Chroniques d'Aïsthèsis « L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera |
| | Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] Ven 17 Juil - 5:13 | |
| Heather leva les yeux vers lui, elle était en train de finir son pantalon, elle le tordait avec vigueur. Elle y mit plus de grâce, comme elle savait qu'il la regardait, se mettant bien droite. Elle ne cherchait absolument pas à se dérober face à son regard. Ce n'était pas du vice mais justement une sorte d'innocence : elle ne baladait pas nue dans les rues , offerte à l'oeil du premier guignol venu, mais devant ses amants elle considérait que c'était naturel, et même beau.
Les paroles mysogines de Jack ne la choquèrent pas le moins du monde. Elle lui sourit et se laissa aller à ses propres fantasmes :"Moi, je voudrais un esclave... aux dents fortes et blanches qui me feraient mourir de plaisir, des heures durant, après avoir marqué ma cuisse comme un fauve marque sa proie... " Elle eut quelques secondes de battement durant lesquelles ses yeux devinrent songeurs. Voilà pourquoi les propos de Jack ne pouvaient pas la choquer : elle-même avait des pensées inverses à l'égard des hommes. Elle le comprenait très bien. Elle poussa enfin un soupir de satisfaction et sortit de sa rêverie...
Elle se leva, et voyant qu'il n'avait toujours pas esquissé de geste pour se rhabiller, elle prit sa chemise :"Vous permettez, capitaine ? " * Graaaouuuuu ! Ce fut bien trop court, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer ma langue partout sur ce corps... Ce sera pour la prochaine fois ! * Elle lui remit sa chemise et commença à le boutonner doucement, bouton après bouton, en effleurant doucement sa peau du bout de ses doigts experts.
Mais en ce qui concernait le pantalon, elle se contenta de le lui tendre :"Je crains un débordement de dernière minute qui vous retarderait davantage... " Il y avait en effet d'autres petits plaisirs qu'elle n'avait pas eu le loisir ou le temps de... goûter. Elle récupéra sa serviette, mais elle ne s'en servit que pour essuyer ses cheveux, laissant son corps à la vue de Jack. | |
| | | Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] Ven 17 Juil - 11:37 | |
| Jack tendit les bras pour les passer dans les manches de sa chemise et il laissa le soin à Heather de l'habiller. Un peu comme un noble qui se laisse câliner par une soubrette juste avant un très grand rendez-vous d'affaires. Il s'attendait presque à la voir s'agenouiller devant lui pour lui remettre son pantalon, mais elle se contenta de lui tendre. Soit... * Raaah, vile tentatrice ! Je m'occuperai bien de ton cas une deuxième fois * Il se résigna donc à prendre le vêtement et commença à l'enfiler de lui-même :" Vous ne consentireriez pas à jouer ce rôle pour moi, alors ? " demanda t il en faisant mine d'être attristé et déçu.
Il noua les liens de son pantalon, enfermant ainsi le fauve dans sa cage pour éviter de le tenter de trop. Heather semblait prendre un malin plaisir à continuer d'exhiber son corps de nymphe devant ses yeux. Et quand on est un homme, on n'a pas vraiment le contrôle... de ses choses-là... " Il y a un excellent marché aux esclaves sur une île se trouvant sur notre route. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je m'engage à ce que vous soyiez satisfaite et remboursée au centuple... " Il la saisit doucement par les hanches avec un air malicieux et baissa les yeux sur elle. Il était habillé, elle était nue, il la dominait en taille, elle était couvée par son regard de prédateur. Le sourire qui s'égarait encore au coin de ses lèvres montrait sa satisfaction quant à son emprise sur elle. Mais l'emprise qu'elle avait sur lui était peut-être égale la sienne. Jack s'imposait comme le mâle dominant mais il était tout disposé à la laisser prendre le dessus la prochaine fois. Heather s'était hissée sans difficulté dans le rang de ses "favorites", ces femmes qu'il comptait sur les doigts de la main et chez qui il retournait trouver un peu de volupté régulièrement, ne se lassant jamais de s'abreuver à leurs corps.
Heather était encore dans la fleur de l'âge, il avait la vigueur et l'expérience des hommes mûrs, à tous deux, ils pouvaient se créer un feu d'artifice de jouissance, un paradis de la sensualité et du plaisir. En d'autres termes : il n'avait pas fini de lui faire sa fête .
Remarquant qu'il s'était remis à caresser langoureusement le bas de son dos, il fit glisser ses mains sur ses hanches puis vers le bas de son ventre avant de s'écarter d'elle, non sans une once de regret. Il ne lui faudrait pas beaucoup pour repartir comme une flèche et il préferait prendre ses distances." Je crois qu'il va être grand temps pour moi de m'éclipser... " * Avant d'avoir de nouveau la gaule * " Milady, ce fut un plaisir... " déclara t il en mimant une vague révérence. | |
| | | Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] Ven 17 Juil - 23:17 | |
| Heather était un fruit défendu ambulant, et même si on l'avait croquée, elle continuait à tenter ses fidèles, comme pour les accoutumer à sa beauté et à sa sensualité. Dans le cas d'hun homme comme Jack, qu'elle comptait bien faire figurer sur sa liste ultra-rouge (c'est à dire les proies consommées et validées), le jeu n'avait pas de fin... Elle était, de toute façon, une éternelle insatisfaite, toujours à la recherche d'une caresse, d'un contact, d'une étreinte."Avec de telles prouesses, je consentirai à beaucoup de choses..." susurra-t-elle, faisant une référence honorifique aux qualités d'amant du capitaine... Elle eut un sourire plus sincère signifiant : Mmmh, toi, tu es terrible ! Elle savait que les hommes aimaient se faire complimenter, mais elle ne les flattait que s'ils le méritaient."Le marché me convient..." ajouta-t-elle la mine rêveuse en le dévisageant... Elle ressentait la douce envie de regoûter à ces lèvres qui l'avaient tant dévoré, quelques minutes plus tôt...
Sa peau frémit bientôt : le froid. Hé oui, le capitaine s'éloignait d'elle et la température extérieure était bien plus basse que celle de l'eau... Elle allait le saluer à son tour mais.... elle voulait quand même qu'il garde un souvenir.... (Surtout que le sagouin l'émoustillait avec ses caresses !)
Elle s'avança et le choppa par le col de sa chemise pour lui donner un baiser des plus langoureux... Elle y mit tout le reste de ce feu qui avait brûlé en elle durant leur étreinte. D'un pied léger, elle caressa la cheville de Jack comme pour lui rappeler qu'il avait encore quelque chose à récupérer... Elle relâcha ses lèvres, les agrémentant d'une petite morsure sur la partie inférieure, humide et chaude. Et elle murmura d'une voix caressante :"N'oubliez pas vos bottes, capitaine..." Et elle pivota sur elle-même, presque aérienne dans sa démarche, ses cheveux et son corps formant des courbes parfaites. Elle plongea dans l'eau sans attendre et nagea en dessous de la surface le temps de s'isoler au milieu de la brume. Elle allait reprendre sa petite séance de repos là où elle l'avait laissée, abandonnant le capitaine à ses bottes et sa quête...
Enfin, s'il était encore capable de se souvenir de ce qu'il était venu faire ici.... | |
| | | Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] Ven 17 Juil - 23:49 | |
| Jack s'abandonna à ce dernier baiser... du moins, le dernier pour ce jour-ci. Il goûta aux notes sucrées de ses lèvres, y mêlant le sel des siennes. Puis il la laissa s'éloigner de nouveau. Point trop n'en fallait, ils profiteraient bien assez de leur prochaine entrevue. Cette première fois avait été un peu comme un premier test, une première expérience l'un de l'autre, un apprentissage qui ne demandait qu'à être approfondi... sous toutes les positions .* Bottes ? * " Si je les laisse, ça vous donnera une excuse pour passer me voir... " répondit il d'un ton chaud et suave." Même si vous n'avez probablement pas besoin d'une excuse ^^ " Pendant qu'elle plongeait, le pirate partit à la recherche de ses bottes qu'il avait laissé derrière une colonne. Il les prit à la main mais ne les chaussa pas tout de suite. S'il voulait se déplacer de manière furtive et silencieuse jusqu'à la sortie, il ferait mieux de ne pas les remettre immédiatement. Il jeta un coup d'oeil vers les bassins mais il ne pouvait plus voir sa jeune amante. Pourtant, il lui suffisait de fermer brièvement les yeux en se figurant son visage pour la visualiser parfaitement au milieu du bassin. Il sourit puis sa voix s'éleva au milieu des vapeurs, comme une voix divine qui percerait les nuages :" Nous nous reverrons pour l'embarquement... en théorie... " Il ne termina pas sa phrase. Malgré l'opacité des lieux, il n'y avait pas besoin de voir son visage pour deviner le sourire et la lueur de malice dans son regard lorsqu'il prononça ses mots. Il laissa ses deux derniers mots en suspens. Pas besoin d'en dire plus, leur signification était des plus explicites.
L'instant d'après, Heather était à nouveau seule dans les bains. Jack s'était évanoui dans les brumes des thermes, ombre furtive en quête d'une femme et qui en avait finalement trouvé une autre. Il avait essayé de se rapeller du visage d'Ashley mais elle n'était plus aux thermes. Y avait-elle été tout court d'ailleurs ? Qui sait, peut-être le destin l'avait-il poussé là pour d'autres raisons ? [Sujet clos] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] | |
| |
| | | | Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot] | |
|