Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée un peu contrariante [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:08

" Ne me remercie pas, je suis normale, c'est les autres hommes qui ne le sont pas ... ils ne savent pas voir la vrai beauté quand elle apparaît en face d'eux voilà tout ! "

Bon, il lui faisait des compliments, il ne s'en rendait même pas compte, c'était tellement naturel qu'il ne voyait faisait pas attention à ce qu'il disait.

" ... mmm ... tss toi alors, tu le fait expert pour me soutirer des compliment avoue ... -_-, je te pensais moins prétentieuse !! "

Il rigolait bien entendue, il aimait bien lui lancer des petits piques par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:16

" Mmmm oui tu as vu comme je peux être un peu , et encore tu n'as rien vu ... "

Elle sourit et se mit sur le ventre pour le regarder avec un air légèrement taquin sur les bords .

" Si ca trouve , je te manipule , qu'est ce que tu en sais ... "

Répondit-elle avec un regarde tellement amoureux que l'on ne pouvait pas en croire un seul mot .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

" tsss ... je le savais j'aurais dût m'en douter, tu as la bouille d'une manipulatrice ça se voit, pourquoi je n'y ai pas prêté attention plus tôt, je suis vraiment stupide par moment "

Il la regardait essayant de se persuader lui même de ce qu'il était en train de dire, elle avait pas du tout se genre de personnalité cela se voyait, par contre les petit regard taquin qu'elle faisait et toutes ces petites choses pour séduire .. cela l'étonnait beaucoup qu'elle se comporte ainsi et que pourtant elle soit si coincée ...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

Elle se mit à rire et resta sur le ventre pour le regarder , tout en passant ces mains sur son visage .

" Pauvre de toi , je t'ai dans mes filets et maintenant je te lâche plus , tu n'as vraiment pas de chance , et puis tu es très malheureux ça se voit Razz "

Elle continuait de rire et lui faisait des petits bisous dans le cou, tellement petites qu'elle essayait en faite de le chatouiller , sans savoir si oui ou non il était sensible à ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:52

Il frissonnait quelque peu, il était effectivement chatouilleux et gigotait, tournait la tête puis finit par s'écarter en la regardant.

" Ohh .... mais tu vas arrêté de m'embêter, ça va finir par devenir une passion pour toi et pauvreeee de moiiii Crise Crise !!! "

Il faisait vraiment la tête du mec qu'il fallait plaindre, c'était plutôt comique de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Valentine
Serveuse du "Calice de Vie"
Katelyn Valentine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

" Mais non aller t'en fais pas , j'arrête , on va faire un gros dodo parce que demain , on va pas pouvoir travailler correctement demain ! "

Elle rit a ses réflexions et se pencha pour l'embrasser et ainsi posa sa tête son épaule . Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir aussitôt , tellement cette journée l'avait épuisé niveau émotion . Elle eut tout de même le temps de lui chuchoter à l'oreille :

" Bonne nuit Zed ..."
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

" Ne t'en fait pas même habiller avec un costume de pingouin je pourrais travailler correctement, le travail reste le travail :p !! "

Il lui caressa les cheveux le sourire aux lèvres, il souriait pour la première fois depuis plusieurs années en présence d'une femmes, un sourire sincère et qui marquait surement le début d'une histoire entre lui et katelyn.

" Bonne nuit katelyn ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu contrariante [suite]   Une journée un peu contrariante [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée un peu contrariante [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les principes de l'invocation [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser