Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

[L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

[L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités   [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:48

La vie de couple, que c'était agréable mais malheureusement, le soleil était déjà haut dans le ciel et si il restait, il serait en retard ce qu'il ne pouvait se permettre. Toujours main dans la main, il déclara :

"Un peu de thé et après, il faudra que j'y aille. Mes cours vont bientôt commencer."

Il prit donc une tasse et en but lentement. Partir, ce n'était pas ce qu'il voulait mais il avait encore des obligations et il tenait à les respecter. Après ce petit déjeuner rapide, il déposa un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.

"Je dois y aller mais pour me faire pardonner, rejoins moi ce soir à la sortie nord de la ville, j'aurai une petite surprise pour toi."

Sur ces paroles, il se dégagea d'elle et commença à descendre les marches. La journée allait être radieuse pour lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Déjourno
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Elise Déjourno

Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté
Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie

[L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités   [L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:43

Elise s'attendait plus ou moins à ce départ rapide ... C'était toujours comme ça quand on travaillait. Les horaires, à respecter, toujours les horaires. Déprimant ... Elle le vit à regret partir. Enfin bon ... C'était la vie, malheureusement. Elle eut juste le temps de lui promettre qu'elle serait là, et pfuit, il avait disparu.

Elle rangea lentement le petit déjeuner, et sirota un jus kiwi-orange-citron pour se donner un peu d'énergie. Attendre jusqu'à ce soir risquait d'être long !

[Topic clos, je te laisse en ouvrir un autre !!]
Revenir en haut Aller en bas

[L'Etoile de Kraab] Dîner au chandelles et plus si affinités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2