Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Recherche médecin pas très regardant... [Nat]

2 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Empty
MessageSujet: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:50

Syd avait enfin pu se procurer une mèche de cheveux d'Ashley : il pensait que la jeune fille n'était autre que sa soeur jumelle dont il avait retrouvé la trace à travers ses rêves et les prédictions de Ceres. Seulement il voulait une preuve scientifique avant de le lui annoncer. Si jamais il se trompait, la déception serait rude, très rude...

Aussi lui avait-t-il piqué semblant de rien un petit échantillon de sa rose chevelure. A présent, il devrait trouver un médecin pas trop regardant à l'égard de la règlementation. En effet, ce n'était pas tous les docteurs qui feraient un test d'ADN pour n'importe quel tartampion... Syd aurait pu essayé de faire un rituel magique, mais ça risquait plus de lui sauter à la figure qu'autre chose.

En entrant dans la maison de guérison, il se dirigea vers la salle où les médecins pouvaient se restaurer tout en buvant du café. Il espérait croiser quelqu'un faisant sa pause, et à même de l'écouter.

La salle était pleine quand il y entra... Il commença à dévisager les figures environnantes, espérant en trouver une... sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

Nathaly venait de finir un rapport plutôt compliqué et avait bien mérité une petite pause café . Elle entra dans la salle de pause et salua quelque personne qu'elle connaissait au passage avant de se tourner vers la machine à café .

Elle prit donc un café et essaya de se faufiler entre ces collègues en prenant garde de protéger son café de peur de s'en retrouver couverte ! Elle le posa sur un rebord après en avoir bu une gorgée et essaya de se détendre un peu avant de retourner à son travail .

Cependant , son regard fut attiré par un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans les parages auparavant. Il ne portait rien qui semblait indiquer qu'il appartenait au personnel médicale , mais elle se contenta juste de l'observer du coin de l'œil.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:13

Syd tenta d'accoster un médecin... mais au bout de quelques secondes il se fit déjà jeter comme un mal propre. Il fit un faible sourire et ne fit rien de plus. Il ne voulait pas qu'on appelle la sécurité s'il se faisait trop remarquer.

Il espérait que tous les docteurs ne seraient pas du style : Haaa, je travaille, foutez-moi la paix !
Allez ! Quelqu'un de plus conciliant ! Sad

Il remarqua qu'une jeune femme l'observait en coin... Il s'approcha d'elle et doucement :

"Bonjour mademoiselle... Je cherche quelqu'un qui s'occuperait en particulier de faire des analyses... Mais je ne sais pas à qui m'adresser... Il faudrait que ce soit quelqu'un de bonne humeur aussi, pour éviter que ma présence soit trop... inopportune."

Il eut un sourire gêné. Elle devait avoir vu la scène, elle comprendrait de quoi il voudrait parler.

"Je suis vraiment désolé de débarquer comme ça, en pleine maison de Guérison, mais si ce n'était pas urgent, je n'aurais pas osé..."

continua-t-il avec la même douceur dans la voix. Il était un peu tendu : déjà il craignait que le résultat de l'analyse soit négatif, mais ce dont il avait le plus peur c'était de ne pas pouvoir la faire...
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:28

Nathaly resta silencieuse pendant quelques secondes, tout en buvant son café elle écouta les paroles du jeune homme et se demandait d'ailleurs pourquoi il était venu la voir elle qui paraissait si froide au premier abords?

Il n'avait pas l'air méchant mais surtout embarrassé par quelque chose et se faire rejeter comme ça n'était pas vraiment évident.

Elle arriva à la fin de son gobelet et secoua son verre pour en décollant le sucre et reporta son attention sur le jeune homme . Elle lui fit signe de sortir de la salle de pause et le suivit dans le couloir .

" Quel genre d'analyses vous voulez faire exactement ? Suspect "

Elle lui posa la question pour être sur de ne pas tomber sur un cas un peu bizarre dont elle l'aurait la joie de recommander à ses collègues .
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Que la jeune femme soit froide était rassurant aux yeux de Syd : c'était mieux que se fritter à une personne à fleur de peau, prête à exploser à chaque instant. Au moins, ils pourraient discuter
.

"C'est très personnel en fait. Je..."

Il était pas mal embarassé de devoir faire des confidences de but en blanc mais en même temps il n'avait pas trop le choix. Elle ne lui ferait pas son test sans savoir ce qu'il faut chercher.

"Je suis orphelin, et je crois avoir retrouvé un membre de ma famille. Il me faudrait un test ADN avec un échantillon de mon sang pour vérifier si c'est bien le cas... Je ne veux pas faire de fausses retrouvailles qui chagrineraient tout le monde."

Ils étaient dans le couloir, Syd dut se pousser pour laisser passer un troupeau d'infirmière qui poussaient des chariots repas.

