| Syd, et son passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Syd, et son passé Dim 26 Juil - 23:36 | |
| Mouahahahaha, alors fiston, dis moi... Comment imagines-tu ton paternel ? Quelle image as-tu de cet être ingrat qui t'a abandonné ? | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Syd, et son passé Lun 27 Juil - 0:11 | |
| Pour commencer, Jack, vous allez vite en besogne. Rien ne dit qu'il m'a abandonné... Il est peut-être mort, ou malade, ou amnésique... (C'est peut-être un truc de famille... ) Mais j'avoue qu'avec la prophétie récitée par Ceres, je pense que mon père biologique doit être un mec qui ne tient pas en place, un "aventurier" qui avait autre chose à faire que de s'occuper d'une famille. Je pense même qu'il n'a jamais su que j'existais... Ce qui m'effraie, c'est que je dois y ressembler... Je m'attends à voir un voyageur un peu dans mon style... Il doit avoir les cheveux noirs aussi... -Puisqu'il semblerait, toujours selon la prophétie, que ma mère soit blonde.- Alors en gros, un maraudeur aux cheveux d'ébène mais avec l'air vachement moins sympa que moi.... | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Syd, et son passé Lun 27 Juil - 0:36 | |
| .... Très bon sens de la déduction Avec tout ça, tu es déjà bien lancé ! * * Mais pourquoi une telle obsession pour retrouver tes racines ? Ne crains-tu pas la déception ? | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Syd, et son passé Lun 27 Juil - 1:19 | |
| Vous me parlez souvent de déception.... Vous savez quelque chose que je ne sais pas ? Une déception, ce sera toujours mieux que le néant total... Vous reniez complètement l'idée de passé, Jack, mais rien que le fait de renier le passé, ça le fait exister, et que vous le vouliez ou non, votre passé vous a construit ! Moi, je n'ai rien, vous le savez, c'est pour cela que j'ai besoin de recoller les morceaux du puzzle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Lun 27 Juil - 2:16 | |
| La déception altère souvent la capacité de jugement et de réflexion... il ne faudrait pas que la vérité t'empêche de réaliser la réalité de certaines choses Mais n'as tu pas envisagé que, si les choses sont ce qu'elles sont (ton amnésie et tout le tralala), ce n'était pas plutôt une seconde chance ? Imagine que ce passé que tu recherches vienne enrayer ton présent, incluant ta relation avec Ceres ? Pourrais-tu faire un choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mar 28 Juil - 0:13 | |
| J'ai conscience que c'est un peu l'équivalent de la boîte de Pandore... Je risque d'ouvrir la porte à bien des maux, mais il y aura toujours l'espérance qui résidera au fond de la boîte. Si je ne me bouge pas, je ne saurai pas si c'est une seconde chance... ou une malédiction. Je reste persuadé que ça ne pourra que me conforter dans ma relation avec Ceres : j'ai besoin de me trouver pour lui offrir entièrement mon coeur. Je n'ai pas encore totalement confiance en moi, et notre amour s'en ressent du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mar 28 Juil - 5:38 | |
| Haaaaa, alors c'est de là que vient le fait que tu es toujours puceau ? Suis-je bête, moi qui pensais que ta petite copine était frigide Comment ça la question n'a rien à voir avec le titre du sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mer 29 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mer 29 Juil - 2:48 | |
| Revenons en donc à nos moutons (Faudra quand même que tu m'expliques en apparté ) Ne crains-tu pas de retomber de nouveau dans l'amnésie ? Imagine que tu oublies tout encore une fois, du jour au lendemain : Ceres, ta soeur, notre marché, Ceres, la TRIPLA, Ceres, l'argent que tu me dois, tes dettes envers moi, Ceres, moi, Ceres, Ceres... Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mer 29 Juil - 3:01 | |
| Si je pouvais t'oublier espèce de trou du c*l, je serais bien aise ! Mais c'est quoi ces questions ?! Purée, je n'ai plus de joker ! Je ne pense pas que chercher mes origines me replongera dans l'amnésie ! Mon amnésie était due à mon pouvoir psychique latent que je ne parvenais pas à maîtriser. A présent, je suis arrivé à stabiliser ce pouvoir. J'ai plus de chance de perdre la mémoire à cause d'un zigoto qui viendrait fouiller dans ma tête -je ne vise personne - !!!! Mon amour pour Ceres ne disparaîtra jamais ! Arrêtez d'essayer de me tourmenter avec ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mer 29 Juil - 4:22 | |
| Je ne faisais qu'une supposition, un accident est si vite arrivé... Mais ne t'en fais pas, si tu devais de nouveau sombrer dans l'oubli de ton passé, je me ferai un devoir et même un plaisir de te rappeller la somme d'argent que tu me dois ^^ Tu vois que je suis quelqu'un de bien, hein ? XD Allez, une dernière petite question pour la route : tu es sûr que tu maîtrises parfaitement ton pouvoir psychique à présent ? Sûr et certain ? Si oui, jure-le sur la tête de Ceres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Mer 29 Juil - 15:47 | |
| .... Allez savoir si je croirais un ivrogne dans votre genre ! .... Hé bien... Je pense... J'espère... Mais de là à le jurer... * Mais pourquoi toutes ces questions ????? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Syd, et son passé Jeu 30 Juil - 16:21 | |
| Ce sera tout pour moi, je te remercie de ta coopération fiston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syd, et son passé | |
| |
|
| |
| Syd, et son passé | |
|