Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités Jeu 13 Aoû - 22:48 | |
| La vie de couple, que c'était agréable mais malheureusement, le soleil était déjà haut dans le ciel et si il restait, il serait en retard ce qu'il ne pouvait se permettre. Toujours main dans la main, il déclara :
"Un peu de thé et après, il faudra que j'y aille. Mes cours vont bientôt commencer."
Il prit donc une tasse et en but lentement. Partir, ce n'était pas ce qu'il voulait mais il avait encore des obligations et il tenait à les respecter. Après ce petit déjeuner rapide, il déposa un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.
"Je dois y aller mais pour me faire pardonner, rejoins moi ce soir à la sortie nord de la ville, j'aurai une petite surprise pour toi."
Sur ces paroles, il se dégagea d'elle et commença à descendre les marches. La journée allait être radieuse pour lui aujourd'hui. | |
|
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités Ven 14 Aoû - 11:43 | |
| Elise s'attendait plus ou moins à ce départ rapide ... C'était toujours comme ça quand on travaillait. Les horaires, à respecter, toujours les horaires. Déprimant ... Elle le vit à regret partir. Enfin bon ... C'était la vie, malheureusement. Elle eut juste le temps de lui promettre qu'elle serait là, et pfuit, il avait disparu.
Elle rangea lentement le petit déjeuner, et sirota un jus kiwi-orange-citron pour se donner un peu d'énergie. Attendre jusqu'à ce soir risquait d'être long !
[Topic clos, je te laisse en ouvrir un autre !!] | |
|