| Besoin d'avoir une explication ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Maleia Prêtresse d'Istya - Novice
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:14 | |
| " Non je pense pas , ce n'est pas de l'amour de quelqu'un dont j'ai besoin ... c'est du tien mais ... je sais pas , je sais plus en fait , pourquoi Val et Engels aurait eu leur chance et pas toi , toi qui m'a aimé si longtemps , et je suis sur que tu m'aimes encore . "
Des larmes coulaient le long de ses joues et colla son front contre le sien . Elle se sentait tellement perdu et a la fois attaché à lui , pourtant deux jours avant elle avait voulu le tuer .
Elle le réembrassa encore doucement tout en lui caressant la nuque délicatement .
" Mais il faut que je sois prêtresse , pour apprendre des choses , je sais que je ferai des découvertes , je le sens , mais m'oublie pas , je sais que je peux pas te demander de m'attendre mais m'oublie pas . | |
|
| |
Denzel Vanaëli Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut : Citoyen
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:24 | |
| " .... ashley ... "
C'était comme is la terre venait de s'écrouler sous ses pieds ... encore, il revivait encore une fois cette scène atroce et cela finissait toujours de la même façons il l'a perdait.
Il posa sa main à nouveau e puis sont front contre le sien et ferma les yeux, respirant doucement et calmement. Ne pas l'oublier c'était chose facile, même après avoir perdu la mémoire elle le hantait dans ses rêves et dans sa vie, il ne risquait pas de l'oublier ... mais l'attendre, surement qu'il pouvait l'attendre, mais attendre quoi et serait-il au moins certain du résultat ... ou tomberait-il encore face à la douleur.
" C'est tellement risible ... je t'ai attendue tellement longtemps, je voulais tellement que ce moment arrive .... et quand mon vœux se réalise je te perd aussitôt .... "
Il laissa un grand silence planer et finit par descendre ses mains jusqu'aux siennes et les serrer doucement, il s'écarta légèrement et la regarda la boule au ventre. " Donne à ta vie le sens que tu désir lui donner, fait ce qui te semble le plus juste pour toi, moi je .... j'irais voyager, je ferais ce que j'ai à faire ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:33 | |
| Elle passa ses mains le long de son visage et pleurait davantage quand elle entendit ces paroles . Elle n'avait pas trouver de raison de vivre avant et la elle venait d'en trouver . C'était d'autant plus après tout ce qu'il a traversé de le laisser comme ça .
" Je peux plus te faire de mal maintenant , je veux plus que tu sois malheureux par ma faut , je veux plus tout ça ... "
Elle l'embrassa à nouveau , elle se faisait du mal , mais ça la soulageait également . Que faire maintenant ? elle ne le savait plus du tout . rester avec lui et tirer un trait sur ce qu'elle aurait ou découvrir ? ou devait -elle suivre son instinct . A cet instant précis , elle voulait oublier tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:39 | |
| " je suis le seul responsable de mon malheur sache le, tu n'y est pour rien, comme toute personne normale tu as fait ta vie ashley et moi je m'accrochais à une amourette d'enfance ... "
Il disait surement cela pour lui remonter le morale, il le pensait dans un sens, mais c'était plus qu'une amourette ...
" Fait ce qui te semble juste, si ton instinct te dit de devenir prêtresse et bien soit deviens prêtresse et trace ta route, on se recroisera peut-être, le hasard nous a réunit, il le ferra surement encore ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:46 | |
| " ce n'est pas une amourette Denzel , même si j'en ai pas de souvenir , je suis sur que le destin finira par nous réunir pour de bon ... ça peut paraître bête , mais je crois que je laisserai plus de chose a quelqu'un après toi , je veux me poser et si on y arrie pas alors je ne suis pas faite pour ça . "
Elle resta dans ces bras et le regarda en lui caressant la joue doucement .
" Et la maintenant , tout de suite , je suis pas une prêtresse , je suis Ashley Maleia , ancienne droguée qui veut vivre comme tout le monde ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 3:53 | |
| " Je ne demande que ça ashley ... que tu puisse vivre comme tout le monde et enfin être heureuse ... parce que tu le mérite. Je peux pas t'oublier ... je ne l'ai jamais pu et je ne le pourrais surement jamais. Je peux pas te forcer à ne pas devenir une prêtresse, se serait malsain de ma part ... et je veux pas ça, je sais ce que ça veut dire ... et je l'accepte si ça fait ton bonheur ! "
Il ne bougea pas, il ne savait plus trop quoi faire, quand il finissait par abotenir ce qu'il avait tend convoiter, on le lui retirait sans même qu'il ai put en profiter, quoi dire de plus, il était désapointé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 4:02 | |
| " Moi aussi je veux ton bonheur et si un jour tu rencontres quelqu'un d'autre je le comprendrai très bien . Je sais que tu es déçu par tout ça , et je m'en excuses encore , j'essaierai de résoudre tout ça le plus vite possible . "
Elle se rapprocha de lui et lui posa ses mains sur ses hanches . Il avait l'air d'apprécier tout à l'heure .
" Tu préfères rentrer au temple ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 13:15 | |
| " Non ... je te l'ai déjà dit cet endroit me donne la chair de poule ... je vais pas y rester longtemps ! "
Il déposa ses mains sur les siennes et soupira encore une fois, il allait l'attendre c'était sur mais combien de temps, c'était en ça que le problème se posait, combien de temps devait-il encore attendre pour enfin pouvoir être avec elle.
" Je n'irais avec personne ... je en suis jamais aller avec personne d'autre .... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 13:26 | |
| " J'espère que j'arriverai à le libérer de tout ça pour te rejoindre ... et ne t'en fais moi non plus , il n'y aura personne d'autre , je te le promet ... "
Elle lui embrassa les mains doucement avant de le tirer pour qu'il vienne s'asseoir à coté d'elle .
" On est mieux assis que debout , vient ... "
Quand il y repensait , l'idée même qu'il l'ai vu dans ses rêves ne la dérangeait même plus . Mais c'est vrai que c'était très spécial qu'une personne connaissent aussi bien son corps alors qu'il ne la jamais vu en vrai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 13:41 | |
| Il la suivit et s'assit à ses côtés, il était gêné de se retrouver ainsi à ses côtés, d'autant plus que cette dernière allait devenir prêtresse. Il la regarda un moment sans rien dire et passa sa main dans ses cheveux.
" Tu n'as rien à me promettre Aslhey, on ne sait pas ce que la vie nous réserve et je ne t'en voudrais pas si tu décide de rester prêtresse ou si tu rencontre un homme pendant ton voyage, c'est le destin ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 14:01 | |
| " J' ai fait le choix d'être prêtresse pour rester fidèle envers Engels, mais tu sais le fait de t'avoir avec moi c'est comme si un partie de lui était toujours avec moi . Ne te vexe pas , parce que c'est vrai que tu avais quitté l'université , et moi je me suis retrouvé avec Engels , je n'ai pas eu de choix , mais la c'est comme si je vous avait tous les deux , et ça c'est parfait. "
Elle se détacha alors les cheveux pour ainsi lui faciliter la tache si il voulait caresser ces long cheveux . Elle continuait de le regarder et touchait le collier qu'il avait autour du cou.
" Je te veux toi et personne d'autre , même si l'homme le plus parfait de la terre vient, je n'en voudrais pas parce que je sais que c'est à toi que je promise si je dois être avec quelqu'un ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 14:22 | |
| " Comment peut tu être sur que c'est moi que tu veux ... tu m'as si souvent repoussé ... tu m'as détesté ... comment peut tu être sur que l'homme avec qui tu veux être c'est moi ? "
Il n'était plus sur de rien, il préférait se dire qu'il serait seul à tout jamais plutôt que de continuer à espérer faire sa vie avec elle ... l'attendre et finir par être à nouveau seul. Bien évidemment c'est ce qu'il souhaitait le plus au monde, mais la vie lui a appris que ce qu'on désir le plus on ne l'obtenait pas forcement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 14:28 | |
| " Écoute moi ... tu sens ça ... "
Elle lui prit délicatement la main et la posa sur son cœur , il pouvait ce dernier qui dansait la chamade . Elle en respirait d'ailleurs plus vite , tellement tout ça la retournait .
" Pourquoi mon cœur irait faire ça si je te racontais des bêtises , pourquoi je serai tellement tourmentée à l'idée de partir et te perdre encore une fois ... Je ne suis tellement plus sur qu'il faut absolument que je réfléchisse encore à tout ça ... je veux la récupérer , et c'est le seul moyen ... je sais ce n'est pas bien ce que je dis , mais j'ai aussi fait une promesse à une Augure dans le temple et je me dois de la tenir ... Il y a peut être la solution que je reste comme je suis au temple , il faut que j' y réfléchisse encore . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 15:03 | |
| " ..... que tu l'a récupère ... de quoi parle tu Ashley ... tu parle de manière tellement mystérieuse ... tu sais je n'ai pas fait partit de ta vie pendant des années ... je ne te connais plus comme avant, tu n'es plus la jeune ado que j'ai connu, tu es quelqu'un d'autre ! "
Il laissa sa main contre son coeur et la regardait, leurs deux coeur battaient à l'unisson, la sentir ainsi, aussi près de lui le mettait dans tout ces états et il espérait que les choses allaient se passer rapidement, qu'il puisse enfin être en paix.
" .... je t'aime ashley ... c'est la seule vérité que je connais ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 15:45 | |
| " Lily-Rose, c'est ma fille, pas biologique , un héritage de mes cousins, elle a deux ans et elle est coincée dans notre époque , faut que je la récupère avant qu'il soit trop tard ... "
Elle mit son front contre le sien et des larmes recommencèrent a couler le long de ses joues . Elle voulait a tout pris la récupérer et était prête à se donner corps et âme pour cela .
" Moi aussi je t'aime, et je serai pleinement heureuse que lorsque je l'aurai récupérer ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 16:21 | |
| " ... " Il ne préférait rien dire, enfaite le mieux pour lui serait de partir assez loin pour ne pas à affronter son regard tout les jours, il le savait et ne voulait rien en dire pour le moment.
Elle avait donc une fille à sa charge, lui ne se souciait même pas de se que son enfant biologique devenait ... était-il insensible, elle semblait être plus important pour elle que sa vie elle même, c'était déconcertant pour lui, mais il comprenait du moins il pensait qu'il comprenait, il ne devait plus se soucier de tout ça, il avait vraiment besoin de prendre de la distance et surtout ne pas lui en parler, de toute façons elle allait devenir prêtresse, elle avait choisit le chemin qu'elle désirait emprunter, à lui maintenant de trouver le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 17:46 | |
| " Quoi ? qu'est ce qui t'arrive ? j'ai dit une bêtise ? "
Elle se demandait ce qu'il avait et lui tenait le visage pour qu'il la regarde .
" Mais parle , qu'est ce qui t'arrive ? tu t'imagines pas des choses encore ? "
Elle était vraiment inquiète sur le fait qu'il ne parle pas du tout . elle resta alors à le regarder, en attendant que quelque chose veuille bien sortir de sa bouche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 20:56 | |
| " Je pense que je vais partir d'ici, j'ai besoin de prendre des distances et réfléchir calmement de mon côtés, à ma vie ... du moins se dont je me souviens et essayer de faire quelque chose de mes mains. "
Il posa sa main sur la siennes et lui souriait de manière très sincère, il était émerveillé par les efforts de la jeune femme et ce qu'elle avait dût travers pour en arriver là aujourd'hui.
