Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véra von Keran
Chef de la Milice
Véra von Keran


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : Fille unique d'une noble d'Aïsthésis et d'un mercenaire.
Statut : Chef de la milice d'Aïsthésis

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:31

Le sourire carnassier de Véra n'en montrait pas moins la joie intérieur qu'elle éprouvait. Néanmoins les deux pirates n'avaient pas l'intention de se laisser faire, c'était prévisible. La milicienne lâcha un soupir, faussement agacée. Pourquoi les prévenus ne pouvaient ils pas simplement se r
endre après une sommation simple... Ce serait sans doute moins amusant. La suite promettait.
Véra fit un pas vers l'autre pirate, qui avait été parfaitement insolent avec elle.


"Gardez votre langue derrière vos dents, vous aurez tout le loisir de parler lors de votre interrogatoire."

Lentement, elle fit un pas de côté vers Jack, nullement effrayée par son poignard et son épée. De toutes façons, elle ne comptait pas croiser le fer avec eux dans ce petit pub. Son regard plongé dans le sien, la jeune femme approcha son visage très près du sien.

"Capitaine, posez ces objets vous allez vous blesser, susurra-t-elle en poussant légèrement la lame de l'épée avec la paume de sa main."

La milicienne fut interrompu par une jeune fille, une citoyenne lambda juste adolescente. Celle-ci révélait que les deux pirates n'avaient nullement créé le conflit, c'était de la faute du gros bonhomme. Véra convint qu'elle ne mentait pas, son coeur battait normalement et son regard était déterminé.

"Mademoiselle, je vous remercie de votre témoignage, dit-elle en l'écartant d'un geste. C'est pour cela que les trois protagonistes de cette bagarre, à savoir les deux pirates et ce monsieur dont vous me parlez, me suivront au poste. S'il s'avère que ce que vous dites est la vérité, ils seront relâchés dans vingt-quatre heures."

Elle tourna à nouveau son regard émeraude vers Jack.

"Néanmoins, s'ils en viennent aux mains contre nous, je les coffrerai pour refus d'obtempérer à un ordre provenant de la milice. Et je risque de les garder... plus longtemps. Le pacte de non-agression entre pirates et notre ville risque de prendre un coup n'est-ce pas capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kinnàn
Milicien & Forgeron
Roy Kinnàn


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Entre les mains d'Uru
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : Veuf solitaire
Statut : Philantrope masqué

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:12

Roy sourit légèrement à la remarque du pirate mais il ne sembla pas en prendre ombrage. Cependant, en voyant que le capitaine du Raven avait tiré son épée, il passa sa main sous son manteau et l'arrêta près de la garde de l'épée qu'il portait. Son visage semblait décontracté, cependant, comme s'il se contentait de discuter avec de bons vieux amis.

Il mit les menottes sous le nez de Yue et d'une voix plate, il expliqua :


" Simple formalité, comme on dit... "

Mais au moment où il s'apprêtait à faire une nouvelle tentative, une jeune fille s'avança vers le petit groupe et, au grand étonnement de tous dans la salle, prit la défense des pirates. Roy jeta un coup d'oeil dubitatif sur la rapière de Yue. Puis vers le gros balourd à moitié affalé sur la table et à qui il manquait un bout d'oreille. Il était bien prêt à croire un tel témoignage, le troisième homme avait le désavantage du physique disgracieux et de la carrure de mammouth qui laissait penser qu'il n'était pas qu'une victime innocente. Mais c'était surtout le cimeterre qui traînait à ses pieds qui confirmait qu'il n'avait rien d'un enfant de coeur.

Roy revint vers Véra et lui glissa à l'oreille en désignant le troisième homme du menton :


" Un mercenaire... Ces types-là vendraient père et mère pour un peu de pognon... "

Puis, en les examinant tous, il déclara :

" Si besoin est, nous ferons venir une Investigatrice du Temple d'Istya pour attester que vous dîtes tous la vérité... Et le pacte n'aura aucune raison d'être abrogé... "

Sa voix n'avait rien d'hostile ni de méprisant, quand bien même il faisait face à trois renégats. Il baissa les yeux vers la jeune demoiselle qui s'était exprimée ; il reconnut la gamine qui avait été accusée dans l'affaire de la Sanglante. Son témoignage serait sans intérêt pour certains mais si Véra attestait devant eux qu'elle ne mentait pas, il n'y aurait peut-être même pas besoin de faire venir une des prêtresses télépathes pour fouiller leurs esprits.

