| Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aether Connor Procureur
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Fiancé à Gwenliann Da'l Riada. (Contre son gré ?) Statut : Procureur ambitieux
| Sujet: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 31 Juil - 2:25 | |
| Est-ce qu'il y a une seule personne qui ne me considère pas comme un gros conn*rd prétentieux ? [Venez cracher votre venin, faites vous plaisir ! XD ] | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 31 Juil - 3:03 | |
| Moi ! Je ne te considère pas comme un gros conn*rd prétentieux, mais comme un TRES gros conn*rd prétentieux Si tu dois exterminer la vermine qui grouille sur cette Terre, commence par toi-même, blondasse ! | |
|
| |
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 31 Juil - 8:48 | |
| N'ayant pas eu la malchance le plaisir de te rencontrer, je ne te déteste pas (encore ^^) Mais j'ai entendu parler de toi en mal | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 31 Juil - 10:49 | |
| Mooiiiiii !! Je suis trop indifférente pour m'occuper d'un conn*rd prétentieux dans ton genre. [Quoi, j'me contredit ?!... Bah mince alors !! ] Enfin, j'dirais que je me fiche royalement de toi tant que tu ne te mets pas à fouiner dans mon passé... | |
|
| |
Aether Connor Procureur
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Fiancé à Gwenliann Da'l Riada. (Contre son gré ?) Statut : Procureur ambitieux
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 14 Aoû - 16:54 | |
| [Quand j'aurais le temps, je viendrai m'insulter avec mes autres persos XD ] Haaaa, je vois qu'on parle beaucoup de moi. ^^ Concernant les pirates, à quoi pouvais-je m'attendre ? Mais braves gens, je ne suis pas si méchant. ^^ | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ven 14 Aoû - 18:24 | |
| Moi non plus je ne suis pas aussi méchant que certains ont l'air de le penser Yue >> Ne lui donne pas de mauvaises bonnes idées, tu pourrais avoir beaucoup d'ennuis très rapidement | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Sam 15 Aoû - 18:18 | |
| Très cher, il semblerait que les avis soient plutôt négatifs ou neutres... En ce qui me concerne, je n'irai peut-être pas (encore) jusqu'à dire que vous illustrez parfaitement les qualificatifs énoncés plus haut, en revanche, mon opinion n'est pas beaucoup plus glorieuse. Arrogant, manipulateur et trop sûr de soi : ça résume le fond de ma pensée jusque là. Mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas terminé entre nous deux... | |
|
| |
Aether Connor Procureur
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mar 25 Aoû - 0:26 | |
| Ravenheart -ou Ravenburguer, comme j'aime vous surnommer avec mes confrères-, vous êtes en effet un modèle de gentillesse... Surtout avec les enfants, un vrai père poule. Je vais voir si je ne peux pas autoriser la castration des pirates qui engrossent d'honnêtes citoyennes avec leur semence médiocre. Ma chère Da'l Riada, vous avez tout à fait raison : c'est loin d'être terminé. Je compte bien vous mettre au pas et si cela se révèle impossible, ma foi, votre Clan n'est pas à un déshonneur près... Vous n'étiez pas censée assassiner une certaine personne, mmh ? | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mar 25 Aoû - 23:11 | |
| ......... Je n'ai pas souvenir de cela... Haaaaaaaaaaaa, vous m'énervez ! Si vous croyez que je vais me laisser marcher sur les pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. | |
| |
|
| |
| Pour tous, on ne peut pas plaire à tout le monde. | |
|