" Tu es vraiment admirable, les sacrifices que tu fais, les choix ... ce que tu compte faire de ta vie et la manière dont tu t'y prend ! Et pour couronner le tout, plus les années passe et plus tu es resplendissante, tu as vraiment tout pour réussir, je suis sur que tu récupérera cette petite fille et je vois déjà ton sourire d'ici ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 22:08 | |
| " Mon sourire sera vraiment un sourire si j'arrive à vous avoir vous deux , car avec juste Lily Rose je serai comme avec toi aujourd'hui , je vous veux vous deux , c'est tout ce qui compte pour moi .... "
Elle passa sa main le long de son visage tout en suivant la ligne médiane de ce dernier , en longeant donc le nez , tout en passant sur ces lèvres délicatement .
" Si j'ai ma fille , a quoi çà me servirait si j'ai pas la personne avec qui je pourrais m'en occupé... tu as vu j'ai été gentille j'ai pas dire père pour ne pas te mettre le couteau sous la gorge !"
Elle continua de caresser ces lèvres tout doucement avant d'ajouter :
" J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ... tu le mérité plus que moi Denzel ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 22:15 | |
| Il se gratta la tête, esquissant un léger sourire et un petit rire, il était déjà papa et encore, il savait même pas ou se trouvais se dernier, il ne savait pas si il était capable de s'occuper d'un enfant ne sachant pas même ou se trouve son propre enfant ... avec la mère qu'il là, il n'osait même pas imaginer ce qu'il allait devenir.
" Oui je vois ça, ok tu nous veux tout les deux, mais je ne sais pas quand je reviendrais ... ça peut prendre quelque mois comme quelques années, je ne vais pas te le cacher ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 22:28 | |
| " Prend tout le temps qu'il te faudra , jamais je t'interdirai quoi que ce soit ... "
Elle resta sans bouger , réfléchissant à mille et une chose en même temps . Il ne paraissait pas vraiment enthousiaste mais elle le respectait . Elle n'entama pas le sujet davantage et s'allongea dans l'herbe . Cependant , sa robe lui portait chaud ... elle commençait à moins bien la supporter .
" Je reviens , je retourne au temple pour me changer , j'ai trop chaud ... "
Elle s'absenta alors un petit bout de temps , le laissant ainsi seul à la réflexion et revint habiller toute simplement , en tenue de tout les jours , avec une jupe , des bottes et un haut simple mais élégant .
" Voila , ça va mieux ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 23:17 | |
| " Tu te sent plus toi ? "
Il la regarda en souriant, il avait réfléchit un peut et c'était reposé entre temps, avec tout ça il ne savait plus trop ou donner de la tête et il devait se dire que bientôt, il ne pourrait plus la toucher.
Il s'approcha alors d'elle et passa sa main doucement dans son dos puis au niveau de sa nuque, déposant de tendre baiser sur cette dernière.
" j'en profite un peu ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 23:24 | |
| Elle ferma les yeux et se laissa faire , elle se demandait au départ si c'était une bonne idée qu'elle se soit changer mais à vrai dire elle n'y pensait même plus . Des frissons lui parcouru le corps quand il lui déposa ces baisers si doux sur sa nuque .
Elle souleva ces cheveux pour lui faciliter la tache et prit ces mains pour les poser au niveau de son ventre de manière a ce qu'il la sert dans ses bras .
" oui la je me sens beaucoup plus moi ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 23:29 | |
| " Mmmm ... "
Il passa sa main doucement pour tenir ses cheveux et écarta les quelques mèches qui restaient et continuait de l'embrasser sensuellement tout en la serrant contre lui, l'enlaçant dans ses bras.
" j'adore toujours autant ton odeur ashley ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! Lun 15 Juin - 23:34 | |
| " je vois ça ... je t'en prie profite autant que tu veux Denzel ... je suis à toi ce soir ... , entièrement à toi .... "
Elle ne prononça que ces mains et ferma les yeux tout en profitant de qu'il lui faisait . Puis elle tourna la tête pour le regarder tout en lui souriant tendrement . Elle avait décider ce soir de profiter de tous ces instants vu qu'il se pourrait qu'il ne se reproduisent pas avant un bon moment , et puis pour elle , il n'y avait rien de mal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avoir une explication ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'avoir une explication ! | |
|