" Vous allez devoir nous accompagner aussi, mademoiselle, et faire une déposition... "

Contrairement à Véra, Roy ne cherchait rien d'autre qu'à calmer le jeu et régler la situation calmement. Son méthodisme froid et son calme dans des situations autrement plus dangereuses que celle-ci lui avaient forgé sa réputation de "reptile" : un homme au sang froid impressionant.

Il prit cependant garde de ne pas croiser le regard de la Milicienne ; elle risquait de ne pas apprécier sa... solicitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

Yue soupira. Elle qui, au départ, ne cherchait rien d'autre que la compagnie d'une bonne bouteille de rhum se retrouvait à présent dans une situation qui semblait attirer foule... A ce rythme là, ils allaient finir par manquer d'air dans ce pub déjà plein de monde...
Enfin !... Au moins, elle s'amusait follement. Et c'était bien le principal... nan ?
Encore que, avec ce Milicien -Roy, qu'il s'appelait, d'après les dires de Véra- honnête et semblant vouloir effectuer
correctement son travail, le jeu qui s'annonçait et qui faisait tant sourire le maître d'équipage prenait une teinte moins attrayante. Quoi de plus ennuyant, en effet, qu'une altercation consciencieusement correcte ?... Quoique, en fin de compte, après réflexion, cette sollicitude contrebalançait le peu de scrupules de la chef de la Milice. Et ne rendait la situation que plus compliquée... Les yeux de la pirate se firent rieurs et impatients. La suite s'annonçait divertissante, finalement. Surtout avec la gamine qui les avaient interrompus pour... prendre sa défense et celle de Jack. Il existait donc encore des personnes aussi ingénues -et suicidaires?! Apparemment, oui... Yu' en aurait pleuré. Quelle idée de se mêler ainsi d'affaires d'autrui !... Et, plus que tout, le naturel égoïste de la jeune femme l'empêchait de comprendre pourquoi une si jeune fille les défendait, elle et son capitaine... et ce au risque de s'attirer quelques ennuis ! Pourquoi donc aider des inconnus ?... A quoi cela pouvait-il bien servir ?... A pas grand chose, voire rien du tout, si ?!... Pourquoi, donc ?... Yue, elle, ne faisait jamais rien d'inutile. Elle était bien trop intéressée pour cela. Et ne pouvait concevoir que le reste du monde ne le fût pas aussi.

- Quelle idée ! Nous, pirates, mentir à de nobles Miliciens ?... Jamais nous ne nous abaisserions à de telles turpitudes ! lança le maître d'équipage sur un ton presque théâtral, lorsque Roy évoqua la possibilité d'appeler une Prêtresse d'Istya.

Toutefois sa voix, irrévocablement railleuse, faisant comprendre tout le contraire de ce qu'elle affirmait. Une insolence dont la jeune femme jamais ne se départirait... surtout face à une personne aux airs aussi calmes et posés que le Milicien.
Puis, laissant définitivement Jack et Véra à leur lutte verbale, Yu' passa familièrement son bras libre -l'autre s'appuyant avec nonchalance sur son cure-dent ensanglanté- autour des épaules de la demoiselle. Mais sans mauvaises intentions, toutefois... ou du moins en apparence.


- Et voilà, Mademoiselle, tu viens d'hypothéquer ta journée en venant en aide aux pauvres malfrats que nous sommes... murmura la pirate à la jeune fille sur un ton doux et fataliste. Puis elle ajouta, plus haut : Mais, pour tes beaux yeux, peut-être accepterais-je finalement de te soustraire à ces encombrants Miliciens... Qu'en dirais-tu ?

Et le maître d'équipage lui adressa un sourire charmeur. Non pas qu'il fût intéressé par l'adolescente -nan mais, c'est pas parce qu'on se déguise en homme qu'on a forcément des penchants bizarres!-, non... Et ses paroles n'étaient, au moins à moitié, rien que du vent. Mais il savait en revanche que séduire -rien qu'un peu- cette demoiselle déstabiliserait certainement les Miliciens... Une technique qu'il avait, au demeurant, maintes fois utilisée. Et que Jack, lui aussi, connaissait sans doute pas cœur... Que voulez-vous, les pirates n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre !
Mais, inconsciemment, cet air chaste et innocent qu'avait la jeune ingénue rappelait également à Yu' celui, inoubliable, de sa petite sœur tant aimée. Qu'elle avait désespérément échouée à protéger.

Puis, s'extirpant de ses pensées moroses, Yue eut soudain un sifflement moqueur. Le colosse, une main plaquée sur son oreille en sang, paraissait avoir un temps soit peu repris ses esprits et s'approchait d'un pas lourd du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:36

Jack trouvait aussi que cette soirée tournait de plus en plus en grand pique-nique. Il ne put s'empêcher d'avoir une expression franchement surprise lorsque la jeune fille s'était avancée pour leur apporter un soutien, à Yue et lui. Ses sourcils se froncèrent légèrement, même si le témoignage de la gamine allait dans leur sens.

* C'est pas vrai, j'attire les gosses ou quoi ? Je suis maudit ! *

Il se racla néanmoins la gorge et eut un sourire ravi lorsqu'elle termina son récit. Avec de grands gestes théâtrales, il s'avança vers Véra et désigna Magdalena du bout de son poignard - il marqua un arrêt en voyant que Yue avait passé son bras autour de ses épaules Suspect Il était plutôt adolescente mineure et innocente alors ? Après tout, c'est lui que ça regardait... Rolling Eyes - :

" Vous voyez ? Nous ne sommes que de pauvres innocents dans cette histoire. Blancs comme neige ! "

Il fit un pas supplémentaire vers la Milicienne jusqu'à lui frôler le bras. Il loucha un peu sur son décolleté et du bout de son arme, avec délicatesse, il tira un peu sur la ficelle de son corsage comme pour essayer de le délacer. Un sourire grivois apparut sur ses lèvres et il glissa dans un murmure, de sorte qu'elle seule ne l'entende :

" Je dois avouer que ça me démange d'en venir aux mains avec vous, votre Grace... encore que j'ai une toute autre idée du corps à corps que nous pourrions mener... "

Il planta son regard dans le sien sans cesser de sourire. Mais le sifflement que Yue émit le tira de ses fantasmes et il se tourna de trois quart de sorte à ne tourner le dos à personne... Il ne voulait pas se retrouver avec une dague dans le dos.

" Puisqu'on y est, pourquoi est-ce qu'on embarquerait pas Bella ? Hein ? Plus on est de fous, plus on rit ! Quitte à ce que vous m'enfermiez pendant vingt quatre heures dans une cellule, je préfère autant avoir un peu de compagnie avec qui m'occuper... "

Dans la salle, la dénommée Bella, la prostituée qui avait été - malgré elle - la raison de tout ce carnage, poussa un petit cri indigné. Une main posée sur ses lèvres, elle s'exclama de sa voix de souris :

" Tu vas pas les laisser m'emmener, Jack ! "

" Tu seras avec moi, tu n'as rien à craindre... " répondit le pirate avec un léger haussement d'épaules.

Le gros balaise poussa un grognement plus proche de la bête que de l'homme en arrivant à la hauteur du capitaine. Ce dernier lui accorda à peine l'ombre d'un regard :

" Tiens, tu es toujours là toi... Bon, vous nous embarquez oui ou non ? C'est pas tout mais on a encore des choses à faire, nous... "

Il s'était de nouveau retourné vers Véra qu'il défia du regard, de la raillerie clairement perceptible dans la voix.

" Si vous discutez le bout de gras à chaque fois que vous êtes sur le point d'arrêter quelqu'un, je comprends que la Milice n'ait toujours pas mis la main sur un tueur en série... "

" Il est hors de question que je trinque pour ses vermines ! " grogna soudain le géant en désignant les deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:05


Magdalena avait considérablement pâli vis à vis de ce qu'elle venait d'apprendre... Derrière elle des gens ricanèrent : ils étaient persuadés qu'elle était blême parce qu'elle avait apporté son aide à des pirates. Point du tout, son trouble était tout autre :


"Oh non, officier ! Si je vous suis, ma grande soeur va comprendre que je suis sortie de l'internat après 17H30.... Stone Stone Je vais me faire grondée ! Pleurs "

Ses beaux yeux bleus s'étaient remplis de larmes : surtout que dernièrement elle avait déçu la dite grande soeur avec son attitude. Quelle tragédie que la sienne... Magdalena n'avait pas du tout le sens des priorités quand l'opinion Selena rentrait en jeu. Il faut dire que la jeune professeur faisait à la fois office de grande soeur et de mère de substitution....

Mais entre temps, l'ami de l'homme à tricorne, un beau jeune homme -Magdalena venait tout juste d'en prendre conscience- l'avait prise par l'épaule et lui avait susurré des paroles qu'elle avait déjà lu dans des romans à l'eau de rose, des paroles que toute jeune fille rêvait d'entendre. Elle s'enflamma, ses joues ayant pris la rougeur d'une pomme bien mûre :


" Je.... Embarassed "

* Coeurs Coeurs Coeurs HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'me fais draguer pour la première fois de ma triste vie !!!!!!!!!! Coeurs Coeurs *

"Je.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed "

Si à l'intérieur elle était on ne peut plus enthousiaste, vue de l'extérieur elle s'était tétanisée comme si elle regardait une montagne prête à s'abattre sur elle. Elle était troublée par le comportement du pirate... du pirate !
Ooooh, mais dans ses livres aussi il y avait souvent de beaux pirates romantiques ! Coeurs Coeurs C'était extra ! Elle rencontrait de vrais flibustiers, des loups de mer au coeur d'acier et au sourire enivrant ! Lovely

Elle devint complètement cramoisie, son pauvre esprit de jouvencelle avait disjoncté. Mais une remarque du capitaine du Raven la tira de sa torpeur, et elle s'exclama :


" Argh Haaa ! Mais on ne va pas être enfermés tous ensemble quand même ?! Argh "

Elle avait encore le souvenir de son passage en prison, lorsqu'on l'avait suspectée des meurtres commis par le serial killer. Elle n'avait absolument pas envie de retourner dans une cellule avant au moins 10 ou 15 ans... En plus, la milice n'avait toujours pas attrapé ce meurtrier ! Le souvenir était donc encore trop frais pour Magdalena.

Elle s'accrocha alors à Yue, sans arrière-pensée bien sur -elle était trop innocente pour penser à ce genre de choses, pour elle, la situation qu'elle vivait était seulement... romanesque-, elle avait passé ses deux bras autour de la taille du jeune homme et elle levait vers lui des yeux suppliants et mouillés :


"Ne les laissez pas m'ammener s'il vous plaît ! Pleurs Ils m'ont déjà enfermée injustement ! Je ne veux pas y retourner ! Sad Triste "

Si elle se doutait que son pirate charmant était une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Véra von Keran
Chef de la Milice
Véra von Keran


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : Fille unique d'une noble d'Aïsthésis et d'un mercenaire.
Statut : Chef de la milice d'Aïsthésis

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:31

Toutes ces plaintes et ces cris commençaient sérieusement à agacer la milicienne. Jack prenait un malin plaisir à provoquer sa colère. Véra arracha la paire de menottes des mains d'Aberline et marcha d'un pas ferme vers le capitaine. La jeune femme saisit ses mains et accrocha les bracelets de fer autour de ses poignets faisant preuve d'une certaine brutalité.

"Voilà capitaine, j'ai réalisé votre fantasme d'un soir, murmura-t-elle à son oreille avec un sourire féroce."

Oui! Le capitaine Jack Ravenheart était enfin entre ses griffes! La jeune femme jubilait intérieurement, elle contint cette joie de peur de la laisser déborder trop tôt. Elle fit signe à Roy et Aberline de se dépêcher d'embarquer les deux autres.

"Monsieur vous trinquerez comme ces deux-là, répliqua-t-elle. Dépêchez-vous d'obtempérer! Et virer moi cette catin!"

Véra poussa Jack devant elle, gardant une main ferme, accrochée à son bras pour empêcher toute fuite.

"Mademoiselle Dashwood, c'est vous n'est-ce pas? dit-elle relativement bas pour que seule Magda l'entende. J'ai vu votre portrait dans le dossier sur les meurtres en séries... Venez faire votre déposition et je vous ramènerais à la villa étudiante."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kinnàn
Milicien & Forgeron
Roy Kinnàn


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Entre les mains d'Uru
Date d'inscription : 30/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : Veuf solitaire
Statut : Philantrope masqué

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:11

Tandis qu'Aberline sortait une nouvelle paire de menottes pour embarquer le géant mercenaire, Roy s'avança de nouveau vers Yue d'un air tranquille. Il tourna d'abord les yeux vers Magdalena qui s'était laissé embringuée par le pirate et d'une voix calme, il lui déclara :

" Calme toi, petite, on ne va pas t'enfermer. Tu vas juste nous répéter ce que tu as vu pour qu'on prenne note de tout ça et puis tu pourras retourner chez toi... "

Il jeta un coup d'oeil vers Véra qui se montrait bien moins conciliante que lui. Aberline était aux prises avec le colosse qui ne voulait pas se laisser faire. Quand il réussit à lui passer une des menottes, il se tourna vers la milicienne, l'air un peu déconfit :

" Heeeu... Vera, les menottes sont trop petites pour celui-là... "

Roy, lui, faisait face à un autre problème : Magdalena s'était accrochée à Yue comme un bulot à son rocher. Doucement, il lui saisit l'épaule pour la faire lacher prise. De l'autre main, il passa la première boucle de la menotte au poignet de Yue et...

... Yue fut sauvée, car l'effet des menottes sur la magie ne fonctionnait que si les deux mains étaient prises. Mais après tout, il pensait que le pirate n'essairait peut-être pas de se défiler vu que son capitaine était menotté aussi. Ils feraient venir une Inquisitrice dès leur arrivée au poste et l'affaire serait immédiatement éclaircie. Pas besoin d'en faire toute une histoire non plus...

Pour résoudre le problème de la sangsue Magdalena, il agit alors de manière pratique et il boucla la deuxième menotte au poignet de la jeune fille. Le pirate et la jouvencelle se retrouvaient ainsi attachés l'un à l'autre.


" Voilà, comme ça, pas de jaloux... "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Yue faisait face à deux difficultés majeures. Premièrement, la gamine -qu'elle avait simplement et rien qu'un toooouut petit peu draguée- qui s'accrochait à présent désespérément à elle, réduisant ainsi sa liberté de mouvement et ses possibilités d'attaque autant que de fuite. Et, deuxièmement... Jack qui venait de se faire passer les menottes. Là, la pirate devait avouer qu'elle ne savait plus du tout quoi penser. Son capitaine s'était-il fait surprendre à son propre petit jeu obscène par la brutalité de la milicienne ou bien avait-il accepté de se faire enchaîner ?... Mais la principale question n'était pas là. Ce que Yu' se demandait, c'était bel et bien ce qu'elle allait faire... Son naturel égoïste lui hurlait de se barrer, vite fait bien fait, en laissant la jeune demoiselle sur place. Mais, d'un autre côté, son honneur de pirate ne pouvait la laisser abandonner Jack, même si elle savait pertinemment qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul, comme un grand. Le Code lui interdisait de partir, tout comme la complicité qui unissait les membres d'un même équipage en des moments pareils. Toutefois, elle ne pouvait décemment pas se laisser menotter. Elle n'avait pas fui la Milice pendant toutes ces années pour finir découverte suite à un simple petit incident dans un pub !...
Et, toute à ses réflexions, la jeune femme qui vit pas venir le milicien et réagit trop tard. Elle ne put éviter au froid bracelet de métal de se refermer sur son poignet. Son cœur rata un battement et elle sentit sa nuque lui picoter, quoique son visage restât moqueur. Signe de grande frayeur... Et, pourtant, rien ne se passa. La poitrine de la pirate resta plate, et son apparence masculine. Quoooiiiii, les menottes étaient cassées ?... Naaan, pas possible. Les miliciens n'étaient quand même pas aussi bêtes ?... Enfin, elle s'en fichait. Ce qui comptait, c'était que son travestissement n'était en fin de compte pas découvert.
Et puis Yu' vit Roy menotter à son tour Magdalena, les liant l'un à l'autre, et une lueur de compréhension s'alluma dans son esprit. Ces saletés ne devaient annihiler la magie que quand les deux poignets étaient pris... Une chance pour elle que la demoiselle ait fait la sangsue, finalement.


- Mais ce n'est que partie remise... lança le maître d'équipage au milicien avec un petit sourire en coin, après avoir retrouvé contenance et calme intérieur.

Sauf que, elle avait beau ne cesser de fanfaronner, Yue se trouvait bien handicapée. Parce qu'elle n'avait plus qu'un bras de libre et une jouvencelle à traîner... Sa possible fuite semblait bien compromise. Ce qui la ramenait vers sa deuxième solution, à savoir rester avec Jack et suivre les miliciens. Jusqu'à ce qu'ils, elle et son capitaine, trouvent une ouverture et puissent filer...


- Et nous voilà enchaînés l'un à l'autre, jeune demoiselle... Mais, même si je crains ne pas pouvoir empêcher cette visite forcée, tu ne seras pas seule, au demeurant, murmura ensuite la jeune femme à Magdalena, toujours avec son air voyou et charmeur.

Parce qu'en séduisant ainsi l'adolescente, Yu' pensait bien altérer son jugement afin que la déposition qu'elle allait faire aux miliciens soit des plus favorables, pour elle-même et Jack. Et, au fond du fin fond de sa conscience, la pirate était attendrie par la demoiselle. Quoiqu'elle se refusât à se l'avouer vraiment.
Puis le maître d'équipage se tourna vers le géant et, essuyant nonchalamment sa rapière ensanglantée sur les lambeaux de la chemise de ce colosse, elle s'adressa à Aberline, qui se plaignait à sa chef comme... un gosse à sa mère.


- Bah, assomme-le. Ou demande à ta maman de le faire, si tu as trop peur...

Son ton s'était fait méprisant, et son sourire sardonique. Il fallait bien qu'elle passe sa mauvaise humeur sur quelqu'un, après son dernier gros coup de stress !... Le maître d'équipage rengaina ensuite son cure-dent, à présent tout propre, et retrouva son regard enjoué. Oui, bon, elle avait eu plutôt très, très peur. Ce qui n'empêchait qu'elle s'amusait comme une folle.


Dernière édition par Yue Hwyddnès le Dim 2 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

Jack adressa son sourire le plus perfide à la milicienne quand elle lui passa les menottes. Et d'une voix pleine de miel et de goguenardise, il lui répondit :

" Vous me comblez, je pense ne pas exagérer en affirmant que je suis le plus heureux des hommes... "

Il ne semblait plus aussi sur la défensive, de nouveaux paramètres étaient entrés en jeu. S'il n'y avait pas eu le témoignage de la jeune fille, il se serait un peu plus inquiété pour son sort et surtout celui de Yue ; car en réalité, il prenait sa position de capitaine très à coeur et estimait que ce n'était pas à ses hommes de trinquer. Il avait aussi remarqué qu'un des miliciens avait proposé un marché équitable : faire venir une Inquisitrice pour clarifier la situation. Il était sûr de lui, cet élément jouerait en leur faveur puisqu'en effet, c'était le gros balourd qui les avait attaqués. Légitime défense ! Dans moins d'une heure, ils seraient relachés. Autant éviter de faire trop d'esbrouffe puisque la situation leur offrait une alternative plus sécuritaire ; le pacte de non-agression n'aurait pas à souffrir de cette mauvaise aventure.

Au pire des cas, ils seraient enfermés pour un délit mineur - il n'y avait pas eu mort d'homme - et on demanderait une caution pour leur libération. Et Jack savait exactement quel pigeon appeller. Il fallait dire qu'il n'y avait qu'une personne en ville qui lui devait de l'argent...

Semblant comprendre le dilemme de Yue, il tourna les yeux vers lui pour lui faire comprendre qu'il maîtrisait la situation. Le jeu était risqué mais quel intérêt à vivre une vie sans danger ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Il se laissa donc pousser vers la sortie par la milicienne, conservant un air décontracté. Il s'arrêta cependant sur le pas de la porte pour faire face à Véra et continuer dans ses provocations obsènes. La jeune femme avait l'avantage - ou le désavantage selon les points de vue - d'avoir un tempérament de feu et de s'embraser assez rapidement. Il n'oubliait pas non plus son idée de lui mettre le feu... mais d'une toute autre manière... Rolling Eyes


" Vous savez, j'aime beaucoup les femmes entreprenantes. Mais j'ose espérer que vous me laisserez vous montrer un peu mes propres talents... " glissa t il avec un regard brillant de lubricité.

L'arrestation prenait des tournures de farce ; Yue faisait du gringue à la seule témoin en leur faveur, Jack faisait du rentre-dedans à la chef milicienne et Aberline était aux prises avec le grand colosse dont les poignets étaient bien trop gros et trop gras pour passer dans les menottes.


" Ou coupez lui les mains, comme ça pas besoin de menottes... " ajouta t il à la suite de Yue.

Quitte à se laisser emporter par la Milice, autant les faire profiter de la verve pirate... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:39


Haaaaa ! On lui avait mis les menottes ! Magdalena s'était statufiée avec des yeux ronds... Déjà, la milicienne, rousse diabolique, lui avait rappelé ses mauvais souvenirs. Aïe ! Elle espérait que les miliciens n'allaient pas encore l'accuser d'elle ne savait quel crime atroce !
Pleurs
Heureusement, le monsieur qui l'avait menotté semblait gentil, cela la rassura. Et en plus, elle était attachée à son pirate charmant ! Luv


Mais si elle en était contente, elle devint cramoisie, incapable de prononcer la moindre parole. Tout tournait autour d'elle. Son pouvoir s'emballait, mais il y avait trop de monde pour qu'elle sache de qui elle lisait le coeur : elle captait des ondes de haine, de colère et de mépris... Mais elle sentait aussi... une sacrée dose de lubricité. Oh, mais qui pouvait avoir un coeur aussi pervers dans cette pièce ? -Indice : il a des cheveux longs, argentés et il porte un tricorne.-
Elle espéra que ce n'était pas le beau jeune homme qui l'avait draguée, ce serait trop moche ! Stone


"Oui..."

répondit-elle, le teint toujours aussi rouge. Elle sentait quand même que la tension était encore palpable entre tous les protagonistes de cette sombre histoire.

Magdalena, dont le calme revenait peu à peu, finit par mieux saisir les ondes environnantes. Elle observa le manège du capitaine pirate en penchant sa tête sur le côté, l'air pensif. Elle n'osait mais... elle crut bon d'intervenir :


"Monsieur... Vous faites la cours fort mal... La demoiselle aux cheveux rouges nourrit des pensées meutrières à votre endroit, limites castatrices..."

Elle opina du chef avec toute l'innocence du monde. Magdalena n'avait aucune mauvaise intention en faisant cette déclaration.

"Demandez des conseils à votre second, il est plus doué ! Very Happy "

Et elle tourna un regard rempli d'étoiles vers Yue.

* Love Wings *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]   Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire en se détendant ou bien se détendre en buvant ?... [Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Ravenheart
» Incognito... [Jack]
» Politiquement parlant... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Au Calice de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser