| Pour tous, votre situation de coeur... | |
|
+12Lavernne Hopkins Klaus Sigas Yue Hwyddnès Tahoser Heather Southerlyn Jack Ravenheart Valmark Gaya & Mairéad Nerden Mérédik Stollan Selena Dashwood Hildegarde Dragomir Syd Sheol 16 participants |
Quelle est votre situation sentimentale ? | Je suis casé(e) et heureux(se) | | 5% | [ 1 ] | Je suis casé(e) et frustré(e) (sexuellement parlant) | | 5% | [ 1 ] | Je suis cocufié(e) | | 0% | [ 0 ] | J'aime quelqu'un qui ne m'aime pas | | 5% | [ 1 ] | J'aime quelqu'un qui ne le sait pas | | 5% | [ 1 ] | Je suis aimé(e) mais je m'en tape | | 0% | [ 0 ] | J'attends l'âme-soeur | | 14% | [ 3 ] | Je suis libertin(e) | | 29% | [ 6 ] | Je ne veux personne, pouvoir au célibat ! | | 37% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Pour tous, votre situation de coeur... Ven 24 Juil - 22:52 | |
| Hello ! J'inaugure la première question, et bien sur elle portera sur l'amûr ! Le choix de vote est multiple (car on peut répondre à plusieurs critères à la fois.) Je vous invite à révéler (ou pas) ce que vous avez mis à la suite de ce topic. N'ayez pas peur de vous mouiller ! Let's go ! ^^
Dernière édition par Syd Sheol le Ven 24 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Ven 24 Juil - 22:56 | |
| Question stupide, j'ai autle chose à faile que de m'occuper d'un ch... d'un homme. Tlop de contlaintes : il faut le soltil, le faile manger, l'habiller... Une faculté à géler, ce n'est pas assez ? | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Ven 24 Juil - 23:06 | |
| Pour ma part, j'ai connu les affres de cet outil métaphorique qu'on appelle communément : "rateau". Pas la peine d'en dire plus, je pense que tout le monde a compris... | |
|
| |
Mérédik Stollan Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Statut : Étudiant
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 16:57 | |
| j'ai hésiter entre le 6e et le dernier choix...
Parce que en fait je ne sors avec personne, que ce soit une histoire sérieuse ou pas, mais... j'ai bien une ou deux personnes qui s'intéresse fortement à moi en ce moment. (Et oui, faut croire que je suis moins détestable dans la vrai vie XD) c'est si dure d'avoir une amitié avec l'autre sexe, sans que l'amour vienne tout gaché ! | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 17:04 | |
| Mérédik --> Cette partie est réservée aux personnages, il faut répondre aux questions en fonction de ton perso, pas toi-même en tant que joueur XD
----
Gaya : Pourquoi chercher une âme-soeur ?
Mairéad : Nous nous suffisons à nous-même...
Gaya : Si le conte de Platon est vrai, alors pas besoin de chercher une âme-soeur...
Mairéad : ... nous n'avons jamais été séparées... | |
|
| |
Mérédik Stollan Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Statut : Étudiant
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 17:09 | |
| oh... c'était pas claire ><
Dans ce cas... j'ai bien répondu en cochant le dernier.
Personne ne m'aime et je n'aime personne XD | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 17:17 | |
| Pourquoi avoir quelqu'un dans les pattes alors qu'on aime la liberté? Mon amour s'appelle le vent et ma maitresse est le feu . | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 17:31 | |
| Hé bien, tous ces célibataires allergiques à l'amour ! XD Bon, moi, j'ai utilisé le vote multiple... Je suis casé... heureux... mais..... ......................................................... frustré.... | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 27 Juil - 17:41 | |
| Pourquoi n'avoir qu'une femme quand la gent féminine regorge de specimens à découvrir et à redécouvrir ? Le lit-bertinage, y'a que ça de vrai ! | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Mar 28 Juil - 1:29 | |
| Vous m'enlevez les mots de la bouche, capitaine ! (Mais bien sur, vous inversez les sexes dans la phrase... ) | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Mar 28 Juil - 3:01 | |
| Célibataire par la force des choses, je ne cracherai pas sur l'âme-soeur. J'espère juste pour elle qu'elle sera bien accrochée... | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Jeu 30 Juil - 18:51 | |
| J'ai coché les 3 derniers choix. Quoi, je suis paradoxale ?! Mais laissez-moi m'expliquer, millediou !! x) Ui, donc... Je suis libertine... en attendant l'âme-sœur. Bah ui, faut bien passer le temps, nan !? Meuuh, d'un autre côté, je ne veux personne. Parce qu'il est drôlement chi... difficile de s'envoyer en l'air passer une soirée agréable avec un homme quand on est censé en être un soi-même, et qu'on ne veut absolument pas que le reste du monde découvre que c'est tout à fait le contraire... Rahhhlala, ça n'en a peut-être pas l'air, mais... C'est drôlement dur d'être une travestie !! 8D | |
|
| |
Klaus Sigas Fossoyeur du cimetière d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 35 ans en apparence. Liens familiaux : Aucun... Statut : Croque-Mort
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Ven 31 Juil - 2:19 | |
| "...................." (En gros, Klaus n'explique pas qu'il passe sa journée à nettoyer des tombes et qu'il s'en bat les rouffles de la fine amor, il a juré fidélité à la mort. ) | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Sam 15 Aoû - 20:23 | |
| A défaut de pouvoir voter pour "Je suis une mante religieuse... Je croque puis je dévore !", je me range du côté des libertins | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Dim 23 Aoû - 15:58 | |
| Et un nouveau libertin. Le tout est que ma conquête sache se tenir à la place qui lui est échue. | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Dim 23 Aoû - 17:43 | |
| Je ne veux personne! Pouvoir au célibat...ou plutôt, personne ne veux de moi | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Dim 23 Aoû - 18:49 | |
| Je ne m'avancerais pas en conjectures si j'étais toi.... | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Dim 23 Aoû - 18:50 | |
| N'est-ce pas | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Dim 23 Aoû - 19:57 | |
| Célibataire par la force des choses Les libertins et les célibataires se font concurrence sur le forum XD Y'aurait-il un lien de cause à effet là dedans ? | |
|
| |
Elvan Eienañ Jeune mère louve
Alter Ego : Uriel Ene’Kleze. Nombre de messages : 3 Localisation : Aïsthèsis. Date d'inscription : 28/12/2009
Miroir Virtuel Âge : 20 ans. Liens familiaux : Tenedor, Seva (†), Joevin (†), Nell Eienañ. Statut : Jeune mère louve.
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... Lun 28 Déc - 15:35 | |
| Je suis en retard, mais par bonheur pour Relyss, je ne suis ni libertine, ni célibataire endurcie ! ...Secretement amoureuse ! Voiloù ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous, votre situation de coeur... | |
| |
|
| |
| Pour tous, votre situation de coeur... | |
|