"J'ai une mèche des cheveux de la dite personne... Vous savez qui pourraient me faire un test pareil ? Je n'ai pas de papier de justice pour le réclamer... Mais en même temps, quand on n'a pas réellement de passé comme moi, le dikasteirôn a tendance à nous laisser au bord de la route..."

dit-il, un peu sombrement.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:49

" Un test ADN donc , vous avez un accord de la personne à qui vous avez extrait cette mèche de cheveux ? "

Nathaly testait en vérité le jeune homme , cela ne la dérangeais pas de faire des choses pas forcément dans les règles mais il fallait que les arguments du jeune homme valent le coup .

Elle marcha dans le couloir et lui demanda de la suivre pour parler dans un endroit plus calme .

" Je ne vous cache pas que nous ne faisons pas des test ADN sur simple demande d'un patient , il y a toute la paperasse que ça engendre pour l'hôpital au cas où la personne a qui vous avez pris ces cheveux viennent se plaindre . Il y en a peu je vous rassure ... mais il y en a hélas ... "
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

Syd passa une main derrière sa nuque, l'air un peu embarassé.

"Et bien, justement... Etant donné que je ne veux pas donner de faux espoirs à cette personne, je ne lui en ai pas parlé. Je préfère assumer mon erreur tout seul si je me suis trompé..."

Il posa ses yeux sur la légiste. Leur lueur vert d'eau avait un arrière goût de tristesse.

"Je suis persuadé, pourtant, qu'elle serait ravie de m'aider dans cette recherche... Nous sommes déjà amie. Mais sa vie n'est pas bien joyeuse en ce moment. Je veux lui annoncer une bonne nouvelle, pour changer, et je ne suis pas prêt à jouer ça à pile ou face. On ne sait jamais..."

Il croisait de moins en moins de monde, ce qui lui permit de parler avec moins de gêne :

"Je sais que ce n'est pas très correct, mais je n'ai pas vraiment le luxe de jouer avec la paperasse... L'administration est bien trop lente, j'en aurais pour des mois, et il faudrait que je mette ma soeur présumée au courant..."
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:26

" oui je comprend bien que vous n'avez pas envie de vous pliez à la paperasse, mais qu'est ce qui nous garantis que vous êtes sincère ? "

Elle s'arrêta de marcher dans le petit creux d'un couloir, il n'y avait jamais personne car cela menait tout droit à la morgue .

" Voyez vous jeune homme, je suis médecin légiste et je peux tout à faire faire ce que vous me demandez , cela dit je peux avoir des ennuis si l'on découvre la moindre chose qui est été faite sans le consentement de mes supérieur ..."

Elle laissa planée un long silence et pris un stylo dans sa poche et le tendit à Syd ainsi qu'un papier vierge .

" ... cependant si vous êtes si presser que cela , une attestation sur l'honneur comme quoi c'est pour la bonne cause devrait me suffire à moi pour faire les tests mais cela doit rester entre nous bien sur !"
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:40

Ouuufff ! La jeune femme semblait prête à l'aider, et elle ne demandait pas grand chose en échange ! Un instant, cependant, Syd craignit qu'elle n'utilisa la déclaration qu'il ferait sur papier contre lui... Il réfléchissa deux secondes avant de se dire qu'il n'avait pas à avoir peur... C'était une sécurité pour elle, mais lui de quoi pouvait-on l'accuser réellement ? Ce n'était qu'un jeune homme en possession de quelques cheveux.

"Je ne ments que lorsque je suis bourré ! Very Happy "

dit-il, ravi.

Menteur, menteur... Haem ! Mais cette fois il agissait réellement pour une bonne cause.

Il commença donc à noicir la feuille blanche :

"Je, soussigné Syd Sheol, n'ai aucune mauvaise intention vis à vis de ma soeur présumée, Ashley Maleia. Je demande une analyse ADN à partir d'une mèche de cheveux que je lui ai discrètement subtilité et un échantillon de mon sang, et ce dans le but de recomposer notre famille, si famille il y a."

dit-il, comme pour se le dicter à lui-même, et il signa le document.

"Voilà, je pense que c'est clair... Mais ça reste vraiment entre nous, hein ? Embarassed "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:03

" Et bien il veut mieux car moi je risque mon droit d'exercer et vous ... et bien ... de gros gros ennuis surtout avec moi à vos trousses , il ne vaut mieux pas m'énerver Evil or Very Mad ... "

Répliqua Nathaly en lui envoyant un regard légèrement glaciale , cependant elle n'est pas si méchante que ça . Elle lui prit alors le papier et le vérifia scrupuleusement.

" Bien , c'est parfait monsieur Sheol , suivez moi , je vais vous faire une prise de sang pour ainsi comparez vos deux ADN , mais les résultats seront prêt dans deux bonnes heures . Nous faisons plusieurs vérifications pour être réellement sûr du résultat. "

Elle lui fit signe de la suivre et les voila en train d'emprunter les escaliers de la morgue . Elle l'emmena alors à son bureau pour être ainsi tranquille .

" Bien vous pouvez vous asseoir , je vais vous prélevez un peu de sang ."
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:02

Syd lui suivit, non sans appréhension. Cette jeune fille inspirait une certaine confiance, mais il la connaissait depuis seulement quelques minutes. Il verrait bien si son aide n'est vraiment pas sans contrepartie.
C'est vrai qu'il n'avait rien proposé en retour, mais il ne manquerait pas à lui proposer un paiement ou au moins un geste pour la remercier. (Comme une p'tite mission gratuite de la TRIPLA, tiens...)

Il s'installa et la laissa faire le temps qu'elle lui prenne du sang :

"Je suis aussi stressée que si je faisais un test pour savoir si j'ai la salmonellose..."

lança-t-il pour plaisanter. Et il croisa les doigts : pourvu qu'Ashley soit bien sa soeur.

"ça fait longtemps que vous exercez ici ?"

lança Syd histoire de donner un sujet de conversation le temps que le docteur fasse son office. Sa curiosité était toute naturelle, sans arrière-pensée.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:45

Nathaly prit un tabouret et s'installa près de Syd , elle n'avait pas vraiment l'habitude de discuter énormément avec les patients . Cependant ce jeune homme semblait assez anxieux et cela devait le rassurer de parler un peu pour éviter de penser aux résultats .

Elle prit le nécessaire dans sa le tiroir de la table situé juste à coté d'eux et remonta en même temps la manche de Syd.

" Si ce n'est pas le résultat que vous attendez , rien n'est perdu , le lien fraternel ne fait pas tout ... "

Elle prit un produit pour désinfecter et le piqua rapidement , pour qu'il ne sente rien .

" Cela doit faire à peu près deux années que je suis ici oui ... je suis l'une des médecins les plus jeune je pense ... mais bon l'ancienneté est une chose mais l'efficacité en est une autre ..."

" Et qu'est ce qui vous fait dire que cette personne est votre sœur ? "
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:31

Syd attendit, regardant la seringue se remplir d'un liquide rouge foncé.

"Hé bien... J'ai vu voir certains de ses vieux souvenirs, et j'y figure. Nous avons l'air de mener une vie de frère et soeur, de fratrie... Mais comme moi-même je ne me souviens de rien, je ne suis pas sur."

Même au prix de grands efforts, il ne pouvait pas réveiller sa mémoire. Il avait abandonné et accepté le fait qu'il avait dû subir une remise à zéro totale et sans retour possible.

"Ensuite, j'ai pu assister à une prédiction m'annonçant mon lien de sang avec cette fille... Mais là encore les oracles peuvent se tromper. Il me faut la preuve scientifique, c'est ce qui est mieux..."

Il acquiesça :

"Oui, ce n'est pas le sang qui fait tout, mais je pourrais être sûr que je suis bien le garçon présent dans ces souvenirs... On aurait quand même vécu près de 12 ans ensemble, c'est fou... 12 ans dont je n'ai plus aucun souvenir..."

finit-il, un peu tristement.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

Nathaly resta silencieuse un instant, examinant le sang de Syd coulé dans le tube qu'elle tenait soigneusement. Cette histoire de mémoire la turlupinait un peu, cela devait beaucoup handicapé ce jeune homme de ne pas avoir de souvenir .

" Excusez moi de vous demander cela , mais bon étant médecin c'est vrai que votre histoire m'intrigue ... ces pertes de mémoires sont toujours d'actualité ? ou vous vous rappelé parfaitement ce que vous avez fait il y a deux semaines ? "

Elle retira son aiguille en même temps et lui passa un produit sur son bras pour éviter la douleur
.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:08

Syd pesa le pour et le contre pour savoir s'il devait répondre. Non pas qu'il n'avait pas confiance en un médecin qui risquait sa licence pour lui donner un coup de main (huummm) mais parce qu'il n'aimait pas particulièrement se replonger dans cette aspect de sa vie...

"Hé bien, ça s'est arrêté... En fait, mes amnésies étaient dues à mes pouvoirs psychiques latents que je n'arrivais pas à maîtriser quand j'étais enfant. Du coup mon cerveau était comme une grosse passoire, mes souvenirs coulaient sans que je puisse les retenir."

Le sang avait été retiré à présent, c'était un premier soulagement pour lui.

"Le summun a été atteint lorsque j'avais 13 ans... J'ai tout perdu, tout... Et du coup mon cerveau étant vide, j'ai eu une période de flou mais en même temps j'ai pu commencer à réapprendre sans perdre autant, du moins je le pense. Et surtout, on a diagnostiqué mon problème. Ceux qui s'occupaient de moi..."

* Le capitaine du Sheol en fait... *

"... m'ont fait prendre quelques leçons pour maîtriser mes pouvoirs, puis je me suis entraîné. Et depuis mes pertes de mémoire ont cessé..."

Il posa sa main sur son front, en souriant :

"Je touche du bois pour que cela ne reprenne jamais..."
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

" Je vois, c'est l'une des tristes conséquences de ces pouvoirs qui amènent une souffrance psychique ou physique ... je comprend mieux pourquoi vous tenez à savoir si cette personne fait bien partit de votre famille . "

Après avoir nettoyer la petite table et avoir jeter tout ce dont elle n'avait plus besoin. Elle tendit la main vers Syd , la paume vers le haut tout en se levant doucement de sa chaise .

" Donnez-moi sa mèche de cheveux , je vais aller lancer les analyses , plus tôt je finirai mon travail et plus tôt vous saurez la vérité."
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:15

Syd acquiesça et lui remit la mèche de cheveux.
C'était bon : il allait bientôt connaître la vérité, et saurait s'il avait bel et bien retrouvé sa soeur.
Il pourrait enfin tourner une page de son histoire si c'était le cas. Et respirer un peu. La recherche des parents lui tenait de plus en plus à coeur, mais c'était moins important que sa soeur pour l'heure. Il craignait le pire en effet du côté de ses géniteurs.

"Merci pour ce que vous faites, c'est drôlement gentil... ^^ "

dit le garçon en souriant de son air enfantin. Syd avait encore certains aspects de l'enfance en lui, des innocences qui n'avaient pas encore disparu.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:48

" Oh ce n'est rien, si je peux rendre service et vous permettre de retrouver un membre de votre famille ! "

Elle prit alors la mèche de cheveux en la plaçant dans un petit sachet pour être sur de ne pas en perdre et disparu derrière la porte après avoir ajouté:

" Vous pouvez m'attendre dans mon bureau ou repasser si vous avez d'autre chose à faire, d'ici deux bonne heures vous aurez votre réponse ... "

Elle descendit alors au laboratoire pour ainsi faire les test ADN qui avec la magie prendront moins temps qu'auparavant.
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:19

[La magie bat la science ! XD]

Syd la remercia encore, puis il se leva pour aller faire un petit tour.
Il avait toujours quelque chose à faire, c'était le genre de jeune homme qui ne restait pas en place. Il espérait que le résultat était positif. Si c'était le cas, il n'aurait plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à Ashley, car cen était une, pour lui. Il lui dirait certainement une fois embarqués avec le reste de la Tripla : le moment serait idéal... La mer, l'aventure, et frérot !
Very Happy

Au bout de deux heures, il revint et chercha le bureau de la légiste... Mais la médecin ne lui avait pas dit son nom. Aussi pour le retrouver il la décrivit à ses collègues, et il arriva enfin, espérant que le résultat de l'analyse serait concluant.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:41

Nathaly avait enfin fini ces analyses et se dirigea vers son bureau, elle était persuadée qu'elle allait rendre une ou même deux personnes heureuses aujourd'hui, mais bizarrement cela n'avait plus aucun effet sur elle.

Elle rentra dans son bureau qui communiquait une partie du laboratoire et de la morgue. Elle ouvrit la porte qui donnait dans un long couloir pour voir si le principal intéressé était dans les parages . Cela l'aurait été étonnant de ne pas le voir juste devant elle a vrai dire, elle l'invita à rentrer et a s'asseoir à son bureau.

" Monsieur Sheol, j'ai les résultats de vos analyses ... "

Elle prit un air très sérieux comme si la situation prenait des dimensions presque dramatique ! mais en vérité , elle ne s'en rendait même pas compte .
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:05

Syd était entré dans le bureau de Nathaly de façon assez précipité. Il attendait de savoir maintenant, un peu tendu, les yeux remplis d'espoir. Il avait un petit sourire, assez faible, mais avenant. La jeune femme avait été rudement gentille de faire ce test pour lui. Maintenant, 'était la dernière ligne droite, il n'avait plus qu'à entendre la vérité.
Et à se réjouir ou pas.

Il souffla un bon coup :

"Allez-y, je suis prêt à entendre..."

Il avait l'air d'une jeune fille qui attend le résultat de son test de grossesse. Mais la comparaison était bien trouvée : en effet, selon le résultat de cette analyse sa famille allait peut-être s'agrandir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche médecin pas très regardant... [Nat]   Recherche médecin pas très regardant... [Nat] Icon_minitime

Recherche médecin pas très regardant... [Nat]
Page 1 sur 1