Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bestioles qui nous suivent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:00

Un topic dédié aux petites ou grosses créatures qui sont les compagnes de vos personnages ! Very Happy

J'inaugure avec une nouvelle venue dans la vie de Syd : La louve Ankara.



Les bestioles qui nous suivent ! Lalouvedesyd


C'est la protectrice des vierges, lorsque son chemin croise une personne qui n'a pas encore goûté aux joies de la chair, elle se met à la suivre pour la protéger jusqu'à ce que la dite personne ait consommé son amour.

Syd prend assez mal la chose, il ne lui manquait plus que ça pour mourir de honte... What a Face

[En passant, j'adore ce dessin. En gros c'est Nala du Roi Lion en version loup. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19

Bon, allez, j'm'y mets aussi !! Very Happy

Et -en faisant un groooos câlin à Valichou pour le remercier de son beau cadeau I love you- je vous présente le perroquet de feu devenu compagnon de votre maître d'équipage préféré !...



Les bestioles qui nous suivent ! Img-235106tj3or



Baptisé Ewig par mes bons soins (ou ceux de Yue, au choix Cool) -à prononcer Évich, pour les non germanophones-, cet oiseau, entièrement constitué de flammes, a une durée de vie... illimitée. D'où son nom, qui signifie éternel. (Ui ui, je l'ai cherché loin, celui-là xD)
Et, autre fait notoire... Son contact ne brûle pas, étrangement. Il diffuse simplement une douce chaleur... [Si vous vous demandez pourquoi, prière de vous adresser à un certain lézard à l'appétit compulsif... Mes compétences en magie étant limitées, je ne puis en effet vous répondre moi-même ! Rolling Eyes]

Et Yue, de son côté, apprécie beaucoup son nouveau compagnon. Parce qu'il est unique, superbe et... ne parle pas. Toutefois, vu d'un autre angle... elle ne peut s'empêcher de se dire que, un perroquet, pour un pirate, ça fait un peu cliché.
[Il ne lui manque plus qu'un petit singe maudit immortel et... Ui ui, je sors, je sais x)]



[Et NON, la chose sur laquelle se pose Ewig n'est pas une caricature de Yu'... xD. J'ai simplement choisi le plus beaaaaau dessin de perroquet de flammes trouvable sur Google. Le seul, en fait...
Meeuuuh il a la classe, tout de même, nan ?! pirat]


Dernière édition par Yue Hwyddnès le Mar 1 Sep - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:14

Les bestioles qui nous suivent ! Icemaidenbydarkspider2gz0



Bon moi aussi je vous présente une bestiole qui me suit .Sydney alias esclave n'hesité pas a l'appelé ainsi !

pour plus d'information:https://aisthesis.forumactif.org/miliciens-f111/sydney-ashford-t192.htm

C'est une bestiole avec un mauvais caractére Razz.Elle est censé devoir obéir a mes ordres étant mon esclave mais en général cette animal est têtu et difficilement controlable. Y croyez vous cette chose a un amour propre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:27

Il est beau le perroqueeet ! Very Happy

Valmark.... Tu es horrible, mdrrrr ! Pauvre Sydney ! Mon dieu ! Cheshire Si c'est pas de la cruauté ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:56

je te le fais pas dire !! XD ma pauvre Sydney a vraiment du soucis à se faire !! question égalité des sexes je crois qu'elle peut oublier mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bestioles qui nous suivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles qui nous suivent !   Les bestioles qui nous suivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bestioles qui nous suivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Vie en Aïsthèsis :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser