . "

Elle semblait bizarre d'un coup , elle était un peu pessimiste mais rien de grave , elle voulait montrer à tout le monde qu'elle allait bien mais des moments comme celui ci , lui arrivait de temps en temps .

" Regarde moi Denzel , rien ne tiens avec moi , je ne suis pas stable , la seule façon de l'être c'est de m'enfermer dans ce temple . Je sais que Engels ne reviendra jamais , il n'est pas ici, et l'ironie du sort c'est que c'est toi , l'homme qui était le plus fidèle en amour qui m'a suivit ici , j'ai vraiment tout raté je crois .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:38

Il soupira et fit en sorte qu'elle se mette debout, il n'aimait pas trop qu'elle s'accable sur son sort.

" Ca suffit, j'en ai marre de t'entendre te plaindre, la vie ta donnée une seconde chance, prend la bordel, saisit, crotte la à pleine dent, c'est pas tout le monde qui peut tout recommencer et repartir de zéros. Oui tu as fait des erreur dans ton passé, mais c'était tes choix et pour toi c'était les meilleurs à se moment là, tu n'as pas à te blâmer, quand à mon cas, tu as refait ta vie et je n'en faisais pas partit, c'est tout j'en suis pas mort, je l'ai accepté "

Il la tenait par les bras et était relativement proche de cette dernière.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:51

Elle resta contre lui et ne parlait pas, elle posa sa tête sur son épaule et se contenta de profiter d'être contre lui . Elle s'y sentait bien bizarrement même si ce n'était pas Engels , c'était comme si il était la .

Elle ferma les yeux et se blottis davantage contre lui , et cela elle en était consciente mais son instinct y jouait beaucoup . Sa respiration était de plus en plus paisible et elle sentit un petite brise , caresser doucement son visage .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:54

Il resta sans bouger pendant quelque minutes, il n'avait pas prédit qu'elle allait réagir de cette manière, elle était plutôt du genre à lui mettre des coups et là comme pas magie elle venait se blottir contre lui.

Il passa doucement ses bras au niveau de son dos, il savait pas trop pourquoi il faisait ça, c'était instinctif, il avait envie de la serrer contre lui et lui dire que tout allait s'arranger, mais il sentait au contraire que les choses allaient être de plus en plus compliqués.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:04

C'est limite si elle ne s'est pas plus blottit encore comme pour être sur qu'il n'allait pas s'en aller . Elle passa sa main sur sa nuque doucement et se laissa caresser dans le dos . Elle recula légèrement sa tête pour le regarder et voir ce que lui ressentait . C'était drôle , il semblait qu'elle laissait exprimer quelque chose enfouit au plus profond d'elle .

Elle ne disait rien et continuait de le regarder . Elle passa d'ailleurs sa main le long de son visage doucement et déposa ses lèvres sur sa joue .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:17

Il la regarda à son tour assez surpris d'ailleurs, plus encore de fait qu'elle le fixe de cette façons, il allait finir par se sentir gêné qu'elle le regarde ainsi.

Quand elle passa sa main sur son visage et ferma les yeux et frissonna quelque peu, il ne savait pas pourquoi il était comme ça, pourquoi il se sentait si bien mais à la fois si mal, il avait un étrange sentiment de déjà vue, comme-ci la fait de la prendre ainsi c'était déjà déroulé jadis, comme-ci il était quelqu'un d'autre.

Quand il sentit des lèvres sur sa joue, des larmes lui montèrent d'un coup, il avait envie de pleurer, mais se retenait, il avait les yeux humides, cette sensation déplaisante qu'on a quand on perd une personne qu'on aime au plus profond de nous, voilà ce qu'il ressentait à cet instant précis, se moment d'affection qui était surement le dernier, comme un au revoir.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:25

Elle le regardait de nouveau et voyait bien qu'il avait les yeux larmoyant. Elle se rapprocha tout en hochant la tête sur le coté et déposa ses lèvres sur les siennes . Tant pis pour que ça pouvait engendré , elle n'y pensait même plus à cet instant précis .

Elle lui caressa la nuque et se laissait légèrement aller .ce n'était pas terrible pour son image de future prêtresse , mais c'était la dernière fois et il n'était pas encore donc elle ne voyais pas le genre .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:32

Il resta les yeux grand ouvert, ses mains étaient décollées des cette dernière, il n'en revenait vraiment pas, elle venait de signer son arrêt de mort.

Vous imaginez la panique dans lequel il se trouvait à se moment précis, il avait envie d'aller se cacher dans un trou de sourit de fuir loin pour ne pas à avoir à affronter son regard ... il ne pouvait pas se permettre de s'attacher à elle, elle allait devenir prêtresse, elle ne pourrait plus faire une vie, pas d'enfant, pas d'époux .... pas de vie. Chacun à son opinion sur les choses et il ne voyait pas vraiment d'un très bon œil le fait de se vouer à une croyance et d'effacer toute vie pour cette dernière, c'est pour lui pire encore que de vouer un culte au dieu des enfers, c'était une sorte de mort spirituelle.

Bref, il ferma néanmoins les yeux et passa sa main dans ses cheveux, il répondait aux baiser de cette dernière, bien que sa raison lui disait de faire le contraire.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:37

Malgré toutes les choses qui défilaient dans sa tête , elle n'arrivait pas à décoller ces lèvres des siennes . Elle continuait de lui caresser la nuque doucement , c'était la dernière fois qu'elle pourrait avoir ce genre de rapport , même si elle était censée de pas en avoir du tout .

Elle se colla davantage contre lui et rendait ce baiser légèrement plus fougueux qu'au départ . Elle ne voulait plus penser à rien , car vivre avec des remords est pire que de faire ce qu'elle est en train de faire !
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:43

Il amplifia à son tour l'action et lui lécha délicatement les lèvres avant de revenir l'embrasser encore et encore, c'était pas bien, il le savait, il n'aurait jamais dût laisser se baiser se prolonger, mais quelque chose ou quelqu'un au fond de lui ne pouvait pas résister, c'était plus fort encore que sa propre volonté, c'était autre chose, comme-ci un lien l'unissait à elle et que la repousser c'était ne pas tenir une sorte de promesse faite, cela lui aurait déchiré le coeur.

Tout en accentuant se baiser il lui caressa le visage doucement et finit par descendre ses mains au niveaux de ses hanches pour ainsi la coller d'avantage à lui.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:52

Elle se laissait embrasser de cette manière et resta contre lui comme il voulait qu'elle soit près de lui . Elle se recula légèrement pour le regarder , pour noyez son regard bleu dans le sien .

" je sais plus ... "

Elle ne dis plus rien car de toute façon cela ne lui donnerai pas un réponse à tout ça . Elle continua de passer ses doigts le long de son visage doucement .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:05

Il prit la regarda en souriant, la situation devenait à peu trop compliquée, c'était le moment ou il devait partir en courant, fuir le moment qui était de plus en plus sérieux et donc de plus en plus dangereux.

" Fait ce que tu as à faire, les choix que l'on fait ne sont pas forcement les mauvais, il nous permette juste d'aller plus loin et de voir autre chose, tu rencontrera peut-être l'amour encore une fois, comme tu l'a vue en valentin et comme tu l'a vu en engels ! "

Il lui caressa la joue doucement et soupira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une explication !   Besoin d'avoir une explication ! - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'avoir une explication !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant