Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je n'ai pas le courage... [Syd]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Je n'ai pas le courage... [Syd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le courage... [Syd]   Je n'ai pas le courage... [Syd] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

Syd se mit à rougir : Ceres ne l'aidait pas à rester calme avec ses baisers et... et sa proposition !
Il ne se fit pas d'illusion, il la savait si innocente, mais justement... Elle ne voyait pas l'ambiguité de ses paroles ?! Sad

Alors il la suivit, brave toutou fidèle qui essaie de ne pas remuer la queue.... Il avait l'impression que sa main dans celle de Ceres allait fondre comme neige au soleil.
Pour faire baisser son désir, il essaya de penser à quelque chose qui le bloquerait, qui couperait net tous ses fantasmes....

========> Jack Ravenheart.

Et la pression se relâcha d'un coup.... Very Happy

Mais pour combien de temps ?

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas le courage... [Syd]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2