Elyzabeth De Rayac Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Au bercail Date d'inscription : 19/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Parents décédés, un tuteur Statut : Redoublante
| Sujet: Ely, étudiante vampire Dim 19 Juil - 20:56 | |
| Etat civil
Nom : De Rayac Prénom : Elyzabeth mais préfère qu'on l'appelle Ely Âge : Éternellement 17 ans Situation familiale : Dernière héritière d'une noble lignée de vampires, Ely ne considère pas vraiment ceux-ci comme sa famille. Elle s'est toujours douté que ceux qui prétendaient être ses parents l'avaient mordue quand elle avait 17 ans mais n'en garde aucun souvenir. Son cerveau semble avoir anesthésié le fait qu'elle n'était plus humaine et c'est pour cela qu'elle continue à vivre comme si de rien n'était, même si elle ne peut ignorer son accablant héritage qui la pousse à se nourrir de sang. Statut professionnel : Etudiante Description
Caractère : (6 lignes minimum) Ely est remarquable dans sa naïveté et quand on ne la connait pas, on pourrait croire qu'elle fait semblant mais beaucoup la connaissent. C'est une fille étrangement facile à vivre, très proche des gens et peut-être même trop au point qu'elle peut en devenir dépendante. Car l'infortunée vampire se nourrit vraiment des gens mais pas de leur sang. Sa plus grande frayeur est qu'on découvre sa vraie nature et plus superficiellement son titre. Au vu de ses allures plutôt libertines, personne ne pourrait se douter qu'elle possède l'héritage d'une comtesse. En effet, la jeune fille ne porte pas vraiment dans son coeur les règles de l'aristocratie et on pourrait même aller jusqu'à dire que c'est une femme, une vraie. Sans conscience, sans gêne et avec cette éternelle insolence à peine forcée, elle se sent à l'aise partout, avec tout le monde.
Néanmoins, son sourire charmeur peut la quitter parfois (et pas seulement face à un jeune homme décevant), Ely sait que certains lieux ne lui sont pas accessibles et que la lumière du jour lui est insupportable. Elle ne peut donc de ce fait œuvrer que la nuit et dehors alors qu'elle ne rêve que de participer à la fête. Cependant, son état vampirique n'explique pas toujours ses absences en cours car elle peut se promener dans l'école où elle a été invitée, à certaines heures : à l'aube, le midi et dès le crépuscule. Entrer à l'école est la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis sa nouvelle vie mais les cours dispensés n'y sont pour rien... Quelques dispositions pour la magie comme la télépathie ainsi que son pouvoir sur certains animaux sauvages et également sa connaissance de la vie en dehors de son âge lui permettent de rester dans la moyenne. En vérité, la comtesse possède pour la première fois un chez-elle et une famille parmi ses camarades et ça, c'est le rêve qu'elle n'osait à peine espérer.
Physique : (6 lignes minimum) Ses yeux sont d'un noir insondable qui peut s'enflammer dans ses rares colères. L'opalescence de son visage contraste fortement avec le sombre de ses cheveux qui descendent en cascades sur ses épaules. Il est très rare qu'elle les attache parce qu'ils sont le signe d'une liberté excessive. C'est une personne à l'aspect fragile et mystérieux qui, paradoxalement, a le sourire facile. La propriétaire de ce physique étrange se maquille à outrance et n'hésite pas adopter des tenues confortables. Par confortables, j'entends des tuniques et des robes courtes même en hiver parce qu'elle ne craint pas le froid.
Elle ne semble également pas savoir ce que sont des chaussures et se balade pieds nus dans les couloirs de l'école. Son côté simple et populaire ainsi que sa personnalité franche et naturelle ne l'empêchent pas d'être raffinée. Comme pour son maquillage, elle est très féminine, raffole des bijoux et se parfume. Ely trouve que ne pas pouvoir se regarder dans la glace est un véritable handicap alors elle se mire dans les yeux des autres. Elle marche toujours en trottinant, avec insouciance comme une enfant. La comtesse parait déjantée, superficielle et sa réputation n'est pas toujours à son avantage, même si elle a beaucoup d'amis, elle peut se retrouver bien seule face aux ragots dont elle a cure.
Pouvoirs : [color=orange](3 au maximum, ils feront l'objet d'une validation de la part de l'administration.) Dus à son état de vampire, Ely possède une force ainsi qu'une rapidité surhumaine, elle est capable de contrôler certains animaux sauvages et a une inconsciente télépathie. Toutefois, ses fameux dons lui pèsent et elle considère cela comme une malédiction. Elle ne cherche pas à s'en servir, plutôt à les omnhibuler.
Particularité : (physique ou autre) Facultatif L'éclat rougeoyant de ses yeux est la seule particularité physique de son état vampirique, en tout cas la plus dure à dissimuler. Son bien le plus précieux, quasiment vital, c'est ce pendentif en forme de goutte de sang qu'elle ne quitte jamais. Son origine est inconnue mais elle s'attache à croire qu'il appartenait à sa vie humaine.
Histoire
Biographie : (Minimum de 20 lignes exigé) L'histoire de Ely commence avec sa vie humaine et se termine à son état de vampire. Ce ne sont en aucun cas ses souvenirs car elle ne se rappelle de rien avant son entrée à l'école.
Native desTerres Gelées de Niflheim, Ely est venue au monde un froid matin d'hiver comme il en existe là-bas. Ses parents se distinguaient des autres nomades du clan par leur désir de se sédentariser et plus encore par leur intérêt passionné des voyages. Ils s'étaient lassés des longues marches au bout de la nuit et rêvaient de découvrir les civilisations éclairées, de l'autre côté de la mer. Il faut dire qu'un jeune couple visionnaire, composé d'un mari constructeur de bateaux et d'une femme conceptrice de cartes, avait toutes les chances de réussir. Leur amour plein d'ambition faisait des envieux. Tout deux pleins de grâce, aussi beaux que le Soleil et la Lune, le Destin qui les attendait n'en était que plus cruel. On dit que les préférés des dieux les rejoignent vite et c'est ce qui arriva, avec une facilité déconcertante. Leur fille ne sut jamais, le geste impardonnable de celui qui avait désespérément aimée sa mère. Il ne lui restait que les nouvelles de la mer qui charrie ses débris comme les larmes des naufrages.
Ce fut l'auteur du meurtre inavoué qui l'éleva jusqu'à ses 17 ans, avec une tendresse maladive. Effectivement, elle ressemblait à sa mère mais ne serait jamais comme elle. Du moins, lui allait faire en sorte... Il connaissait trop les élans du coeur, en avait souffert et ne croyait plus jamais en être l'esclave. Il avait seulement besoin de temps, de l'éternité même. En la regardant, il savait qu'elle changeait. Et bientôt, elle partirait loin de lui, comme on le fait à son âge. Il n'aurait plus rien alors et cela lui était insupportable. Malgré ce que pourrait penser la morale, il regretta profondément ce qu'il fit, une nouvelle fois. Un geste né de sa nécessité, si absurde... Il la mordit. La jeune fille venait d'entrer dans sa dix-septième année, qui serait interminable. Son tuteur avait joliment fait les choses à son égard, lui léguant titre et fortune. Son intelligence la disposait à de brillantes études, il l'avait toujours su avec une mère telle que la sienne. Voilà pourquoi il la laissa partir. Il savait qu'elle reviendrait, peu importe le temps que cela prendrait. Ils étaient éternels, eux les vampires qui n'avaient nulle part où rester. La fin de ce conte mal-placé, c'est qu'il l'attend toujours de l'autre côté de la mer.
Scolarité : Elle redouble sa première année.
Ambition : Trouver sa place, se faire plein d'amis et ne jamais être identifiée comme une non-humaine. | |
|