Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Une journée un peu contrariante [suite]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

Une journée un peu contrariante [suite] Empty
MessageSujet: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

Katelyn avait ramener Zedka chez elle pour un mal de dos , c'était la première fois qu'elle l'invite chez lui comme ça , de manière spontanée.

"Bon aller allonge toi , je vais te mettre de la crème , que ma mère me mettait quand j'avais mal quelque part et tu vas voir , c'est magique !! "

Elle rit et lui enleva son haut , rien que pour le plaisir de le faire , et le fit s'allonger sur le ventre . Elle lui mit quelque goutte qui avait pour effet une sensation de froid mais aussi de soulagement . Elle se mit a califourchon sur lui et lui massa le dos doucement pour ainsi étaler toute la crème .

" tu me dis si tu as mal surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:42

" mMmm Bave , nan nan ça va jusque là !! "

Il resta allongé et eu un frisson au contact de la crème sur sa peau, c'était vraiment froid et c'est surement la raison pour laquelle ça le soulageait tellement.

" Ta maman devait avoir des doigts de fée !! Coeurs "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

" Ma maman adoptive oui , ma mère biologique , je ne sais pas ^^ "

Elle continua de le masser en insistant sur les reins mais sans trop appuyé dessus , elle ne voulait non plus aggraver son mal . Elle remonta un peu dans son dos pour le détendre encore un peu et se pencha à son oreille .

" Tu voudras que j'aille de préparer quelque chose à manger , si tu as faim après le travail de ce soir ... "

Elle n'avait pas vraiment faim mais manger un petit quelque chose ne lui déplairait pas .
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

" Mmmm je te propose un repas italien tu en pense quoi, tout chaud venue tout droit d'Italie leurs meilleurs spécialité ? tu veux Frimeur !! "

Il tourna la tête puis se retourna, il était torse nu mais il s'en moquait pas mal, il la regardait avec un sourire en coin, il se voyait bien mangé italien, allez savoir pourquoi !

" ça me prendra pas très longtemps, je sais ou allée pour la nourriture à emporter !! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

" Euu oui si tu veux ... "

Elle avait légèrement rougit , car elle se trouvait carré ment sur lui à califourchon mais pas avec lui en face d'elle , ce qui était assez bizarre pour elle . La situation la fit sourire tout de même et elle se pencha pour l'embrasser doucement.

" Je te fais confiance pour les goûts culinaires , j'aime tout , et surtout fait attention à ton dos , ne force pas trop quand même ! "
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:37

" ammm ... ne t'inquiète pas, je risque pas de forcer j'en ai pour par longtemps "

Il lui prit le visage dans les mains et l'embrassa doucement avec un petit sourire, puis il avait disparut elle ne sentait plus rien, il était partit en quelques seconde, il allait falloir qu'elle se fasse à se nouveau mode de transport vu que pour lui c'était très fréquemment utilisé.

Il alla donc cherché un repas italien, il avait attendue une vingtième de minute au restaurant le temps que les cuisiniers prépare tout après quoi il s'en était retourné chez katelyn, il apparut au centre de la salle et déposa les sac sur la petite table qui se trouvait non loin.

"Voilà j'espère que ça te plaira !! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

" tout me plaira , ne t'en fais pas !! tant que c'est avec toi , ça me va ! "

Elle déplaça une petite table dans le coin pour manger sur le lit . Elle enleva ces chaussure et sauta sur son lit pour s'affaler dessus et lui dit signe de venir à coté d'elle .

" Ça va mieux ton dos ? "

Elle restait à plat ventre , tout en le regardant en souriant et sentait les bonnes odeurs des plats qu'il venait de ramener .
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

" ça peut aller j'ai connu mieux, j'essaye juste de ne pas y penser, ne t'en fait pas ça va passer, dans une petite semaine je serrais comme neuf. "

Il se mit alors à côtés de cette dernière et sortit les plats prenant soin de les étaler devant elle pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut.

"Si tu veux quelque chose de particulier dit le moi, j'irais te le chercher ... je me dis l'avantage avec mon pouvoir, quand ma femme sera enceinte et qu'elle voudra manger quelque chose de particulier, quand tout est fermé je finirais toujours par lui trouver :p ! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

" tu me vois déjà enceinte toi ? "

demanda-t-elle en le regardant du coin de l'œil tout en lui souriant . Elle piocha un petit truc par ci par là en profitant de toute cette bonne nourriture.

" Mmm c'est délicieux Zed , j'adore !! "

Elle le regardait manger un moment tout en lui caressant le dos doucement , en évitant de passer sur ces reins .

" Tu veux un garçon ou une fille ? "
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

" Euh ... tu as de ses questions, je parle de femme enceinte et tu t'y vois déjà toi ... tssss -_- !!! "

Il continuait de manger en regardant son assiette sans relever la tête, il mangeait du coup assez rapidement, il était un peu géné à vrai dire par la situation, c'est vrai ça pourquoi avait-il parlé de femme, donc de mariage .. et d'enfant et puis il était trop jeune pour être déjà père ou même y penser ...

" Raahhh je sais pas le destin choisira pour moi T_T ! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

" Ba euuh non c'est juste une question , te formalise pas , ce sera peut être pas moi qui sera enceinte de toi ! "

Elle se mit à rire en lui caressant la nuque , et lui embrassa doucement la joue .

" Mais non t'en fais pas ! je ferai tout pour rester avec toi et je veux pas d'enfant ni de mariage maintenant si ça peut te rassurer , même si j'aurai préférer être mariée avant de m'offrir à toi "

répondit-elle , sur un ton très enjoué , mais elle plaisantait évidemment , mais ce n'était pas dur qu'il le prenne de la même manière !
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

" ... ahahahaha, pas de sex avant le mariage tu veux vraiment ma mort toi ..."

Il croisa les bras et tourna la tête, il n'osait même pas imaginé sa tête si il était privé aussi longtemps.

" affraid Oh mon dieu ... tsssss sérieusement katelyn, je ne te presse pas sur se sujet on en a déjà parlé me semble prend ton temps j'attendrais ! "

*enfin je crois O_o *
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

" Mais non aller ne t'en fais pas , je ferai quelques exceptions avant , même beaucoup avec un homme comme toi ... "

Elle continua de piocher un peu partout , c'était tellement bon de la nourriture venue des pays lointain !

" Tu veux parler de quoi maintenant , on oublie tout ça ... "

elle avait commencer à caler d'ailleurs et s'était allongée sur le dos tout en tournant la tête pour le regarder .
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:56

" Mmmm ... je ne sais pas trop, tu sais se n'est pas un sujet tabou pour moi, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à exprimer se que je ressent ! Tu comprend je pense, tu dois surement être pareil ! "

Il s'allongea à son tour et la regarda se tenant la tête pour ainsi mieux la contempler.

" Je peux paraître dur ou froid par moment ou même idiot parce que je fais style je comprend pas ce que tu me dit, mais c'est juste que je fuis ! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

" C'est pas grave , tu es comme tu es et je vais pas commencer à te dire comment tu dois être pour t'apprécier et même t'aimer "

Elle passa son doigt au niveau de son visage en respectant chaque ligne de son visage et même s'attarda davantage sur les lèvres .

" Tu sais moi aussi dans une certaine mesure je fuis , en refusant d'aller plus loin avec toi , mais je veux tellement être sur , je sais que je prend un risque énorme ... mais j'ai envie de le prendre pour qu'ensuite ce soit vraiment parfait ."
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:11

" Rien ne peut être parfait mais si toi dans une certaines mesure tu pense qu'il te faut se temps là, je te le donne sens hésiter, je veux que tu te sente bien avec moi, que tu ne te sente comme les autres filles, différente et même cent fois mieux qu'elles. "

Il mit se bras croisés derrière sa tête et regardait la jeune femme avec attention, il lui semblait qu'elle était beaucoup plus épanouie que la première fois qu'il l'a rencontré. Plus souriante, plus sûre d'elle, beaucoup plus belle enfin de compte, peut-être qu'attendre n'était pas une si mauvaise chose, il allait falloir qu'il fournisse beaucoup d'effort, mais le jeu en valait la chandelle comme on dit.

" Plus les jours passent et plus j'ai le sentiment que tu es belle, je me fais peut-être des idées ? Surprised "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:21

" Oh mais oui regarde je suis la plus belle fille du monde ! Razz"

S'exclama Katelyn tout en prenant la pause sur le lit , pus elle se mit à rire car elle ne pensait un mot de ce qu'elle venait de dire et se rallongea sur le ventre tout en passant sa main sur le torse de Zedka.

" Je ne sais pas , c'est peut être le maquillage qui fait ça ? remarque je n'en met pas beaucoup donc ça ne change pas de d'habitude ... je n'ai pas changer de coupe de cheveux , ah attend ... "

Elle passa ses mains dans ses cheveux et se le détacha pour changer encore un peu de tête .

" Tu préfères comme ça ? Toi , je t'ai toujours trouvé beau , depuis le début , et puis sincèrement j'étais loin de me douter que je te plaisais , vu le défilé de filles autour de toi , pour être sincère je pensais même que tu es déjà avec quelqu'un ! "
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:47

" Mmm ... non je suis seul hélas, je suis un pauvre type désespéré ... tssss "

Il lui reprit son élastique et lui ré-attacha les cheveux comme ils étaient.

" Je te préfère les cheveux attachés, ça met en valeurs ton visage ... hey ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit >.< .... "

Il croisa les bras en la regardant puis se mit à rêvasser comme un idiot.

" je t'ai toujours trouvé belle, avec tes jolies yeux bleu et ta jolie cheveux, ton parfums enivrant .... tsssss je voulais te faire un compliment ingrate !! -_- "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

" Mais je ais bien ce que tu as voulu dire , ne t'en fais pas ... je sais bien que tu m'as bien aimé , le soir même , tu m'as embrassé , donc ne t'en fais pas ... "

Elle se laissa attaché les cheveux et se leva , elle prit au passage un peu de nourriture car elle était très gourmande.

" Je vais me mettre en pyjama ... tu as besoin de quelque chose pour dormir ? "

demanda-t-elle en enlevant sa veste et la déposant sur le dossier d'une chaise
.
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:38

" Non, je n'ai besoin de rien, je vais dormir en boxer .... mmm à moins que tu préfère que je sois un peu plus habillé ?? heinnnn ??? "

Il le regarda et commença à enlever sa veste tranquillement puis son pull.

" tsss .. je te met dans des situations pas possible moi aussi, je devrais faire un peu plus attention ... désolé ! "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:44

" Non je préfère de demander au cas ou , ne t'en fais tu pourrai même dormir nu c'est pas grave . "

Elle rit et vint lui donner un doux baiser avant d'aller dans la salle de bain se mettre en pyjama . tout en s'habillant , elle regardait son épaule d'un air différent que d'habitude , elle avait l'impression de prendre sa revanche pour une fois ...

Elle revint alors avec un T shirt long et des petites chaussettes au pied , elle avait tendance à avoir froid la nuit ... Elle vint alors s'asseoir à coté de lui et lui caressa le visage doucement . Elle s était rattachée correctement les cheveux rien que pour lui vu qu'il préférait .
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:04

" Nu nu ... faut pas exagérer non plus hein ... tsssss faut pas trop prendre tes rêves pour des réalité chérie chérie Frimeur !! "

quand elle alla dans la salle de bain il en profita pour se mettre à l'aise, retira donc son pantalon et ses chaussettes, bref tout sauf son boxer et s'allongea sous les draps, il croisa ses bras derrière sa tête et cala cette dernière afin de dormir le mieux possible,puis il attendit.

Quand il la vit arrivé, il ne put s'empêcher de sourire.

" Très jolie Surprised "
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:15

Elle le regarda un long moment , était-ce un peu tôt pour dormir ensemble ? Elle ne se posait plus la question et s'allongea a coté . Cependant ce n'était un très grand lit , car elle n'avait pas les moyens , elle fut donc obliger de se rapprocher un peu de lui pour ne pas être dans le lit .

" Merci , toi aussi j'aime bien ta tenue Razz ! désolé pour le lit, il est pas très grand donc on va devoir se tenir chaud ... "

Elle posa sa main sur son ventre et hésita à poser sa tête sur son torse ... c'était peut être un peu trop proche pour lui , après tout c'était encore tout neuf ce qu'il vivaient tous les deux .
DJ Zed
DJ Zed

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:27

Il fit un petit sourire et lui prit délicatement sa main qu'il posa sur son torse tout aussi doucement, puis avec son autre main approcha la tête de la jeune femme jusqu'à son épaule.

" ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas pour ça, installe toi le mieux que tu peut Smile "

Il posa sa tête contre la sienne et lui caressa les cheveux doucement tout en commençant à fermer les yeux, ni ne s'endormait pas, il voulait juste reposer un peu ses yeux.
Katelyn Valentine
Katelyn Valentine

Miroir Virtuel
Statut :

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

Elle s'installa donc doucement sur lui , tout en posant sa tête sur son épaule . Elle ne dormait pas et lui caressait son torse délicatement , elle était bien là et c'était bien la première qu'elle avait été aussi loin avec un homme .

" Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour moi , je l'oublierai jamais Zed "

Elle resta ainsi et lui déposa un baiser dans son cou , une manière chaleureuse de lui dire merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] Icon_minitime

Une journée un peu contrariante [suite]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant