Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:01

Arrow Suite du topic "Je n'ai pas le courage..."

Ceres avait entraîné son ami dans sa chambrée où elle vivait seule depuis son entrée à l'université. Des étudiants étaient arrivés pendant leur discussion, mais elle ne pouvait parler de sa prophétie devant n'importe qui. Sur le moment, la jeune fille n'avait pas réalisé l'embarras que causerait un jeune couple dans une seule chambre. Bien trop enthousiaste pour cela, elle ne pensait qu'à sa prophétie et à ce qu'elle avait découvert sur Jack et Syd. La danseuse prit soin de mettre le verrou en fermant derrière eux au cas où qu'ils soient dérangés.

La chambre était simple mais coquette: deux lits dont l'un attendait une future colocataire, un espace salle de bain ainsi qu'un bureau de frêne, laqué de vermillon. Il y avait également un placard pour ranger les affaires (dont les sous-vêtements) de Ceres et deux fauteuils confortables. La jeune fille courut vers l'un des fauteuils où elle avait entassé des costumes en cours pour la boutique et les rangea dans une malle.


"Excuse-moi, c'est un peu le fouillis ici, dit-elle avec un sourire. Assied-toi je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:06

"Oh, pas grave ! ^^ "

répliqua Syd, et il s'assit.

Il suait à grosses gouttes. depuis qu'il s'était montré un chouïa entreprenant avec Ceres, Syd avait pris de bonnes résolutions : il ne voulait plus effrayer la jeune fille avec ses pulsions amoureuses, alors il agissait désormais en un espèce de gentleman pseudo pote d'armée.

Mais sa petite-amie ne lui rendait pas la tâche facile. Baisers, caresses, chambres... Elle ne voyait pas un lien logique et fatal ? Syd ravala sa salive, tâchant de masquer le trouble qui l'habitait. Non mais pourquoi était-il tombé amoureux ? C'était trop dur ! Sad


"Que voulais-tu me dire ?"

demanda-t-il, avec un grand sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:08

Ceres s'installa dans l'autre fauteuil et le rapprocha de son chéri. Elle le trouvait anormalement nerveux. La jeune fille prit la main de Syd et lui caressa avec douceur la peau, pensant que ça allait l'apaiser. Si l'on décernait le prix de la personne la plus naïve de la planète, on pourrait sans nul doute le donner à Ceres.
La danseuse donnait des signes de tension, elle était très enthousiaste à l'idée de lui dire qu'elle avait eu cette prophétie.


"C'était une assez bonne idée en fait d'aller voir le capitaine Jack. J'ai eu une nouvelle vision... déclara-t-elle avec un sourire lumineux. Comme la première fois dans les jardins. C'est pour cela que le capitaine m'a gardé sur son bateau: j'étais très fatiguée, et il m'a fait boire quelque chose d'alcoolisé, ça m'a assommé et je me suis endormie."

Si on l'écoutait, on aurait pu croire que le capitaine avait fait une bonne action. Mais Jack n'avait rien d'un bisounours, et elle ignorait qu'il aimerait bien lui ôter la vie. Elle était "l'ancre" qui retenait Syd au port...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:26

Syd se sentit doucement frémir quand sa compagne lui caressa la main, et il ne bougea pas. Il essaya de visualiser dans son esprit le visage de Jack Ravenheart : voilà qui calmerait ses ardeurs. Zen Penser à un mec viril, plein de poil... Syd sentit la pression redescendre, tout allait bien....


"................"

Mais il devint d'un coup tout rouge :

"Tu as bu de l'alcool que Jack t'a proposé ?!"

Il bondit, se mettant debout. Il n'était pas en colère contre Ceres mais il semblait catastrophé :

"Ce mec est dangereux, Ceres ! C'était vraiment très imprudent ! Il aurait pu te faire n'importe quoi ! Crise "

* Que moi j'ai pas droit de te faire en plus.... Colère *

Il braqua sur elle un regard ardent, même si sa voix était ferme, elle avait encore un ton suffisamment tendre pour que la jeune fille ne le pense pas fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:47

Ceres devint aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Elle se mit à secouer la tête comme si elle était piquée par une mouche.

"Non non, euh c'est pas ce que tu crois! Il pensait sans doute que ça allait me réveiller, j'étais entrain de faire un malaise devant lui."

Elle finit par se calmer.

"Enfin... Jack n'est pas... dangereux. Enfin je crois... finit-elle par dire d'un air pensif. J'ai l'impression qu'il est surtout, seul. Peut-être suis-je naïve mais, je crois qu'il était assez content de nous voir, surtout de te voir toi Syd."

La jeune fille restait prudente sur ses avancées. Elle n'était pas tout à fait sûre que Syd et Jack ait un lien familial. Elle ne savait même pas si elle devait lui dire, elle pourrait lui créer un faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Syd croisa les bras, l'air suspicieux :

"Pas dangereux.... Tu sais que..."

Il se demanda s'il devait vraiment lui faire des confidences de ce genre, mais en même temps ils étaient censés tout se dire, non ? Et surtout la jeune fille serait peut-être plus prudente à l'avenir.


"... Tu sais qu'il a failli me tuer ? De sang-froid. Il a bien failli me descendre, et ne l'a pas fait à cause d'une crise... étrange.... Il s'est figé comme si son esprit avait capté quelque chose, mais il était parti pour m'abattre comme un chien, sans regret."

Il reprit doucement :

"Je sais que ça peut paraître étrange que je dise ça alors que je m'entends parfois bien avec lui, mais Jack est très versatile. Un jour il peut te sauver la vie, et le lendemain...."

* En clair il a obtenu ma confiance, mais sans mérite...*

Il espérait que Ceres ne lui demande pas trop d'informations sur cette tentative de meurtre raté... Il devrait admettre que lui-même essayait de tuer Jack au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:59

Le visage de Ceres se voila d'inquiétude, sa petite main serra un peu plus fort celle de son amoureux. Syd lui cachait donc encore des choses... Pourquoi avait-il peur de partager tout cela avec elle? Etait-elle une si piètre petite amie? Ne savait-elle pas voir au-delà de ses yeux? Si Jack avait tenté de tuer Syd, c'est qu'il ne devait pas être au courant de ce possible lien de parenté...

"Ce... cet homme... S'il te fait du mal. Je suis capable de me mettre en colère, n'est-ce pas?"

La danseuse baissa les yeux. Ce souvenir douloureux était toujours là quelque part, comme une épine que l'on ne peut arracher du pied.

"Il n'a pas intérêt à te faire de mal. Sinon, il aura affaire à moi! Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Son regard était tout à fait déterminé. Elle voulait savoir... elle voulait, qu'il se confie à elle... Ou alors elle aurait vraiment l'impression, d'être une piètre petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:28

Syd la considéra longuement... Il hésitait à se confier sur cette histoire honteuse. Il serra un peu
plus sa main pour la rassurer.
Il lui sourit ensuite doucement, braquant sur elle un regard tranquille :


"Je pense qu'il n'essaiera plus à l'avenir... Il aurait bien eu des occasions de me laisser mourir et ne l'a pas fait, je peux l'en remercier..."

Il était content qu'elle profère des menaces, même s'il s'inquiétait du coup pour elle. Mais cela le flattait, il ne put s'empêcher d'en rire un peu, mais un rire de bonheur.

Il se gratta la nuque, et un peu rougissant :


"C'est une histoire assez longue que je vais résumer..."

Il poussa un petit soupir et se jeta à l'eau :

"Tu sais, quand j'ai bu un pot avec Jack pour fêter la première mission de la TRIPLA, il m'a joué un sale tour. Il a profité de mon ivresse pour... s'envoyer en l'air avec une prostituée dans ma chambre, et quand elle s'est endormie il m'a placé dans le lit à côté d'elle..."

Il ravala sa salive, ses joues devenant plus cramoisies.

"Et dès que je me suis réveillé, il a tout fait pour me faire croire que j'avais fait des folies avec cette fille. Alors, je sentais bien qu'il me manipulait, mais il n'a pas arrêté, avec une insistance, une constance, une fourberie qui laissaient planer un doute affreux. Et j'ai fini par disjoncter, je l'ai attaqué. Là, il m'a défié en duel, un duel à l'épée. Nous sommes battus comme des forcenés, mais au cours du combat il a triché et a sorti son arme pour me tirer dessus..."

Son teint avait perdu ses couleurs, il était assez pâle à présent :

"J'ai profité de son moment d'absence pour lui prendre son arme... Je l'ai menacé, il m'a ordonné de le tuer, j'ai refusé... Et on a fini par se réconcilier, il m'a enfin dit la vérité que je savais déjà mais que je voulais entendre de sa bouche, et voilà..."

Il ferma les yeux et lâcha la main de Ceres pour la passer sur son front, comme s'il était fatigué :

"Voilà, excuse-moi de ne pas t'en avoir parlé... Mais déjà la partie de l'histoire avec la catin, c'est pas forcément plaisant, et quant à la suite... je t'avoue que j'aimerais bien l'oublier..."

Il releva ses paupières et rammena ses pupilles sur sa petite amie. Il avait terminé dans un murmure, d'une voix plutôt triste. Sa figure, d'ailleurs, avait pris l'expression de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

Ceres écarquilla les yeux. Avec ce qu'elle avait entendu, Jack lui apparaissait de moins en moins comme un gentil pirate. Il était... fourbe, malhonnête, pervers, misogyne... Où est-ce qu'elle avait bien pu trouver de la gentillesse là-dedans. La jeune fille comprit qu'elle se fourvoyait. Elle se leva doucement et serra son amoureux dans ses bras. Un élan d'inquiétude pour l'être qu'elle aimait, elle savait qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Une étreinte tendre qui ne dura qu'un instant, alors qu'elle aurait voulu le garder ainsi jusqu'à la fin de ses jours.
La danseuse s'agenouilla à côté du fauteuil pour mettre son visage à sa hauteur. Elle eut un petit sourire.


"Je te promets que je méfierais de lui à l'avenir, assura-t-elle en souriant. J'ai confiance en toi, je sais bien que tu n'irais pas dans le lit de la première catin venue."

La jeune fille avait de nouveau prit les mains de son petit ami dans les siennes. Elle aimait beaucoup la chaleur qui s'en dégageait. La perspective de ne plus recevoir cette chaleur durant son voyage avec la Tripla l'attristait un peu. Elle préférait éviter de penser à ce départ.

"Tout pirate qu'il est, je suis persuadée que Jack a un bon fond. Il ne t'aurai jamais tué... Il aurait eu peur de la petite amie en colère."

Elle rit de sa bêtise, le capitaine n'était pas un homme qui devait avoir peur. En tout cas pas peur de mourir. Etrange, tout du moins pour elle... S'il n'avait pas peur de la mort, c'est qu'il était déjà passé beaucoup trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:07


Il lui caressa doucement les mains, avec tendresse. Syd ne pensait pas à leur séparation future : il aimait tant voyager que cette pensée l'avait déserté. Il n'appréhendait pas. Ce ne serait qu'une fois en mer qu'il ressentirait l'absence de Ceres. Mais pour l'heure, il ne pouvait pas l'envisager de façon tangible.

Jack... affreux mystère... Syd répondit en baissant les yeux vers sa petite amie :


"Je crois qu'en fait... Jack a peur de la mort... C'est peut-être la seule chose dont il ait vraiment peur."

Il détourna légèrement la tête :

"Il m'agace... Je n'arrive pas à suivre ses changements d'humeur. Il peut être vachement réconfortant sans s'en rendre compte, mais il fait payer ces moments bien chèrement."

Il lâcha un petit rire et rammena son attention sur Ceres avec des yeux brillants :

"Il t'a parlé de sa piraterie ? Semblant de rien, il a des idéaux bien hauts pour les siens... Il a eu des rêves, mais tous se sont brisés... Il m'en parle souvent, comme s'il attendait quelque chose de moi.... Mais il ne se rend pas compte que je..."

Il se tut, son visage retrouva un peu de tristesse. Il en disait trop, c'était un peu tôt pour qu'il discute de cela, alors que lui-même... nageait en pleine confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:09

Ceres hocha la tête. Peut-être bien que Jack avait peur de la mort, mais elle ne le connaissait pas assez pour le dire. Elle, elle était sûre d'avoir peur... Surtout quand celle-ci venait faucher des êtres qui lui étaient chers. Jusqu'au décès de son père la jeune fille n'avait jamais très bien compris ce qu'était la mort. Et ce jour-là, elle en apprit tout le sens, et priait à chaque aube pour la tenir éloignée d'elle et de ses proches.
Lorsque la danseuse écoutait Syd parler de Jack, elle ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement.


"Je crois que tu aimes bien le capitaine Ravenheart en fait... répondit-elle avec un sourire. En tout cas, la manière dont tu parles de lui... tu n'as pas l'air de le détester."

Etait-ce un début d'amour filial qui naissait entre les mots de son petit ami? Il semblait à ses dires que Jack plaçait quelques espoirs en ce jeune homme.

"Qu'attend-il de toi? s'étonna-t-elle. Que tu reprennes son flambeau plus tard? Syd, le fier pirate..."

Ses derniers mots furent presque murmurés, la jeune fille baissa les yeux. Peut-être était-ce ça? Jack voulait faire de Syd un pirate... Et elle se trouvait dans leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:00


Syd en vint à se gratter à nouveau la nuque, ses joues arborant encore un teint légèrement rosé. Syd mettait le doigt en plein sur ce dont il voulait éviter de parler. Il se sentait stupide, surtout qu'il avait avoué à Jack que... qu'il l'appréciait bien. Le pirate, frileux face à ce genre de rapport, ou méprisant peut-être, n'arrêtait pas de souligner l'étrangeté des sentiments de Syd : Jack considérait qu'il n'avait rien fait pour mériter sa compassion et semblait mettre cela sur le compte de la naïveté du jeune homme.
Et quelque part, cela blessait Syd que sa sincérité ne soit pas prise en tant que telle, et soit considéré comme une faiblesse.


"Oui, je ne le déteste pas vraiment..."

murmura Syd, mais sans en dire plus.

Il se recla doucement la gorge et reprit :


"Plus ou moins... Il est persuadé que je suis fait pour la piraterie. Dès qu'il peut le sous-entendre, il le fait... Il a même essayé de me faire douter de notre relation..."

Et les arguments de Jack n'avait pas été mauvais du tout, mais Syd avait résisté de toutes les fibres de son coeur. Il refusait de choisir, pour l'heure, entre ses deux amours : Ceres et l'aventure. Aimer la jeune fille n'était pas une aventure en soi ?

"Il n'a jamais été amoureux. Je crois qu'à part lui-même, il n'aime personne au fond... Et encore, je ne pense pas qu'il s'aime... Je crois qu'il n'aime que son confort, le plaisir immédiat qu'il peut retirer des objets autour de lui."

Il passa une main sur la joue de la jeune fille pour la caresser doucement, le bout de ses doigts touchant sa chevelure si douce.

"Je ne dois être qu'un de ces objets... Pour l'instant, je l'amuse, je suis une possible future recrue qu'il tente de diriger comme une petite marionette, et le jour où la fraîcheur de la nouveauté sera passée, il me jetera..."

Syd ne croyait qu'à moitié ce qu'il disait. Jack était si ambivalent que, malgré tout, le jeune homme gardait une impression amère au fond de lui. Syd se voyait sans intérêt pour Jack, mais justement ce manque d'intérêt ne lui laissait pas entrevoir une possible trahison. Au pire, il ne verrait plus Jack après sa dette réglée. Il pensait que les choses allaient se passer ainsi, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:57

Ceres se mit à sourire. Elle caressa la joue de son amoureux pour mieux l'attirer à elle et l'embrasser. Ce baiser était empli de douceurs et de réconforts. Du coup, la jeune fille avait presque oublié ce pourquoi il était venu: son autre vision. Mais elle jugea plus sage de reporter cette conversation à plus tard, ne pas gâcher cet instant.

"Syd... tu as toute la vie devant toi. Prends-la comme elle vient! Ne te soucie pas des obstacles. Tu peux les contourner facilement. Car toi tu..."

Sa voix devint un peu tremblante, étouffant quelques sanglots.

"Tu as foi en toi, en ta gentillesse, en tes amis, en le monde entier... C'est une de tes plus grandes forces. Tu es capable de faire confiance aux types tel que Jack. J'admire tout cela chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:15

Deuxième baiser que Ceres lui donnait en ce jour. La main de Syd vint se nicher dans le cou de la jeune fille, caressant doucement sa nuque. Il appuya un peu le baiser, les yeux clos, se sentant saisi d'un frisson de plaisir au contact frais de ces lèvres de rose.

Mais la voix de Ceres, comme masquant des pleurs, le transit quelque peu :


"Ceres..."

murmura-t-il. Il la saisit par les épaules et l'attira contre lui pour la prendre sur ses genoux, et il l'enlaça pour la bercer, la collant contre son coeur.

"Tout va bien ?"

s'enquit-il doucement, en enfouissant sa tête dans son cou pour la câliner.

"Je te sens un peu fébrile..."

Elle admirait tout cela... Il avait du mal à voir les choses ainsi... Enfin, c'était surtout qu'il n'était pas assez narcissique pour se voir dans un portrait aussi positif. Il avait la foi ? Et pourtant il avait l'impression parfois d'être tellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:15

[Rooh c'est trop meugnon! Nuage]

Ceres s'assit sur les genoux de son amoureux. La petite ne pesait pas très lourd, une petite cinquantaine de kilos pour son mètre soixante. Elle était menue et se sentait encore plus fragile dans les bras de la personne qu'elle aimait. Oui, elle se sentait fébrile... mais aux portes du bonheur. Elle avait envie de pleurer, à moitié saisie par de la joie et de la tristesse. La jeune fille ne savait pas expliqué ce qu'elle ressentait.
Elle embrassa le front de Syd et ferma les yeux un instant, bercée par ses bras.


"Tout... tout va bien je t'assure, murmura-t-elle. Mais je me rends compte peu à peu... Si tu n'avais pas été là, je n'aurais jamais trouvé la force de surmonter les obstacles. J'ai toujours été effet de la vie. Pendant mon enfance on m'a dit quoi faire, quoi manger, quoi penser, quoi dire... Et j'ai... ce truc dans mon corps. J'aurais pu simplement aller à la fac, continuant de vivre dans la peur d'être brûler vive par ce démon. Mais toi..."

Elle fit une petite pause, respirant l'odeur des cheveux de son petit ami. Elle gardait cette senteur à l'abri dans son coeur. Elle n'aurait qu'à y penser pour se rappeler de lui.


"Toi tu es amnésique, tu as perdu ta famille. Et pourtant tu prends la vie à bras-le-corps, tu as réussi à concilier des pirates à ton aventure. Akane, Elise, Ashley... elles te suivront au bout du monde pour chercher des trésors. C'est en ça que je t'admire..."

La vrai question sous-jacente était: qu'est-ce que moi j'ai fait? Ceres se sentait parfois inutile, elle avait peur de repartir à l'aventure et pourtant était sûre que leur amour ne faillirai pas. Jusqu'au jour ou la mer deviendra sa parfaire rivale et qu'il abandonnera sa petite-amie pour elle... La danseuse repoussait cette idée de son esprit pour le moment...

"Oh non, il faut que j'arrête de pleurer ou tu vas me prendre pour une pleurnicharde, s'exclama-t-elle en essuyant le coin de ses yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:47

Syd ne put s'empêcher de sentir comme une pointe de glace qui se fichait dans son coeur. Elle avait cité Akane, Elise, Ashley, et oubliait le plus important : elle-même. Il caressa doucement son dos, un geste simplement tendre, sans autre pensée. Il la serrait comme il aurait réconforté une enfant, une petite fragile et douce.

"Tu étais déjà forte, Ceres, mais tu ne le savais pas, c'est tout... Tu n'aurais pas eu besoin de moi, tu as en toi un petit quelque chose qui me rend plus confiant..."

Parfois ses sentiments lui donnaient l'impression de s'affaiblir, de se perdre lui-même, mais il lui suffisait d'être en présence de la jeune fille pour que la peur disparaisse, il suffisait qu'il la tienne dans ses bras pour retrouver sa foi et sa force.

"Tu n'as pas non plus été gâtée par le destin question famille... Tu sais, je me demande si ce n'est pas moi qui ai eu la vie la plus facile... J'ai mis un certain temps avant de comprendre qu'il mes racines me manquaient, et avant ça j'ai erré dans le brouillard... Je n'étais pas heureux, mais je n'étais pas malheureux pour autant."

Il se décolla un peu d'elle pour regarder son visage, et essuya ses larmes du revers de ses pouces, tenant la figure de Ceres dans ses mains.

Il lui donna un baiser sur le front :


"J'aime ton courage..."

Puis ses lèvres se posèrent sur sa joue :

"J'aime ta façon de toujours voir le bon côté des choses..."

Enfin il joignit leurs lèvres, fermant les yeux :

"J'aime ta douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

Ceres se mit à sourire aux paroles de Syd. Elle renifla un peu bruyamment et se frotta le nez. Il était si gentil et si doux avec elle. C'était la plus belle chose qui lui était arrivée de toute sa vie. Elle n'imaginait pas son avenir sans lui, cela lui paraissait impossible. Savoir qu'il était dans ses bras, la rendait heureuse, mais qu'il parte bientôt pour l'océan, cela l'inquiétait. La jeune fille le serra plus fort contre elle, recueillant toutes les gouttes de la pluie de bonheur qui tombait sur eux. La danseuse se laissa embrasser sans protester, et répondit à ce baiser avec la plus grande tendresse.

Qui aurait imaginé Ceres, héritière du clan Kannagi au destin déjà écrit par sa famille, tomber amoureuse d'un jeune marin naïf et enthousiaste en quête d'aventure? Pas même elle. Ce médaillon béni la protégeait du démon, elle pouvait exprimer son amour en toute tranquillité. Combien de temps cela durerait-il? L'esprit allait-il finir par se réveiller?

La danseuse ne voulait plus se soucier de rien. Juste lui et elle...


"Syd... murmura-t-elle dans un souffle. Laisse-moi rester à tes côtés le plus longtemps possible."

Ceres unit à nouveau leurs lèvres, comme si à présent elle ne pouvait plus se passer de la douceur de celles de son petit ami. Ses bras entouraient ses épaules dans une étreinte passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:34

Syd n'eut pas le temps de répondre que leurs lèvres s'étaient refondues en un nouveau baiser. Elle le serrait fort, trop fort peut-être. Il répondit à son étreinte et se lova contre elle. Mais il se tendit sensiblement, se concentra pour ne pas laisser ses envies reprendre le dessus.
"Laisse-moi rester à tes côtés le plus longtemps possible..." avait-elle soufflé, et il en frissonait encore...


* Pas trop longtemps non plus sinon je vais avoir un petit incident assez humiliant... Embarassed pale *

Elle semblait sortir de sa coquille, mais il avait l'impression que ce n'était qu'en surface. Il y avait à peine quelques jours qu'elle avait repoussé son étreinte, pourquoi ce serait différent maintenant ? Il devait lui laisser du temps, mais pour qu'il y parvienne il ne fallait pas non plus qu'elle le tente ainsi.

Il rompit leur baiser pour laisser tomber sa tête dans son cou.


"Je ne t'en empêche pas..."

soupira-t-il dans le creux de son oreille.

Il fermait les yeux, comme s'il cherchait le sommeil. Seul moyen de faire taire l'envie qui lui brûlait le ventre. Appuyé contre Ceres, dans ses bras, il la tenait lui aussi, ses bras sagement croisés dans son dos.
Ne rien penser, oublier où il était, pour se tenir sage, tranquille et sans désir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

La jeune fille eut un petit soupir de satisfaction. Elle ne se doutait qu'un peu de ce qui devait se passer dans la tête du jeune homme. Elle n'était pas vraiment doué dans ce domaine et elle se sentait encore... effrayée par tout cela. Cependant, Ceres commençait à réfléchir à tout cela... Dans le sens qu'elle allait devoir un jour ou l'autre s'y confronter. Elle ne pourrait fuir éternellement. Si seulement elle pouvait en parler à quelqu'un!
Pour calmer le jeu, la danseuse resta lovée contre son petit ami, comme un petit chat ronronnant, un sourire heureux accroché aux lèvres.


"Quand partez-vous en mission? finit-elle par demander."

Cette perspective ne l'enchantait pas vraiment. Mais la question lui brûlait les lèvres depuis quelques temps.


"Enfin... euh. J'aimerai connaître les détails de votre mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:19

Syd la câlina brièvement, puis se détacha doucement d'elle pour se mettre debout. En évoquant la mission, ses pensées avaient soudain volé en d'autres lieux, plus immenses, plus bleus et plus loitains. La mission qui les entendait commençait à faire vibrer Syd d'impatience. Il étira ses bras comme au sortir d'un doux rêve, et son visage afficha une mine réjouie, avec un enthousiasme non dissimulé :

"Nous partons dans 4 jours..."

dit-il en faisant craquer ses doigts. Et il reprit, tout guilleret à cette idée :

"Je n'ai pas mon plan ici.... Mais nous avons quelques escales avant d'arriver à Nauséa. Mais c'est Jack qui doit les valider ou non puisqu'il dirige le bâteau. Mais une fois sur Nauséa, nous devrons nous scinder en deux équipes : l'une d'elle fera diversion pendant que l'autre s'infiltrera dans le temple où notre "cible" est détenue. Ils sont en pleine fête de la vigne sur l'île, les festivités nous aideront à nous introduire plus facilement parmi la population."

Il alla à la fenêtre pour regarder le ciel : il était dégagé. Tant mieux, il fallait que cela reste ainsi.

"Nous devons récupérer un butin que Heather avait gagné mais que le suzerain de l'île lui a repris à cause de ses moeurs légères."

finit-il, les yeux encore perdu dans l'azur resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:08

Ceres fut surprise de le voir se lever ainsi, comme si on lui avait piqué les fesses avec une fourchette. Elle du se lever aussi car elle se trouvait sur ses genoux. Mais elle se laissa choir à nouveau dans le fauteuil. Elle eut une petite moue triste alors qu'il s'arrachait de ses bras ainsi. Mais il en était ainsi. Quand Syd se mettait à parler d'aventure, il était intarissable sur le sujet. Brusquement, des étoiles semblaient briller dans ses yeux et son coeur se gonflait d'une joie immense. La jeune fille souriait en le voyant ainsi. Elle l'écouta parler avec enthousiasme de leur mission.

"L'île de Nauséa? Je n'en ai jamais entendu parler! Quel est ce fameux butin dont tu me parles?"

C'était Heather leur commanditaire. Cela ne l'enchantait guère, mais elle devrait faire avec. Ceres devrait s'y faire, à part les pirates, il n'y avait que des filles dans son équipe. Ce n'était pas le moment de faire preuve de jalousie Razz .
De quoi pouvait-il s'agir? D'un trésor? D'une boussole magique? De la couronne d'un roi déchu? Elle s'intéressait à tout ça, même si elle ne prenait pas part à cette première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:58

"Ce sont des présents venant du temple principal de l'île."

dit Syd, content de discuter de cette première mission avec sa chérie. S'il avait été un peu déçu d'abord que Ceres ne vienne pas, il avait fini par en être soulagé : au moins elle ne risquerait rien. Le jeune homme savait qu'il allait passer de mauvais quarts d'heure sur le Raven, et il préférait vraiment que sa petite amie n'en soit pas témoin.

Et il fallait s'en doute qu'il s'y fasse dès maintenant, Ceres n'était pas faite pour l'aventure. Il acceptait cette éventualité avec sérénité, se disant qu'ils se complèteraient comme cela. Mais une part de lui-même se demandait sur leurs différences n'auraient pas un jour raison de leur relation.


"Melle Southerlyn les a gagnés en remportant la course nocturne donnée en l'occasion de la fête de Nadir, le dieu des contraires... J'ai cru comprendre qu'il s'agissait avant tout de pierres précieuses et de bijoux. Il y en a pour beaucoup d'argent..."

Il se retourna enfin vers Ceres et poursuivit en souriant :

"Nauséa est une île assez loitaine, située dans l'Océan du Bout du Monde, et elle regorge de matières premières. C'est pour ça qu'elle possède d'énormes protections magiques, et son Suzerain passe pour un gros radin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:35

Ceres posa un doigt sur sa bouche, réfléchissant. Cette aventure paraissait palpitante au premier abord, quoique un tantinet dangereuse. Mais cela ne serait sans doute rien pour des pirates. La jeune fille appréhendait le voyage en lui-même: les tempêtes, les récifs, les créatures marines. Elle se méfiait de la mer depuis leur dernière aventure face à des ondines. La jeune fille vit miroiter dans ses pensée tout un tas de pierres précieuses, non pas qu'elle fut vénale, mais voir autant de trésor attisait sa curiosité. Elle allait peut-être songer à partir avec eux la prochaine fois!

"D'énormes protections magiques? J'espère que vous avez à votre bord quelques magiciens surdoués. Est-ce que tu as demandé aux membres de la Tripla quelles étaient leurs capacités physiques ou magiques?"

La jeune fille avait un peur, car son chéri était un peu parfois tête en l'air. Si le bateau se retrouvait désarmé devant les barrières de l'île, ils auraient fait tout ce voyage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

Syd sourit doucement et poursuivit :

"Ne t'en fais pas, c'est une île très attractive et touristique, nous pourrons y pénétrer sans problème. Pour la suite, il nous faudra repérer les failles du système."

Il songea à Heather qui devrait rester sur le Raven le temps de la mission, car elle était interdite de séjour sur l'île, et si elle avait le malheur d'y poser le moindre orteil elle serait immédiatement détectée, et eux seraient vus comme ses fallacieux complices. (Mais c'était vrai en plus...)

"En fait, je me suis rendu compte qu'il ne s'agit pas vraiment d'être un spécialiste en tout pour s'en sortir, il faut savoir s'adapter, être débrouillard. Il y a toujours un grain de sable, et une fois qu'on l'a trouvé, on dérègle la machinerie entière."

continua-t-il, un peu rêveur. C'est vrai que lui-même à part ses talents de marins, il n'avait pas fait d'études poussées. Il avait appris à se battre au sabre par l'intermédiaire des autres matelots, il connaissait de nombreuses histoires, et avaient le goût de la débrouille.

Plus les choses lui semblaient difficiles, plus il aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

Ceres lâcha un petit soupir et sourit.

"Bien... n'en fait pas trop non plus. Et reviens-moi indemne!"

Les premières semaines de son absence lui semblerait longue, mais elle s'y ferait certainement à la longue...
La jeune fille finit par se lever et alla ouvrir la malle dans laquelle elle avait enfermé ses costumes. Elle en sortit une panoplie complète masculine: veste en cuir, chapeau, chemise, pantalon...


"Qu'en penses-tu? C'est le costume d'Akane, je l'ai fini hier soir. Je suis entrain de faire celui d'Elise."

Un bout de tissu marron dépassait de la malle, mêlé à un chemisier blanc. Ceres posa les vêtements d'Akane sur son lit et s'empara de ceci. C'était la robe de Syd... La danseuse prit une teinte écarlate en lui montrant son costume, tout ceci grâce à sa chère tante.

"J'ai essayé de ne pas utiliser des couleurs trop... "féminines"."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]   [Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre de Ceres]Comment te dire ce que je ne peux pas écrire! [Syd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chambre de Adeline Sulivan] L'installation commence
» Avant de partir... [Ceres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Villa estudiantine :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser